Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 "Améria"

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

"Améria" Empty
MessageSujet: "Améria"   "Améria" EmptyLun 2 Juin - 20:48

Luna apparu dans son monde comme elle l'avais prévue... Mais la chose à laquelle elle ne s'attendait pas c'était qu'elle attérisse en plien milieu des bois dans la clairière ou elle avait l'habitude de se rendre avec son frère... Cette partie d'Amèria n'était pas dévaster, c'est pour quoi Luna ne fu pas choquer lorsqu'elle arriva, et puis elle avais quelque chose a faire.
Elle commença alors à creuser avec le peu de force qu'il lui restai. Puis elle fit un cercuil de glace, y déposa son frère et reboucha la tombe...
Luna se mis ensuit a genou devant celle-ci...

*Excuse moi Luka, pour tout les souffrance que je vous ai apporté a toi et aux autres,... J'aurai voulu faire la même chose pour maman,... Mais si jamais tu la croise, dit lui que je m'excuse, de ne pas être arriver a temps pour la sauver, il y a 3 ans... Mais maintenant tu est a la maison alors repose en paix, et sache que je vous aime tout les deux...*

Puis Luna se releva, des larme coulai le long de ses joues, et elle avait envie de hurler son désèspoir...

-J'espért que mon frère et Ichida, serrons les deux seul victime de se tournoi...

Puis Luna fit aparaitre son miroir de glace et appella Yûko...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

"Améria" Empty
MessageSujet: Re: "Améria"   "Améria" EmptyVen 6 Juin - 23:00

Après avoir coupé la communication avec Yûko Luna souffla un bon coup. En fait elle ne se sentait toujours pas mieux,…. Elle ne savait pas très bien si c'était de la fièvre ou un coup de froid, mais ce qui était sur c'est que Luna transpirai tout en ayant la cher de poules… mais elle ne sens préoccupa pas longtemps, car elle devait au plus vite allez chercher cette objet pour aller rejoindre les autres…
Luna marcha un bon moment pour rejoindre son village,… Heureusement les ennemis n'avaient pas dévasté tout le pays et la forêt était intacte. Mais pourquoi c'était ils arrêter en si bon chemin ?… Luna ne chercha pas bien longtemps car elle arriva soudain près de son village… tout était dans l'état dans lequel elle l'avait imaginé,… dévasté, saccager, et ne restai plus que des cendres. Elle tomba alors a genou sur le sol,… il ne restait plus rien… même pas un cadavre…
Après quelques heurs allongé au milieu des décombres Luna se releva, elle avait envie d'exploser, mais elle se retenu, pour elle et pour les autre et continua sa route, déterminée…
Luna arriva enfin a proximité du château lorsque autre chose se dressa devant elle un chose qu'elle n'avait eu l'occasion de voir que de l'intérieur,… le fort ou se trouvait ses ennemis et ou ils enfermaient le prisonnier de guerre et le "cobayes"… Mais une chose était étrange, se bâtiment était également dévaster. La forêt épargner et maintenant ça ! Est-ce que les Amériens auraient réussi a contre attaquer ? Mais pourquoi ne restaient-ils aucun survivant ? Luna sentait que la réponse se trouvait à l'intérieur et sens qu'elle sache pourquoi elle entra.
Luna déambula dans les sombre couloires a moitié effondré, jusqu'à ce qu'elle arrive devant sa cellule. Beaucoup de mauvais souvenir commençaient à hanter Luna, quand soudain son regard fut attiré par quelque chose, un bracelet justement mais celui la n'avait rien à voir avec celui qu'elle devait chercher… en fait elle avait l'impression qu'elle lui appartenait. Soudain Luna eu une suit de flash, elle se voyait, jeune en compagnie d'un petit garçon… Puis elle tomba a genoux la tête entre les mains, des visages et des voix raisonnai a l'intérieure de celle-ci…

"Tien Luna, c'est pour toi,… je sais que tu y arriveras,… Attention Luna !... Luna il faut que tu part, ton bonheur est le mien… Il faut que tu part...Adieu..."

Luna voyait des images de se garçon a tout les âges. Elle le voyait au combat avec elle, mais aussi dans les cellules avec son frère… Luna avait complètement oublier se garçon, pourquoi ? Mais maintenant ce bracelet venai de lui rendre ses souvenir,… ce garçon c'était…

-Ak,… Akio,…!

[Aprés les exams j'écrirai le dernier poste qui est aussi celui de retour... je sais 3 de suit sa ne se fait pas mais j'ai pas le choix déso^^']
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

"Améria" Empty
MessageSujet: Re: "Améria"   "Améria" EmptyVen 20 Juin - 15:29

Luna se souvenait maintenant, elle qui pensait que la seul personne qui l'a comprenait était sont frère,… non Akio aussi était là ! Elle se rappelait de toute les fois ou il l'a aidée. Qu'il était la lorsque qu'ils se battaient tous pour repousser les ennemis, et qu'il c'est également fait séquestrer avec elle et Luka…
Luna était toujours sur le sol. En fait elle venait de perdre connaissance. Pendant son sommeil elle rêva et des souvenirs, dont celui de son départ d'Amèria, lui revint en mémoire…

-Non ! Je ne veux pas partir, dit Luna déjà encercler par une vague de lumière, en tous cas pas sens vous !
-Ecoute sœurette, il ne me reste assez de force que pour sauver l'un d'entre nous. Et c'est toi qui le mérite le plus et puis de tous façon lors que tu ne seras plus la, je partirai également car je n'ai plus assez de force que pour rester dans se monde…
-Non tu ne peu pas, cria t'elle en pleurant, Akio je t'en prie, empêche le de m'envoyer dans cet autre monde.
-Je ne ferais rien Luna, il vaut mieux pour toi que tu partes, pour que tu aille l'occasion de vivre une vie meilleur que celle que tu as vécu jusqu'à présent. Puis il se retourna vers Luka, ne t'en fait pas j'irai le rejoindre également, car je ne peu laisser notre monde aux mains de ces barbares. Alors lorsque tu seras partie j'utiliserai mes dernières forces pour les exterminer, et j'irai rejoindre ton frère…
-Mais pourquoi me dit-vous cela, dit-elle paniquer ?
-Pour que tu sache, et que tu ne tente pas de revenir pour nous ? Il est maintenant temps de nous quitter petite sœur, … Adieu…
-Tu vas nous manquer, mais c'est la meilleure chose à faire, dit-il avec un paisible sourire…
-Non, je veux rester auprès de vous, dit elle en pleurant, Luka, Akio, s'il vous plaît laissez moi rester, je n'y arriverai pas s'en vous …
-Une dernière chose, s'il te plaît Luna, continue de sourire et promet-nous d'être heureuse,… je t'en pris fais cela pour nous….

Et elle disparu…

-ha,…ha….Tu ne lui a pas avouez tout compte fait, se que tu ressentais pour elle. Tu sais qu'elle ne le saura jamais, kof, kof…
-Oui, mais c'est mieux ainsi, c'est déjà assez difficile de nous séparé tous les 3, autant pour elle que pour nous. Je ne voulais donc pas rendre les choses plus difficiles,… de tous façon elle ne ma jamais aimer comme je l'aimai, je n'étais que sont ami…
-Peu être, mais le meilleur qu'elle n'a jamais eu, dit t-il en se tordant de douleur, tu sais que tu es vraiment un imbécile !

Luka lui souriait, s'effondra sur le sol puis mourus. Akio regarda Luka. Le remercia puis se releva avec difficulté.

-Je pense que c'est à mon tour maintenant …

Soudain Luna se réveilla en sursaut, le soleil venait de se lever et Luna regardait les décombre autour d'elle…

-Pourquoi vous êtes vous sacrifier pour moi. Vos vies était bien plus importante que la miens. Moi tous ce que j'ai à offrir aux autre c'est des larmes et du sang, … Alors que vous, vous étiez toujours la pour m'aidez moi et les autres. Alors pourquoi ? Ma vie a t'en d'importance que cela ? Je ne peu le croire…

Puis, tout en pleurant, Luna refit le tour de la cellule de son regarde…

-Tout ça c'est la faut de ses monstre, cria t'elle.

Soudain une sorte d'onde de feu émana de Luna, détruisant et brulant le fort sur son passage. Luna se trouvait dans un état de colère et de désespoir tell, que le pouvoir de feu qui se trouvait en elle se déclencha sens son consentement, La jeune fille n'était plus du tout elle-même et tout en restant dans cet état elle se dirigea vers le château…
A peine fut elle arrivé devant le château que les plante qu'avait mentionné Yûko l'attaquèrent. Mais "Luna" ne fessait rien ! Et a chaque fois que l'une d'elles la touchaient elles brûlaient et tombai rapidement en cendre…
Puis elle pénétra dans le château, trouva le bracelet et lorsqu'elle le saisit elle retrouva sont état normal….

-Que c'est il passé, on dira que le pouvoir du feu est déclenché par mes émotions négatives… puis elle soupira, moi qui fait déjà beaucoup de mal autour de moi, ce n'est pas de cette façon que sa va s'arranger… mais bon, je ferai de mon mieux, et cela même si je dois souffrir… il faut maintenant que j'aillent rejoindre les autres…

Luna tendit le bracelet devant elle, qui disparu subitement pour rejoindre Yûko. Puis elle enfila celui d'Akio et disparu dans une vague de lumière pour retourner ver le pays de Clow…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Améria" Empty
MessageSujet: Re: "Améria"   "Améria" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Améria"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haseo et "son esclave"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: