Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Enterrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Enterrement Empty
MessageSujet: Enterrement   Enterrement EmptySam 24 Mai - 23:29

Jiyuu déposait le corps Ichida à terre, il avait trouvé un endroit près de la bibliothèque de Clow, où résidait une partie du passé de Haseo. Il ramassa le livre que Sakura avait lu avant, le posa délicatement dans les mains de Ichida qui se durcissaient avec la mort. Puis il invoqua une pelle...Drôle d'arme pour un weapon master mais il en possédait une quand même. Il se mit à creuser, plus il creusait plus il se posait de questions sur le passé de Ichida...Il ne pourrait pas pardonner à Haseo, mais le temps n'était plus aux larmes, le temps était à l'action et Jiyuu ne laisserait pas ce crime impuni, Kiba le suivait sous sa forme de loup. Une fois le trou suffisament profond, Jiyuu invoqua une sorte de barrière magique qui agirait comme un cerceuil et conserverait le cadavre et déposa doucement le corps de Ichida, le livre entre les mains, il reboucha le trou avec un silence total, quelques larmes coulaient encore. Puis il grava sur une tombe son nom dans la seule langue qu'il conaissait, celle du peuple des bêtes...Quelle ironie, l'exterminatrice enterrée par un survivant de génocide...Jiyuu regarda la tombe un moment et passa une main sur la tête de Kiba en guise de réconfort.

" Je pense que Ichida doit m'en vouloir, parce que Driclone n'est pas là où elle est....Mais je n'ai rien pu faire...Au final je suis bel et bien inutile..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement EmptySam 24 Mai - 23:42

Kiba avait observait Jiyuu puis avait creusé les trou avec ses pattes pour aider son ami. Sentant Jiyuu triste Kiba finit par prendre l'apparence d'un humain. La main que Jiyuu avait poser sur sa tête se posa sur l'épaule de Kiba.

-Ce n'est pas ta faute Jiyuu...Tu ne dois pas culpabiliser.Il commença à avancer en entraienant Jiyuu avec lui. Allé arrête de faire cette tête là et rejoignons les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement EmptyDim 25 Mai - 5:12

(Je fais un passage avec un perso qui vas être là plus tard.)

Soudain, une bourasque de vent commença à souffler sur le lieu de l'enterrement. Au loin, une personne semblant porté un grand manteau sombre ainsi qu'une capuche avançait. Le sable sous lui semblait être aussi solide que le marbre vue qu'il ne laissait aucune trace derrière lui. Qui était cet inconnu. Finalement, s'arrêtant derrière les deux personnes, l'homme sortit de sa manche une main ganté tenant une rose rouge, qu'il déposa sur le corps d'ichida. Une mèche mauve tomba de la capuche ainsi qu'une larme, qui s'abattit sur le visage mort de la jeune Ichida.

"Ton sacrifice ne sera pas vaint. Je vais finir ce démon une bonne fois pour toute."

Sans s'adresser aux deux personnes présente, l'inconnu se releva et disparut dans la tempête de sable. Soudain, le vent s'atténua et tout redevint clair, mais l'homme avait disparut. Qui était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement EmptyDim 25 Mai - 11:21

Kiba sursauta en le voyant car il n'avait même pas sentit la présence du jeune inconnu. Comme Jiyuu ne faisait rien Kiba n'ose rien dire. Il resta là avec Jiyuu appuyer sur lui...

*Comment pouvait-il savoir que cette jeune femme était morte ici? Bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement EmptyDim 25 Mai - 18:52

Jiyuu vit un homme étrange déposer une rose sur le corps de Ichida, il leva les yeux vers lui mais cet homme ne faisait pas attention à lui. Il disparut aussi vite qu'il était venu. Jiyuu regarda le vide un instant puis donna une tape amicale dans l'épaule de Kiba.

" Bon allez, il faut y retourner, encourager Luna ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: