Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les gradins...

Aller en bas 
+9
Subaru
Sakura
Kurogané
Kiba
Wren
Jiyuu
Haseo
Rikku
Luna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 18:16

Wren atterit lourdement sur le sol, perdant aussitôt connaissance. Il saignait beaucoup et les larmes sur ses joues coulaient encore. Par contre, sa faux avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 11:15

Luna, aidez par Rikku était arriver a porté Kiba, inconcient, près des autre avec Kuroganè,...Il restait de nouveau peu d'énèrgie a Luna, et Rikku ne devait plus en avoir beaucoup non plus,... Enfin près de gradin, Les deux jeunes fille posèrent le loup sur l'un de ceux-ci.
Luna regarda autour d'elle et se rendit compt que tout le monde était prèsent,... Même Wren,... Luna sourit de le voir toujours en vie, elle voulu allez lui demander si il allai bien, même si vu ces blessurs, on pouvait se douté que non. Mais la jeune fille tombas assise a côter du loup, et elle n'avait plus la force de se lever. Après son combat contre son fère beaucoup de chose c'était passé,... son expédition a Amèria, Subaru qui n'était pas bien, et maintenant Kiba,... La jeune n'avait pas arrèter d'utiliser c'est pouvoir malgrè la douleur que cela lui procurai depuis le marcher qu'elle avait fait avec Yûko, et elle n'avait, surtout, pas encor eu le temps de vraiment reprendre des force,...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 14:18

(Petit message pour ceux qui ne l'ont pas lue. J'ai annoncer le combat de Kurogané et d'Ichigo dans pas long, et il se passeras à l'intérieur des ruines.)
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 19:20

Jiyuu avait suivit la fin du combat, Wren avait bien souffert. Il s'approcha de lui et sortit des bandages, puis il le souleva sur son épaule pour que Wren s'appuie contre lui et lui dit:

" Allez viens...On va te trouver une source d'eau et arranger tout ça..."

Jiyuu continua de marcher avec Wren et s'approcha de l'oasis juste à coté de l'arène derrière les gradins et commencea à panser ses blessures tout en nettoyant les plaies. Jiyuu lui dit alors:

" T'as fait de ton mieux...et t'as gagné ! Le terrain était désavantageant...Honnêtement je trouve que tu t'es battu dignement de l'équipe Sakura..."

Jiyuu avait vu que Luna était revenue, c'était une bonne nouvelle, plus tard il irait la voir mais maintenant il devait s'occuper de Wren. Wren pouvait être fier de son combat contrairement à Jiyuu qui repensait à l'amertume de sa déafaite.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 19:30

Rikku arriva avec Luna et Kiba qu'elles portaient. La jeune fille quand elle arriva regarda aussi le monde qui était autour d'elle. Tout le monde était là, et il semblait que le combat entre Wren et son adversaire soit fini. Mais qui avait gagné, Rikku regarda Wren qui était blessé et qui avait des larmes qui lui coulaient sur la joue. Elle devina que c'était lui qui avait gagné quand Jiyuu lui parla et l'emmena dans une source d'eau pour le soigner. Rikku sourit légèrement aux deux hommes qui partirent.
Rikku porta ensuite le regard sur les autres... C'était à Kurogané de combattre, Rikku qui était soulagée d'un poid parce Wren allait bien mais qu'en plus il avait gagné... Maintenant c'était au ninja d'aller se battre, même si il était fort, on ne savait pas vraiment de quel puissance était doté son adversaire. Rikku le regarda, elle voulait lui souhaiter bonne chance, mais connaissant ce ninja, ça ne lui fera rien si elle le dit ou non. Alors elle préféra ne rien dire. Puis elle regarda Luna et Kiba elle s'assit près d'eux et demanda à son amie:


"ça va Luna?.... Repose toi..."

Puis elle regarda Kiba, comment allaient-ils faire pour qu'il se souvienne de tout. Il devait parler à un membre du groupe, mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptySam 20 Sep - 12:24

Wren n'avait que vaguement conscience de se qui se passait autour de lui, mais lorsque Jyuu le félicita au sujet du combat, il eut la force de lui sourire. Oui, Wren était également assez fier de lui.
C'est pas vrai!
Mais soudain, il se redressa et cria:
-Et le démon, Haseo! Où est-il?! Il...il faut absolument que je lui demande... où est-ce qu'elle se trouve... vite....
Il tenta de se remettre debout, mais retomba lourdement sur ses genoux.
Se retournanat vers Jyuu, il lui dit:
-Où est ce fichu démon? Il faut que je le trouve, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptySam 20 Sep - 15:28

Jiyuu sourit à Wren qui était complètement exténué, mais soudainement celui si se mit à paniqueret à demander à Jiyuu où était Haseo, Jiyuu n'en savait pas plus que lui. Il regarda Wren et lui dit:

" Du calme, je sais pas où il est en ce moment mais je pense que il va venir à l'arène pour le prochain combat...Allons l'attendre là bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Seichiro


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Prénom : Roy
Localisation : Dans l'hombre
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 21:56

Seichiro ne répondit pas tout de suite, mais il riait. Il riait fort, un rire à la foie doux et à la foie sadique. C'état la première foie que cela l'amusait autant.

Jeune gens, humain... vous avez énnormément di'imagination. Kuroganee n'es pas ? Je comprend la douleur, au la mort de ta mère, c'est horrible n'es pas... dans le fond... tu as mal et cela te fait souffrir. Tu comprend comme moi alors ce que signifie le mots "faible". Et puis tu sais que c'est la véritée. Pour ta question je ne cherche pas à voler la vie "c'est à dire le pouvoir de Subaru". Tu découvrira bien assez tôt mes intention.Toi là cacher dans les gradins. Ne te sens tu pas intrus en ses lieux. Rikku, petite louve, je te conseille de rentrer chezToi Jiyuu... tu es... faible. Et Subaru ne l'avait pas vus à ce moment là. Domage... de toute façon tu n'es rien qu'un pion. Que cela soit pour ton maître ou Subaru. Luna ! Toi qui sait tant sur les vampires... sait tu si eux aussi éprouve de l'amour ?

Il s'avança vers Jiyuu. Sa robe noire volait au dout vent de Clow.

Parceque si ce n'est pas le cas... il n'hésiterais pas à te tuer.
Ah mais vous aller me dire qu'il l'a sauvé ?... bien... et son frère ? il n'ésiterais pas à te tuer si on attentais à la vie de son frère.
Posez lui la question: "Subaru à tu du coeur ?"


Il fit un non de tête gardant son sourire.

Vous ne connaisez pas les deux frère jumeaux vampires et ne prétendez pas les connaitre ou me connaitre. Cette affaire ne vous regarde pas. La seul chose que vous devez savoir c'est que "les frères vampires s'enfuit... le chasseurs les poursuits."

Il tourna le dos aux aventurier. Et une boule de magie se calanisa devant lui. Aant de partir il murmura.

Chaque jours je ne pence qu'a Subaru. Je ne pence qu'a revoir Subaru... Et je le retrouverais.

Mais quand il s'apprétait à partir, il se retourna et souria.

Oh et puis non, je sais que j'ai de l'avance sur eux. Je vais donc voire ce que vous faite.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 1:05

(Le gars caché dans les gradins, c'est le perso que je jouais ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptySam 27 Sep - 12:45

(Je sais pas trop. D'ailleurs, à un moment, quand je suis arrivé pendant l'attaque des démons dans les gradins, j'ai parlé d'un type en noir. Mais je voulais juste parler de Seichiro. Puis je pense que tu as confondu ce que j'ai dit et que tu as fait le personnage inconnu. Voilà... mais je peux me tromper.)
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptySam 27 Sep - 17:13

(Le personnage inconnu était là avant que ton combat commence lol. c'est juste que Seichiro n,a pas indiquer de qui il parlait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptySam 27 Sep - 17:24

(Ah... Dsl, c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux sur ce coup-ci!)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 14:34

C'était l'heure... Kurogané devait combattre son adversaire. Ça ne le stressait aucunement. Se battre, c'est son métier. Et puis... disons que le ninja en avait de l'expérience pour se battre. Il se leva pour s'avancer vers Haseo et de sortir des gradins que Seichiro commençait à rire. Hein? Pourquoi riait-il? Il s'est fait raconté une blague? Bah, non, évidemment, c'est très peu probable. Le chasseur de vampire fini par répondre à la question de Kurogané. Il lui dit qu'il le comprenait et lui parla de la mort de la mère du ninja. Ça c'est ch*ant! Comment faisait-il pour savoir ça? C'est trop louche.

Par la suite, il dit à Rikku de rentrer chez elle... puis à Jiyuu qu'il était faible. Le guerrier se retourna vers ce dernier en le regardant dans les yeux d'une manière que Jiyuu pouvait comprendre que le ninja désapprouvait les dires du chasseur de vampire. Ensuite, le ninja quitta les gradins et s'avança vers le démon et dit:


" Je suis prêt. "
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptySam 4 Oct - 13:05

Jiyuu était tellement épuisé qu'il ne prêtait plus attention aux insultes de Seichiro, Kurogané, lui, s'était levé pour aller combattre. Jiyuu le regarda s'avancer et lorsque leurs regards se croisèrent Jiyuu lui fit un signe de tête comme pour lui dire "fais de ton mieux". Ensuite Kurogané alla voir le démon. Jiyuu quand à lui regarda Seichiro méfiant, qu'allait il encore se passer.

" Oh tu veux t'amuser en nous regardant ? Tu risques d'être déçu mon pauvre....Mais si ça peut donner de l'avance à Subaru bah tant mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Seichiro


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Prénom : Roy
Localisation : Dans l'hombre
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 23:17

Seichiro ne répondis pas. Il haussa ses épaules. Eh ! J'ais l'impression d'être le mechant ici...

Il s'approcha de très près à Kuroganee qui semblais ne plus se préocuper de lui. Il ne lui dit rien. Il se contenta juste de sourire.
Puis il courra vers Haseo.


A tiens.. un démon... un grand démon à ce que je voie.

Ses cheveux se levèrent et dans la douce brume des démons sortir autours de lui. Un kao régnia pendant un temps puis s'atténuia. Seichiro avait froler Haseo.

Hum... dommage... que tu ne soit pas avec tes camarades je t'y aurrais mis avec joie.

Subaru parlais evidament de sa horde de démons.
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 15:53

Wren n'avait jeté qu'un rapide regard à Seichiro, qu'il ne connaissait que de renom par les autres membres de la troupe.
Spécial, comme type...
Son attention restait toujours fixé sur le démon Haseo, qu'il brûlait d'interroger. Le combat allait bientôt commencer... Wren agrippa le bras de Jyuu et se mit à le tordre sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 19:09

Jiyuu dégagea son bras par réflexe et regarde Wren en lui montrant ses canines, réflexe de bête pour dire "pas touche" puis il lui dit.

" J'ai besoin de ce bras, tu ferais mieux de tordre autre chose ou de te défouler sur un autre truc.."

Il donna une tape amicale sur l'épaule de Wren et reporta son attention sur le démon. Les choses devenaient tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 23:36

[Retour en force x3... Désolée pour le retard, je vais essayer de me rattraper par un long post ;)]

Rikku et Luna était donc revenu avec Kiba qui n’allait pas bien, il avait comme perdu la mémoire, non plutôt un moment de sa vie… Mais pourquoi? Et surtout comment?… Mais, même le loup blanc ne pouvait pas répondre! Seichiro prit soudain la parole avec un petit rire. Ce qui la surprit un peu, qu’est-ce qu’il voulait celui-là?!… Il parla à tout le monde en leur donnant des « conseilles »… Rikku l’écouta sans rien dire, elle aurait bien répondu qu’il n’avait rien à dire, et qu’elle ne rentrerais pas chez elle parce que premièrement elle ne pouvait pas, et deuxièmement, elle ne voulait pas, depuis l’épisode dans le monde des rêves où elle avait fait un sacré cauchemar… Elle ne voulait plus y retourner, et puis de tout façon le seul être cher à ses yeux là-bas était mort!… Et maintenant elle n’abandonnerais pas ses amis, ce groupe… Et surtout pas à cause d’une réflexion et pour son bien personnel!
Rikku était heureuse à l’idée qu’il parte, mais finalement celui-ci décida de partir. La jeune fille lança u regard assez noir à Seichiro, elle n’aimait pas sa façon de parler au gens, et aussi de s’incruster ( xD désolée c’était plus fort que moi ^^’). Mais elle essaya de rester zen, a quoi bon s’énerve contre lui?!… Et puis c’était à Kurogané de combattre! Rikku le regard, il était prêt, mais contre qui allait-il se battre exactement?
Rikku observa tout ce petit monde… Rien n’allait bien! Et puis Seichiro qui voulait rester… Mais il avait sûrement un autre raison de rester à par comme « spectateur »! Alors Rikku qui était toujours près de Kiba et de Luna observa celui-ci, il attaqua Haseo. Il y avait plusieurs problème à la fois. Rikku reporta son regard sur Luna et sur Kiba:


« Luna… Il faut absolument aider Kiba à reprendre ses esprits! »

Rikku ne pouvait pas rester là a rien faire! Mais que qu’est-ce qu’elle pouvait faire pour l’instant? Rien à part regarder le combat du ninja qui allait bientôt commencer! Et aider le loup blanc… Tout ce qu’elle savait c’était que la plante y était pour quelque chose…

[désolée... ça ne fait pas trop avancer le rp ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Seichiro


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Prénom : Roy
Localisation : Dans l'hombre
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 16:26

Seichiro soupira, mais souriait de plus en plus belle. Il souffla à l'oreil du grand démon quelques chose tout bas comme : "tu les haies... einh ?"
Puis, il fit un grand bond et se posa comme une feuille sur une colone de pierre.
Il regardait le spectacle d'un air, confiant et amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 18:12

Luna qui était allonger prés de Kiba, réouvri les yeux lorsque Rikku lui demanda de l'aide,... Elle voulais trouver un moyen de redre c'est esprit a Kiba,... Luna s'en voulais de ne pas avoir été la lorsque tout cela était arriver,... mais encor plis de n'avoir aucune solution a se probléme,...

-je suis désoler Rikku,... je peu infiltré le corps des gens,... mais pas leur esprit malheureusement,....

Luna regarda son ami, puis baissa la tête, honteuse de ne pas pouvoir l'aider comme il se doit,...

-La seul chose qu'on sais, c'est que apparament, Kurogané, et Jiyuu lui son vaguement famillier,... Mais Kurogané vien de partir au combat, et Jiyuu est partit pour aider Wren je croi,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gradins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gradins...   Les gradins... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gradins...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: