Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grand tournoi: le destin de Clow

Aller en bas 
+10
Shaolan
Shao-Clow Kinomoto
Luna
Jiyuu
Wren
Rikku
Kiba
Kurogané
Sakura
Haseo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyMar 6 Mai - 23:43

Assis sur le haut des ruines de Clow, Haseo observait cet étendu désertique. Portant une cape de voyage et des lunettes pour le protégé de la tempête de sable, il attendait le monde où le tournoi débuterait. Finalement, la tempête s'arrêta et une arrêne se découvrir au pied des ruines, quelque pas devant l'entré. On pouvait croire que cela était simplement une arêne normal, mais ceux qui pouvaient sentir la magie ressentait surement une grande aura sortant de cet endroit. Le jeune démon se laissa tomber tranquillement sur le stade et fixa l'horizon. Le tournoi allait débuté. Soudain, plusieurs ombres apparurent sur des plateformes sortant des branches des ruines. Les différents adversaires de l'équipe de Sakura étaient tous présent. Il ne fallait plus que ce fameux groupe pour que le grand tournoi commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyMer 7 Mai - 0:04

Sakura et ses amis arrivèrent... Elle avait une expression déterminée et avait repoussé toutes peurs de toutes ses forces :

- Que le tournoi commence donc, Haseo...

Elle jeta un coup d'œil à Kurogané et garda en mémoire les conseils qu'il lui avait donné pendant l'entraînement... Avant de chercher Shao du regard et de lui prendre la main.

- Je viendrais t'aider dès que je pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyMer 7 Mai - 0:34

Kurogané avait (pour en quelque sorte la protéger) demander à Rorotheme de rester à la maison.Il se sentait un idiot d'avoir fait ça parce que on ne sait jamais si elle pouvait être utile.
Il se retourna alors vers Rikku qui avait demander de se battre la première pour le tournois.Il la supporta mentalement parce qu'il n'était,disons...pas trop bon pour encourager qui que ce soit ou encore quoi que ce soit.







[DSL,pas trop d'inspi pour le moment... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyMer 7 Mai - 1:02

Kiba eut comme un sursaut en regardant Rikku.

*C'est vraie! Rikku a dit qu'elle voulait passer en premier...*

Kiba lécha la main de la jeune fille.
-Rikku tu es sûre de vouloir y aller? Si tu veux j'y vais à ta place?


[pareils moi et l'inspiration là...]


Dernière édition par Kiba le Mer 7 Mai - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyMer 7 Mai - 4:46

(Kurogané a pas parlé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyMer 7 Mai - 9:02

[ c'est vrai ça XD moi fatiguer même très...bon j'ai un meut modif]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyMer 7 Mai - 11:17

Quand Rikku et les autres arrivèrent, Rikku posa son regard sur Haseo. Puis quand Sakura avait dit que le tournois commence, Rikku regarda les ruines... C'est ici qu'elle allait se battre de tout ses forces. C'est ici qu'elle se battrait pour ses amis et pour le pays de Clow!
Puis la jeune fille sentit un regard possé sur elle: c'était Kurogané qui l'encourageait mentalement, Rikku fut un peu surprise, mais elle lui souria pour lui dire merci! Kiba lui lécha la main et lui demanda si elle était sûre de vouloir y aller la première... Rikku le regarda dans les yeux et lui caressa la tête:


"Oui... Je suis sûre! Il faut bien un première personne et aussi une dernière..."


Rikku remarqua qu'elle venait de dire quelque chose d'assez stupide... Peut-être le stresse?!... Elle regarda Haseo avec un regard déterminé et prêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyMer 7 Mai - 15:34

Ainsi donc, Rikku allait commencer le combat.
Elle est plutôt courageuse...
Wren, qui était resté derrière tous le monde, se ramena un peu plus en avant. Puis il cria, à l'intention de Rikku:
-Eh! Bonne chance, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyMer 7 Mai - 16:45

Jiyuu regarda Rikku, il posa sa main sur l'épaule de Rikku, son regard était étrangement vide, ses yeux rouges d'habitude surexités étaient calme comme une mer par beau temps.

" Après toi, j'y vais...Quoi qu'il arrive, assure toi de ne pas mourrir nous ne supporterions pas te perdre."

Il la laissa se concentrer et s'assit dans des gradins de l'arnène entre Kiba et Luna, il caressait frénétiquement la tête du loup comme pour s'occuper les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyMer 7 Mai - 17:08

le moment était venu, le tournoi allais maintenant commencer et Rikku était la premiére a passer...

-Soit prudante dit Luna d'un ton calme, nous sommes tous avec toi et je suis sur que tu peu y arriver.

Elle lui fit ensuit un petit sourir d'encouragement puis alla s'assoir. Mais en réaliter Luna était trés inquiet, pour Rikku et pour tout les autres, mais au fond d'elle la jeune fille gardait espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyMer 7 Mai - 17:15

Rikku se retourna vers Wren qui venait de lui dire bonne chance... Puis Jiyuu lui demanda de ne pas mourrir et Luna lui dit d'être prudente, Rikku avait bien l'intension de ne pas mourrir et de ne pas perdre! Pour celà elle devait mettre son ennemis a terre, si elle avait bien comprit... Rikku commençait a stresser, ce qui était un peu normal, mais ça l'embêchait de se concentrer... Elle regarda ses amis s'installer dans les gradins et parla dans sa tête:

*Merci les amis pour vos encouragement... Je ferrais tout pour gagner... Je vous le promet!*

Elle sortit son épée et se concentra... Son épée était presque aussi grande qu'elle, le manche était au centre de l'épée et était grand, au bout des deux bouts de l'arme il y avait le métal tranchant! Cette épée se manipulait comme un baton de combat, sauf que les bouts du baton étaient coupant!
Son regard se possa sur Haseo, elle lui demanda:


"Qui est mon adversaire?..."

Rikku était maintenant concentrée, déterminée et prête!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyMer 7 Mai - 19:11

Kiba prit l'apparence d'un humain et s'assit sur les gradins, pas une minutes il ne lâcha Rikku des yeux. Enfin jusqu'à ce que Jiyuu se mette à lui carresser la tête. Il se tourna vers son ami qui ne semblait pas tout à fait dans sa gamelle.

*Je compte sur toi Rikku, analyse et fonce... Mais contre qui va t-elle combattre?* Kiba avait un mauvais présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyMer 7 Mai - 22:42

Shao arriva, il regarda autour de lui, quasiment tout le monde était là. Puis il vit Rikku s'avancer vers Haseo en lui disant qui était son adversaire. A parrament elle avait décider de combattre la première.

*ganbatte Rikku !*

[désoler pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyJeu 8 Mai - 12:42

Shaolan avança vers le groupe. Il avait quitté sa maison et avait caché ses anciens souvenirs et il était partis. Peus être, jamais, il là revérait. Et c'était mieu ainci. Quelque chose avait changer en Shaolan. Il s'était mis à côté de Shao.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyJeu 8 Mai - 14:14

Sakura tourna la tête vers Shaolan qui s'était approché de Shao.
Instinctivement elle alla à côté de lui et s'assit à son tour sur les gradins mais elle joignit les mains en une prière muette...

* Tout ira bien... *
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Spike
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Spike


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : A la recherche de plumes...
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 23/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyJeu 8 Mai - 14:21

[Allez j'fais un peu marcher Spikounet ^^]

Spike se matérialisa en plein désert, attiré par l'aura des plumes qu'avait la princesse. Il regarda autour de lui et finit par apercevoir qu'il se trouvait à quelques distances d'une ruine...

Il mit son art ninja en pratique, s'approcha de l'édifice avant de le contourner avec précaution... Avant de froncer les sourcils en voyant Haseo ainsi que toute la troupe... Ses yeux avides de puissance l'amenèrent directement sur Sakura... Qui était bien entouré... Ce Shaolan était encore là... Mais au moins Spike n'avait pas été le seul à perdre quelque chose dans la bataille... Il avait perdu une des plumes en sa possession tandis que le gamin avait perdu la vue...

Il fut encore plus étonné quand il se rendit compte qu'il s'agissait d'une arène et que la fille aux cheveux gris était debout, prête à combattre sans que personne ne soit contre.

Il laissa échapper un infime soupir :

* S'ils se battent tous, ils seront affaibli et je pourrais kidnapper Sakura ! *
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyJeu 8 Mai - 17:26

A présent, Wren était également allé s'asseoir sur les gradins, auprès des autres. Il ressentait à la fois de de la crainte pour Rikku, mais aussi une certaine gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyJeu 8 Mai - 20:48

Shaolan sentait la présence de Sakura à ses côtés. Et étrangement, comme si il lisait dans ses pensées, mit sa main sur celles de Sakura et lui dit d'une une voie très calme.

_Oui, tout ira bien... Rikku est forte. Elle tiendra
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyJeu 8 Mai - 21:09

Shao était assis à côté de Shaolan et ce dernier était à côté de Sakura. L'enfant regarda alors Rikku puis il entendit Shaolan parler a Sakura de façon a la rassurer, il tourna son regard vers eux. Shaolan avait poser sa main sur celle de Sakura, Shao fut heureux de les voir comme ça.

* Dling*

Shao se retourna lorsqu'il entendit se bruit puis le même revint à ses oreilles, il jeta un coup d'œil a ceux qui constituer le groupe...Mais personne ne semblait l' entendre.

_ C'est quoi ce bruit ? C'est perçant et délicat à la fois... Dit-il tout bas.

Son regard se posa sur les ruines et le son qu'il avait entendu resona plusieur fois, a ce moment là les yeux de Shao était vide puis il se leva sans rien dire et se dirigea vers les ruine comme si il était attirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyJeu 8 Mai - 21:15

Kiba perçu un bruit, sur le coup il n'y prêta pas attention mais il vit alors Shao se lever.

-Et shao! Le loup ne voulait pas quitter Rikku. Il prit l'apparence de loup et attrappa la manche de Shao qu'il tira.
-Shao où vas-tu? S'inquièta le loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyJeu 8 Mai - 21:21

Shaolan sentit son fils tout près. Il avait mis sa main sur celle de Sakura. Shaolan lui souria. Soudains Shaolan s'entit que Shao s'était écarté.

_Shao. Ou vas tu ? Eh Shao !

Il lui attrapa le bras. Et le pris dans ses bras.

_Pourquoi tu ne répond pas... Shao ?

Shaolan regarda les yeux fermé, la direction qu'allait prendre Shao, il essayait de déterminer ce qui l'attirait. Et bizarement, il n'y avait rien, dus moins, ce n'était pas une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyJeu 8 Mai - 21:24

Kiba lâcha la manche de l'enfant quand il vit Shaolan le prendre.

-Je crois qu'il est attiré par un bruit. Je le perçois à peine mais c'est depuis que ça a comencé qu'il est devenu comme ça... Expliqua t-il à Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyJeu 8 Mai - 21:24

Rikku attendait la réponse d'Haseo, mais soudain elle entendit qu'il se passait quelque chose de pas normal dans les gradins... Elle se retournit et vit que Shao était debout le regard dans le vide... Kiba lui demanda ce qu'il avait et Shaolan le retenir.
Rikku voulut aller voir Shao, mais elle ne pouvait pas, car elle allait bientôt combattre! Rikku sentit une présence, une présence de quelqu'un de malfessant, un personne qui n'appartenait pas au groupe. Mais cette présence rappelait quelque chose a Rikku (je parle de Spike ^^)... Peut-être qu'elle s'imaginait des trucs? En tout cas elle devait reporter son attention sur le combat qui allait commencer, Rikku voulut que ça se termine vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyJeu 8 Mai - 21:26

Sakura entendit le son elle aussi et se leva en même temps que Shao, les yeux vides elle aussi. Elle lui prit la main tandis qu'ils se dirigeaient vers les Ruines. Shaolan et Kiba essayèrent de les arrêter mais elle leur lança un sourire vague.

- Tout va bien on va faire un tour... Retournez vous asseoir.

Et elle continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Spike
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Spike


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : A la recherche de plumes...
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 23/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow EmptyJeu 8 Mai - 21:29

Spike, toujours caché vit que Sakura et le mioche s'en allèrent seuls dans les ruines. Il saisi sa chance et les suivit sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand tournoi: le destin de Clow Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournoi: le destin de Clow
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de Clow
» Monde de Clow
» presentation Shao-Clow Kinomoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: