Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tsubasa révélation

Aller en bas 
+2
Wren
Luna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Tsubasa révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa révélation   Tsubasa révélation - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:58

Yaaaaaaaaaaaa! Merci beaucoup, Luna!
Comme ça, je ne me prends plus la tête avec ces petits détails. Par contre, je suis complètement largué avec Dailymotion. Mais y reste You tube.

Dis-moi, c'est quoi le premier manga que t'as lu? (si tu t'en souviens)
Moi, c'était Black cat (d'où mon avatar). Et le premier manga "animé"?
Pour ma part, je me souviens que c'était Chobit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Tsubasa révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa révélation   Tsubasa révélation - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:12

heuuuu en fait faut avouer que cela ne fait pas longtemps que je suis abonner aux mangas mais j'en suis vite devenu accrot XD. Mon premiére anime c'était Sakura Chasseuse de Cartes, je regardai qd j'était plus petite et j'adorais (j'adore tj en fait) et puis il y a +/- 9 mois j'ai voulu revoir les épisode et chui tomber sur TRC (l'anime) puis j'ai absolument voulu lire le manga,... Et ajd j'adors les manga et en particulier les Clamp... ET voila ma tite histoire ...^^' on s'en fout mais c'est pas grave...XD
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Tsubasa révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa révélation   Tsubasa révélation - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:39

Mais non... Je m'intéresse de près à ton cas (rire sadique)!
Moi aussi, j'adorais et j'adore toujours les Card Captor Sakura. Et t'as bien raison, ce sont les Clamp les meilleurs!
TRC, c'est d'ailleurs la seule série (mise à part Black cat) où j'ai vraiment lu tous les tomes et où j'attends comme une folle pour lire le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Tsubasa révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa révélation   Tsubasa révélation - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:58

Au moi aussi mon premier anime c'était Sakura chasseuse de cartes mais celui qui m'a vraiment rendu accro aux mangas c'est Wolf's Rain *_*.

parcontre je suis dégouté parce que le DVD portable de mon père et casser et il veut pas en acheter un autre T_T je pourrais même pas revoir les Wolf's Rain et les Erementar Gerad pendant mes vacances pourris!!!!! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Tsubasa révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa révélation   Tsubasa révélation - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:08

Vacances pourries?! Où est-ce que tu pars?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Tsubasa révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa révélation   Tsubasa révélation - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:15

Ben dans le Sud de la France mais si ya pas d'ordi ça veut dire pas d'amis et c'est plus des vacances pour moi T_T (en plus Kiba déteste la chaleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Tsubasa révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa révélation   Tsubasa révélation - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:37

Pas de bol!
Moi, j'imagine déjà mes vacances: mes parents vont m'obliger à aller dans la piscine (je déteste la flotte, comme en atteste mon prénom) alors que je voudrais lire peinard; on ira faire la tournée des restos et des musées régionaux. Le pied, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Tsubasa révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa révélation   Tsubasa révélation - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:55

Sinon, je viens de lire le tome 18 de TRC. Et je trouve qu'il est vraiment différent des autres, je sais pas dire pourquoi.
Entre autre, je trouve que Sakura est de plus en plus proche de Fye. Par contre, comme j'adore Fye, je me demande bien comment va se dérouler le tome suivant pour lui...
Luna, tu dois piger l'allusion, non?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Tsubasa révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa révélation   Tsubasa révélation - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:54

ouiiiii :D,... en plus moi aussi j'adore Fye, et puis je connais déja la suite...^^' et c'est...c'est... non je ne dit rien faut pas gacher la surprise...XD
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Tsubasa révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa révélation   Tsubasa révélation - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:11

T'es pas légèrement en train de me donner envie de te supplier de spoiler... :bounce:

Fye semble quand même avoir beaucoup de succès! C'est dommage qu'il ne soit pas là plus souvent. D'ailleurs, j'aurais bien été tenté de le prendre comme perso (s'il n'avait été déjà là)
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Tsubasa révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa révélation   Tsubasa révélation - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:52

Sinon, je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu!
J'ai été au Val de Cère, près de Rocamadour et j'ai survécu à la piscine, au temps pourri pendant la moitié de la semaine et à l'absence d'ordi!

D'ailleurs j'ai pu observer que vous, pour la fête nationale, les Français, vous ne lésiniez pas sur les moyens! Chaque p'tit patelin paumé à son feu d'artifice et son splendide bal musette (créniosse à souhait, le bal!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa révélation   Tsubasa révélation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa révélation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande révélation sur Sakura
» Tsubasa school !!!
» Tsubasa en film
» Tsubasa to be continued
» Tsubasa Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: