Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Arriver...

Aller en bas 
+12
Leira
Fye D. Flowright
Apiaru
Konata Watase
Shaolan
Crystal
Kiba
Kurogané
Wren
Luna
Rikku
Ine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 22:36

La jeune fille soupira. La fierté mal placée faisait des ravages chez les jeunes cette année... - Vous ne trouvez pas que dit comme ça ça fait épidémie de grippe ou de chômage ? -
Ne pouvant pas faire grand chose devant le comportement de Crystal, elle redescendit de l'arbre pour aller se réfugier derrière un autre, imposant, et dont le sol était sec. Sans se rendre compte que c'était celui où s'était réfugié Kurogane.

- C'est pas vrai... soupira-t-elle en pensant de nouveau à la situation.

Pronostic: Lorsqu'elle va le voir elle va faire une crise cardiaque et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 19:53

La première chose qui sortit de l’eau fut l’énorme écaille brillant de milles feux, puis, Leïra, qui, portée par son enthousiasme, sortit de l’eau avec une jolie roulade, puis, sans doutes afin de communiquer sa joie, fit un gracieux salto et atterrit juste devant une jeune inconnue aux cheveux bleu, qui ne semblait pas de bonne humeur, elle.
Leïra laissa échapper un petit « Euuh... », avant de retourner chercher son écaille, oubliant même de retirer ses lunettes de plongée.
Elle chercha Apiaru et Kurogane du regard un petit moment, mais ne les voyant pas, elle se retourna vers la fille aux cheveux bleus, et lui montra l’écaille avec un air un peu gêné.

« J’ai trouvé ça dans le lac, ça appartenait à un immense poisson qui semblait servir de soleil à la ville miniature sous l’eau, ce monde est vraiment étonnant... Tu la trouve jolie, toi, cette écaille ? Comme c’est pour la sorcière, il vaut mieux quelque chose qui lui plaise... Ah, au fait ! Je m’appelle Leïra, et toi ? »

Elle tendit la main vers la jeune fille avec un grand sourire. C’était un beau sourire, un sourire simple, mais agréable. Enfin, « agréable »... Si l’on n’avait pas peur de ses canines légèrement proéminentes.
En temps normal, Leïra n’était pas aussi communicative, mais lorsqu’elle se trouvait en présence de personne de mauvaise humeur, elle éprouvait un puissant besoin de parler, même si c’était pour raconter n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 20:13

Alors que d'habitude , en face d'un tel enthousiasme , Crystal aurait été la première a laissé éclater sa joie face a une telle découverte -elle adorait tout ce qui étais nouveau- , mais là seul un haussement d'épaules répondit a la jeune fille . Puis , s'avisant qu'il était quand même malpoli de répondre ainsi a un inconnu , elle s'efforça de faire un miniscule sourire .

_Moi c'est Crystal . Elle est magnifique cette écaille ..

Elle finit par sourire un peu plus sincèrement et serra la main de la fille -Leira- . Un vague frisson la parcourut alors qu'elle pensait a Wren , Kiba et Fye au fond du lac , mais il ne dura pas . Il faudrait faire avec .. Ce n'était pas son genre de rester abattue trop longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptySam 9 Mai - 19:37

Lorsque Apiaru disparue de sa vue, Kurogané qui était resté légèrement figé à cause du baiser, passa son bras sur son front par un revers de manche. Non, mais! Il n'avait rien demandé. En tout cas. Il ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire alors que soudain Crystal sortit hors de l'eau d'un air un peu traumatisée et parti se réfugier plus loin.À part jeter un regard susceptible sur la jeune fille, il n'avait rien fait. Le voilà encore une fois seul. Quoi que, lui, il aime bien rester seul. Ça lui fait des vacances. Enfin, bref. Il trouva une petite branche sur le sol et commença à creuser un peu avec cet objet. Ben quoi? Il n'a rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas

Bébé lapinou
Bébé lapinou
Aï


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Prénom : Mistigri (L) ^^
Localisation : Qu'est-ce que ça peux te faire ?
Date d'inscription : 07/05/2009

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptySam 9 Mai - 23:13

Un froid glacial s'étendit dans la clairière , et les feuilles des arbres se recouvrirent d'une minuscule pellicule de neige . Un énorme trou noir se forma , et une forme entièrement sombre en sortit . Immédiatement la glace reflua et une sensation de bienfaisante chaleur reprit possession de l'environnement . Aï secoua son manteau derrière elle pour se débarasser de la poussière accumulée , puis sourit face aux occupants du minuscule espace entre les arbres . Un sourire carnivore ..

_Je vous salue bien bas ..


D'un coup d'oeil rapide qui démontrait son talent dans sa profession , elle examina chacun des inconnus , et nota dans un coin de sa tête les différentes forces et faiblesses qui ressortaient de leurs attitudes ou de leurs expressions du visage . Puis , s'avisant des regards intrigués ou totalement détachés sur son passage , elle étira son visage d'un petit sourire en coin . De son pas de chasseuse , redoutable et malveillante , elle s'avança vers chaque personne et effleura leurs mains comme pour les saluer . En vérité elle leurs envoyait des ondes positives pour les influencer . L'idée envoyée était "je suis une amie , n'hésiter jamais a me faire confiance" . Bien entendu , elle était tout sauf une alliée , et encore moins une amie . Retirant sa main elle salua rapidement .

_Je m'appelle Aï .. puis-je me joindre a votre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptySam 9 Mai - 23:55

Leïra fit un petit sourire à Crystal, s’éloigna un peu d’elle, posa son écaille par terre et s’assit dessus. Elle aperçut Kurogane, plus ou moins caché, en train de dessiner par terre avec un bâton. Cette vision la fit éclater de rire, mais cet éclat de joie fut quelque peu interrompu par le froid qui s’abattit alors sur la rive. En un instant, tout était devenu glacé et gelé. Puis, une jeune fille sortit d’un trou noir et tout redevint normal. Non, tout allait même mieux…
Bien que l’atmosphère se soit réchauffé, la présence de la jeune fille mit Leïra sur ses garde : elle faisait peur et ce n’était pas vraiment un bon signe venant d’une nouvelle arrivante…
Lorsqu’elle s’approcha d’elle pour lui toucher la main, Leïra recula vivement… Qu’elle lui touche la main ? Qu’elle l’a touche, tout simplement ? C’était hors de question !

« Je m'appelle Aï .. puis-je me joindre a votre équipe ? »

Leïra s’éloigna de la nouvelle venue (sans oublier son écaille, évidemment) et alla se terrer dans un coin, le plus reculé possible en lançant des regards noires à la dénommée Aï…
Bien qu’une petite voix ne cessait de lui répéter que cette fille était une alliée et qu’elle n’était pas dangereuse, Leïra ne pouvait se résigner à l’écouter : son instinct lui disait le contraire, et elle lui faisait plus confiance qu’à la petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 0:49

La jeune fille tendit l'oreille en souriant pour écouter les propos de Crystal et Leira, et songea combien il était ironique qu'une demoiselle dotée de cheveux et d'yeux d'un bleu pareil ait peur de l'eau.
Elles étaient en train de s'extasier sur une des écailles du poisson-soleil, et elle rit en imaginant leur réaction en voyant... Certaines choses...
Mais il fallait être réaliste. Elles ne verraient jamais ces choses, car Arctia ne le permettrait pas, et qu'elle se devait de lui obéir... Et surtout, pourquoi se mêler de ça ?
Il était bien plus intéressant de voir les choses suivre leur cours... Quant à elle... Elle avait suffisamment de choses à faire. Sans parler des propres sentiments d'elle... Et ça qui tenait tant à faire des siennes. Qui s'agitait au fond de leur corps.
Elle voyait déjà le moment de changer de corps.
Il arriverait bientôt à présent.
Ceci dit... Bientôt... Tout est relatif. Surtout pour elle.

Elle sentit le froid envahir la place et Ai arrivant. C'est lorsqu'elle l'entendit saluer qu'elle se leva, et contourna l'arbre pour voir Leira s'éloigner, et précipitamment, et à reculons, ce qui ne semblait pas présager de bonnes choses.
Et en effet... L'aura de la nouvelle venue était clairement sombre. Elle empestait à trois kilomètres les mauvaises intentions.

Elle eut un léger hoquet en réalisant qu'elle avait été à deux pas de Kurogane sans même s'en rendre compte, ce qui voulait dire... Trop de chose... Elle se reprit néanmoins presque immédiatement et eut même un léger sourire attendri en le voyant fouailler le sol de sa branche vengeresse. Si elle n'avait eu crainte de le gêner, elle lui aurait bien tenu compagnie...
Elle reporta son attention sur l'invitée surprise.

Et lorsqu'elle lui serra la main, ce fut avec un sourire moqueur qu'elle livra mentalement l'assaut à la voix ensorceleuse qui tentait de la séduire à l'intérieur de son cerveau, pour la bouter hors du territoire.
Elle pouvait très bien vivre avec et ne pas s'en soucier; mais il était amusant de livrer combat, fut-il mental.

- Enchantée, mon nom est Apiaru, se présenta-t-elle avec une diligence affectée, goguenarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith

Bébé lapinou
Bébé lapinou
Aï


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Prénom : Mistigri (L) ^^
Localisation : Qu'est-ce que ça peux te faire ?
Date d'inscription : 07/05/2009

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 11:56

A l'intérieur d'elle-même Aï haussa les épaules . Pour qu'on l'ait affecter a cette mission , c'est que le groupe devait tout de même posséder des éléments intéressants , rien d'étonnant a ce que son intrusion mentale fut détectée , et même repoussée . Un sourire narquois étira ses lèvres tandis qu'elle serrait la main a la dénommée Apiaru , apparement celle-ci était plutôt douée , elle avait joué avec son pouvoir comme un chaton avec une pelote de laine .
Donc Aï ne s'offusqua pas le moins du monde des réactions noires sur son passage , cela l'amusa même .."enfin , pensa t-elle , elle n'était pas ici pour se faire des ennemis " .
Elle décida donc de changer de méthode et de ne pas user de ses pouvoirs tant qu'ils ne seraient pas nécessaires . A nouveau elle sourit , mais plus sincèrement -enfin , ce qui pouvait passer pour du sincère- . A toute vitesse elle inventa une histoire pour expliquer sa présence ici . Heureusement , elle était excellente commédienne .


_Je voyage pour retrouver ma soeur . Le pouvoir de voyager entre les dimensions est un don héréditaire dans notre famille , issue du Japon moderne ..


Peu crédible ? Possible , mais les plus naïfs y croiront . Si tant est qu'il y en est ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 13:31

Apiaru frémit en sentant la présence se retirer et son sourire s'accentua encore, alors que face à elle, l'intruse l'imitait.
Non... Elle ne s'était pas retirée. Un peu de tension au sein du groupe en perspective, avec un adversaire infiltré.
Elle répondit du mieux qu'elle put aux deuxième sourire de Ai.

- Eh bien... dit-elle d'un ton léger. J'espère que tu la retrouveras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 16:51

Kurogané ne remarqua même pas le rire de Leira ou encore le sourire de la renarde. Il était bien trop concentré à gribouiller dans le sol de terre. Qui aurait crut qu'une brindille pouvait être aussi utile? Son comportement était tout à fait normal: certaine fois, le ninja agit d'une façon très enfantine. Avec son image de dur à cuire il est quand même drôle à le voir faire ce genre de chose. Enfin, bref. Soudain, Kurogané senti l'air se refroidir pour faire place par la suite à une chaleur que l'on peut dire confortable. Il ne bougea pas d'un poil et reprit sa préoccupation du moment. Seulement, il entendait une nouvelle voix et senti la nouvelle arrivée de son aura des plus inconfortable. Il fronça les sourcils et lâcha un court grognement. C'était signe qu'il ne l'aimait pas et qu'il était méfiant. Méfiant? Il ne l'est pas avec tout le monde? Si, évidemment, il est paranoïaque et ne fait confiance à personne. C'est que cette fille avec son petit sourire en coin le mettait mal à l'aise et sur ses gardes. Si cette étrangère oserait le toucher... elle aurait le droit à sa colère et son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 16:53

Luna, qui se trouvais un peu plus loin du groupe commença doucement a se révèiller... Elle ouvrit doucement les yeux se frotta la tête qi la faisait souffrir...

-Ah! c'est pas vrai je me suis assoupie! j'arrète pas d'avoir des coups de pompe depuit qu'on est revenu du pays de Clow... Je doit pas avoir complétement surmonter tout ce qui c'est passer la bas,... enfin...

Luna eu un petit soupire puis se releva. A sa grand surprise elle était temper! Puis elle se souvain qu'elle avais accompagner Wren dans les profondeur du lac mais qu'elle avait du se sentir mal,... raison pour laquelle elle était allonger au bord du lac...
Luna s'empèssa alors de retire l'eau de ses vêtements puis alla rejoindre le groupe... elle se redit vit compte qu'il y avait bc d'agitation quand soudain elle se stoppa... Ettonné elle vit qu'il y avait un grand nombre de visage inconnu... Perplexe elle se dirigea vers Kuroganè....


-Heu Kurogané dit moi.... sais tu combien de temps j'ai été absente? parce que je me sovenais pas qu'on était si nombreux avent... ils sont tous arriver d'un coup ou ses moi qui rêve encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 18:02

Apiaru se tourna vers la jeune fille qui s'éveillait enfin. Elle se dirigea vers elle alors qu'elle se frottait la tête en parlant toute seule. Elle se leva ensuite et essora ses vêtements, l'air surprise et pas encore réveillée, alors que la jeune fille arrivait près d'elle.

- Luna !

Elle passa brièvement son bras autour de ses épaules pour presser la droite, puis l'accompagna rejoindre le groupe. En réponse à la question qu'elle posa à Kurogane, elle ajouta rapidement, avec un petit rire;

- On dirait, oui...

[Mal au crâne... T_T Ah oui, je sais pas si tu sais, Luna, mais je suis, enfin, mon perso est, avec le groupe depuis le début de l'aventure, même si je suis arrivée récemment.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 19:11

Le jeune endormie fut gentillement acceuli par Apiaru-chan qui confirmait les dires de Luna...

-Alala,... on peu vraiment pas dire que je sois au mieux de ma forme!!! avec ces inconnu partout je m'y retrouve plus... Tien mais en fait qui ètes vous ??? demanda Luna a Apiaru-chan...

Elle fixait la jeune fille d'un air perplexe puis sont visage se déraidi et elle souria...

-Allez me regarde pas comme ça c'est pour rire,...dit elle en lui faisent une grand tape amical dans le dos... heu... dit moi Pi-chan? il ne te resterai pas un petite quelque chose d'alcooliser par hazard, dit elle doucement, se serai pour m'aider a faire passer mon mal de tête... (très logique tout ça XD)

[oki Pi-chan! No souçaï! !! ben alors bonne continuation parmis nous ^^ (au lieu de dire bienvenue >w<) N'import nakwak! *par se remettre dans son lit car se rend compte qu'elle n'a pas tout ça tête... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 20:26

Elle rit doucement, puis répondit à la tape de Luna en lui frictionnant le crâne, la décoiffant quelque peu.

- Tu as parfois un drôle d'humour... Sinon, bien sûr, m'as-tu déjà vu sans une réserve d'alcool sous la main ?

Elle reprit son sac pour en tirer deux bouteilles d'un alcool violet, dont les écritures sur l'étiquette étaient tracées à la main et surtout incompréhensibles. Elle se reprit à rire seule en observant l'étiquette de son alcool fétiche, traditionnel, artisanal, personnel, et surtout très fort.

- J'espère que tu tiens bien l'alcool. Et, surtout, reprit-elle gaiement, lorsque tu commenceras à avoir très chaud et des envies bizarres, retiens-toi et arrête immédiatement de boire !

Eh ? Après tout, le sake est réputé pour être un aphrodisiaque notoire, non ? Cette idée farfelue lui était venue après avoir bu du sake dans un restaurant asiatique, en france moderne, dans un petit verre dont le fond était occupé par le portrait aguicheur d'une femme nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 21:48

( desolee si c"est court mais : je suis en allemagne , et le clavier est tres different ; deja il n"y a pas d"accents , pour les aposttrophes je ne trouve aue les guillemets , et je met deux heures a trouver les lettres ToT
Et ensuite je revient d"Europa park et donc je suis completement sifflee UoU )

Crystal salua la nouvelle venue ( Ai ) d"un vague signe de la main . Ce n"est as qu"elle ne l"aimait pas -elle aimait tout le monde XD- mais elle n"apreciait pas ses methodes pour se faire apprecier . Le pouvoir de Crystal etait mental , aussi savait t-elle detecter une intrusion tres facilement .
Et puis le mot "alcool" venait de faire "ting" a ses oreilles . Elle se precipita vers Pi-chan .

-Je peux en avoir moi aussi ( la je voudrais mettre des points d"exclamation mais je ne les trouve pas T.T )

Elle sortit son sourire de gamine , reserve specialement pour les grandes occasions . Elle n"avait jamais bu , et alors ? Pourquoi pas commencer tant qu"il y en a l"occasion (idem T.T ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 22:04

Crystal ressurgit, comme avant, exaltée, pour demander de l'alcool. Apiaru discerna l'enthousiasme de la débutante.
N'était-ce pas dangereux de lui donner celui-là ?
Oh, et puis, après tout, ça ne pouvait pas faire de mal. Elle savait pertinement pour l'avoir testé plusieurs fois ce que ça pouvait donner comme effet, et surtout que ça faisait ressortir les pulsions intimes, du plus profond de son être... Mais, pour rester dans le politiquement correct, elle n'en avait rien à cirer.
Elle lui servit une large rasade dans un verre à whisky, avant de boire la moitié de la bouteille qu'elle venait d'employer et de la passer à Luna, pour ouvrir l'autre.
Elle sentit le sang monter lentement à ses joues et, au lieu de le contrôler pour qu'il redescende, au contraire, le fit monter plus vite. Elle but encore deux grandes goulées, et commença à ressentir les effets de cet alcool, qui se révélaient à la moindre petite gorgée en moins de deux minutes, et qui devinrent vite puissants. Elle se fit aise de retenir ces vilains instincts qui lui commandaient de drôles de choses, il y a des enfants, ici, quoi.
Elle s'essuya la bouche avant de tendre le verre de Crystal, qu'elle tenait toujours en main, à cette dernière.

Tiens, pour une première fois, tu as la veine de tomber sur la spécialité de la maison, lui dit-elle en omettant de préciser les effets de ce grand cru made in Apiaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 22:32

Luna fut ravie d'entrendre que Pi-chan avait quelque bouteilles sur elle... Mais beaucoup moins lorsqu'elle lui prèsisa que celui-ci pouvais lui donner des envie bizarre...

-Je pense que cette fois je vais me contanter de sakè ^^', vu que je ne suis déja pas bien, il ne vaudrai mieux pas que mon état empire en autre chose...

*et puis c'est toujours plus marrent d'obsèrver la réaction des autres face a l'acool lorsqu'on est sobre! *Sadique* *


Puis Crystal arriva au galop pour avoir aussi un verre (ou plutôt une bouteille ^^') que Pi-chan lui tendit sens problème...

-aaaah, soupira Luna, on est tous des incorigible poivrot! dommage que Kuro-chin tien bien l'acoole! sa réaction face au spècial-Apiaru arait été,... interessente ! XD N'est ce pas Kuro-pyon ?

Luna savais que Kurogané n'aimais pas les surnom et tout et tout,... Mais bon,... elle a pas pu résister XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 22:48

Apiaru soupira de désappointement en voyant refuser sa merveilleuse, sa splendide, sa mirifique, bouteille d'alcool. Oh, non, et elle alors ? Elle n'allait pouvoir voir que l'effet sur Crystal, c'est dommage...

- Juste une goutte, pour sentir le goût, si tu en prends juste un petit peu, ça ne fera aucun effet, mentit-elle effrontément, avec aplomb.

Elle avait toujours été douée pour les mensonges, la preuve, elle était encore parmi le groupe.
La jeune fille lui tendit obligeamment un autre verre avec un infime fond violet de boisson à l'intérieur. Elle ne pouvait refuser, surtout vu la mine de chien battu de Pi-chan, ça aurait été inhumain..
Elle savoura quant à elle le goût de l'alcool, qui dégageait pour chacun ce qu'il aimait le plus, ce qui l'excitait, aussi, avec un bouquet puissant de mûre, de fruits rouges et de fleurs en arrière-goût.
Pour elle, c'était l'odeur de Fye, la douceur de fruits exotiques et celle du lait qui s'en dégageait, et un peu de lavande et de roses, l'odeur de Kurogane, du musc, un peu d'encens, du jasmin, une odeur corporelle ambrée qui sentait légèrement le fauve, un bouquet délectable et sauvage.
Quelques autres sensations se dégageaient du lot, mais celles-ci prédominaient largement.

Elle soupira de concert avec Luna.

- Eh oui, vive l'alcool... Eh, après tout, on ne sait jamais, s'exclama-t-elle en hélant le jeune homme. Kurogane, que dirais-tu de venir boire avec nous ? Après tout, nous sommes tous compagnons...de beuverie, finit l'alcoolique invétérée avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 2:19

Luna lui avait demandé combien de temps elle avait été absente. Bof... il n'en savait trop rien, mais maintenant, ça n'avait plus d'importance car elle s'était prit de discussion avec Apiaru. Bah, de tout de manière, ça ne lui tenait pas beaucoup de répondre à sa question. Il fut question d'alcool à présent. Alcool? Qui a dit alcool? Effectivement, Kurogané est un grand fan d'alcool... modéré. De tout de manière, qu'importe la sorte d'alcool, il la tient très bien.
Apiaru s'approcha de lui et lui proposa de boire un peu. Bon. De la façon qu'elle lui avait proposé ça ( en référence avec le fait qu'ils sont tous compagnons ), c'était pas très tentant, mais jamais il ne refusera de boire. Il répondit " mouais " très peu enthousiasme mais qui voulait signifier qu'il acceptait la proposition, puis il lâcha sa brindille, qui lui avait était très utile pour ses traces de gribouillis sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 9:38

Elle rit en son for intérieur en le voyant s'approcher, puis lui tendit la bouteille à moitié vide qu'elle tenait à la main pour en sortir encore une autre. A croire que son sac, c'est un sac sans fond. Ah ? Oui, peut-être... Allez lire sa présentation pour plus de détails *sbaf*.

- Moko-chan ! appela-t-elle.

Elle tendit un verre à la petite bestiole blanche qui sautillait allègrement vers eux.
Elle se doutait que ça ne remplirait pas son office d'aphrodisiaque sur une peluche asexuée, mais les autres effets étaient tout aussi intéressants...
Elle surveillait Kurogane du coin de l'oeil, en continuant à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 16:14

Kurogané prit la bouteille à moitié vide ( ou si vous êtes optimiste, à moitié pleine ) que la jeune femme lui avait tendu puis la prit. La couleur de cette boisson le laissait à ce méfier, mais il finir par se dire que l'alcool c'est de l'alcool peu importe la couleur. Il prit une lampée de ce liquide puis il poussa un léger soupire. Mouais... c'était bon, mais il en avait goûté des meilleurs. M'enfin.


[ Désolé, j'ai pas beaucoup d'inspiration. ]
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 17:05

[T'en fais pas, moi aussi, de plus il y a une donzelle qui me traite de connasse juste à côté de moi, qui me supplie et en plus il y a un boucan incroyable...]

Elle observa le ninja boire une gorgée de son alcool maison, puis soupirer.
Est-ce que ça allait faire de l'effet... Elle attendit un moment, puis lui posa la question fatidique (sans dec).

- Quel goût ça a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 19:13

Fye s'étaut laissé tomber sur le sol, complètement vidé. Mais son coup de pompe ne dura pas plus de quelques minutes et il s'en alla rejoindre les autres voyageurs. Il regarda vers le lac, s'étonnant de ne pas avoir encore aperçu Wren. Mais en même temps...

"Kuro chan, Api, Luna: vous êtes incorrigibles!"
Grand amateur d'alcool, Fye ne put s'empêcher de saisir une autre bouteille et de se désaltérer du divin breuvage.
"Wah, pas mauvais tout ça!"
Puis subitement, quelque chose lui revint à l'esprit: la plume. Il ouvrit grand la paume afin de faire part de sa trouvaille.
"Elle était au fond du lac. Mais lorsque je l'ai mise en poche, le dôme s'est écroulé."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 19:36

Dès la première gorgée , Crystal sentit sa tête se mettre a tourner . Elle jeta un coup d'oeil a gauche , et vis bizarrement que le monde était devenue tout bleu . Peu troublée ( tout lui semblait normal XD ) , elle observa avec un sourire étrange Fye émerger de l'eau . Alors qu'elle se serrait habituellement retournée , rouge de honte de les avoir laissés sous le lac , elle finit d'un coup son verre et s'approcha du magicien .

_Fyyye t'es vivaaant !!

Sa voix était un peu trop forte , et surtout tremblante . Elle avança du pas énergique d'une personne completement saoule et serra brusquement l'homme auxcheveux blonds . Une atitude pour le moins étrange , pour une fille completement terrifiée par la magie "physique" -celle que pratiquait le magicien- .

[ pardon Fye ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 23:39

Quel goût ça a? Bonne question. C'était... bizarre. Pour l'instant, il se sentait encore bien, mais reste que c'était bizarre. Étrange... d'habitude, il ne se saoul jamais ou encore l'alcool n'a aucun effet sur lui. Cette fois-ci, le ninja avait l'impression d'avoir des papillons dans l'estomac. Il décida de prendre une petite pose avant une prochaine gorgée.
Il se retourna vers Apiaru et lui dit d'un air méfiant envers la boisson:


" C'est... louche. T'as mit quoi là-dedans? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver...
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays du grand lac-
Sauter vers: