Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Haseo et "son esclave"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Haseo et "son esclave" Empty
MessageSujet: Haseo et "son esclave"   Haseo et "son esclave" EmptyMar 19 Fév - 2:19

Sakura avait la visage et les yeux encore humides quand elle arriva chez Yuko.

Pour l'instant elle était toujours accroupie et tremblotante dans la boule de verre.

* Oh j'espère que vous allez bien... *

Elle tendit son esprit vers ses amis mais elle était trop loin d'eux...

- Mais qu'est-ce que j'ai fais ? Murmura-t-elle...

Elle jeta un coup d'oeil à Haseo...

* Qu'est ce qu'il attend de moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Haseo et "son esclave" Empty
MessageSujet: Re: Haseo et "son esclave"   Haseo et "son esclave" EmptyMer 20 Fév - 0:54

(je dois vite m'occuper de Yuko, Luna veux la contacter XD)

Après avoir quitté le monde de Jade, Hasoe se tenait debout à l'entrée de la amison de la fameuse sorcière. Si il se débarassait d,elle, il n'aurait plus d'obstacles dans sa route de conquète, excepté Fei wang et le groupe de Shaolan. Mais cela devrais être vite règlé. Faisant avancer l'orbe contenant Sakura en premier, Haseo avança sur la propriété. S'arrêtant à mi distance, la voix du démon s'éleva dans la maison.

"YUKO, SORCIÈRE DE MALHEUR, SORS DE TON TROU QUE J'EN FINISSE AVEC TOI. J'AI APPORTÉ SAKURA AVEC MOI, SON GROUPE EST MAINTENANT EN DISCORDE. SI TU NE TE MONTRES PAS, CE SERA TES TROIS IDIOTS QUI VONT Y PASSER."

Oui, Haseo avait remarquer la présence de Watanuki et des deux filles qui regardait l'inconnu en restant caché. Il savait qu'ils travaillaient pour la sorcière, mais il n,allait aps les toucher pour le moment.

(Sakura, tu veux faire Yuko?)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Haseo et "son esclave" Empty
MessageSujet: Re: Haseo et "son esclave"   Haseo et "son esclave" EmptyMer 20 Fév - 1:11

[Sa marche par contre t'as raison dépêche si tu veux pas que Yuko t'oblige à me libéré grâce à Luna-chan :p (Vite vite Lunaaaa-chan lol)]

Yuko sortit et son regard se posa d'abord sur Sakura qui avait l'air complétement anéantie puis sur Haseo :
- Que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Haseo et "son esclave" Empty
MessageSujet: Re: Haseo et "son esclave"   Haseo et "son esclave" EmptyMer 20 Fév - 1:47

Alors elle était finalement venu. Haseo sourit sadiquement et il regarda les trois serviteurs qui se cachaient encore. Que des trouillards, et elle espérait avoir quelque chose d'eux? Haseo fit poser la boule contenant Sakura sur le sol, mais il ne la fit pas ouvrir. Au contraire, il créa un autre dome formé par AIDA autour de la maison, empêchant ainsi toute entrée ou sortie. Le jeune démon s'avança vers Yuko et la fixa.

"Je veux trois choses: Tes pouvoirs, ceux de Sakura et enfin, ceux de Driclone qui réside en moi. Ceux qu'il utilisait avant mon arrivé n'était rien comparé à ce qu'il pouvait faire. Je sais qu'il a scellé ce pouvoir dans son corps, ce qui explique partiellement pourquoi j'en ai pris le contrôle. Si il faut que je paie pour cela, alors voici le prix: la sureté de tes trois nigauds ainsi que la vie de Fei Wang, dont je m'occuperai bientôt. Une autre requète voudrais que je t'empêche d'utiliser l'autre mokona pour communiquer avec le groupe du ninja, mais ce serait moins amusants. Je te laisse deux heures. Si je n'ai pas ce que je veux d'ici là, je tuerai tes acolytes et prendrai immédiatement contrôle de cette dimension."

(Vous inquiètez pas, je vais supprimer des pouvoirs pour avoir les autres.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Haseo et "son esclave" Empty
MessageSujet: Re: Haseo et "son esclave"   Haseo et "son esclave" EmptyMer 20 Fév - 2:54

[Atta, atta, atta... Tu veux les pouvoirs de Yuko c'est ça ??? Euh... Désolée mais je crois que ça va pas être possible là...]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Haseo et "son esclave" Empty
MessageSujet: Re: Haseo et "son esclave"   Haseo et "son esclave" EmptyMer 20 Fév - 2:57

(Le pouvoirs de changer de dimensions, c'est ce que ça veut dire dans le fond. Je ne serai plus obligé de suivre Shaolan et les autres.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Haseo et "son esclave" Empty
MessageSujet: Re: Haseo et "son esclave"   Haseo et "son esclave" EmptyMer 20 Fév - 3:03

[HS : Héhé.... Ca te dérange pas Haseo-kun ? :niark:]

Sakura était toujours enfermée et blémit quand elle entendit la requête de Haseo :

- J'ai un voeu aussi ! Je veux que vous envoiez Haseo dans une autre dimension et je veux revenir auprès de mes amis !


- Cela va te demander un prix à payer considérable...

- Ce n'est pas grave, Yuko-san...

- Très bien... Le prix sera... Ta chance et une partie de ton énergie vitale...

- J'accepte...


Dernière édition par Sakura le Mer 20 Fév - 3:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Haseo et "son esclave" Empty
MessageSujet: Re: Haseo et "son esclave"   Haseo et "son esclave" EmptyMer 20 Fév - 3:26

"Comprends-tu les conséquences que ce voeu peut te rapporter? Ton groupe a survécu jusqu'ici vue qu'ils ont été protégé par ta chance, tu as même été protégé par cela vue que je ne t'ai pas tuer. Si jamais tu te fait retiré cette chance, tu ne survivras pas longtemps, ni toi, ni tes amis."

Soudain, tout devint noir autour d'Haseo. L'espace d'un instant, son corps se modifia pour devenir partiellement celui de Driclone. Cette partit de corps se sépara finalement d'haseo et se matérialisa sous forme d'esprit devant Sakura et Yuko. Haseo, quant à lui, restait figé sur place. Quelque chose le paralysait et l'empêchait de bouger, mais pas l'âme de Driclone. Soudain, cette apparition traversa la sphère empêchant Sakura de sortir et l'embrassa sur la joue. l'âme ressortit et fit face à Yuko.

"Yuko, oublie le voeux de cette enfant. Je veux que tu la renvoie auprès de ses amies tout en lui offrant le plein contrôle sur Hiryuu Tachi. Même si Haseo réussi à récupérer ses pouvoirs, il ne pourra pas les utilisers correctement. Vue que je ne peux rien payer d'autre que cela, je sacrifie mon âme dans le but de les faires survivre. Si possible, évite de leurs dire le moyen de faire le retour."

Par ces mots, l'âme de Driclone voulait qu'elle ne dise pas à Sakura et les autres comment ramener son âme dans son corps. Il semblait cacher quelque chose, mais n'arrivait pas à l'avouer. Finalement, il se retourna vers Sakura et lui sourit pendant qu'une larme coulait sur sa joue.

"Vas au pays de Clow et cherche dans les documents royaux. Dans un de ces livres, tu trouveras mon véritable passé, le véritable passé de Spike, Ichigo et notre petite dernière ainsi qu'un objet dont tu as besoin."

L'intsnat d'après, l'âme disparut et haseo repris contrôle. Il ne savait pas ce qui c'était passé, mais il savait que l'air avait changer. Finalement, il regarda Yuko et fit apparaître son fusil, visant Watanuki et les autres.

"Exauce mes voeux rapidement, sinon tu peux dire adieu à tes trois idiots."

(les adieux de Driclone ^^)


Dernière édition par Haseo le Mer 20 Fév - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Haseo et "son esclave" Empty
MessageSujet: Re: Haseo et "son esclave"   Haseo et "son esclave" EmptyMer 20 Fév - 3:42

Sakura était bouleversée par ce qu'avait fait Driclone. Après tout ce qui s'était déjà passée, les blessures de ses compagnons, Shaolan-kun qui était inconscient, Shaolan-san qui hurlait qui la sauverait... Driclone qui venait de se sacrifier...

Elle frappa de toutes ses forces contre le verre...


- Je vais exaucer ton voeu...

Des lumières entourèrent Haseo et disparurent comme elles étaient venues.

La boule de verre se déplaça vers la sorcière avant de se briser. Sakura se retrouva accroupie aux côtés de Yuko...

- Mais Sakura reste ici... Et ses pouvoirs aussi, et les menaces ne serviront à rien cette fois-ci.


Dernière édition par Sakura le Mer 20 Fév - 4:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Haseo et "son esclave" Empty
MessageSujet: Re: Haseo et "son esclave"   Haseo et "son esclave" EmptyMer 20 Fév - 4:19

Haseo regarda le décor autour de lui disparaitre. Il avait partiellement atteint son but. Même si il n'avait pas eu les pouvoirs de Sakura, il pourrait revenir les chercher plus tard. Pour le moment, les pouvoirs de Driclone étaient libéré dans son corps et il pouvait changer de dimension. Mais, avant de disparaitre, une parcelle d'AIDA resta dans le monde et disparut de la maison de la sorcière, cherchant un hôte pour l'héberger. Haseo disparut du Japon Moderne, mais son but n'était pas complet. Il devait partir pour le monde de Clow et en prendre le contrôle, non seulement pour retrouver Fei wang, mais aussi pour prendre le contrôle des ruines de Clow, ceux-ci possédant un pouvoir spécial. À peine eut-il disparut que la voix du démon résonna dans toute la dimension.

"Peuple du Japon Moderne, je me nomme Haseo, démon issu des ténèbres de vos coeurs. Ce monde où vous vivez sera très prochainement détruit et placé sous ma gouverne. Profitez des prochains jours avant que je ne revienne et que je ne prenne le contrôle."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Haseo et "son esclave" Empty
MessageSujet: Re: Haseo et "son esclave"   Haseo et "son esclave" EmptyMer 20 Fév - 4:24

Sakura entendit aussi les paroles du démon et si elle n'était pas déjà par terre, elle se serait effrondrée :

- Comment... Comment peut-on être si maléfique ? Pourquoi toujours chercher la domination et la puissance ?

Elle lui demanderait la prochaine fois qu'ils se verraient... Car une rencontre serait inévitable mais cette fois-là, elle serait prête.

Elle se releva avec difficulté et Yuko lui dit :
- Tu peux y aller maintenant, Hime...

Sakura disparut à son tour...


Dernière édition par Sakura le Mer 20 Fév - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Haseo et "son esclave" Empty
MessageSujet: Re: Haseo et "son esclave"   Haseo et "son esclave" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haseo et "son esclave"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Japon moderne-
Sauter vers: