Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Enfin arrivée! Empty
MessageSujet: Enfin arrivée!   Enfin arrivée! EmptySam 1 Mar - 11:00

Rikku avait cherché pendants plusieurs jours la sorcière des dimensions. Ajourd'hui, elle l'avait enfin trouvée! Elle s'habillait bizarrement pour habiter dans ce pays, mais après tout elle connaissait tout les mondes...
Quand Rikku arriva devant Yuko, elle s'inclina. Puis elle parla:


"Bonjours Madame, je m'appelle Rikku! Je suis venue car mon frère m'a demandée de venir vous voir a cause de ceci..."

Rikku sorti la plume de sa poche et l'a tendit a Yuko:

"-Bonjours Rikku! Cette plume est une plume de Sakura, c'est une partie de sa mémoire, elle renferme un immense pouvoir... Si ton frère t'a ammenée ici c'est qu'il veut que tu rammènes cette plume a Sakura n'est-ce pas?...
-Oui!
-Donc il faudra que tu voyage dans le pays où elle est actuellement... Mais pour ceci il faut que tu me donne se qui te tiens le plus a coeur!"


Rikku ne s'attendait pas a cela... Mais son frère lui avait demandé de rendre cette plume à Sakura, donc elle le ferai!

"Ce qui me tient le plus a coeur c'est mon frère, mais il est mort... Donc ce qui me tient le plus a coeur maintenant c'est la guitare qu'il a payé avec les seuls sous qu'il avait, pour moi c'est un trésors! Pour d'autre ce n'est qu'une babiole!... Tenez!"

Rikku donna la guitare a Yuko:

"Moi aussi, je vais te donner quelque chose... Ceci est une bague, elle te permettra de voyager 2 fois dans les mondes; une fois pour quitter ce monde et aller rejoindre Sakura et ses compagnons, l'autre pour revenir ici, dans ton monde! Mais si tu a envie, tu peux rester avec Sakura et l'aider a retrouver toutes ses plumes pour le bien de tout les monde!"

Rikku pris la bague, et donna sa guitare, en gardant son épée. Puis elle s'inclina devant Yuko et regarda pour, peut-être, la dernière fois le ciel de son monde! Et enfin elle disparu!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
 
Enfin arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée fracassante !
» Arrivée à Disneyland!!!
» arrivée de candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Japon moderne-
Sauter vers: