Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A-rri-vée !!!

Aller en bas 
+8
Luna
Shaolan
Shao-Clow Kinomoto
Sakura
Kiba
Jiyuu
Kurogané
Fye
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyLun 31 Mar - 0:31

Mokona les fit arriver juste à l'extérieur du village... Pour une fois tous arrivèrent sur leurs pieds... Sauf ceux qui dormaient ou étaient inconscients... Fye fronça les sourcils : quelque chose clochait...

- Vous ne sentez pas... Une aura malfaisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyLun 31 Mar - 0:39

Le ninja approuva les paroles du magicien avec un regard qui en disait.De plus,le fait qu'il ne soit pas atterri la tête première,il trouvait ça louche,donc dès le départ,il n'aimait pas ce qu'il sentait.Sa petite bête situé sur son épaule tremblait d'inquiétude et même que le ninja agrippa,sans le savoir,plus fort la princesse qui était dans ses bras.
Il regarda au loin et vit la place.Il dit aux autres:


" Il va falloir se battre et on n'est pas tous en super forme...j'aime pas ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyLun 31 Mar - 2:51

Lorsque le groupe arriva au pays de Clow, l'instinct de Beast sentait quelque chose de mal. Jiyuu regarda le ciel et dit:

" Kurogané-san a raison....En forme ou pas, je donnerai le meilleur de ce que j'ai..."

Il s'assura que Luna était toujours sur ses épaules et sourit satisfait. Il regarda ce long désert vaste, infini.

* C'est donc ça le pays de Sakura et Shaolan...Interessant..."

" Quel est cet étrange batiment qui ressemble à une porte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyLun 31 Mar - 9:30

Kiba scruta l'endroit. Tous le monde avait remarqué cette odeur malfaisante qui régnait ici. Par instinct il grogna légèrement.

*C'est ici qu'a vécu Sakura et Shaolan? Ils dorment tout les 2.* Le loup tourna la tête pour voir si Shaolant dormait toujours sur son dos.

*Si nous nous faisons attaquer maintenant nous avons aucune chance avec Luna, Sakura et Shaolan endormis. Mieux vaut rester vigilant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyLun 31 Mar - 19:50

Sakura remua légèrement dans son sommeil mais ne se réveilla pas.

Mokona bondit vérifier l'état de tout le monde. En s'attardant sur Kurogané pour l'embêter... Il finit sur la tête de Rikku et leva son petit poing :

- Je ne sens pas de plume de Sakura mais...

Il perdit son enthousiasme :

- Haseo est ici et il a déjà commencé à contrôler tout le monde...

En effet, ils étaient arrivés en pleine après-midi et ils auraient dû entendre le bruit de la foule... Mais il ne régnait que le silence... C'était sans doute ça qui donnait cette impression d'insécurité... La boule de poil lança un petit soupir :

- Heureusement que Sakura ne voit pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyLun 31 Mar - 20:51

Shao se redressa brusquement, il était en nage et son cœur battait très vite. Il mit sa tête entre ses jambes regardant devant lui. C'est alors qu'il remarqua alors au loin la petite ville et le palais du pays de Clow. Il entendit alors Mokona leur dire ce qui ce passe ici et heureusement Sakura ne voit pas sa. Déjà Shao senti la colère monter en lui
même si ce pays sera sa terre natal dans plusieurs année...C'était quand même le lieu de sa naissance. Alors si jamais Sakura ou Shaolan verraient sa, ça se passera mal et il le savait.
Il se leva mais ne se retourne pas vers ceux du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyLun 31 Mar - 21:49

Shaolan doramait toujours, comme Sakura, il était épuisé. Dans son someil, il voyait des Shaolan partout autours de lui. Un rève qui revenait hanter Shaolan, qui lui, ne comprenait pas le sens. Dans le même rève il vit le pay de Clow. Il était avec la princesse elle lui avait fait une courone de fleurs et l'avait posée sur sa tête. Ce rève là était un souvenir qui lui rappela son enfance. Et soudains il vit dans son rève: Sakura qui était plus grande et puis quelqu'un d'autre à côté d'elle mais il n'arriva pas à le voire. Sakura avait dans ses bras un enfant et la silouètte qui resemblaie à un homme tennais dans ses bras un autre enfant. Quand il regardit de plus près, cet enfant était gai et joyeux. Il avait le cheveux marron et les yeux ...vert.

*Est ce moi ...? Non impossible.... je n'ai pas les yeux comme Sakura mais c'est....*

Et dans son someil les autres à proximité de Shaolan pouvait entendre Shaolan qui parlait en dormant:

_Shao...shao...shao...shao....shao...shao....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyMar 1 Avr - 21:36

Luna froça les sourcilles, puis ouvri doucement les yeux. Elle se rendit compt qu'elle était sur le dos de Jiyuu et en dessenda tout en se demand pourquoi il la portait. Lorsque Luna fut totaliment réveiller elle s'apperçu avec horreur que tout le monde était dans un piteuse état...

-Aaaaaaaaaah!!!! mais que vous étes t il arriver ? dit elle en fesant des aller retour entre les différente personne de groupe.

Puis elle regarda autour d'elle et vit que le paysage n'était pas le même,...

-On est ou la? dans une autre illusion? ou alors on a changer de dimension? Je crois que j'ai un peux rater un épisode la...

Luna eu ensuit un aire triste en regardant les diverse blessur de ses compagnons...

*se n'est pas possible,... encore une fois j'ai dormis et je n'ai pas pu les aider lorsqu'ils en avai besoin. Mais il y a qu'el que chose d'étrange dans se someil... je ne dormair pas autant avent, et pas si profondément... et dire que je n'ai même pas été révieller par le danger...*

[Salut les loulous c'est moi que r'vla...aprés une looooooong absense^^,(en plus vous m'avez beaucoup manquer...) surtout que contrairement a Jiyuu il n'y avai pas internet sur le bateau... snif. mais bon me revoila en plein form (surtout que Luna a bien récupérr vu son someil de 10 jours ...XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyMar 1 Avr - 23:09

[bon retour Luna j'espère que tu a bien dormi... xD]

Rikku n'avait pas l'habitude de voyager entre les mondes... a vrai dire c'était que la troisième fois qu'elle avait changé de pays... Elle se leva, car elle était a genous, et Rikku observa le monde: c'était un désert de sable, le soleil était déjà haut dans le ciel, il devait être plus de midi! Mokona arriva sur la tête de Rikku, qui se retourna vers ses amis.
Rikku écouta les autres parler... Donc ils étaient arrivé dans le pays de Sakura, Shaolan et Shao et Haseo, un homme que Rikku ne connaisait pas contrôler ce monde. Shao avait l'air triste... Soudain Luna ce réveilla, elle commença a un peu paniquer. Après qu'elle est finie de parler Rikku lui répondit:


"Un certain Spike nous a attaqué, mais t'inquiéte Sakura nous a soigné avec une plume. Puis Mokona nous a transporté ici, on est dans le pays de Clow..."

Puis elle leva les yeux pour essayer de voir Mokona et lui demanda:

"En faite c'est qui ce Haseo?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyMar 1 Avr - 23:22

Kiba ignorait aussi qui était ce Haseo. Il posa doucement Shaolan au sol pret de Rikku comme à son habitude pour attendre una carresse sur la tête.

*J'espère m'habitué à cette chaleur parce qu'il fait vraiment chaud ici. Je ne sais pas ce qui nous attends ici mais coute que coute je les aiderai. Après tout je n'ai rien à perdre et ma vie m'importe peut...*

Il regarda Luna se réveillé petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyMar 1 Avr - 23:24

Kurogané répondit à Rikku avant bien le temps que Mokona ai pu répondre:

" Haseo,c'est un sale type qui a pris le corps de Driclone (ou plutôt il l'a tué),un gars qui était avant avec nous.Il veut prendre contrôle des dimensions et aussi,il veut posséder les pouvoirs de Sakura. "


Il posa son regard sur le monde qui l'entourait imaginant les dégâts du démon qui pourrait être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyMer 2 Avr - 0:48

Sakura ouvrit doucement les yeux :

- Nous... Nous avons changé de dimension ?

Elle sursauta : elle reconnu le Pays de Clow avec un sourire mais sentit une aura maléfique... Elle se releva et fit un sourire à Kurogané, se souvenant qu'il n'aimait pas les remerciements.

- Bon... Allons voir les dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyMer 2 Avr - 0:57

Kurogané déposa la princesse en lui répondant à sa première question:

" Et ouais... "

Sakura proposa d'aller voir les dégâts et le ninja fit un petit signe de tête qui disait «oui».
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyMer 2 Avr - 1:24

Jiyuu vit que Luna s'était reveillée et qu'elle déscendait de son dos, Rikku lui fit un bref résummé et Jiyuu ne dit rien. Puis il sentait un peu le malaise en Luna, il lui prit la main et lui dit:

" Heureusement que tu t'es reposée, dans cette dimension j'ai....non nous aurons tous besoin de ton aide et de ta force...."

Puis Jiyuu posa une main sur l'épaule de Sakura, comme pour la retenir il lui dit:

" Je sais que c'est facile à dire....mais quelles que soient les atrocités que tu verras dans cette ville dont il me semble que tu es la princesse...Reste forte...Le malheur est notre plus grand ennemi maintenant...Mais nous sommes tous là pour te soutenir, comme tu nous as soutenu dans l'autre dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyMer 2 Avr - 11:33

Jiyuu pris la main de Luna. Même si la jeune fille était triste d'avoir une fois de plus été inutile pour ses amis, elle était heureuse de les voir tous en vie, et elle se promit de leur être tous utile dans cette dimension qui était celle de Sakura et Shaolan…
Luna s'approcha justement de celle-ci et la regarda dans les yeux en souriant…

-Sache Sakura-chan que je t'aiderai autant que toi tu le fait pour nous. Tout le monde ici est avec toi, et comme on dit "l'union fait la force", alors tant que nous resterons souder les un au autre nous réussirons à surmonter tout les obstacles et tout les malheurs. Car tu sais nous avons quelque chose que Spike et Haseo n'ont pas,… des amis. Et c'est cette amitié qui nous permettra de tenir bon qu'elle que sois les difficultés, et de rester en vie pour ceux que l'on aime.

Luna regarda ensuit tous ses amis en souriant. Puis elle regarda Jiyuu et sera sa main de plus belle. Et elle se retourna ensuit de nouveau ver Sakura.

-Ne tant fait pas Sakura-chan, j'ai confiance et je suis sur que nous réussirons,… tous ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyMer 2 Avr - 18:24

Jiyuu posa une main sur l'épaule de Sakura :
- Je sais que c'est facile à dire... Mais quelles que soient les atrocités que tu verras dans cette ville dont il me semble que tu es la princesse... Reste forte... Le malheur est notre plus grand ennemi maintenant... Mais nous sommes tous là pour te soutenir, comme tu nous as soutenu dans l'autre dimension...

Sakura lui sourit :
- Ne t'inquiètes pas je n'avais pas l'intention de me laisser abattre... De toute façon rien n'est encore joué...

Luna la soutint à son tour :
- Merci Luna-chan ! Tu n'aurais pas pu me dire de mots plus gentils et plus beaux !

La princesse fronça les sourcils :
- Je pense que Haseo sera dans la salle du trône... Mais je nous ferait faire un petit détour par la bibliothèque... Driclone m'a dit qu'il y avait un livre sur son passé... Sa nous permettra peut-être de le faire revenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyMer 2 Avr - 19:31

Kiba posa doucement Shaolan et se mit a côté de Rikku qui le carressa la tête, ça l'aider a ne pas stresser et c'était aussi pour remercier Kiba d'avoir porté Shaolan...
Kurogané lui répondit a sa question. Tout en carressant Kiba, Rikku pensa que Haseo devait être quelqu'un de fort, peut-être plus fort que Spike?... sûrement, ce qui ne rassura pas Rikku, et Kiba l'avait sûrement resentit...
Puis Luna et Jiyuu rassura Sakura et en même temps Rikku sens qu'ils ne le sachent... Puis Sakura proposa d'aller d'abbord faire un tour a la bibliothèque pour peut-être sauver Driclone...
Rikku n'avait pas vraiment peur, mais elle s'inquiétait pour ses amis... Surtout pour Shao, Sakura et Shaolan qui allaient revoir leur monde, mais sous l'emprisse d'un être maléfique! Rikku se promit de tout faire pour les aider a ce que se monde redevienne comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyMer 2 Avr - 20:28

Jiyuu sourit à Sakura puis aux autres et il brandit le poing.

" YOOOOOOOOOOOSHHHHHHHH PAS DE TETES D'ENTERREMENT, NOUS TRIOMPHERONS DU MAL !!! "

** Tu te prends pour un héro ? baaaaaaakaaaaaaaaa**

** Non mais je pense qu'un peu d'enthousiasme ne manque pas dans ce groupe et toi alors ?**

** quand une bête est enthousiaste elle grogne...**



Jiyuu garda la main de Luna dans la sienne et leur dit:

" Tout le monde est prêt ? Je pense que nous devrions nous mettre en route vers cette bibliothèque...."
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyMer 2 Avr - 22:18

  • HS : Je vais essayer pour la première fois de faire du RP à la première personne ! XD !

  • Une légère brise caressa le désert doré et souleva son sable d'or , j'y étais , dans le désert , enfin dans le sable , j'y étais enterré mais je ne le savait pas , pourquoi ? La raison était toute simple , car je n'avais pas conscience , j'avais perdu connaissance mais quand et où ? Cela je ne le savais pas ... J'étais juste ensevelis mais je ne le savais pas , je rêvais , j'étais dans le noir totale ... Soudain , dans le noir totale , j'ouvris les paupières pour laisser mes pupilles avoir la vu mais lorsque j'avais ouvert les paupières , je voyais encore noir , j'étais dans le noir totale , alors je me leva et regarda aux alentours , je ne vit que ténèbres obscurs alors , la peur m'envahissant peu à peu , je couru à toute allure dans l'espérence de trouver lumière ou personne mais malheureusement pour moi , je ne vis rien et à force de courir la vue dans les ténèbres , je trébucha et tomba mais alors , soutenu par ma détermination je me releva et couru encore et encore jusqu'à ce que peu à peu , je ne pouvais plus différencier la vue de l'aveuglement et donc je ne su plus quoi faire et je commença à désespéré et à trébucher une nouvelle fois mais cette fois , sans me relever : ma détermination avait disparu ... Mais cela ne me ressemblait pas alors pourquoi avait-je perdu espoir ? Cela , je ne le su que lors de la fin de mon rêve ... Personne , rien , je ne sentait plus rien à par le désespoir mais aussi le sol et alors en sentant le sol , une idée s'éveilla en moi ! Oui ! Le sol ! Il y avait en faite quelque chose , le sol , alors je me demanda quel sol c'était et alors je le gratta et le gratta mais cela était inutile cr je perdu espoir quand à force de gratter , du sang se mit à couler sur mes ongles , mon sang : Tellement j'avais gratté que mes ongles se mirent à se briser ... Alors , après cet espoir anéantit , je me mis à désespéré ce qui ne me ressemblait pas et je m'effondra complètement sans bouger ... 5 heures ... Je ne montra aucun signe de vie pendant 5 heures jusqu'à soudain , le moment que j'attendais mais qui était inattendu vu mon état se révéla et alors je repris conscience pour apercevoir quelque chose et là , je vu une lueur , non , une personne illuminé : Watanuki Kimihiro ... Je fut surpris par cette apparition et alors je me leva d'un mouvement rapide et je me mis dans une position de surprise attendant que Watanuki prenne la parole mais il ne la prit pas et préféra plutôt me tendre la main alors instinctivement , je lui pris ma main et soudain , derrière Watanuki une lumière encore plus grande augmenta de volume m'aveuglant presque moi qui avait été habitué aux ténèbres pendant 5 longues heures et à cette lumière aveuglant , je me réveilla dans le sable , étrangement , je pu respire , en fait , un espace était là où j'étais , je me demandais comment cet espace avait été fait mais alors , soudainement , je me rappela de mon rêve et découvris pourquoi ma détermination avait disparu : Personne ... Oui , personne n'étais avec moi , là , j'avais été seul et quand on est seul , c'est impossible de ressentir quoi que ce soit et donc vivre ... Voilà ce que m'auras appris mon rêve mais alors je repris connaissance et alors , j'exécutai un puissant coup de pied en haut de mon corps laissant la lueur de l'extérieur m'illuminer ... Et alors , non habitué encore à le lumière , je me cacha le vue avec mon bras pour ne pas que la lueur du soleil ne m'aveugle et alors , je m'éleva pour enfin respirer l'air frais et alors je me leva ensuite et là , je vis tous mes compagnons mais aussi des inconnus que je ne connu point mais que mon instinct m'informait qu'ils avaient un cœur pur alors je souris à mes compagnons et aux inconnus que je ne connaissait point et leur dit :

    << Bonjour , je suis content de vous revoir , j'aimerais maintenant savoir ce qu'il s'est passé ... Et aussi ... Heu ... Pourquoi sommes-nous au pays de Clow !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyMer 2 Avr - 22:46

L'optimisme et l'enthousiasme de Jiyuu fit beacoup rire Luna. Mais il avait raison. Se n'est pas en se laissent abattre que l'on réussira quoi que se soit...
Alors qu'ils se dirigeaient tout vers la bibliothéque, Shaolan se révéilla. Il semblai un peu perdu et il demanda se qu'il c'était passé.

-Si non somme au pays de Clow c'est parce que quelque chose de malfesant s'y passe. Haseo a prévenu Sakura-chan qu'il voulai controlé le pays de Clow,... enfin je crois...

[déso pour le ti poste ^^',... pas trop d'inspi...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyMer 2 Avr - 23:05

shao se retourna enfin lorsque plusieurs personne du groupe parlèrent, Ils vit que tout le monde était levés...sauf un,son père. son attention se posa sur Sakura lorsqu'elle leur dit qu'elle les fera faire un détour par la bibliothèque. Shao ne savait pas pourquoi mais il avait un mauvais pressentiment.

_ Heu...Maman tu ne crois pas qu'il va deviner ou qu'il a déjà prévue qu'on allait agir comme ça ? après tout si...heu Haseo était avant Dirclone tu ne crois pas qu'il est au courant du livre ? Ils y aura peut être des gardes sous son contrôle ou il pourrait bien nous attirer tous dans un piège. Il faudrait faire des groupes...Au moins si l'un des groupe se fait prendre on aura une deuxième chance....Ou provoquer une rébellion parmi les citoyens.

Shao détourna son regard peut de temps après et marcha jusqu'au corps, de son père qui était allonger dans le sable. Il s'accroupit vers lui, fit un petit sourire et posa délicatement une de ses mains sur celle de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyMer 2 Avr - 23:37

Kurogané fut très attentif à ce que Shao disait.C'était peut-être vrai.Il s'adressa à Shao ainsi qu'au autres et leur dit:

" Il est pas si bête le gamin...par contre,en se séparant,la difficulté va être plus grande...si on serait faible et ce n'est pas le cas.Alors son idée est parfaite et vue que nous sommes environ 11 [il a compté Rorotheme et Mokona x)] on va pouvoir faire 1 équipe de 3 et 2 équipe de 4.Une équipe va pouvoir passer par devant,une par la bibliothèque et la dernière équipe par une entré secrète que personne ne connait à par peut-être toi,Sakura. "
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyJeu 3 Avr - 2:29

Soudian, les portes vers le village de Clow s'ouvrirent en grand, laissant voir... des corps étendue sur le sol, baignant dans du sang frais. Certains citoyens courrait avec des armes de différentes formes ou longuère, peut importe si ils étaient adultes ou enfant ou bien gars ou fille. Clow venait de tourner en un village sanglant. Certaines maisons brulaient ou avait les portes arraché et les fenêtres éclaté. La bibliothèque était réduit en centre et le château de Clow était d'une couleur rouge sang. Si onregardait sur les endroits avec des bouts pointu, on pouvait voir des corps plantés, faisant couleur le sang sur l'établissement, créant le rouge sang sur le palais. Sur la tour la plus haute du b¸^atiment royal se tenait une forme sombre avec une cape et une couronne sombre. Haseo regardait les aventuriers avec un sourire démoniaque.

"Vous arrivez trop tard, pathétiques aventurier. le livre que vous cherchiez est détruit et Clow est tombé sous les ténèbres d'Aida. Échec et Mat, comme on dit."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyJeu 3 Avr - 14:22

Lorsque les portes du village s'ouvrir, Luna n'en croyais pas ses yeux, le pays de Clow n'était que décombre et désolation, il y avait des cadavres partout et ceux qui était encore vivant s'entretuait et cela surement sous le contrôl de l'envahiseur…Puis Luna redressa la tête ver Haseo, celui-ci se tenait fièrement prés du château habiller d'une cape et d'une couronne sombre. Son aire satisfait ne plaisait pas à Luna, et la fierté du démon face au carnage qu'il avait provoqué l'énerva. Luna se dirigea vers le château au dessus duquel se trouvai Haseo, et tout en fessant attention a ne pas devenir la cible des villageois comme à Reckord Luna s'adressa à lui…

-Espèce de monstre!, cria Luna en fusillant le démon du regard, sa t'amuse de faire souffrir des innocent de la sorte ? Tu prends cela pour un jeu que tu pense avoir gagné,… Mais crois moi la partie n'est pas encor fini et tant que l'un de nous sera sur pied, tu ne seras en aucun cas la vainqueur… D'ailleurs cette partie, c'est nous qui allons la remporter et nous ne te laisserons pas faire d'avantage de mal autour de toi…

Bien que Haseo se trouvai plus haut que Luna, celle-ci le toisait toujours avec une intensité extrême. Son regard était déterminer et même si elle savais que leur chance de réussite était mince, elle gardait espoir, et en aucun cas elle avait peur de se démon…


Dernière édition par Luna le Jeu 3 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! EmptyJeu 3 Avr - 14:32

(J,ai dû l'avoir mal expliquer, mais les habitants de Clow s'entre-tue...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-rri-vée !!! Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-rri-vée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: