Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation d'Ine

Aller en bas 
+2
Rikku
Ine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ine
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Ine


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Sarah
Localisation : Loin de toi je l'éspert... Sinon c'est a tes risques et pèriles...
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptyVen 19 Déc - 16:59

--> Moi <--
Prénom: Sarah (et oui c'est moi^^, je sais pas très imaginatif le nom du perso pour l'autre fofo ^^')
Age: 18 ans (et oui déjà T_T)
Caractère: folle et timide a la fois... oui je crois que ses deux mots suffise a me caractérisé XD
Physique: taille normal, pareil pour le poids (enfin j'espère ^^') Cheveux noire et yeux bleu.
Manga préféré: TCR, XXXHolic, Full moon,...
Série préféré: Desperet Housewives, lost, les experts,...

--> Mon perso <--
Prénom: Mon nom est Ine!

Age: En apparence j'ai 20 ans mais disons que en réalité je ne sais pas trop car ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter les années qui défilait... et puis un an, 2 ans,... qu'est ce que c'est quand on a l'éternité !

Caractère: On va dire que je suis plutôt solitaire... surtout que je préfère rester loin des autre pour ne pas les blesser,... Il me semble que dans une vie lointaine, j’étais souvent joyeuse, amical, sincère et j'aimais rendre service au gens... mais maintenant tous cela est bien loin... Aujourd'hui, et depuis même un bon moment déjà, on pourrait comparé mon caractère a celui d'une bête,... Arrogante et solitaire...

Physique: Sous ma véritable forme je suis plutôt grande, j'ai les cheveux blanc et les yeux d'un bleu envoutant, entre le jade et le quartz bleu,... Tout en moi est fait pour que les gens soit attiré par moi,... mais heureusement pour eux, leur instinct d'homme les mettent en garde contre moi se qui fait que peu de gens osent m'approcher... ma forme sous la plein lune (la cause de la malèdiction) est +/- le même, si ce n'est que mes cheveux son noirs et mes yeux couleur sang...

Histoire: Mon histoire? Oula elle serait trop long a raconter si je devais vous la raconter de ma naissance a aujourd'hui^^', Alors je vais seulement vous énuméré les point important...
Tout d'abord il faut que vous sachiez que je n'ai pas toujours été,... le monstre que je suis aujourd'hui... En réalité il y a très longtemps, j’étais humaine,… tout comme vous ! Mais un jour, pour une raison que j’ignore encor, je me suis fait prendre en chasse par une créature à l’apparence humaine qui avait pour intention de ne faire qu’une seule bouche de moi,…
Prise de peur je me suis enfuie, mais cette créature était bien trop rapide pour que je ne puisse lui échappé,… et se qui devait arriver arriva ! La bête me retrouva, mais a mon grand étonnement il ne me dévora pas ! Pourtant je pouvais lire au fond de c’est yeux rouge sang qu’il en avait envie… Il s’approcha alors de moi et me mordit,… soudain il se relava et m’abandonna a mon triste sort… une douleur horrible m’envahissait et même encor aujourd’hui le simple fait d’en parler d’éclanche une souffrance au plus profond de moi,…
Le lendemain, lorsque je réouvrit les yeux, j’avais l’impression que tout mes sens était développé, que j’étais devenu une sorte d’animal, une sorte de,… vampire ! Car tout comme c’est mythique créature, la soif pris rapidement le dessus sur moi,… Se jours la je fis 3 victime, une famille,… le mari, sa femme et leur jeune enfant,… 3 innocent qui n’avait en aucun cas mérité la mort… Mais se jours la, se fut la dernière fois que je me nourris de sang humain…
Pendant des années, voir des siècles, j’appris a vivre en ne me nourrissant que d’animaux, même si ceux-ci ne suffisait jamais a étancher ma soif… Heureusement, la lumière du jours n’était pas un problème pour moi, j’ai donc appris à vivre parmi les hommes, avec mon secret bien gardé. Mais toujours bien sur en gardent une certaine distance entre eux et moi…
Mais un jour, j’eu la malchance de retrouver celui qui avait fait de moi celle que je suis… Il s’en voulait beaucoup de ne pas avoir pu gouter d’avenage a mon délicieux sang… Mais le malheureux n’était plus lui-même,… en réalité il était possédé par un certain Fei Wang ma t il dit juste avent de me lancer un sort… ou plutôt une malédiction qui consistait a ce que mon coter animal que j’avais refoulé, resurgisse a chaque plein lune, me forçant a redevenir un monstre et a re-tuer au moins un être humain innocent a chacune de c’est nuit…
Voulant rester un « gentil » vampire, et ne pas redevenir se monstre que j’ai toujours craint, je me rendis, sous les conseille d’autre bon vampires, chez la sorcière des dimensions… N’ayant pas le moyen de m’enlever cette malédiction, elle me permit, en échange de mes souvenir d’humain, de voyager entre les dimensions a la recherche d’un contre sort,…
Et c’est ainsi que moi, Ine, n’étend plus qu’une bête avec des souvenir de bête, je commençai mon voyage…

Pouvoirs : une rapidité, et une force hors du commun. Les différences sens aussi développé que ceux d’une bête…

Armes : aucune, je n’en ai pas besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptyVen 19 Déc - 22:16

Bienvenue Sarah =D... C'est Rikku ('-- simple à deviner j'ai pas change le nom de mon perso xD)!!!
En faite, j'aime bien tout histoire *-*... Mais le hic c'est que dans TRC je crois pas que les humains deviennent vampires en ce fessant mordre ^^'... Mais bon moi ça me dérange pas =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptyVen 19 Déc - 23:17

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee > <

Oui c'est vrai ça^^' mais Riri a raison sa n'a pas grand importance^^

[je te reconnait bien la en tent que fan de Twilight X3 on va finir par fonder un club > < Mais il faut Baba pour ça T_T et elle est pas la !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ine
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Ine


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Sarah
Localisation : Loin de toi je l'éspert... Sinon c'est a tes risques et pèriles...
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptyVen 19 Déc - 23:29

Merci a toutes les deux X3 ^^

Oui je sais^^' si j'avais fait comme dans TCR c'est moi qui aurai du boire le sang du vampir ^^'... Mais bon, on a cas dire que c'est diffèrent pour les vampire de la dimention d'ou je vien^^' ?!?

[ouiiii on sera les fan de twilight et d'Edward *-* > < En plus moi je sais d'ou il vien ton ava ^^ c'est un fanart de Bella X3]
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptySam 20 Déc - 13:35

Bienvenue parmi nous!
Moi, c'est Wren mais tu me connais sûrement mieux en tant que "Cloe".
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

[Euh... C'est pas trop mon genre, les groupes fan-clubs. Sauf pour les amvs de Kiba bien sûr!]
Revenir en haut Aller en bas
Ine
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Ine


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Sarah
Localisation : Loin de toi je l'éspert... Sinon c'est a tes risques et pèriles...
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptySam 20 Déc - 13:47

Merci beaucoup Wren/Cloe ^^ (j'avais reconnu ton ava X3)

[Non mais quand je dit fan-club c'est plus, un groupe ou on pourra parler du roman et tout et tout ^^, pas une troupe de grouie ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptySam 20 Déc - 16:23

[ça c'est sur^^ je jours ou je deviendrai une groupie pour un mec (même pour un aussi beau que Edward^^') il est pas encor arriver -_-... XD Faut pas oublier que c'est une féministe que vous avez en face de vous !! (hèhè) XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptySam 20 Déc - 16:27

Bienvenue !!! *caliin*

[*_* EDWAAARD il est trop beau ce type surtout dans le livre *est justement entrein de relire le tome 2 xD*
Mercii Wren d'être fan de mes AMVs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptySam 20 Déc - 16:39

Kiba a écrit:
*est justement entrein de relire le tome 2 xD*

...

U_I

Tu veux me démoraliser avoue ?? moi j'ai tellement peu de temps pour lire que j'ai lu que +/- 200 page T_T en plus il y a la tome 3 qui me nargue du haut de mon étagère mais pour le prendre il faut que je finisse le 2 mais disont que je suis bloquer par un cour d'èstèthique de l'art qui n'en fini pas,... U_I

T_T la vie est injuste!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptySam 20 Déc - 18:35

xD pauvre de toi xD moi là je m'engueule avec ma mère vois-tu (<= fille au moment même énervé limite en larme qui as une idée de fugue tellement elle en a ras le bol)
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptySam 20 Déc - 19:54

Hé! Pas de flood ici (en tout cas, pas trop)! è_é
Bienvenue ici. Tout est parfait alors je ne verrais pas pourquoi il y aurait un problème. Si dans ton monde les vampires se font mordre pour l'être, y'a pas de problème.


Téka, c'est doki doki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ine
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Ine


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Sarah
Localisation : Loin de toi je l'éspert... Sinon c'est a tes risques et pèriles...
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptySam 20 Déc - 19:59

*-* merci beaucoup ^^ :youpi:

heu et déso pour le flood^^' on le refera plus !! X3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptySam 20 Déc - 20:10

C'est pas trop grave pour le flood, la preuve, j'en fait des fois! x3
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptySam 20 Déc - 21:17

:O ! O_O !! Même toi Kuro-chan?? > < tu me déçois!!

XD X3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptySam 20 Déc - 21:26

je parlerais pas à ta place, Luna! >.<
>w<
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptySam 20 Déc - 23:07

MOI ?!? *sourire d'ange* XD

Ouai bon sa va j'avoue ^^' peut-être que sa m'arrive parfois,... même souvant,... Oh sa va ça m'arrive tout le temps > < (voila je l'ai dit!!! ah ça fait du bien de se confèsser...^^')

XDXD

Bin cette fois promis j'arrète de flooder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptySam 20 Déc - 23:08

Nan, t'as le droit de flooder un peu mais je veut dire comme... pas trop. ^^'


[ Ceci dit, je me suis inscrit sur ton fofo de pensionnat x3]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptySam 20 Déc - 23:41

*-* oui j'ai vu *-* c'est cooooooooooool mais tu sais se n'est pas mon forum^^
c'est celui de Rikku Kiba et moi XP lol

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptySam 20 Déc - 23:56

Je le sais bien mais il t'appartient aussi! x3
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptyDim 21 Déc - 0:42

Heu vous vous disputiez sur le flood tout 2 mais vous vous êtes vu là --' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptyDim 21 Déc - 2:30

Je sais bien, je sais bien... x3
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptyDim 21 Déc - 2:32

XD *est morte de rire* bon c'est mers dernières secondes sur l'ordi demain je pars biiiz à tous et bonne vacances et surtout... JOYEUX NOEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptyDim 21 Déc - 2:50

À toi aussi baba... TwT
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptyLun 22 Déc - 13:19

Alors 1, vous floodez : grave erreur.
2 Kuro sur Balurisan?! Je vais voir ça cet après-midi, c'est trop mortel!
3 Un Happy Christmas à tous le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ine
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Ine


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Sarah
Localisation : Loin de toi je l'éspert... Sinon c'est a tes risques et pèriles...
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine EmptyMar 23 Déc - 17:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii >.<

Joyeux Nowel a tous aussi!!! Et comme voeux pour l'année 2009 on va dire... moins de flood XD (même si c'est marrent et que on aura dure de faire sens lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ine   Présentation d'Ine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: