Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Grand tournoi: le destin de Clow

Aller en bas 
+10
Shaolan
Shao-Clow Kinomoto
Luna
Jiyuu
Wren
Rikku
Kiba
Kurogané
Sakura
Haseo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:11

Rikku après que Wren lui ai répondu, la louve le laissa partir... C'est vrai que ce n'était pas ses affaires, mais elle s'inquiétait pour tout et rien!
Elle regarda tout au tour d'elle... tout le monde était un peu tendu! Quand Luna avait dit qu'elle voulait aider les deux vampires, Rikku avait senti qu'elle hésitait... Kurogané proposa d'y aller avec Sakura. Ce qui soulagea Luna...
Rikku elle ne pouvait rien faire... elle était blessée, et si elle partait avec Sakura et le ninja elle allait être un poid!
Rikku retourna voir Kiba, qui était encore endormi... Puis elle possa son regard sur Wren qui n'était pas loin de Kiba... Rikku s'en foulut un peu d'avoir gené le garçon. Donc la louve s'approcha de Wren et lui dit avec un ton désolé:


"Je suis désolée te d'avoir énervé..."

Rikku porta son regard sur le combat entre Jiyuu et Ichida... Elle remarqua que Jiyuu qu'il avait mal, car il avait sa main sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:17

[Tu fais ch*** XD]

Lorsque Luna lui dit qu'il était quelqu'un de bien il ne pu s'empêcher de se retourner et de faire une grimace de dégoût.Il se dit que s'il y aurait un tableau quelque part,il le gratterait le plus lentement et désagréablement possible.Autre chose qu'il y avait pensé,il aurait sérieusement besoin d'une thérapie.

Il se retourna avec une expression encore un peu mécontent mais la bibitte* est passé (X3).Il arriva vers Kamui et lui dit:


" J'accompagnerai la princesse tu acceptes son aide. "





[ Bibitte (Qc): insecte,petit monstre,petite créature ou juste créature,chose déplaisante, ce genre de chose...]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 19:06

(Bibitte, c'est insecte en québécois.)

Subaru? Ah oui, ce petit vampire idiot et gentil, le frère de ce vampire. Mais quel était le lien entre Driclone et ce vampire? Haseo se posait des questions et cela avait fait en sorte qu'il soit propulsé dans les ruines. Mais cela était signe de mauvaise nouvlele pour le vampire. Au moment où il le saisit par ses vêtements, Haseo frappa le ventre de son adversaire avec un coup de poing d'une puissance inouie.

Ichida, regardant faire Jiyuu, resta surprise de voir la défense qu'exécuta cet homme. La surprise fut encore plus grand en voyant qu'il était en fait de la race des hommes-bêtes qu'elle et son équipe avait décimé il y a quelque temps. Il y avait encore des survivants? Soudain, au moment où Jiyuu l'attaqua, une armure bleu avec de sgriffes et plusieurs détails apparurent sur elle, comme pour lui faire prendre la forme d'une femme-tigresse. Utilisant ses griffes, elle para les coups rapide des katars et pivota sur elle-même, voyant qu'il avait disparut. Le voyant s'arrêté, la jeune femme recula pour laissé son adversaire récupéré. Elle n'était pas du genre à attaquer les adversaires qui étaient faible pour d'autre raison que le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 19:16

Fiuuuuuuuuuu
Wren s'en voulait un peu. La prochaine, il lui faudrait paraître un peu grognon, mais bon, le mal était fait à présent. Le peu de bonne impression qu'il avait réussi à donner était à présent réduit à presque zéro.
C'était comme cela qu'il le prennait, tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 19:23

Quand Jiyuu vit l'armure bleue avec des griffes ses yeux s'équarquillèrent, elle arrivait à fusionner avec une bête, mais le plus étonnant était qu'elle semblait être une homme bête...

C'en était trop pour Jiyuu il ne pouvait plus se maintenir en Etat stable, un déchirement au niveau du coeur transperça son âme et le cri d'effroi , de tristesse, de peur et de rage émana de la bouche de Jiyuu il y eut un flash et lorsque celui ci se dissipa on pouvait le voir:

Jiyuu et Beast, fusion incomplète:

Quel effrayant spectacle, la vraie nature de Jiyuu et Beast, il s'était laissé influencer par son adversaire Ichida et n'avait pu contenir tout les sentiments qui constituait ce corps, peur, tristesse, rage, désespoir.

On ne reconaissait plus Jiyuu, c'était une silhouette humaine sous une armure noir. Les épaulettes étaient des griffes d'ours, sa cape était une fourrure animale, le visage de Jiyuu était dissipé sous un masque de bête en terre cuite grossièrement déssiné, pourtant la moitié inférieure du masque était brisée et laissait voir des crocs énormes qui incarnait la partie bestiale du corps. Le bras gauche était vétu d'une succession de plaques en métal et se terminait par une paire de longues griffes métaliques tranchantes, et la main droite tenait la Zweihänder, épée à deux mains rouge sang très large et meurtrière.

Des larmes coulaient à flot continu du masque et pour parfaire l'image dans son dos il y avait un poteau en bois fixé par des cordes et dessus un drapeau en peau d'animal sur lequel était écrit en rouge, dans l'écriture Kanji de son pays le mot "TUER".

Cette forme hideuse de Jiyuu regarda son adversaire dans les yeux et d'une démarche irrégulière, sprinta vers son adversaire et écrasa la Zweihänder de toute ses forces dans sa direction. Cepandant malgré cet aspect monstrueux les mouvements de Jiyuu étaient hésitants parce que son adversaire était quelqu'un de bien et dans un minuscule point au profond de son âme Jiyuu ne voulait pas lui faire de mal.




[
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Prénom : Kamui
Localisation : derrière vous
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 11/12/2007

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 20:07

Kamui, avait reçu le coup de Haseo d'une tel force que celui ci fut propulsé par terre. Il se releva rapidement. Rien, il n'avait absolument rien. Son regard demeurait impasible. Ses yeux revenèrent à la normal. Il réflichisa sans le monter. Cette fille, était différente.

*...Imolée...*

Avans de ce retourner vers le reste du groupe et jeta un coup d'oeil à Haseo.

_Je reviendrais...

Il passa le groupe. Kamui allais retourner dans les ruines. Mais, il s'arrèta et s'adressa au groupe.

_Toi au yeux émeuraude. Si tu peus aider mon frère, alors suis moi... toi aussi celui aux yeux rubis.

Il tourna la tête vers Luna. La première foie que Kamui l'avait vue. Elle lui rapellait quelqu'un et la première foie ou il à croisée son regard. De vieux souvenirs remontais.

_Tu peus venir... si tu le souhaite...


Dernière édition par Kamui le Dim 11 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 20:13

[Kiba est de retour]

Kiba se réveilla et leva péniblement la tête. Il était très faible, il vit Wren et Rikku et voulut se lever mais il tomba à la renverse et s'étala par terre.

*Pourquoi suis-je aussi faible? J'ai l'impression d'être devenue un louveteau...*

-Rikku...Je suis désolé d'avoir voulu te tuer, je croyais qu'il s'agissait de... Il regarda la jeune louve est n'arriva plus à parler. Il s'en voulait énormement et ne pouvais rien faire pour réparer les blessure qu'il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 20:28

Rikku regardait toujours le combat: Jiyuu venait de se transformer en une bête qui resemblait à un humain... Rikku était très étonnée, soudain elle entendit quelque chose tomber a côté d'elle, la louve se retourna et vit que c'était Kiba qui venait de se réveiller! Elle l'écouta faire des excuses, puis elle lui répondit d'un ton serein:

"Ce n'est pas de ta faute Kiba, c'est celle d'Haseo!..."

Puis elle lécha le museau de Kiba pour le réconforter, puis elle s'asseya a côté de lui et ajouta en parlant moins fort:

"Je savais que tu me prennait pour quelqu'un d'autre... Pour celui qui a tué tes amis?!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 21:33

Sakura suivit le vampire en se mordant la langue : elle ressentait les émotions de Jiyuu avec une grande acuité mais l'ignora...

Kamui, Kurogané et elle entèrent dans les ruines...

(Après à vous de voir où l'on s'arrête : au cœur des ruines ou juste les ruines ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 22:01

Luna se retourna vers Kamui. Elle était contante de voirs qu'il ne lui en voulai plus.

-J'aurai voulu allez avec vous, surtout si Subaru est en danger, Mais je pense que la mieux placer pour vous aider, c'est Sakura, elle connai les ruines comme sa poche... Et puis quelqu'un aura peut être besoin de moi ici, est c'est la personne la plus importante pour moi, je ne peu donc pas la laisser tomber...

Puis elle se retourna vers Jiyuu et vit qu'il venait de se transphormer et qu'il n'allai vraiment pas bien. Et même si Luna n'avait pas le dont d'empathie aussi déveloper que Sakura elle voyai bien que ça n'allai pas.

*Si je pouvait monter sur se terrin et m'occuper d'elle a sa place, il n'aurait pas a souffrir ainsi, mais je ne peu pas*

Luna eu une forte douleur a la poitrine, elle s'inquiétai beaucoup pour lui, mais ce n'était pas le moment d'intervenir, alors elle serra trés fort ses deux poings et attendi...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Prénom : Kamui
Localisation : derrière vous
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 11/12/2007

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 22:15

Kamui aussa les épaules.

_Comme vous voulez.

(les ruines pour passer par le coeur il faut prendre les ruines.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 22:20

[Bon et bien,si ça ne vous dérange pas trop,je vais emmener le troupeau de secours pour Subaru (moi,Kamui et Sakura) dans les ruines! ^^ Allez,zoup! èwé]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 22:34

Kiba vit Rikku venir lui lècher le museau d'un simple geste il se sentait déjà mieu.

-Oui, au départ je n'ai pensé qu'à venger mes compagnons sans chercher à comprendre son arrivée et puis quand j'ai faillit le tuer je t'ai vu en larme...
Kiba lécha la blessure au cou de Rikku affectueusement. Plus jamais je ne te quitterai!
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 22:36

Shao se redressa pour s'assoir sur le banc. Il regarda où aller Kurogané, Kamui et sa mère, il se mit debout pour essayer de les rejoindre mais il tomba aussi sur le banc. Shao se résolut à rester ici jusqu'à leur arrivées, mais une question lui vint à l'esprit comment ce fait-il qu'il est fatiguer et sans force comme cela? Tout ce qu'il se souvient c'est le son d'une clochette qui était à la fois perçant et délicat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 23:08

Rikku ne savait pas que c'était parce qu'elle avait un peu pleuré que Kiba avait reprit ses esprits... Elle souria légèrement, ce n'était pas son habitude de pleurer.
Puis Kiba lui lécha sa blessure au cou, Rikku mit sa tête dans le pelage blanc du loup.


-Moi non plus... je resterais toujours avec toi!

Rikku resta près de Kiba, mais elle posa son regard sur Luna qui s'inquiétait beaucoup pour Jiyuu, ce qui était normal... Le combat allait être dur pour lui, et elle voyait bien que Luna voulait intervenir!
La blessure au cou de Rikku lui fesait moins mal... Elle lécha la patte de Kiba là où elle l'avait blessé... Plus jamais elle se batterais contre Kiba!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 23:32

Shao se mit a côté de Fye car il se sentait seul d'un seul coup et il voulait lui demander conseil sur quelque chose. Une chose qui lui tenait a cœur. Il tourna la tête vers lui.

_ Monsieur Fye...puis-je vous demander conseil ? Je sais que ce n'est pas le bon moment pour sa...Mais c'est quelque chose qui me tient à cœur et j'ai pas envie de retourner dans mon temps, le futur sans essayer quelque chose.

Il attendit que Fye lui réponde, mais il senti une forte étreinte au niveau de son cœur, comme une main qui sera justement celui-ci très fort. Il posa sa main sur son torse au niveau de l'endroit où sa lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 14:34

Fye sourit :

- Ce sera avec plaisir, Shao-kun.

Il lui posa une main sur l'épaule :

- Ce ne doit pas être facile pour toi ici mais tout le monde t'adore tu sais ! Même le vieux Kuro-ro râleur.
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 15:21

Wren avait regardé le petit groupe s'en aller vers les ruines. Il s'interrogeait beaucoup sur ces dernières. Il éprouvait d'ailleurs la fureuse envie d'y faire un tour. Mais comme on ne le lui avait pas proposer, il avait préféré rester à sa place.
Quand même... se pourrait-il qu'elle...
Sans qu'il s'en rende compte, Wren était en train de se mordre les lèvres et de serrer les poings. Il fixait réveusement l'arène, sans aucune expession peinte sur le visage. Puis, dans un soubresaut, il se leva précipitemment et vint auprès de Kiba et Rikku. Ces deux derniers, un peu étonnés, lui jetèrent un regard interrogateur. Wren s'accroupit à leur hauteur, chipotant dans son sac de voyage.
-Je crois que j'ai des plantes médicinales en réserve. Contre la douleur. Elles agissent de manière efficace, mais seulement pour un petit temps. Peut-être... que ça pourrait vous soulager un peu, tous les deux.
Puis, il rajouta avec un large sourire:
-Ne vous inquiétez pas, j'en ai vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 15:31

Shao fit un léger sourire à la dernière phrase de Fye.

_ C'est gentil de me dire cela...Monsieur Fye.

L'enfant baissa sa tête.

_ Est-ce que on peut Modifier l'avenir? Le destin de plusieurs personnes?

Il regarda le magicien.

_ Sans pour autant crée un autre espace temps et sans empêcher ma naissance ?

* Et celle de ma sœur...elle a droit à une seconde chance!*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 15:54

Kiba regarda Wren s'approcher de lui.

-Ceci ne serait-il pas un remède au origines indiennes? Je reconnais cette odeur. Pour le remercier le loup posa sa patte sur la main de Wren qui fut très supris.

-Tu sais Wren tu pourras toujours compter sur nous, tu dois arrêter d'être sur la défenssive, ici on est tous avec toi.

*Je sens qu'il garde des mystère en lui mais pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 16:31

Rikku fut un peu étonnée de voir Wren sursauter et s'approcher d'elle et de Kiba... Puis il fouilla dans son sac, pour chercher des plantes médicals pour les deux loups...
Kiba le remerci et lui dit qu'il pouvait compter sur eux... Rikku pensait la même chose... Elle ajouta en regardant Wren:


"Merci Wren... Kiba a raison, on est un groupe d'amis non?!..."

[pas d'inspi dsl ><']
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 18:02

-C'est... c'est rien, vous savez. De toute manière, je ne savais pas trop quoi en faire...

Pourquoi avait-il aussi peur d'avoir des amis, des gens sur qui comptés dans les moments difficiles? Si Wren avait été trahi, ce n'était pas par un de ses amis. Quant il était encore un petit graçon, il avait même pas mal de popularité auprès des autres gamins. Mais quelque chose avait été brisé... Au fond de lui, il se sentait incapable d'aider quelqu'un.
-Je suis navré.
Il parlait avec un air sombre.
-Je ne pense pas encore pouvoir devenir ton... votre "ami". Je... je suis plus lâche que ce qu'on ne pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 18:22

Kiba l'écouta il avait l'impression de s'entendre lui-même.

-Et alors! Même si tu devais être lâche nous l'acceptons. Et que tu le penses ou non tu es déjà notre ami! Moi aussi avant de vivre avec des humains je ne voulais pas pour d'autres raisons bien sûr mais finalement...Vivre dans la solitude c'est triste et sans but on meurt à petit feu sans rien pourvoir changer! Mais ensemble on peut tout changer! Kiba devint soudain triste... Je sais que le remord d'être fautif de leur mort est douleureux mais nous! Nous sommes de loups nous savons nous défendre! Et c'est aussi le cas de chacun d'entre nous! Nous nous serons te protéger!
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 19:12

Luna décida de s'assoire et d'esseiller de se calmer.

*allons Luna repend toi, il n'y a aucune raison que tu stresse insit se n'est pas toi qui combat et puis je suis sur qu'il va s'en sortir... Aprés tout il ne vient que de fusionné entiérement avec Beast, il a l'air de se sentir trés mal, mais appars ça sa va...*

Aprés qu'elque instant elle secoua la tête et recommença a s'inquiéter...

-Ah mais qu'est ce que je dit, bien sur que sa ne va pas...Dit elle en se levant d'un coup, Je préférait affronté 1000 Haseo (oui bon j'exagére ^^') plutot que de le regardé risquer sa vie s'en pouvoir l'aider...

Puis elle se rassit et pris sa tête dans ses mains.

*Je sais qu'il est capable de réussir et je lui fait confience pour cela. Et pourtant je n'arrive pas a ne pas m'inquiétée...*

Luna réussi enfin a se calmer (aprés un bon moment bien sur^^).

-Il y a des moment ou je me demand si je suis normal...XD

[La future psy Saku-chan est attendue le plus rapidement possible car il risque d'y avoir une grosse dépréssive sur se forum...XD XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 19:26

Rikku écouta Wren dire qu'il n'allait pas encore devenir leur ami... Rikku ne savait pas pourquoi il avait dit ça, mais elle, elle le considèrait déjà comme un ami! La louve allait répondre, mais Kiba répondit avant elle...
Rikku savait ce qu'avait vécu Kiba, elle sentait qu'en le loup parlait, qu'il était triste... Quand Kiba eut fini de parler, Rikku le regarda et lui fit un petit calin pour le réconforter. Puis elle prit la parole et regardant Wren:


"Pour moi... et aussi pour les autres tu es notre ami et tu le restera! ça sert a rien de s'enfermer sur soit même, a part pour être seul et sombrer de plus en plus... Et je pense que ce n'est pas ce que tu veux!"

Rikku n'était pas vraiment très forte pour donner des leçons ou pour remonter le moral... Mais elle aimait aider ses amis, quand ça n'allait pas. Soudain elle entendit Luna s'inquiéter pour Jiyuu et se lever... Rikku décida de s'approcher d'elle. Luna c'était rassise, la louve grise possa sa tête sur les genoux de la fille.
Rikku avait fait celà pour la rassurer et pour qu'elle ne soit pas seule... Car voir quelqu'un qu'on aime aller mal c'est très difficile, Rikku comprennait Luna...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi: le destin de Clow   Grand tournoi: le destin de Clow - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournoi: le destin de Clow
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de Clow
» Monde de Clow
» presentation Shao-Clow Kinomoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: