Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arrivées séparées !!!

Aller en bas 
+10
-Toya-
V!Shaolan
Haseo
Jiyuu
Rikku
Luna
Kiba
Fye
Kurogané
Sakura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 0:28

Shaolan était étendus par terre. Sa cheville lui faisait souffrir. Mais il n'en fit rien et se releva avec le sabre à côté de lui. Il souria ... malgré sa soufrance. Et se releva lentement.

_Spike ... je ne peus désevoire mon maître et monsieur Kuroganee. Après tout c'est lui qui m'a enseigné... l'art de l'épée.

Il pointa l'épée sur Spike. Son énergie grandissait à folle allure. Ne le sachant pas .... depuis que l'autre Shaolan était vennu dans la bibliothèque et lui à repris son oeil. Shaolan était devenu plus puissant. Mais cela pouvait être dangeureux pour le seaux. Alors même avec la jambe cassé Shaolan avançais vers sa cible. Il engagea donc le combat lame dans la lame. Contre Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 0:35

Kurogané se fit transpercé le torse par la lame de Spike.Il ne broncha pas.Il ne bougea pas.Mais le regard devint encore plus furieux.Un filait de sang coula de sa bouche et l'effaça d'un revers de manche.Soudainement,les autres membres du groupe alla attaquer Spike et l'adversaire enferma Sakura comme Haseo l'avait fait au par avant ainsi que le jeune enfant qui étouffa dans l'eau.

* Quel faiblesse de s'en prendre comme ça à eux! *

Shaolan arriva et provoqua Spike en duel.Pendant ce temps,Kurogané pris son sabre et brisa la bulle de Shao avec sa fameuse attaque « L'attaque du Roi Dragon ».Et heureusement,le ninja réussit et l'eau se déversa,laissant le garçon respirer.Maintenant,il se dirigea vers la cage de la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 0:43

Sakura poussa un grand soupir de soulagement :

- Merci Kurogané-kun !

Elle regardait d'un air inquiet la blessure qui laissait échapper des flots de sang tandis qu'il se dirigeait vers elle...

Spike fit une feinte à l'épée de Shaolan et se retrouva devant la bulle de la princesse :

- Cette chose-là est à moi !

Une autre épée apparut dans sa main gauche :

- Allez ninja... Viens... Je peux m'occuper de toi en même temps que le clone !

- ILS ONT DES NOMS SALE MONSTRE !!!

Spike lui jeta un regard noir et la bulle se resserra :

- Insulte-moi encore et tu auras tellement peut de place que tu auras tous les os brisées... Pauvre petit chose inutile sauf pour attirer les méchants à cause de la puissance que tu refermes et que tu ne sais même pas comment l'utiliser... Tu es sûre que c'est moi le monstre ? Avec ta gentillesse maladive ? Ce n'est pas très humain non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 1:13

Shaolan entendais ce que disait Spike sur Sakura. Une colère montais en lui. Plus forte que jamais.

_TASER VOUS !!! C'est vous le monstre qui a enfermé une femme et un enfant !!! Ceci c'est pas digne d'un guerrier et vous le payerer SPIKE !!!

Shaolan mis un bras sur le côté empèchant Kuroganee de passer devant lui.

_Monsieur Kuroganee...laisser moi le batre. Occupez vous de la princesse ... je vous en prie.

Et sans attendre la raiponce de Kuroganee il courus vers Spike. Il l'attaqua par devant avec le sabre. Celui ci evita à nouveau et contre-attaqua. Shaolan fit une roulade sur le côté et sauta en hauteur. Et Spike voulu redonner le même coup à Shaolan avec sa cheville mais au moment ou Shaolan revint au sol, il n'était pas comme tout t'aleur le pied vers Spike mais manquer à cause du poind. Non, Shaolan était à la gauche de Spike accroupit. Et avec son point il cassa la jambe de Spike avec violence, que celui ci tomba par terre. Shaolan tremblait. Car m^me si il avait rendu le coup à son adversaire. Celui-ci lui en avait donné un nouveau sur sa joue. Le coup de point tout aussi violent que le premier avait atteind la zone sencible se ses yeux. Son unique oeil s'était éteind. Il ferma les yeux et se releva. Comme si rien ne s'était passé. Même si il avait quelques vertiges il resta fermement debout sur ses jambes et se conscentra à nouveau vers Spike.

*Grace aux enseignement de monsieur Kuroganee je peus déjà sentir la présence de Spike. Mais ... cela risque de durer encore longtemps. Mais il faut que je le vainque.*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 1:21

Spike le provoqua en duel et Kurogané dégaina son sabre une autre fois avec un regard noir et dangereux.Spike répondit à la princesse lorsqu'elle voulue défendre ses amis:

« Insulte-moi encore et tu auras tellement peut de place que tu auras tous les os brisées... Pauvre petite chose inutile sauf pour attirer les méchants à cause de la puissance que tu refermes et que tu ne sais même pas comment l'utiliser... Tu es sûr que c'est moi le monstre ? Avec ta gentillesse maladive ? Ce n'est pas très humain non plus... »

Kurogané se précipita pour répondre à l'autre ninja (faut pas oublier que Spike aussi est un ninja) avec ton colérique et défendeur:

" Sa gentillesse est peut-être pas humaine...ça vaut mieux que ça!Et puis elle a resté trop polie avec toi...C'EST TOI L'INSULTE!!! "

Il réussit à libéré la princesse mais ne put se venger de sa haine sur Spike car le gamin avait déjà prit le combat en main...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 1:25

Shaolan resta toujours en équilibre. Mais il était très mal en point et saignait beaucoup.

_Relève toi Spike ... nous n'en avons pas encore terminer ....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 1:29

Sakura sentit la douleur de Shaolan et vit son œil perdre la vue. Elle resta près de Kurogané qui bouillait de rage :

- Shaolan-kun ! Fais attention ! Je t'en pris...

Spike se releva et s'appuya sur sa jambe blessée comme si de rien n'était :

- Je ne ressens plus la douleur...

Une lueur d'intérêts naquit néanmoins dans ses yeux :

- Tu commences à devenir intéressant petit bonhomme... Il faut torturer cette fille et ce mioche pour que tu deviennes plus fort ?

Il lui lança un assaut à l'épée, feinta et lui fit quelques entailles. Il s'amusait juste... Il lui donna un grand coup d'épaule et ricanna :

- Ne te lance pas dans la cours des grands, gamin.

Il fit tourner la lame entre ses doigts :

- Personne n'es donc assez fort pour se battre contre moi plus de 2 secondes ?

[HS : Vantard le Spike >_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 2:00

Shaolan essaya d'être calme.

_Si tu touche encore à un de ses cheveux. Je ne pourrais pas te laisser faire Spike.

Il se mis encore en position d'attaque.

_D'ailleur, je ne le suporte déjà plus. Qui es tu Spike pour agire ainci ? Un homme n'a pas le droit de violenté une femme !!! et un enfant !!!

Shaolan voyait en blanc Spike mais c'était très flous. Bientôt se blanc tourna au rouge car son frond saignait. Il avait été à nouveau touché.

*Co-comment es possible .....je.....*

Il reculla la main sur son frond. Ses jambes tramblait.

*Non... pas main-maintenant ... il faut que je le batte...!*

Et avec une tennacitée incroyable Shaolan avança à nouveau et fonça sur Spike en frappant dans tous les sens. A ^cause du sang il ne voyait plus rien et comme il en avait perdu beaucoup le vertige empirait. Soudain il sentit un violent coup au ventre. Spike lui avait donner un coup de pied. Shaolan se crispa mais resta debout.
*Aller .... il faut que je tienne !!!!!*

Shaolan se souvena des entrainements avec Kuroganee.

*La concentration... la volonter.... et le courage. LE MOUVEMENT !!!!*

Shaolan se redressa lentement et fermit ses yeux et fixa son idée.
Au débus des hombre bougeais partout alors il se conscentra encore plus fort.


*La précision et les geste de mes adversaire... sentir ... il au que je sente et j'écoute.*

Quand Shaolan avait tous les éléments en tête. Il ouvra les yeux toujours trouble. Mais pas son esprit. Il pris de la vitesse et pesus les moindre mouvement de Spike. Agille comme un équreil, il sauta et planta son sabre sur le sol et avec élant et puissance son pied percuta la joue de Spike. Il n'en resta pas là. Quand celui-ci fut déstabilisé. Il en profita pour prendre son sabre et lui donner le même coup que celui que Kurogannee avait resus. En plein sur son coeur.

_Sa c'est pour Kuroganee et Sakura...

Il lui donna le coup de grace en lui donnant un violent coup de pied dans la tête.

_Et sa c'est pour Shao !!!

Après quelque seconde. Comme on entendait plus Spike. Shaolan s'éffondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 2:38

Spike se soigna grâce aux plumes et une aura noire l'entoura :
- T'as de la chance d'être un mioche et à terre sinon je te tuerais froidement... J'en ai marre... Sois y'en a qu'un qui se bat soit tous ensemble mais je n'ai pas le temps de vous exterminez un par un...

Il fit disparaitre l'épée des mains de Shaolan, lui ligota les mains et les pieds et s'assit sur lui avant de croiser les jambes :
- Bon... A qui ?

Il regarda la princesse :
- Ma princesse inhumainement mielleuse ! Peut-être veux-tu te battre ? Ou le toutou de compagnie peut-être faire joujou avec moi ? La jeune demoiselle à qui j'ai fait une clé au bras si facilement ? Le petit chat aveugle peut-être ? Le mioche veut peut-être un autre bain ? Non ! Je sais ! Le ninja ensanglanté va venir défendre la copie ! (Je parle de Shaolan-kun)

Il tapota la tête de Shaolan et lança un regard perçant à la princesse et reprit son sérieux :
- Franchement tu ferais mieux de venir avec moi Sakura... Tu n'aurais plus à sacrifier ta santé chaque jour pour soigner chacun de tes compagnons... Ta gentillesse n'est apprécié par personne de toute façon ! Tu as entendu ce que disait Kurogané ? Lui non plus ne te trouve pas humaine !

Sakura regarda Spike :
- Tu dois te sentir bien seul... Avec juste la soif de pouvoir lancinante comme compagnie... Me torturer sur mes faiblesses est bien lâche... Je sais que je suis trop gentille... Je sais aussi que chaque jour c'est un bonheur pour moi de m'occuper de mes amis... Même si ma santé s'en trouve affaiblie...

Elle eut un sourire triste :
- La vérité est que je ne comprendrais jamais quel plaisir on peut avoir à passer sa vie à rechercher le pouvoir et faire le mal... Tu me fais de la peine...

Spike s'agita :
- Garde ta peine pour toi ! Moi non plus je ne peux pas te comprendre ! Mais je t'épargne et j'épargne tes amis si tu viens avec moi... C'est une promesse.

Sakura secoua négativement la tête...

Il se releva et lança :
- Très bien... Suivant ! Qui veut mourir à cause de la princesse ?


Dernière édition par Sakura le Mar 25 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 10:04

Kiba partit près de Rikku toujours en gardant ses yeux rivés sur Spike. Il aurait voulu engager le combat mais il valait mieux attendre.

*Je serais leur dernier recours.*

-Rikku ça vas? Demanda t-il ensuite.

[je pourrai pas posté avec mercredi soir c'est pour ça que je peut pas combattre]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 12:10

Jiyuu avait esquive la lame de justesse, le combat faisait rage et personne ne parvenait a blesser spike. Jiyuu vit Kurogane blesse, la princesse qui appelait a l'aide, ses yeux changeaient de couleur, le rouge devenait de plus en plus pâle, Jiyuu colla sa main sur son visage comme pour retenir quelque chose qui etait en lui.

* Pas le moment....C'est pas le moment, je veux pas me servir de ça, je dois devenir fort tout seul....*

L'image de sa mere etait encore nette et la frustration enorme, mais Jiyuu avait garde maitrise de soi, il hurla un bon coup et invoqua une arme enorme, c'etait une longue epee dentee a deux mains rouge sang qui etait pourvue de dents tranchantes, elle semblait emaner une aura meutriere.

" Zweihander...."

Il sauta et ecrasa son epee en direction de Spike dans une attaque circulaire verticale, mais ce n'etait pas tout, l'epee provoquait une onde de choc rouge qui prolongeait l'attque de Jiyuu.

" Je suis prêt a mourrir pour Sakura, puisque c'est elle qui m'a offert la liberte..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 14:44

Kurogané voulue se mettre d'attaque en solo contre Spike mais Jiyuu eu une réaction plus rapide et attaqua l'adversaire à son aise se dévouant pour sauver la princesse.Le ninja le laissa faire le boulot seul et ne fit que regarder l'action avec haine et vouloir de vengeance aux côtés de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 20:18

Spike s'accroupit pour mieux prendre son élan et sauter en l'air et éviter l'attaque surpuissante du lynx :

- Allez... Allez... Perdons pas notre temps ! Attaquez tous en même temps, ce sera plus drôle !

Il amortit sa chute en plantant l'arme jusqu'à la garde dans le sol. Il la fit disparaitre d'un mouvement de main et privilégia un dague à double lame dans chaque main.

(Un truc comme ça : Arrivées séparées !!! - Page 13 Dagues2ezs1ly4 *-* j'vais bien faire la sadique x3 ! C'est de l'arme de bourrin ça xD)

Trois plumes l'entourèrent et le soignèrent complètement avant de retourner dans son corps.

- On va voir lequel de nous deux est le plus rapide...


Il se mit à courir à une vitesse vertigineuse et lança son poing vers Jiyuu...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Sakura avait Shao dans les bras. Elle le laissa reprendre son souffle :

- Tu n'allais pas nous perdre ne t'inquiètes pas... Par contre ne me fais plus des peurs pareils...

Elle prit la cape de Shaolan de ses épaules et entoura Shao avec :

- Il ne faut pas que tu attrapes froid...

Sakura jeta un regard à Kurogané et sa blessure et sourit :

- Tu ne voudras pas que je te soignes, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 21:50

Shao toussa lorsque Kurogané le libéra de sa bulle. l'enfant essaya de reprendre son souffle. Lorsqu'il ouvrit ses yeux, il vit les yeux émeraude de Sakura, elle le rassura en lui disant qu'il n'allait pas les perdre, de ne pas s'inquiéter pour sa. A ces mots Shao détourna légèrement les yeux sans rien ajouter de plus. Sa mère ajouta de ne plus lui faire des peurs pareils, Shao regarda à nouveau sa mère dans les yeux parlant avec un sourire.

_ C'est quelques choses que je ne pourrais pas promettre...Sachant que j'ai vos deux caractères, sa sera difficile de rester à ne rien faire pendant que la vie d'une personne est en danger.

Sakura l'enveloppa dans la cape de Shaolan, en lui disant qu'il ne faut pas qu'il prennent froid. Il baissa sa tête à ses mots, puis en regardant du coin de l'œil, shaolan allonger par terre les mains et les jambes liés. Shao n'avait pas entendu Sakura parler à Kurogané, c'est quand il se retourna une deuxième fois qu'il remarqua le ninja.

_ Euh...merci de m'avoir sauver. Maman faut faire quelque chose pour sauver p'pa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 22:23

Shaolan respirais toujours mais difficilement. Il avait les pieds et mains lier par une solide corde. Il était fatigué. Mais était toujours aussi volontaire pour combattre Spike. Son énergie augmentait toujours. Ses membres bien qu’il ne les sentait plus étaient toujours aussi actifs. Mais il était attaché. Il se leva à nouveaux mais avec plus de difficulté.

_sak-sakura….

Quand il fut debout et qu’il le vit tout près d’elle (en hombre blanc). Quelque chose dans la tête de Shaolan. Et sa colère grandit de plus belle. Il fera les yeux en faisant en sorte de se sentir près pour à nouveaux le combattre. Mais quand il ouvrit les yeux inconsciemment à cause des ses coups trop retenue et se corps trop en tension. A nouveau le seau se fêla comme dans la bibliothèque avec le monstre. Et quand il ouvrit ses yeux aveugle. Ce n’était plus le même. Il libéra ses jambes en donnant un grand coup avec sa jambe. Il ne sentait plus la douleur. Il cassa ses liens aux poignets en écartant tout aussi violemment ses mains. Et se dirigea vers sa cible en courrant. Et stoppa le poing de Spike à l’aide de sa main. Et d’une voie profonde dit :

_Nous avons un combat à terminer.

Et il tordit le poignet de Spike. Et lui donna un violent coup de pied à nouveau dans le ventre. Spike avec la violence du coup atterrit sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 23:07

Spike rit franchement d'un rire de dément :
- Parfait ! Parfait ! Enfin le sans-âme se réveille ! On va enfin s'amuser !

Il ajusta ses armes sans se soucier des blessures causées par Shaolan et commença à lui donner une série de coups de poings avec les dagues à doubles lames.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sakura se releva :
- Shaolan-kun !

Elle ne sentait plus d'émotions émanant de lui... Elle sursauta : de Spike non plus il n'y avait rien !

- Ne vous battez pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 23:18

[bon j'ai pas envie de faire mon gros frimeur que j'aime bien faire de temps en temps XD, je te laisse ce combat Shaolan-kun]

Jiyuu regardait le ciel, un curieux fourmillement emanait de son ventre, Zweihander etait à terre et l'aura meurtriere avait disparu, le regard de Jiyuu etait si vague, les yeux braques vers les etoiles. Il mit plusieurs secondes a realiser ce qui s'etait passe.

" Je ne comprends pas....J'ai vu l'attaque venir, j'aurais pu la parer, l'esquiver....Alors pourquoi ? Pourquoi est ce que je saignes autant ? "

En effet le ventre de Jiyuu etait ensanglante, ses yeux tournes vers les etoiles. Jiyuu se tomba sur un genoux.

" Pourquoi ? Pourquoi est ce que je combats ? Pourquoi est ce que mes parents sont morts ? Pourquoi est ce que je vis ainsi..."

Il ramassa Zweihander, et il eut comme une illumination, un beau sourire mais faible se dressa sur son visage.

" Je sais ! Je combats pour Sakura....Parce qu'elle m'a offert la liberte...je combats pour Luna, parce que je l'aime....Je vis ma vie....Parce que je veux etre libre....Libre.....Jiyuu....Drôle de nom n'est ce pas ? Bon, c'est pas tout il faut que je me battes moi..."

Tout ces combats avaient epuise Jiyuu, il se releva avec Zweihander, mais son delire decida de prendre fin et Jiyuu n'irait pas plus loin. Il tomba a la renverse dans une marre de sang.

" Desole les amis....J'ai ete faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 23:36

Shao se leva peut de temps après Sakura, Il vit son père se comportait étrangement, puis Sakura qui essayait de les arrêtait de se combattre. Mais visiblement sa n'as pas l'air de marcher. Shao resta un moment le regard fixer sur les deux personnes, puis d'un air déterminait il s'approcha des deux personnes, il n'écoutait plus ce qu'on lui disait. Il s'arrêta en plein milieux des deux combattant. Shao ferma ses yeux, puis il pris le poignet de Spike et donna un coup de pied ver son père pour l'arrêter, même si il était plus jeune que lui et moins puissant, il devait essayer quand même quelque chose.
Il regarda Shaolan dans les yeux. et parla tout bas.


_ Je n'aurais pu imaginer que tu es comme ça, lorsque tu t'énerve trop...Pourtant tu m'as toujours dit quelque soit la situation dans laquelle tu te trouve, dis toi que rien n'est résolut avec la colère, la violence. J'espère que dans ces paroles tu as compris que j'étais ton fils....C'est vrais qu'il mérite d'avoir une correction, mais si tu le tue...Tu sera pire que lui...Bien pire, ne joue pas son jeu, c'est justement ce qui veux. Redevient toi même Shaolan, heu...papa. Si tu ne veux pas le faire pour moi, ou tes amies. Fait le pour Sakura, celle que t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMer 26 Mar - 0:40

Le ninja répondit à la princesse du pays de Clow en toussant un peu se qui le fit recracher un peu de sang.

" Si tu me soignes avec tes pouvoirs,je te laisses avec tes troubles. "


Kurogané observa encore la scène que Jiyuu leurs offrait.Maintenant que le jeune homme se retrouva au sol,l'homme en noir se précipita vers lui et l'apporta avec lui,à ces côtés,donc proche de Sakura et Shao.D'ailleurs,le jeune garçon (Shao) l'avait remercié de l'avoir sauvé mais Kuro-chan ( x3) ne fit que grogner un peu,toujours à détester l'idée de se faire remercier peu importe la situation.
Il releva les yeux vers Shaolan qui avait...quelque peu changé.Il le regarda avec un regard noir,sachant que ce n'était pas bon signe.Le gamin de 11 ans stoppa son future père en essayant de lui redonner conscience à la situation.




[ Petit truc...depuis quand il y a un mur dans une forêt?Bah....c'est pas grave! ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMer 26 Mar - 2:05

Sakura avança, l'air déterminé. Elle s'interposa à son tour entre les deux combattants et lança :
- Très bien, Spike. Plutôt que ces combats désordonnés, choisi une seule personne que tu défieras... N'importe qui et sous réserve qu'il soit d'accord.

Spike s'arrêta songeur :
- Hum... Toi et le sans-âme... Sa serait drôle comme combat ! Mais en même temps...

[HS : Si quelqu'un veut participer je peux modifier le post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyMer 26 Mar - 23:14

Shao regarder toujours Shaolan, pour voir si son expression avait changer lorsqu'il lui avait parler pour qu'il retrouve la raison. Il sentie alors quelqu'un quasiment coller a son dos, puis il entendit la voie de Sakura.
Sa mère demanda alors a Spike de choisir une seule personne pour le combattre, mais il fallait que cette dernière soit d'accord. Spike réfléchissait et donna quelque nom, Shao se retourna.


_ Qu'est-ce que vous comprenez pas dans une seule personne qui accepterait d'être votre adversaire ? Est-ce le chiffre ? Ou le mot Adversaire ?

L'enfant avait dit cette phrase sans réfléchir et il se douter que Spike allait être furieux contre lui. Mais il resta calme et regarda de temps a autre Shaolan.

[HS: moi je veux bien, mais je ne sais pas si ce n'est pas un peut risquer pour un enfant ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 0:03

Le ninja vit alors Sakura défier Spike...ah,okay...QUOI!!?Elle venait de défier un ennemis de taille comme Spike!!?Le guerrier était contre mais tout de même,Sakura était loin d'être quelqu'un de faible,bien qu'elle n'est pas l'experte du combat.Il ne pu s'empêcher de produire un grognement sourd lorsqu'il vit le jeune garçon se mettre dans le ring pour se battre aussi.Il se retenu de ne pas intervenir mais s'il voulait combattre aux côtés de ses parents...il avait bien le droit.Une grosse toue l'étrangla et une marre de sang sortie de sa bouche.Décidément,transpercer le torse de Kurogané jusqu'au poumon était devenu le passe-temps préféré de Spike.
Il leva les yeux avec rage sur celui qui lui avait fait ça,et des pensés monstrueuse de vengeance lui traversa l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 16:05

Shaolan ou plutôt ce qu'il en était demeura impassible. Il regardait intensément Spike. Mais quand il voulais avançer pour continuer le combat le jeune garçon s'approcha de lui, lui disant de ne pas le tuer. Mais il ne réagissa pas. L'esprie de Shaolan était troublée par la chose qu'il était. Et de son bras il écarta l'enfants de lui. Et de sa voie toujours profonde dit:

_Laisse moi passer. Retourne vers ta mère.

Ce n'était pas la phrase de Shaolan. Mais après tout, qui pouvait le savoir ?
Il se dirigea vers Spike tout calme mais avec un regard transpersant.


_Retourne d'ou tu viens et rend moi la plume. Et si tu ne me la rend pas ...

Il y eu comme une petite hésitation. Mais la suite était terrifiante dans ses paroles.

_Alors le sang coulera...

Dans l'esprie de Shaolan une âme était endormie.

(nan Shao, vaux mieu pas que tu combattes, car comme tu le dit et dans l'état acctuelle de Shaolan, cela risque d'être dangeureux. Après fait ce que tu veus mais bon, vus comment Spike se débrouille *alors que sa faisait la deusième foie que Shaolan le tape et le transperce du sabre.*, c'est pas bon pour toi. *Shaolan est même dans la position extrème à nouveaux * Voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 20:55

[HS : Argh j'ai pas d'inspiration !!!]

Sakura se releva et se mit devant Shao :
- Non ! Tu es trop jeune !

Elle dirigea une main vers Kurogané mais se ravisa...

* Ah... Il va me crier dessus... Tss... *

Elle se planta devant Shaolan qui avait les yeux vides. Elle le prit par les poignets :
- Réveilles-toi Shaolan-kun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 22:57

Jiyuu ouvrit les yeux, il était encore complètement assomé et le sang coulait toujours de son torse. Si il continuait de perdre son sang il serait en manque et finirait par mourir. Il remarqua aussi que les complications avaient lieu.

* Kuso....Si je ne fais que les entraver dans mon etat...*

Il inspira un moment et trouva un morceau de bois qu'il se fourra dans la bouche pour serrer les canines. Il planta ses dents dans le bois, puis avec sa main il donna un violent coup dans le ventre perçant sa blessure avec sa main, c'était un moyen que son clan possédait pour momentanément anesthésier toute les blessures qu'il éprouvait. Puis il sortit des bandages de sa sacoche et commencea à panser sa blessure tant bien que mal, il avait assez mal mais il était conscient pour le moment. Il cracha le morceau de bois et marcha vers le jeune Shao, il posa sa main sur son épaule et lui dit:


" Allez viens, il ne faut pas rester ici....Ta mère s'inquiète mais elle est très forte..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées séparées !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays d'Illusion-
Sauter vers: