Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arène du 3ème combat: Sun Stadium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arène du 3ème combat: Sun Stadium Empty
MessageSujet: Arène du 3ème combat: Sun Stadium   Arène du 3ème combat: Sun Stadium EmptySam 24 Mai - 21:10

Regardant Jiyuu partir en pleur, Haseo sourit démoniaquement. Son plan marchait à merveille. Non seulement il se débarassait de ceux qui aurait pû le déranger après le tournoi, mais il affectait le mental des combattants. C'était un plan sans faille d'après lui. Finalement, tournant le dos à Luna, le démon descendit de l'arène et se plaça de côté, fixant la jeune femme du coin de l'oeil. Finalement, il fixa le cerceuil et sourit avant de dire quelques mots.

"À toi de jouer, Luka. Tue celle qui a causé ta mort."

Soudain, le couvercle du cerceuil s'ouvrit à la vollé pour laisser s'échapper un rayon de lumière semblable aux rayons du soleil. Le rayon frappa le sol près de Luna, faisnat un petit cratère fumant. tandis qu,une forme sombre émergeait de la caisse de bois, des brillages ainsi qu'un plafond apparaissait autour de l'arène, dont le sol venait de se modifier. On pouvait croire à une arène de lutte avec grilles pour empêcher les adversaire de sortir. Sortant du plafond, des lumières éblouissantes qui pouvait aveuglé n'importe qui illuminait l'arène. Soudain, la forme sombre commença à être visible et celle-ci sourit, fixant Luna.

"Sa fait longtemps, Soeurette"


Dernière édition par Haseo le Dim 8 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arène du 3ème combat: Sun Stadium Empty
MessageSujet: Re: Arène du 3ème combat: Sun Stadium   Arène du 3ème combat: Sun Stadium EmptySam 24 Mai - 21:28

Luna crus que son coeur allait s'arrèter de battre lorqu'elle vit le visage de son adversair...

-LUKA!! non se n'est pas possible, comment peu tu...

Luna ne comprenai pas la situation puis elle se retourna vers Haseo.

-Non se n'est pas Luka, il,... il est imposible de résussité les morts, ce... ce n'est qu"une illusion... Dit Luna comme pour esseyer de se persuader.

Alors, tout a coup, elle reprit son sérieux et lança un regard détèrminer a son "frére". Puis elle serra fort son sabre, fonça vers Luka et l'attaqua. Seulement elle ne pouvais s'empécher de retenir ses coups. Voir se visage la troublais... Luna avait les larmes au yeux, puis tout a coup elle s'écarta et frappa dans le vide avec son épée pour crée une énorme vague qui se dirigea vers son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arène du 3ème combat: Sun Stadium Empty
MessageSujet: Re: Arène du 3ème combat: Sun Stadium   Arène du 3ème combat: Sun Stadium EmptySam 24 Mai - 23:23

"C'est bel et bien ton frère Luna. J'ai le pouvoir des illusions grâce à Driclone, mais je ne connais aps ton passé, alors je ne peux pas le créé avec l'apparence exacte. Il était mort depuis tout ce temps, je l'ai rencontré dans mon état scellé, avant que je prenne contrôle de ce corps."

Esquivant les attaques de Luna avec aisance, Luka ne semblait pas vouloir contre-attaquer. au contraire, il gardait un visage paisible. Finalement, quand sa jeune soeur recula et envoya une vague d'énergie vers lui, il ne bougea aucunement. Plaçant sa main gauche devant lui, Luka ne semblait aucunement intimidé par cette attaque. Au contact de la lame d'énergie avec sa main, une lumière éclatante semblable à celle du soleil apparut et la lame se retrouva brisé en plusieurs morceau tandis que plusieurs rayons lumineux s'abattaient au hasard sur l'arène.

"je suis bel et bien de retour, Soeurette. Remercie cet homme, c'ets grâce à lui que nous sommes réuni."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arène du 3ème combat: Sun Stadium Empty
MessageSujet: Re: Arène du 3ème combat: Sun Stadium   Arène du 3ème combat: Sun Stadium EmptyDim 25 Mai - 0:27

Luna ne voulai pas entandre se qu'ils avait a dire, ou plutot elle ne pouvais pas. Soudain, lorsque Luka riposta, l'un des rayon atteri prés de Luna et la propulsa. Luna se retourna alors et bien que la douleur de ses pouvoir persistait elle envoya plusieur pique de glace vers son frére. Luna pleurai de rage, elle ne cromprenai plus la situation...

-Non Luka n'aurait jamais fait équipe avec Haseo,... se n'est pas possible...

Puis soudain elle arréta... elle tombat a jenoux, ses mains tremblais...

-Je...Je ne peu pas te tuer,... Je n'en suis pas capable...

Tout a coup elle leva la main et propulsa Luka contre les barreaux qui entourai l'arène. En fait Luna controlais l'eau qui se trouvai dans chaque vaiseau sangain de Luka autrement dit elle controlai chacun de ses mouvements...

*a cause de cette stupide cage drèsser autour de l'arène je ne peu même pas utiliser cette attaque pour le faire sortir et le discalifier sens devoir le tuer...*

-On ne peu continuer ainsi Luka, on ne va quand même pas s'entre tuer ??
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arène du 3ème combat: Sun Stadium Empty
MessageSujet: Re: Arène du 3ème combat: Sun Stadium   Arène du 3ème combat: Sun Stadium EmptyDim 25 Mai - 5:23

Esquivant tout les piques de glace, Luka essayait d'avancer vers sa soeur, mais cela ne marcha pas, vue que celle-ci le propulsa contre la cage en utilisant l'eau dans ses veines. Si elle était capable de le contrôler ainsi, cela prouvait qu'il était vivant. Soudain, Haseo regarda Luka dans les yeux, comme pour lui transmettre un message. Immédiatemment ce contact, Luka commença à hurler de douleur tandis qu'une transformation s'exécutait. Des crocs lui poussaient dans la bouche et des griffes apparaissaient au bout de ses doigts. ses yeux se teintaient de rouge tandis que ses iris devenaient blanc. Des cornes recourbé apparurent à travers ces cheveux devenu noir et son haut de corps se retrouva déchiqueté tandis que le symbole du soleil apparaissait sur son torse, à l'endroit de son coeur. Le nouveau Luka se courba un peu comme animal et fixa son adversaire.

"J'ai pris la peine de modifier génétiquement ton cher Luka. Je ne sais pas ce qu'il peut faire dans ce stade, mais je peux dire une chose: le véritable combat vas vraiment commencer. Le seul moyen de le sauver est de le tuer à nouveau. En seras-tu capable, Luna?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arène du 3ème combat: Sun Stadium Empty
MessageSujet: Re: Arène du 3ème combat: Sun Stadium   Arène du 3ème combat: Sun Stadium EmptyDim 25 Mai - 11:14

Luna regardait d'un air horrifier la transformation qu'Haseo fessai subir a son frère. Elle voyait bien que son frère souffrais, et elle ne pouvait pas le supporté…

-Mais qu'est ce que tu lui fais ? Arrête ça tout de suit, cria Luna.

Mais c'était trop tard la transformation était terminer et la chose qui se trouvais devant elle n'avait plus rien a voir avec son frère…

*Même sou cette apparence c'est toujours mon frère, je ne peu pas le tuer, je suis faible…*

Luna repensa ensuit a Luka, a tout ce qu'il lui disait lorsqu'il était toujours en vie, et a son sacrifice…

*Non, il ne s'est pas sacrifier pour que je me laisse abattre comme cela… Et je sais, qu'il aurait préféré mourir plutôt que de vivre tout en étant contrôlé par un monstre tell qu'Haseo. Non je ne laisserai pas le cœur pure de mon frère être souiller de cette façon. Je sais, ou plutôt je sens au plus profond de moi que c'est se qu'il aura voulu…*

Soudain Luna ressorti son épée et une énorme tempète de neige fit son apparition juste sur l'aréne. Sa détermination était tell que la douleur ne se faisait plus ressentir. Puis elle se mit fasse a cette créature qui n'avait rien de son frère.

-Tu a raison Haseo, le combat va enfin pouvoir commencer...et aussi se terminer...

Luna se dirigea alors vers le monstre et lui porta directement un coup au torse… Le corps du fauve se mis à geler juste a l'endroit de la coupure se qui rendait l'attaque plus puissante vu qu'elle gelait l'adversaire de l'intérieur… Et Luna continua comme cela tout en se prenant plusieurs coups de griffe de la pare de son "frère". Tout a coup, elle porta un coup directe en plien centre du Soleil qur Luka avait sur le coeur... Celui-ci commenca alors a trambler, tous sont corps gelais de l'intérieur, puis soudain la vie quitta de nouveau le corps de Luka qui vint s'éffondré dans les bras de sa soeur....

-Désoler Luka, mais je suis sur que s'est que tu aurai voulu, que tu n'aurai pas accepter resté ainsi, contrôler par se démon...

Tout en prononçant ses derniére paroles a son frère, Luna pleurai tout les larmes de son corps, et serrai trés fort le corps de Luka contre elle ...

*Quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe... on dirait que mon destin est de t'ôter la vie, pour permettre à la mienne de perdurer,... Quel destin égoïste... *
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arène du 3ème combat: Sun Stadium Empty
MessageSujet: Re: Arène du 3ème combat: Sun Stadium   Arène du 3ème combat: Sun Stadium EmptyLun 2 Juin - 2:44

Une autre défaite pour le clan d'Haseo.... Beast Luka venait d'être abattu avec facilité par Luna, sa soeur. Mais quelque chose semblait ne pas fonctionner. Les grilles autour de l'arène ne semblait pas disparaitre et Haseo continuait de fixer le combat sans rien dire. Qu'est-ce qui se passait? Soudain, une aura de lumière commença à entourer le corps de Luka, redevenu humain. Haseo souriait de façon inhumaine, déformant son visage d'une façon peu rassurante.

"Tu viens de déclencher la fonction d'auto-destruction, Luna. Tu diras mes salutations à Driclone et Ichida. Avertis-les aussi que les autres vont bientôt te rejoindre."

Et il éclata d'un rire démoniaque. Tout semblait perdu pour Luna. Comment allait-elle sortir de cette impasse?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arène du 3ème combat: Sun Stadium Empty
MessageSujet: Re: Arène du 3ème combat: Sun Stadium   Arène du 3ème combat: Sun Stadium EmptyLun 2 Juin - 18:47

Luna regardait le corps de son frère briller tell un soleil. La lumière était si fort que Luna du lacher son frère. "Auto-destruction" ? Luna ne savais quoi faire,... Si elle laissait cette explosion se produire elle risquerait de blesser ses amis présent sur les gradins et elle perdrait la vie, inévitablement, mais cela l'importait peux. Elle ne pouvait risquer de blesser ses amis ni que le corps de Luka disparaisse une fois encor. Alors Luna se releva, avec beaucoup de difficulté à cause des multiples blessures que lui avait infligées Beast Luka. Luna était debout, c'est jambes tremblais. Elle se dirigea alors lentement vers son frère, le bras devant les yeux à cause de la lumière qu'il dégageait. Arrivée près du corps lumineux, Luna s'accroupis et mis sa tête contre celle de Luka. Puis elle commença a se concentré, son front était en sueur, et Luna souffrait beaucoup, autant a cause du sort de Yûko, que de ses blessures. Soudain celle-ci se mirent a s'ouvrirent de plus en plus, certain coupure fessait maintenant le long de son bras. Luna poussa alors un grand cri de douleur, quand soudain son corps se transforma entièrement en eau et pénétra a l'intérieur du corps de Luka pars la blessure que sa sœur venait de lui infliger…
Le corps Lumineux de Luka gisait alors seul au milieu de l'arène. Lorsque soudain, la lueur qu'il dégageait commença à s'estomper jusqu'à disparaître totalement. Puis de l'eau mélanger de sang sorti du corps de Luka et se rassembla pour reformer Luna. Celle-ci était à bout de souffle. Ce qu'elle venait de faire aurai peu lui coûter la vie.
Puis doucement elle se releva, le corps de son frère dans les bras et fixa Haseo. Luna avait désormait un œil bleu et l'autre orange.

-ha,…ha,…Tu as perdu se combat Haseo, dit elle essouffler, J'ai enlevé le "mal" qui se trouvait en mon frère, et je vais maintenant partir pour faire une chose que j'aurai du faire depuis longtemps…

Soudain les deux frère et sœur disparurent dans une vague de Lumière. Ce que Luna n'avait pas dit c'est qu'elle avait absorbé une infime partie des pouvoirs de son frère pour que celle-ci ne le fasse pas exploser. L'avantage était qu'elle avait pu s'inter-dimensionné la ou elle le souhaitait, mais elle ne pouvait le faire qu'une fois. Mais c'était le seul avenage,… car la présence de ses deux forces opposé dans le corps de Luna allais lui poser beaucoup de problème…

[Seconde victoire pour l'équipe Sakura^^,... A qui le tour ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arène du 3ème combat: Sun Stadium Empty
MessageSujet: Re: Arène du 3ème combat: Sun Stadium   Arène du 3ème combat: Sun Stadium EmptyLun 2 Juin - 23:02

[HS : Hum... Moi ça me dérange pas ^^ A toi de voir Haseo !]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arène du 3ème combat: Sun Stadium Empty
MessageSujet: Re: Arène du 3ème combat: Sun Stadium   Arène du 3ème combat: Sun Stadium EmptyMar 3 Juin - 1:21

(J'aimerais bien Kurogané et Ichigo maintenant. Ensuite, se serais Fye et Ashura. Ensuite Shao et finalement, moi et Saku)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arène du 3ème combat: Sun Stadium Empty
MessageSujet: Re: Arène du 3ème combat: Sun Stadium   Arène du 3ème combat: Sun Stadium EmptyVen 6 Juin - 22:23

(Sa rouleeee ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arène du 3ème combat: Sun Stadium Empty
MessageSujet: Re: Arène du 3ème combat: Sun Stadium   Arène du 3ème combat: Sun Stadium EmptySam 7 Juin - 3:25

[P.S: Tu fais quoi de Wren? ]
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arène du 3ème combat: Sun Stadium Empty
MessageSujet: Re: Arène du 3ème combat: Sun Stadium   Arène du 3ème combat: Sun Stadium EmptySam 7 Juin - 13:26

Ouais, c'est vrai ça!

Et moi, dans l'affaire! J'ai pas le droit de me battre, comme tous le monde?!)
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arène du 3ème combat: Sun Stadium Empty
MessageSujet: Re: Arène du 3ème combat: Sun Stadium   Arène du 3ème combat: Sun Stadium EmptyDim 8 Juin - 16:40

(Ah tiens, l'avais oublié.

Tu veux passer avant ou après Kurogané?)
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arène du 3ème combat: Sun Stadium Empty
MessageSujet: Re: Arène du 3ème combat: Sun Stadium   Arène du 3ème combat: Sun Stadium EmptyJeu 12 Juin - 15:53

Hum...
Après Kuro! Comme ça, j'aurais plus de temps libre pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène du 3ème combat: Sun Stadium Empty
MessageSujet: Re: Arène du 3ème combat: Sun Stadium   Arène du 3ème combat: Sun Stadium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène du 3ème combat: Sun Stadium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat#4: Water Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: