Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A-rri-vée !!!

Aller en bas 
+8
Luna
Shaolan
Shao-Clow Kinomoto
Sakura
Kiba
Jiyuu
Kurogané
Fye
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 16:17

Hiryuu Tachi se retransforma en boule de poil qui sauta sur la tête de la princesse. Elle écouta le ninja et dit sérieusement :

- Je sais qu'au combat je ne suis pas forte... Mais je ferais de mon mieux contre Haseo !

Elle regarda la ville, les ruines et aussi ses amis.

* Je ne peux pas perdre ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 16:53

Kurogané eu une légère pincé d'inquiétude et dit calmement en regardant ailleurs:

" J'ai confiance en ton destin...je sais que toi,tu y arriveras. "


Il fit un petit claquement de doigts et Rorotheme arriva à ses pieds en trotinant.Il tourna le dos à la princesse et lui annonça:


" J'vais prendre l'air. "

Et sur-ce,il alla s'installer sur le toit de la maison pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 18:18

(Je vais bientôt faire débuté le tournoi. Se sera sur un autre topic, alors j,espère que vous serez près.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 20:32

Quand Kurogané insista sur le "toi" elle se mordit les lèvres et voulut demander s'il était inquiet pour lui ou quelqu'un en particulier mais il prit Rorotheme et s'installa sur le toit... Elle hésita à le suivre et finit par s'assoir au pied du mur, pensant que le ninja avait peut-être besoin de réfléchir seul...

* Je finirais mon combat le plus vite possible, et que j'ai le droit ou pas, j'irai aider mes amis ! Je ne les laisserai pas seul ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 20:47

[Pauvre Kurogané y pourra jamais être seul ^^]

Fye se balada dans la maison et décida d'aller observer les ruines de Clow depuis le toit. Il tomba sur Kurogané et Rorotheme...

- Tiens ! Kuro-wanwan ! C'est fou ça !


Il s'assit et laissa pendre ses pieds dans le vide.

- On voit très bien les ruines d'ici...

Il regarda en contrebas et vit Shaolan et Wren qui se battaient et Sakura qui était quasiment à sa verticale :


- Hey !!! Sakura-chan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 20:58

Lorsque Fye s'assis à côté de lui,Kurogané grommela quelque chose de pas très poli mais personne ne savait vraiment se qu'il disait alors c'était pas trop grave.

Il s'adressa à Fye et lui dit:


" Tu pourrais pas être ailleurs? "

Stupide mage!C'était trop compliqué de lui donner quelque minute de solitude.Lorsque Fye cria alors à la princesse,il voulue soit se cacher (de honte,être à côté d'un type comme ça,y'a pas quoi être très fier) ou l'assommer à grand coup de massue mais à la place,il décida de juste jurer.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 21:47

Fye fit semblant de ne pas entendre les grognements et les insultes et passa tout de suite à la question :

- Si je pourrais aller ailleurs mais... Sa serait moins drôle ! Et en plus je suis sûr que si je te laisse tout seul tu vas remuer des idées noires !

Le mage jeta un coup d'œil au ninja, une lueur sadique dans le regard.

* Mwhahaha ! *

- HEY !!! SAKURA !!! VIENS S'IL TE PLAIT J'AI QUELQUE CHOSE A TE DEMANDER !!! AMENE MOKONA AUSSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 22:07

Shao regarda le combat de Kurogané et de Sakura, il était intéresser puis soudain lorsque Sakura utilisa de la magie, une question naissais dans son esprit. Est-ce que lui aussi avait ses pouvoirs ? Comment il pourrait le savoir, personne ne lui a rien dit.
Puis bon, a prés tout cela n'était pas important pour lui.
Les très de son visage se sont adoucit, il avait toujours le sourire aux lèvres.
Lorsque le combat entre sa mère et Kurogané fut finit. Il regarda Sakura partir vers un coin, il se mit alors a regarder le combat contre Wren et Shaolan.
Il s'assit sur le sable, mit sa tête dans ses mains et regarda leur combat, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 1:38

Le ninja commença à s'énerver au moment où Fye interpella Sakura et,ô grand malheur,la boule de poil rebondissante.

" Ta gueule,Fye!!!C'est quoi ta stupide idée que tu as dans ton fichue crâne!!? :kurogane: "

* C'est décidé;ce soir,pendant son sommeil,je l'étrangle,j'le coupe en mille morceaux et je me fait un paquet de fric avec ses organes que je vais vendre... *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 7:48

L'odorat de Jiyuu sentit quelque chose , et son instinct de bête aussi, quelque chose de drôlement familier, qui s'était produit à Rekord et au monde des illusions. Jiyuu qui était appuyé sur le rebord de la fenêtre s'assura que personne ne le regardait puis il sauta par la fenêtre et courut dans le sable chaud jusqu'à un certain endroit. Puis une fois arrivé une dizaine de silhouettes noires émanaient du sol. Jiyuu appela Tsurugi et se prépara sans même faire tournoyer l'épée ou autre chose. Son regard était plus calme que jamais.

" Ce n'est vraiment pas le moment. "

Les silhouettes s'élancèrent et Jiyuu resta à terre mais se prépara à trancher, il allait les tuer le plus facilement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 17:38

-Shaolan! J'crois qu'on va faire une petite pause!
Wren en avait un peu marre de faire 'semblant' de se battre. Ce qu'il voulait, lui, c'était qu'on se mette directment au gros ouvrage, c'est à dire le vrai tournoi. Il porta son regard sur le toit de la maison, où Kurogané et Fye se tenaient. Décidement, ils étaient très... spécials.
Il planta Shaolan là et se dirigea vers Luna, dont le comportement solitaire le captivait.

( Sakura, comment pourrais-tu me décevoir, allons! J' plaisantais! D'ailleurs, c'est même plutôt cool!)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 18:47

Luna était rester assise, seul, les autre membre du groupe c'était un peu éparpillier. Certain rigolais d'autre s'inquiétait,... mais l'on sentai bien que l'atmosphére était plutot tendu et que tout le monde pensai au tournoi, que se soit parce qu'on voulai se battre, ou parce qu'on le redoutait... Luna y pensai beaucoup aussi, que se soit a son combat, parce qu'elle ne savais pas encor qui était son adversaire, ou alors a celui des autres, car elle avait peur qu'il leur arrivent malheur...
Puis Wren s'approcha d'elle et luna lui fit un grand sourir...


-Tu te débrouille bien dit donc, surtout que c'était un combat amical, lorsque tu te donne a fond sa doit vraiment être impressionnant...

Puis Luna hesita a lui poser une question, mais sa curiositer l'emporta et elle ne pu se retenir...

-Dit moi Wren-kun, pourquoi veux tu faire se tournoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 22:25

Dans le désert les dix cadavres se faisaient deja enterrer par le sable, et Jiyuu était par terre complètement épuisé, il avait retenu tout ses coups improbables pour ne pas liberer ce qui était en lui et en plus il avait fait durer le combat pour ne pas subir de dommages avant le tournoi, si ils étaient plus que dix il serait fichu. Il s'assit sur ses fesses complètement essouflé et regarda le ciel.

" J'ai vraiment un mauvais préssentiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 17:49

-Ah... Je me disais bien que je n'avais pas été très convaincant tout à l'heure.
Il était un peu gêné de la situation, parce qu'il désirait répondre à sa question avec sincérité. mais en même temps, il savait très bien que cela lui était impossible. Il fit tout de même du mieux qu'il put:
-Toute cette histoire, ça a rapport avec une personne... euh, en fait, c'est ma soeur. Elle a fait beaucoup de mal, je crois et je voudrais pouvoir la retrouver avant que son cas ne s'aggrave encore plus. Yukô m'a dit qu'en participant à ce tournoi, j'aurais des réponses, des indices sur le lieu où elle se cache.
Puis, en regardant Luna droit dans les yeux:
-C'est la stricte vérité et je crois en avoir déjà trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 18:18

Une fois avoir récuperé Jiyuu regarda le ciel, il pensait à Luna, il lui avait demandé de garder le secret sur ses escapades contre les sales types qui voulaient la princesse et lui même secondairement. Mais il se sentait un peu honteux de cacher tout cela, même si c'était au mieux. Il se sentait également coupable de faire Luna porter ce secret avec lui, mais il n'avait pas de secret pour elle. Puis il se souvint de la dernière phrase de Sakura au pays de Jade " Jiyuu-kun, est ce que je peux te parler ? ": Il ne lui avait pas rappelé depuis, mais il se doutait bien que si elle brûlait de lui dire quelque chose d'important elle lui dirait. Après avoir longuement réfléchi Jiyuu rangea Tsurugi dans son dos en l'emballant dans des bandelettes plutôt qu'un fourreau et se remit en marche, il arriva dans la maison, entra par la fenêtre, s'adossa au mur et fit comme si il n'était jamais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 18:38

Luna regarda Wren d'un air étonné, elle vennais de se rendre compt qu'elle avait fait une bétise en lui posant cette question et que le jeune garçon n'avais pas envie de dévoiler sa vie a n'importe qui...

-je suis désolé, dit elle d'un ton embarasser, si je te demendai cela c'est juste par curiositer. Si tu n'avait pas envie de me répondre c'était ton choix...

Puis Luna repri son sérieux et souri a Wren.

-Je suis sur que tu retrouvera ta soeur et que tout se passera bien, dit elle calmement, et ne t'en fait pas je ne teposerai plus de question...

Puis Luna laissa Wren tranquille. Elle apérçu Jiyuu contre le mur et alla le rejoindre . Elle s'appuia également contre le mur a coter de lui puis lui dit doucement.

-Peu être que les autres n'ont pas fait attention mais c'est le genrs de chose que tu ne peu me cacher, dit elle avec un petit sourir, tu croi vraiment que je n'ai pas remarquer ton absence...

Puis le visage de Luna pris un air inquiet.

-C'était encor eux n'es ce pas ? tu devrai me prévenir dans c'est cas la! je sais que tu es fort mais moi je m'inquiet quand même beaucoup alors si tu a besoin de moi n'éssite pas a me le dire d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 19:06

Assez rapidement, Wren éprouva quelques remords. Il avait craqué un peu trop facilement et même s'il conservait une grande partie de mystère, il s'en voulait énormément. Après tout, tout ça ne regardait que lui.
Wren jeta un rapide coup d'oeil dans sa poche. L'intensité de la lumière de la plume avait diminuée de moitié. A sa vue, Wren éprouva une sensation désagrable à l'endroit où elle l'avait brûlé. Il fit disparaître sa faux et s'en alla près de la maison, s'adossa contre un mur et entreprit de lire un des livres qu'il avait emporté avec lui dans son sac; une sorte de carnet de voyage. Bientôt, il fut plongé dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 19:48

Quand Luna s'appuya sur le mur à coté de lui Jiyuu posa doucement sa tête sur l'épaule de sa bien aimée. Il lui dit doucement:

" Tu as raison, j'ai agis un peu trop solo ces temps si, je suis désolé Luna...Mais j'avais peur de devenir le monstre que je suis en ta compagnie et d'ailleurs j'ai réussi à le contenir un petit moment grâce à ton sort..."

Il prit la main de Luna et lui dit doucement.

" Luna...Je t'aime...Vraiment "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 20:10

Luna regarda Jiyuu, puis elle lui fit un grand sourir.

-Crois moi Jiyuu, tu n'est pas un monstre loin de la... Quand je vois tous se que tu fais pour les autres, tu peu être sur que personne ne te prendera jamais pour un monstre...

Puis Luna passa ses bras autour du coup de Jiyuu et l'embrassa.

-Et moi aussi je t'aime, et cela pour toujours. Jamais je ne te quitterai...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 20:13

Sakura monta sur le toit, mais garda fermement Mokona dans les bras pour qu'il n'importune pas le ninja. Elle vit l'expression de Kurogané tandis qu'il pensait à tuer Fye et au grand sourire que faisait celui-ci. Elle eut un petit rire :

- Fye-kun... Je crois que tu ne devrais pas embêté Kurogané comme ça... Il veut peut-être être seul...


Dernière édition par Sakura le Mar 29 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 20:16

Fye regarda Kurogané et rigola :

- Mais tu t'inquiètes pas ! Y m'adore ! Hein mon toutou ?


Il se pencha vers elle et lui chuchota :

- En fait je voudrais t'aider pour ton entraînement... Mais je ne veux pas laisser Kuro-sama seul... Je ne veux pas qu'il déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 23:20

Sakura sourit d'un air inquiet :

- Oui... Mais... Kurogané-kun...

Il lui souffla qu'il voulait l'aider et Kurogané aussi... Elle eut une idée :

- Euh... Shao-kun... Est-ce qu'il pourrait venir à l'entrainement ? Mais... Je pense que... Kurogané-kun...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 23:24

Fye leva le pouce et se pencha à nouveau :

- HOY !!! SHAO-KUN !!! SAKURA VEUT TE VOIRRRR !!!! ET MOI ET MOKONA ET ROROTHEME ET KUROGANE AUSSSIIIII !!!!!

Il se mit à agiter les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 23:34

Kurogané rugit à (l'imbécile de) Fye:

" Qu'est-ce qui te dit que ça me tente de le voir,ce gamin?ET ARRÊTE DE CRIER COMME ÇA À CÔTÉ DE MOI!!!! "


Le ninja eu un grand soupir et sa petite bête se retenait pour ne pas rire.Kurogané se demandait quel était cette stupide idée qu'il avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 10:42

Shao regarda Fye qui l avait interpeler , il se leva et se dirigea vers eux. Une fois sur le toit , il demanda:
_ pourquoi voulez vous me voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





A-rri-vée !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-rri-vée !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: