Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Minuit dans le jardin du crime

Aller en bas 
+6
Kiba
Luna
Subaru
Seichiro
Rikku
Wren
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:10

Kiba regarda la jeune Rikku. Il ne savait pas trop quoi répondre. Il regarda le médecin légiste avec interrogation.

-Je suis venu ici. Enfin j'ai cette endroit dans ma tête mais je suis incapable de me souvenirs quand, comment et pourquoi je suis venu là...


Kiba allait reprendre la paroles quand soudain, à l'autre bout de la rue, il cru voir quelques chose. Un membre de la police demanda à Rikku et lui d'aller au bureau.

-HAOUOUOUOUOUOUOUOU!!!
Un hurlement de loup retentit. Kiba savait que le loup en question était tout proche.

*Est ce que ce loup s'adresser à moi? Pourquoi m'a t-il dit que j'avais retrouvé ma liberté?*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:49

[oO… mais quelle boulette je vais’--… désolée Seichiro j‘avais pas vu que tu me parlait ^^’ je vais me rattraper =)]

Kiba avait l’air sincère quand il disait qu’il avait déjà vu cette endroit, mais qu’il ne savait pas quand, comment,… Rikku pensa qu’il devait sûrement être troublé, normal vu l’état des corps. La jeune fille avait du mal à les regardaient, elle posait à peine le regard sur les corps.
Puis Mr Hunter demanda à Rikku d’allait rejoindre l’officier qui allait dans le bureau. La jeune fille porta son regard sur lui, il semblait avoir de l’assurance ce Seichiro, Rikku ce demanda combien d’enquête il avait fait? Enfin bref. Rikku lui répondit:


« D’accord Monsieur… Mais est-ce que vous pourriez m’expliquer ce qu’il lui est vraiment arrivé? »

Rikku après ce qu’elle avait entendu de mademoiselle Luna, commença à avoir peur, pas pour elle, mais elle s’imagina les pires trucs que Kaoru aurait pu subir avant de mourir. Une boule lui remonta depuis l’estomac, elle ne se sentait pas très bien. Son cousin, mort?! Mais c’était impossible à réalisé encore pour elle. Rikku suivit le policier sans rien dire, quand soudain un hurlement ce fit entendre, un chien? Non ça ressemblait plutôt à celui d’un loup… mais qu’est-ce que fessait un loup en pleine nature. Soudain Rikku se souvenut que les corps avait était mordu avant d’être décapité. Rikku parla sans même s’en rendre compte:

« Mais… c’est un loup? Comment est-ce possible? »

Rikku n’avait pas le souvenir qu’il y avait un zoo près d’ici, mais c’est vrai qu’il y avait une forêt, très belle d’ailleurs, mais très sombre la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:54

Subaru était allonger dans un lit. Vous savez ses lit ou tout est blanc et l'orceque l'on regarde à côté de soie on se rend compte que l'on est...

*seul...*

Il se redressa doucement cella faisait quelques minute qu'il était réveillé mais il n'arrivait toujours pas à y croire. De plus les images de l'inconnue revenaient sans cesse. Des sortes de flache back. Il avait peur. Peur de tout... autour de lui il voyait du sang. Mais pourtant tout était blanc. Les drats était soigneusement plier cela avait tout l'air d'être un hopitale. Il chassa ses peurs et il s'était redresser. Il mit sa main sur sa tête il avait mal à la tête. Depuis plusieur heures il avait beaucoup encaisser.
Soudain on l'interpella, une infirmière...


_Monsieur Subaru. Quelqu'un vient vous voire.

Qui cela pouvait bien être ? Un de ses proche, non trop loin... un ami ? un policier ? Qaund la personne entra Subaru se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 11:10

(Désolé pour ma p'tite absence)
Face au médecin légiste, Wren perdait tous ses moyens. Alors, quand elle se retourna et lui présenta la tête d'une des victimes, Wren eut un léger haut-le-coeur qu'il cacha du mieux qu'il le pouvait.
Non seulement elle est vraiment spéciale mais en plus, elle me fait peur!
Mais lorsque Luna fit allusion à journaliste, le jeune homme ne put s'empêcher de faire la grimaçe.
Mais c'est pas vrai! Quelqu'un a du tous les prévenir à l'avance! J'espère juste que ce n'est pas ma source d'infos qui m'a trahi à la dernière minute. Ce serait ballot...
Enfin, le plus important était qu'elle lui fournisse une réponse, chose qu'elle ne tarda pas à faire. Si les victimes n'étaient effectivement pas mortes par décapitation, on pouvait aisément conclure que le meurtrier était un sadique...
Luna fit appel aux autres membres de l'équipe afin de déplacer les corps. Wren, qui aurait préféré les avoir sous la main encore un peu, s'empressa de déclencher l'appareil photo caché sous un pan de sa veste afin de prendre un ou deux clichés des morts. Après quoi il décida de farfouiller dans les affaires du médecin légiste (elle semblait plus occupée par les préparatifs que par son sac) afin de dégôter l'adresse du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:45

*Se n'est pas... possible ! lui*

Oui lui Subaru avait devant lui son agrésseur en personne. Comment l'avait t'il reconnue ? Sa voie. Froide et stident....

_Alors on est toujours pas mort ?

Subaru voulais s'enfuire... mais ou quand comment ? Il tomba à la renverse du lit du coup les aiguilles pour les perfusions se retirèrent. Il se redressa et rampa près d'un mur. Il avait peur... très peur. Il voulais disparaitre. Il n'arriva pas à prononcer ses mots. Il aurrais pus appeller l'infirmière... mais non. Sa voie ne voulais pas sortire de sa bouche.
L'homme s'approcha de lui et le pris pas son menton. Il était coiffé d'une capuche et d'un masque. L'homme retira la moitié de son masque par le bas et embrassa sur la joue le jeune homme. Subaru ne savait quoi faire, il était trop faible pour bouger et puis cette action l'avait comme paraliser.


_Tu es mignon mon petit Subaru...

Soudain quelqu'un entra. Vite, l'homme s'enfuilla par la fenêtre laissant Subaru contre le mur.
La personne entra.
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:10

Par chance, Wren ne se fit aucunement remarqué par Luna. Et en cinq secondes, il dégôta la carte où figuraient, en caractère gras, le nom et l'adresse du labo.
Enfin un peu de chance...
Le jeune homme prit encore quelques clichés et gribouilla discrètement dans son carnet. Il possédait à présent suffisamment de renseignements que pour écrire un très bon article. La qualité de ce dernier lui permettrait peut-être de se faire valoriser aux yeux de son patron.
Wren prit ses affaires et sortit du périmètre réservé aux forces de l'ordre. Il demanda l'heure à un petit homme portant l'uniforme des sous-fifres; il lui restait assez de temps que pour se glisser à l'hopitâl et rendre une petite visite au témoin principal. Wren espérait juste que ce dernier soit en état de lui parler, sans quoi il aurait juste perdu son temps.

Un quart d'heure plus tard, Wren pénétrait dans la chambre de Subaru. Mais il fut énormément surpris de trouver le jeune homme appuyé contre un des murs de la pièce, le regard terrifié.
-Qu'est-ce que...
Wren se précipita vers Subaru, sans vraiment comprendre la situation. Il le saisit par les épaules en douceur et lui dit:
-Est-ce que ça va aller?
Il est tellement pâle... On dirait un fantôme...
-Accrochez-vous à moi! Je vais vous raccompagnez à votre lit...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptySam 15 Nov - 18:18

Subaru étais en état de choc. Quand il vit le jeune homme se rapprocher de lui, il seserra très fort dans ses bras. Il avait peur... il était effrayer. Et voilà que l'on vient l'aider, il ne voulais pas que cette personne s'en aille. Il avait été tros longtemps seul. Avec des flache back, des cauchemard et... lui.

_Je vous en supplit... aider moi...

Les larmes coulaient sur ses joues. Il se laissa transporter dans son lit. Il y avait du sang... normal vus que la perfusion s'était rentirée violament. Il s'alongea puis se recroquevilla et serra la main du jeune homme.

_Ne...ne me laisser pas....
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:38

(Navré pour le retard)

Wren allongea le jeune homme sur son lit et s'enquit d'appeler une infirmière pour ensuite s'asseoir sur le borddu lit, à côté de Subaru.
Ce dernier semblait être pire encore qu'en état de choc. Wren lui prit gentillement la main, la serra et lui dit en souriant:
-Ne vous inquiétez pas, d'accord? Il faut juste que vous vous calmiez...
Il jeta un rapide regard sur la fenêtre, laissée ouverte.
Ils sont tous tarés ici! Laisser une fenêtre grande ouverte, alors qu'il gèle une fois la nuit tombée! Et puis, on ne sait jamais qu'il arrive un accident...
-Je suis désolé de vous demandez ça, mais...
Wren ne finit jamais sa phrase. Non, ce n'était vraiment pas le moment de questionner ce pauvre garçon dans ces circonstances.
-Je me nomme Wren, euh... je suis marchand de journaux.
Encore un mensonge.
-Pourquoi êtes-vous dans un état pareil?! Et que faisiez-vous en-dehors de votre lit?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:15

Subaru se mordilla les lervres. Ses yeux était grand ouvert. Il ne savait pas quoi faire. Il avait été telement perturbé ses dernières heure. Il lui répondit en tremblant.

_Il... il est revenu... ici

Il serrait la main de Wren telement fort que Subaru lui m^me ne s'en rendait pas compte.
Il montrit du dois la fenêtre ouverte.


_Mais... il est partit...
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:18

Hum hum..
-Dites-moi, qui est revenu? Est-ce la personne qui va déjà agresser il y a quelques heures?
Un bruit suspect attira soudainement son attentionet Wren se précipita donc en direction de la fenêtre. Rien.
Je crois que je deviens complètement dingue...

Mais à l'instant même où il reculait, une pierre vint se fracasser contre la vitre. Cette dernière se brisa, sous les yeux incrédules de Wren.
Il aperçut alors une envellope tombée au sol. Le jeune homme s'en saisit et l'ouvrit. Dedans, un bout de papier où était griffoné ces quelques mots:
"Si ça t'intéresses, sache que le jeu ne fait que commencer. Bientôt, il y aura de nouveau meutre et de nouveaux indices.
Afectueusement,
Nemo."
-Subaru, est-ce que ça vous dis quelque chose, Nemo?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 11:38

Subaru n'arrivais pas à parler. Mais quand il a entendu Nemo sa lui fait comme un "tilt" dans sa tête. Mais il abandona.

_no-non... je ne sais pas. Il...

*Mais quesqu'il ce passe à la fin, pourquoi je me sens si... mal !*

Il respira un bon coup. Il essayait de se calmer mais il n'y arrivais pas. Ses mains tremblais et ses larmes ne sesairent de couler le long de ses joues et était étrangement blanche.
Il était d'un pale comme la mort. Son seul désire en se moment même sa seul pensée..c'était de...


_mourire... je veux mourire...
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:54

-Bon...
Wren ne comprennait plus rien à la situation lui non plus. Mais devant le visage blême de Subaru, il se ressaisit.
-Il faut que vous vous calmiez.
Facile à dire, je suppose...
-Respirez profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:47

Subaru suiva les conseil de Wren et repira prfondément. Il s'allongea et puis tout doucement ses yeux se fermirent puis il s'endormit. Il était exténuer. Les infirmières arrivèrent et s'occupère de lui en réagustant le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 16:59

Wren, de son côté, en profita pour s'éclipser discrètement. Il comptait rentrer chez pour écrire son article et s'attribuer les mérites tant espérés.
Ils vont tous me manger dans la main, à la rédac!
Mais en même temps, il avait vraiment envie de retourner une dernière fois sur les lieux du crime, juste comme ça. Aussi décida-t-il de faire un détour par la ruelle...


Dernière édition par Wren le Jeu 18 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:25

Kiba parti soudainement en courant. Il était parti subitement, ses pas ne faisaient aucun bruits, les gens qui ne regardaient pas en sa direction ne l'avaient surement pas remarquer. Une grand flaque d'eau était sur sa trajectoire, il fit un immense saut au dessus, c'était incroyable car il atterrit sans bruit et continua sa course à pas de velours. Comment une humain pouvait-il faire pour se déplacer avec autant d'élégance, sans bruit et surtout en ne montrant aucun effort! On pourrai là croire que cette course ne lui faisant rien! Son départ prématuré était fascinant...

*Il est tout proche...Je dois le trouver et le...*

[ faut vraiment que j'arrête de lire Fascination parce que là je deviens folle XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Seichiro


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Prénom : Roy
Localisation : Dans l'hombre
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...
Date d'inscription : 19/04/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:06

Seichiro était justement dans les lieu du crime. Il fumait tranquilement sa cigarette dans un coins quand il vit le journaliste passer juste devant lui. D'un geste vif il le ratrappa par son col de derrière. Et il mis son bras sur son épaule.

_Tien donc comme on se retrouve. Quel hasard mon cher inspecteur... ou devrais je dire... petit fouineur.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:32

Rikku était là, toujours devant la scène de crime... Le jeune garçon était partie, avec une rapidité et une discrétion assez impressionnante, tel un loup.
La jeune fille resta là devant les corps que des personnes chargeaient dans le camion pour les amener dans un labo... Rikku baissa la tête, une larme coula sur sa joue, mais personne ne le vit car ses cheveux argentés la cachait. Ses poings se refermèrent subitemement. L'enquête n'avançait pas, du moins pas assez pour elle. Rikku décida donc d'aller elle même chercher des informations.
Oui c'est vrai qu'un policier devait l'interroger, mais elle n'avait pas le temps, car de toute façon elle ne savait rien! Donc elle fit un demi-tour sur elle-même et coura... La jeune fille coura jusqu'à chez elle, pour aller chercher quelque chose... C'était ses rollers! Comme ça elle ira plus vite pour aller d'un bout de la ville à l'autre, car elle ne savait pas encore conduire une voiture, normal pour son âge. Rikku mit donc ses rollers, et prit un stylo et un bout de papier dans ses poches, on ne sait jamais...
Elle partie ensuite sur ses rollers dans la ville, cette ville n'était pas trop grande... Et par hasard, elle passa juste devant la ruelle où l'inspecteur et le journaliste étaient. Elle s'arrêta deux seconde et voulait écouté leur conversation! Mais elle était trop loin, et puis comme elle avait de l'avance elle devait en profiter pour aller dans la maison de son cousin!
Elle roula, pendant plusieurs minutes, les rues étaient en train de se remplire de monde qui continuait leur "train-train" quotidien, alors qu'il y avait eu un meutre pas loin de chez eux. Ils ne se rendaient même pas compte... La jeune fille rolla plus vite, prennant des racourcis. Rikku arriva ensuite devant la maison de Kaoru, c'était pas vraiment une maison, mais plutôt un grand appartement. La jeune fille savait où il cachait ses clefs: derrière le panneau de "bienvenue". Elle la prit et ouvrit la porte... Enfin presque, car elle se rendit compte que la porte était déjà ouverte à clé. Donc elle remit les clés à leurs endroit iniciale, et entra dans la maison l'oreille tendu. Oui car c'était plutôt rare que Kaoru laisse la porte ouverte. La jeune fille regarda autour d'elle, puis elle passa dans tout les pièces... Non c'est bon il n'y avait personne! Tout était en place, il n'y avait rien d'étrange.
Rikku sourit en voyant certains objets lui rappelant des souvenirs. Rikku soudain remarqua quelque chose, tout était laisser sur place... Ce qu'elle voulait dire par là c'était qu'elle avait l'impression qu'il était partie en vitesse, déjà a cause de la porte pas fermé à clef, ensuite son lit pas fait par exemple...
Rikku entendit soudain du bruit, elle sursauta et se retour vers la source du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:49

[effectivement Baba,... tu en es fan!! mais c'est pas moi qui vais t'en plaindre X3 car je suis aussi fan que toi > < XD]

Luna aprés avoir ranger ls cadavres récupérer tout les preuve pris les photos diverse et fait déja quelque hypothése loufoque, remaqua que le sois disant inspecteur avent disparu, et que son supérieur Seishiro était partit... elle rsenbla alors c'est affair et parti a ça recherche...
Lunette de soleil sur le nez et vest en cuir sur le dos Luna arriva prés d'une rue entre deux batiments inconnu... Devant elle se trouvait Seishoro qui tenai le jeune hommes.


-Je ne savais pas que les fouine était si petite se moqua Luna en s'approchent des deux homme...

Elle inspercta alors minutieusement Wren et lui pris son appareille photo et y enleva la pélicule et lui pris son calpin avec ses notes...

-Si vous étes douer, cela pourra m'être utile... dit elle tout en fixant quelque chose sur sa manche...

Elle lui attrappa le bras e le regarda attentivement... Elle sorti alors un coton tige, imbiber d'un prduit spécial et les frotta contre la tache que Wren avait au bras... le bout du conton tige devin alors rosâtre...

-Mmmmh c'est étrange tu ne trouve pas Seishiro,... un petit fouineur qui arrive sur la scéne de crime presque avent tout le monde et qui comme par hazard avec du sang sur la manche... Maisbon comme on dit! il n'y a pas de hazard dans se monde... dit elle avec un sourir sadique, vous devriez l'amener au poste pendant que je fait annalyser ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:00

Pendant que Wren réfléchissait au titre de son prochain article, il sentit quelque chose agripper son col par derrière. Le jeune homme lâcha un cri de stupeur; il se sentait légèrement "parano" depuis les récents évènements. En se retournant, il découvrit son pire cauchemar: le procureur.
Je suis mal....
Ils furent bientôt rejoint par Luna, toujours aussi sadique.
Vraiment très mal...
Lorsque cette dernière se saisit de son calepin ainsi que de son appareil photo dans l'unique but de détruire son travail, Wren eut la soudaine mais surtout stupide envie de la giffler. Après tout, il avait vécu beaucoup de choses et en était resté un peu traumatisé et aujourd'hui, tout son travail était en ruine. Mais malgré toute sa rage, il se retint...
Par contre, quand le médecin légiste appliqua son coton tige sur la manche de Wren et insinua certaines "choses", le journaliste tenta de s'expliquer:
"Ecoutez, ce n'est pas ce que vous croyez! Je n'ai blessé ni tué personne; j'ai juste été faire un tour chez la victime, aux urgences. Et d'ailleurs, j'aurais bien deux ou trois trucs intéressants à vous dire, si vous me laissez un peu d'espace et que vous arrêtez de me soupçonner!"
En effet, les deux autres n'avait toujours pas découvert la lettre, que Wren avait minutieusement planqué dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Seichiro


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Prénom : Roy
Localisation : Dans l'hombre
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...
Date d'inscription : 19/04/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 1:10

_Tien donc notre scientifique préférée ^^

Il tapota l'épaule du journaliste, amicalement. Et souria de bon coeur.

_Voyons Mademoiselle. Lui tuer ? Je n'en suis pas convaincue. Sachez que, mon cher détective à ammaser énnormément d'information d'uran,... la première partie de l'affaire. Et oui, mon cher inspecteur, si vous êtes rentrer dans de nombreuses portes c'est que je savais un peut vos capacitée tout de même.

Il ria légèrment. La scientifique avait déjà détruit l'appareil photos. Il sentait que le jeune détective était un poil courouser.

_Ne vous en faites pas vas... c'est bientôt noeil.
Faite moi juste pensé que madame la scientifique vous en rachèttera un ^^
Dus moins, si vous me montrer ce que vous avez.


Il le lacha. Puis il pris son paquet de cigarette et en alluma une. Après avoir pris une petite bouffée, il continua en réfléchissant.

_En particulier... de ce jeune homme qui se meure à l'hopitale.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 1:32

Luna se retourna vers Seishiro et lui lança un sale regarde avec des éclaires plein les yeux...

-Et puis quoi encor!!! j'ai une tête a acheter un appareil photo a se morveux!! Il faut arrèter de croir au père Noêl mon cher ami! Surtout que je ne lui ai pas détruit, j'ai juste empreinter la pélicul!! Pour qu'on puisse s'en servir,... Vu qu'il les a prise sens permission, j'ai bien droit de lui empreinter...

Alors aprés avoir mis la pélicule dans un sachet protecteur pour ensuit le ranger dans son sac, Luna redit l'appareil au jeune homme.

-Vous avez de la chance! les fêtes me donne des envie de génèrositer, alors profitez en!! seulement je ne suis pas d'accord avec vous, dit elle en s'adressent a Seishiro, se n'est c'est vôtre cher petit détective qu'il n'est pas moins supect! I a du sang et est entré en contacte avec un 4éme victime qui n'est pas décéder!! Alors tant que je n'aurai pas annalyser le sang qui se trouve sur cette manche et tant que vous n'aurez pas été interoger la victime encor en vie, ce jeune homme ici présent devra passer ses nuit, au, poste!, dit elle en désignent Wren et en insistent sadiquement sur chacun de ses mots!

Puis elle fixa les deux homme pour être sur qu'il suiverai bien ses ordres puis partit vers le lieu au se trouvait la quatrième victime...
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:37

Finalement, Wren se sentait bien plus en sécurité avec Seichiro plutôt qu' en compagnie de la médecin légiste.
Elle est complètement barge! [dsl Luna!]
Lorsque cette dernière fit mine de vouloir l'envoyer au poste, le sang du jeune homme ne fit qu'un tour.
"Mais je vous jure que je n'ai tué personne! Bon, j'avoue que ce n'est pas vraiment originel, comme argument mais..."
Wren était coincé; sa seule chance de sortie était de mettre les forces de l'ordre au courant.
Le tout pour le tout...
"Très tôt ce matin, j'ai reçu un message m'annonçant qu'un triple meurtre avait eu lieu quelque part en ville. Il y était mentionné le nom de la rue, c'est tout. Je sais que vous pouvez trouver ça un peu spécial, mais quand on est journaliste, sans idée et qu'un informarteur anonyme vous met au courant d'un crime pareil, on ne réfléchit et on fonçe! D'ailleurs, je n'étais même pas sûr que l'info valait le coup. Mais j'ai quand même été vérifier, pour ne pas regretter."
Bon, je continue sur ma lançée...
"Comme vous le savez, je me fais souvent passer pour un... des "votres" lorsqu'on m'envoye enquêter sur le terrain. Comme d'habitude, j'ai pris des clichés, j'ai posé des questions et j'ai pris des notes; rien de particulier."
Wren s'arrêta un peu et avala sa salive. Il n'allait tout de même pas raconter l'entierté des évènements.
"Dans la chambre de la quatrième victime, à l'hopitâl..."
Un petit mensonge...
"... j'ai écouté la victime déliré dans son sommeil, mais c'est tout. Il m'a parlé d'un certain Nemo, rien de plus... Après quoi, il est tombé de son lit, je l'ai aidé à se remettre correctement et l'une des ses blessures s'est rouverte, d'où le sang."
Wren ne comptait pas parler de la lettre et de tout ce qui était écrit dessus. Il jeta alors son regard sur Seichiro et Luna, tout en se demandant si son sort en était jeté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:10

Luna écouta le jeune homme déblatérer 36000 chose et d'autre pour essayer de prouver son innocence... Lorsqu'il eu fini la jeune femme soupira...

-Ecouter moi! personnelement je voudrai bien vous croire et vous relachez, cela me ferai gagner du temps et je pourrai enfin travailler sur des chose importante...
Mais malheureusement pour vous je tien a mon poste et la procédure c'est le procédure, dit elle sérieusement, dans l'état dans lequel vous êtes,, pour moi vous étes considéré comme suspect!!!
Mais si réellement vous n'avez rien fait alors vous n'avez pas a angoisser a se point! juste le temps que l'un de mes collègue pose quelque question a la victime et si vous dites vrai et que vous n'étes pas coupable, vous serez relachez aussi tôt !!


Luna soupira une nouvel fois! Elle savais que je gamin n'avais rien a se reprocher alors pourquoi stressait il autant a l'idée d'aller faire un minuscule toure au poste!! Aurait il peur que sont casier judicière ne soit plus vierge!! Juste a cause d'une petit arrestation !?!

-Ecouter on va faire un marcher!! vous nous suivez bien gentillement au poste et lorsqu'on aura prouvez vôtre innocence je vous donnerai des info fillable pour vôtre article, et sutrout plus sencé que se charabia, dit elle en lui rendant sont carnet!
Mais bien sur je me limiterait dans mes info!! Je vous connai vous hien!! vous allez tout arrenger a vôtre sauce et tout la population va paniquer encroyant a un tueur en sérire!!
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:41

S Wren stressait, c'était plus pour la prochaine tournure des évènements que pour son petit aller-retour au poste. Le message contenu dans la lettre lui trottait tojours dans la tête et à présent, il doutait de ses attentions.
Imaginons que je les prévienne des prochains meurtres... Qu'est-ce que ça va me rapporter, à moi, comme bénéfice? Absolument rien, à moins qu'ils n'acceptent mon aide sur l'enquête, vu que je suis régulièrement contacté par le meurtrier ou son complice...
Le journaliste se sentait presque coupable de ne pas remettre des infos aussi précieuses à la police, mais en même temps... Les forces de l'ordre repésentaient plus une impasse pour la presse qu'une aide .Et Wren tenait à son augmentation éventuelle.
Je fais quoi? Mer..., je fais quoi?!
Finalement, il s'apprêtait à cracher la morceau lorsqu'un bruit de dispute éclata dans son dos. Il n'y prêta pas attention; quelque chose tomba sur sa tête et il lâcha un "outch" de surprise et de douleur. C'était une pierre et aurout d'elle, on avait ficellé une lettre.
Encore?!
Wren se saisit de la pierre, déficella le petit morceau de corde et ouvrit la lettre. Il ne prêtait même plus attention aux deux "flics"[dsl pour le terme!].
Il était écrit ceci:
"Je ne dis pas spécialement ça pour te faire peur, mais évite de parler du futur à nos chers amis. Je pense que les choses iraient mieux si tu te taisais. Et puis, je ne tarderais pas à relançer les dés...
Cordialement,
Nemo"

Le jeune homme blémit et regretta (presque) de s'être aventuré dans un guêpier pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Seichiro


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Prénom : Roy
Localisation : Dans l'hombre
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...
Date d'inscription : 19/04/2008

Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:54

Il l'écoutta pensivment. (Prèsque en fermant les yeux) et annalysa la situation. L'argument de Wren tennais sur un fil, ce qu'il lui manquais c'étais des preuves et il étais curieux de jeter un coup d'oeuil sur la lettre. Lui ? suspect ? Seichiro était tout à fait du contraire.

*Il bafouilles et dis des phrases incompréhensibles ou dus moins pas très ordonnée, je suis même persuader qu'il paniquerais si il avait un couteau dans les mains.*

_Nemo... cela vous fait penser à quelqu'un ma chère ?

Elle n'eu pas le temps de répondre que la pière tombat juste à côté de lui. Des que le journalste eu lut.
Subaru mis sa main sur l'épaule de Wren. Il redressa ses lunettes qui sintillais grace au réverbère.


_Détendez vous mon cher détective. Ma très chère collègue ne peus pus rien pour vous à présent. Cette piece à convictions le prouve.

Il étaient tous les deux comme étonnés. Subaru lacha le journaliste et souria.

_Et oui, vous êtes plutôt le temoins victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit dans le jardin du crime
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les profondeurs du lac...
» Dans les rues de la ville
» Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: RPDélire-
Sauter vers: