Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arriver...

Aller en bas 
+12
Leira
Fye D. Flowright
Apiaru
Konata Watase
Shaolan
Crystal
Kiba
Kurogané
Wren
Luna
Rikku
Ine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chiara
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Prénom : Jilly <3(Tchûû)
Localisation : En train de dormir sur place tout en essayant de voyager avec les autres XD
Date d'inscription : 10/05/2009

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyJeu 4 Juin - 22:53

Cette personne ignorait donc d'où elle venait et ne savait ni pourquoi il était là...Pour une rarissime fois Chiara s'étonna dans son grand sommeil habituel... Ses yeux s' ouvrirent en grand, ses pupilles s'écarquillèrent et elle arrêta de regarder Appia et Kuro, stoppa ses coups d'œil vers Fye et Crystal, rangea son horloge arrêta de penser aux "journées si longues " et à la " fatalité " qui devenait de la "routine habituelle avec Pi-chan "... Elle s'était réveillée ! Scoop!

_Ignorer d'où tu viens? Tu souffres d'amnésie?Et je n'entends pas de choses bizarres...Tu dois avoir une très bonne ouïe...Normal je t'ai vu te transformer en loup tout à l'heure, ils entendent très bien en général, à chacun son petit pouvoir, moi c'est celui de la terre et des plantes.

Elle s'approcha d'un arbre et fis pousser une petite branche puis sourit .


_Cette branche est magnifique , j'adore la nature, comme elle est née sous la neige celle ci sera résistante au froid, je l'ai crée car j'ai sentit que l'arbre voulait une nouvelle branche pour sentir la force de la jeunesse le parcourir , selon l'écorce c'est un centenaire. Ma magie se nomme le Hijustsu et n'est utilisée que pour le bonheur des autres, jamais le mien.


Perdue dans sa discussion dans la nature, elle repris ses esprits et lui demanda :

_Sinon, à quoi ressemblait ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Toboe"
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Toboe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Prénom : coco
Localisation : quelques part a la recherche d'une chose
Date d'inscription : 25/05/2009

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyLun 8 Juin - 12:52

Toboe regardait la jeune fille du nom de Chiara. Un  « pouvoir »? non sa capacité a se transformer ce n'est pas réellement un pouvoir.

" En faite, je suis plus un loup qu'un garçon."

Chiara montra au jeune garçon son pouvoir. Il est impressionnant, c'est façon de faire un avec la nature. Mais Toboe était tout de même étonné de cette démonstration. Et une question sortait tout seul de sa bouche:

«  Tu es un "fille-fleur?" »

Chiara repris ses esprit et lui demande a quoi ressembler,le bruit qu'il avait entendu.
«  Ben a de la neige qui craque, comme lorsqu'on marche dessus »

[vu que je suis en cours,j'ai pas trop écrit. Et en se moment je manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Prénom : Jilly <3(Tchûû)
Localisation : En train de dormir sur place tout en essayant de voyager avec les autres XD
Date d'inscription : 10/05/2009

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 21:25

_Une fille fleur ?On peut dire ça comme ça

Elle rigola..


_C'est plutôt mignon comme terme !

Ceci lui rappela les paroles de sakura son amie la chasseuse de cartes " Héhé ! Vu comme tu as maîtrisé la carte de l'arbre on dirais une fille fleur! " Et Chiara avait répondu exactement la même chose ...C'était ce qu'elle était... une fille fleur perdue dans les dimensions ...
Toboe et la Sakura de l'autre monde n'avaient pas tout à fait tort ... Sa petite Sakura adorée ... Jamais elle ne l'oublieras , qui sais , peut être qu'elle les rejoindrais pour la quête des plumes de celle de Clow ? Auras-t-elle toutes ses cartes ? Les auras-t-elle toutes notées ? ...Elle serait d'une grande aide si elle nous aidait dans cette quête interminable !Elle se posa par terre , et elle recommença à jouer les endormies , les cicatrices faisaient toujours mal , elle remarqua une chose :
-Si la neige craquait : c'est normal des personnes y marchaient et ce n'était surement pas des ennemis .
Elle leva la tête d'une façon si lente que l'on aurait dit une tortue et regarda Toboe droit dans les yeux :


_Si la neige craque : c'est normal des personnes y marchent et ce n'est surement pas des personnes avec de mauvaises volontés

Les diagnostiques de la jeune fille aux cicatrices étaient souvent juste ... très justes ... elle ne se trompait pas souvent ...Il fallait la croire dès qu'une parole de ce genre était prononcée par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 18:49

Crystal eut un sourire un peu triste , et songeur surtout . Elle enleva le manteau et le rendit a Fye .

_Si tu a froid prend le . C'est ton manteau après tout ..

Elle ferma les yeux , réfléchissant au compliment que le magicien venait de lui faire .. Courageuse ? Non . Elle ne l'était pas . Parce que la mort ne l'avait jamais tenté . Pour elle , la vie était un cadeau , on n'avait pas le droit d'y mettre un terme soit même . Et on devait toujours s'y accrocher quoi qu'il arrive , parce que le mort est inéluctable . Alors autant tenter de vivre sa vie du mieux possible ..

_Je ne suis pas courageuse .. mais c'est gentil quand même . A vrai dire , on pourrai plus me qualifier de lâche . Je n'aurai jamais le courage de mourir .. est-ce que j'ai raison ? Est-ce que la vie vaut vraiment la coup ? Je ne sais même pas quoi répondre a ça ..

Tout à coup elle se sentait triste et seule . Ce n'était pas dans son habitudede réfléchir a des questions pareilles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Toboe"
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Toboe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Prénom : coco
Localisation : quelques part a la recherche d'une chose
Date d'inscription : 25/05/2009

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 13:24

Toboe n'était pas vraiment rassuré même avec les dires de Chiara. Tout ceux-ci lui paraissait absurde car personne ne marchait sur la neige. Des personnes avec des bonnes intentions ?

" Je ne sais pas si des personnes ont de bonnes intention, tout comme moi."

Toboe s'assoit dans cette texture froide et blanche qu'est la neige Et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 14:40

Fye porta ses deux (beaux?^^) yeux bleus sur Crystal, tout en souriant.
"Alors là, c'est toi qui m'épates!"
Une fraction de seconde plus tard, il se tenait debout sur la branche, juste en face de Crys'. Le magicien, du fait de sa taille, se heurta violemment la tête à une autre branche, se retrouvant aussitôt recouvert d'un bon gros paquet de neige.
"La mort, la vie..."
Commença-t-il tout en secouant sa tête...
"...je pense que rien de tout cela n'a de l'importance. Qu'est-ce que cela peut bien t'apporter, de douter de l'un ou de l'autre; réponse: rien. Quand je dis que tu es courageuse, c'est que tu l'es à ta façon. Ne pas avoir la tentation d'écourter son existence, ce n'est pas faire preuve de lâcheté: seulement de bon sens!"

Fye, toujours sans manteau, accomplit une petite révérence à l'égard de Crystal, puis sauta du haut de l'arbre et assura son atterissage non loin de Kuro. Aussi discrètement que possible, il se glissa à sa droite et lui demanda:
"Ne serait-il pas temps de voyager dans une autre dimension? Les seules choses que nous offre celle-ci, ce sont des prises de gueule et de la neige..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptySam 27 Juin - 16:23

Kurogané regarda alors le magicien à ses côtés et s'étira un peu. Maintenant, c'est à lui que l'on demande ce genre de truc? N'importe quoi...

" Hmm? Mouais, t'as pas tord... "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptySam 27 Juin - 20:41

Luna qui était toujours assoupis dans la neige se releva lorsque la posibliter de changer de dimention arriva au lèvre de ses compagnons! Elle se dirigea alors rapidement près d'eux.

-Tien se ne serai vraiment pas une mauvaise idée ça! Aprés Jade et maintemant ici,... je commence a en avoir marre de la neige ^^'! Dit elle en regardant le ciel d'un air un peu triste et nostalgique! Bon seulement pour ça faut d'abord qu'on trouve Mokona! Ou a t il encor bien put passé celui la ??

Luna commença alors a chercher après la petit boule de poile tout en commencent a regarder sous la cape Kurogané, Car elle savais que celui-ci aimait se glisser en douce sous les vêtements du ninja lorsqu'il faisait froit!

[Bon je laisse l'honneur a quiu veux de faire Moko-chan!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 12:59

Où pouvait effectivement bien se cacher Mokona. Lorsque Luna entreprit de fouiller du côté de Kurogané, le magicien se mit à rire.
"Très bonne idée, Luna!"
Fye joignit ses mains et les ramena près de son visage. Il se mit ensuite à crier: "Moko-chan, ouhouh, t'es où Mokona?!", jusqu'au moment où le souvenir de la chère et tendre boule de poil le ramena à l'arbre de Crystal.
"Moko-chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 16:17

Lorsque la neige avait commencé à tomber, Leira s'était allongée et quasiment endormit : elle ne craignait même plus le froid, elle l'avait supporté trop longtemps pour le craindre.
Elle s'était mise à l'écart, les discutions animée s'étaient calmées et tout le monde était partit dans son coin : elle avait fait de même.
Elle fut réveillée par la proposition de Fye : un changement de dimension. Elle se redressa d'un bon : l'idée n'était pas mauvaise, non seulement elle voulait voir d'autres mondes, mais elle devait changer de dimension pour retrouver l'homme qu'elle était censée tuer. Lorsqu'elle se redressa, elle était pleine de neige, mais elle y fit à peine attention : elle épousta ses vêtement et secoua la tête comme le ferais un petit chien mouillé.
Elle se rappela aussi de son pacte avec la sorcière : avant de partir, il faudrait qu'elle donne son écaille à Mokona pour la "payer". Elle s'étira quelques instant, puis se rapprocha de Kurogane, Fye et Luna pour pouvoir donner son trésor au manju blanc dès que possible. Elle joint ses cris aux leurs pour retrouver la boule de poile au plus vite :

"Mokona-chiiii ?!!"


[Désolé, je ne penses pas être capable de faire Mokona...--" Des volontaires ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 18:28

[Bon, comme personne a l'air partant, je m'y risque! XD ]

"Mokona, au pieeeed!"
La mignonne boule de poil, tout simplement planquée sous le manteau du magicien, refit théâtralement son apparition en sautant dans les bras de Fye.
Ce dernier, sous l'impulsion, tomba à la renverse de son arbre. Et bien évidemment, il s'étala de tout son long au sol quelques mètres plus bas, une énorme bosse en guise d'avertissement.
"Aïe!(...) Bon ben, je pense avoir retrouvé Moko-chi..."

Fye s'agenouilla dans l'herbe recouverte de neige, l'infernal Mokona tâtant l'énorme bosse en s'excusant.
"Quelle est la suite des évènements? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 22:04

Mokona ayant été retrouvé, Leira s'approcha de lui sans vraiment se soucier du magicien et tandis son écaille à la boule de poile en disant :

"Voila pour la sorcière, tu peux le lui transmètre ?" ^^

A peine eut-elle dit ceci que la boule poile ingurgita l'écaille : direction Yuko.
Leira observa la scène avec des yeux ronds : il n'était pas commun de voir une créature aussi minuscule avaler un aussi gros machin !
Quand son étonnement fut passé, elle s'assit près de Fye, prit Mokona dans ses bras et lui caressa la tête tout en riant (elle ne peut pas s'empêcher de faire ça avec ce qu'elle trouve mignon). Tandis qu'elle calinait le petit Moko-chi; elle se retourna et demanda, un peu à tout le monde :

"Ca se passe comment un changement de dimension ? Et puis, où allons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 12:21

[Désolée pour ma longue absence]

Après avoir regagner la terre ferme kiba c'était mis à l'écart de tout le monde. Il sentait dans l'air un temps bizarre qui lui rapeller de mauvais souvenir. Le loup blanc après avoir s'être secoué pour retirer un maximum d'eau sur sa fourrure, s'était couché sur le flanc gauche. La neige tomba alors, le temps pour lui semblai s'être arrêter et seule la neige tombante contrôler le temps. Une fois les flocons recouvrant le sol, Kiba eut une étrange impression de déjà vu: lui, sur une immensité de neige, couché sans savoir où aller, mourir ou vivre? Se remémorer tout ces souvenirs lui avait donné l'impression de sentir l'odeur de Toboe. Cela lui fit repenser au moment où Tsume par le passé vait demander à rester seul avec le corps inerte de Toboe.

*Je me demande ce que Tsume a voulu dire à Toboe...Mais qu'est ce qui m'arrive je suis un loup pas un homme je me fiche de ce qu'il lui a dit ça ne me regarde pas!*

Il repensa à Rikku qu'il aimait tant. Depuis son retour il ne l'avait pas vu. Sans doute était-elle avec les autres qui parlaient et faisaient un bruit monstre. Kiba ferma les yeux comme pour ne plus les entendre au lointain.

*Pouruqoi cette femme m'a mis ici? Pourquoi ne m'a-t-elle pas laisser revivre tout ça encore et encore?*

Rouvrant les yeux, Kiba entendit, sentit et finis aussi pas voir un homme roder dans le sous bois. Le loup entrepris donc de le surveiller si cette homme voulait du mal au groupe il avait bien l'attention de l'attaque avant qu'il ne puisse toucher l'un d'entre eux.

* J'aimerai tellement revoir Hige, Tsume et Toboe...Et Cheza...*

Au même moment, un voix lointaine qu'il entendit bien distincte parla de Cheza, la fille fleur. Les oreilles du loup se dressèrent immédiatement. Il se souvint soudain que quand la neige avait comencer à tomber un loup avait hurler. Se remémorant le hurlement il sursauta.

*Ce hurlement, c'est impoosible c'est le hurlement de Toboe!*

Kiba se leva. Il voulait voir ça dep lus près mais l'homme dans le sous bois ne lui inspirer ps confiance et Kiba voulait le prendre par surprise puisqu'il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 18:08

Apiaru s'éloigna de nouveau, cachant toujours sa ravissante blessure magique.

- Yûko, fit-elle lorsque ses compagnons disparurent entre les arbres, en parlant dans un petit médaillon incrusté dans son poignet (mon dieu, que de révélations ces derniers temps).

L'image de la sorcière apparut dans le cadre.

- Que me veut encore ma cliente préférée ?

- Eh bien, il faut bien que ce gadget sert à quelque chose, dit la Renarde avec légèreté.

Elle lui expliqua la situation en quelques mots brefs. Les combats, sa blessure... Le dérapement.

- Montre-moi ça.

Son amie observa à travers le médaillon sa blessure avant d'émettre un diagnostic fort négatif. Cependant, elles savaient toutes deux qu'elle n'en mourrait pas... ce n'était donc pas urgent.
Les débordements de son côté inhumain, si.

Elle prévint Apiaru qu'elle lui enverrait quelque chose pour contrer cela, par Mokona Express.
Elle allait mettre fin à la conversation, lorsque la rousse se souvint de quelque chose.

- Yûko, murmura-t-elle, à propos de Crystal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Toboe"
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Toboe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Prénom : coco
Localisation : quelques part a la recherche d'une chose
Date d'inscription : 25/05/2009

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 13:47

Toboe était resté allonger sur le sol, fermant les yeux. Mais écoutant les diverses conversations de tout le monde, les dires de chiara résonner en lui. Amnésique ? Comment il a put devenir amnésique ? Et qui sont ces loups de son dernier flash? pourquoi au moment au chiara a fait apparaître une branche, il l'a appelé "fille fleur"? Et le nom de Kiba lui disait quelque chose mais impossible de mettre un nom sur le visage de quelqu'un, d'ailleurs le Kiba de ces voyageurs, il ne la pas encore vu.
Tout se mélanger en lui, lui donnant une migraine. Sa truffe au sol, Toboe sentait une odeur, relevant sa tête, il regarda droit devant lui, dans la forêt, ses oreilles se redressaient a chaque bruit que quelqu'un ou quelque chose faisait.


*Il y a quelque chose là-bas, j'en suis sûr*

D'une patte hésitante, Toboe se redressa et s'avança lentement dans la foret, reniflant le sol et écoutant les bruit autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 16:45

Le ninja était toujours assit et décida alors qu'il en avait marre de l'être alors il se leva et se retourna vers ses compagnons de voyages ( il faut bien le préciser, enh! ). Pendant que ces derniers cherchaient cette fichue boule de poil qui en réalité n'était pas bien loin puisqu'elle se trouvait dans le manteau du magicien, Kurogané réfléchissait un peu. C'est vrai que ce monde était quelque peu... spécial. Pas d'ennemis, rien de très dangereux et pourtant, tous ou presque s'avaient mit à s'engueuler les uns sur les autres sans grandes raisons. Peut-être était-ce à cause du stress accumulé pendant les autres voyages qui ressortaient? Qui sait. Mais maintenant, tout est beau, il n'y a pas de raison de se prendre des prises de bec. À part, évidemment, de la part du gros toutou de garde si on le taquine trop!
Voilà, tout le monde s'apprêtait à partir. Mais attendez une minute... il semble qu'il y ait quelqu'un d'absent. Enfaite, deux même. Ses pupilles rubis se promenaient en survole du groupe pour savoir qui il manquait. Il se retourna alors vers les autres et leur dit:


" On devrait attendre un peu avant de partir. Il manque Kiba et le nouveau, je crois. "

[ Bon, ben je sais que ce poste servira à rien, mais c'est que ça fait un bon bout de temps que je n'avais pas posté quelque chose. ]
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 17:49

"Ah, un peu d'animation..."
Wren, qui était resté en "stand by" depuis déjà un sacré bout de temps, remarqua subitement les activités de ses compagnons. Il n'éprouva pas le besoin de se rapprocher davantage, mais ses yeux restèrent poser sur Fye, Leira et Kurogané. Lorsque la jeune fille s'installa confortablement au sol tout en câlinant Mokona, elle demanda:
"Ca se passe comment un changement de dimension ? Et puis, où allons-nous ?"
Wren lui sourit et répondit naturellement à sa question. Après tout, lui-même s'était vite posé la question la première fois.
"La boule de poil est chargé de nous envoyer dans une autre dimension. Mais on ne sait jamais quelle sera notre destination, en fait. Mais comme dirait Yukô..."
Wren jeta un vif coup d'oeil en direction d'Apiaru.
Vraiment pas net, celle-là...
Puis repointa ses yeux sur Leira:
"...il n'y a pas de hasard!"
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 18:04

Fye écouta les propos de Wren avec un semblant d'attention. Après que ce dernier ait fini de parler, le grand blond se leva subitement et déclara à voix haute:
"Bon ben, on a plus qu'à s'occuper en attendant les deux autres."
Ses yeux tombèrent sur un morceau de bois plutôt allongé. Une fois dans les mains du magicien, il se révela plutôt lisse et solide. Une idée lui apparut soudain: et si avec les pommes...

Quelques minutes plus tard, Fye accourait avec un énorme paquet de pomme. Il tenait également son morceau de bois.
"Je propose une petite partie de base-ball, ça vous tente?!"
Le magicien était tout sourire, comme si l'idée de "jouer" relevait du génie. Il avait entendu ce nom, "base-ball", dans une dimension antérieure et il en gardait des souvenirs plutôt vagues. Sans même attendre de réponse, il lança une pomme au ninja en criant:
"Kuro-toutou, tu nous montres de quoi tu es capable avec une batte? Le but du jeu est pas très compliqué: je te lance une pomme, tu la renvois de toutes tes forces avec le morceau de bois. Alors, partant?"
Revenir en haut Aller en bas
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptySam 25 Juil - 19:43

Leira écouta attentivement la réponse de Wren, puis cessa un instant de câliner la boule de poil..."La boule de poil est chargé de nous envoyer dans une autre dimension" signifierait-il que TOUT le groupe aller passer dans la bouche de Mokona pour aller dans une autre dimension ? Elle s'imagina un instant la scène : Mokona en train d'avaler tout le groupe; puis elle se raidit et son sourire se crispa tandis qu'elle relevait la tête vers Wren.

"Mais comme dirait Yukô...il n'y a pas de hasard!"

Ces mots résonnèrent dans son esprit un instant, puis elle se détendit et lança un regard doux sur Mokona en recommençant à le caresser. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait ces mots. Son fiancé les-lui avait inlassablement répété après leur rencontre pour prouver qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.
Leira, tout en laissant ses jambes en tailleurs, s'allongea et prit Mokona dans ses main pour continuer de le câliner.

"Cela signifie donc que le fait que nous soyons tous réunis ici est du à la fatalité....Je me demande ce que ça va donner, tout ça...." dit-elle d'un ton légèrement ironique.

Lorsque Fye proposa une partie de base-ball avec des pommes et un bâton, Leira se redressa de suite. Quand elle était petite, elle avait tendance à manger les pommes, à brûler le bois pour se réchauffer et à jouer avec tout ce qu'elle trouvait dans son bidonville, Mais en ce cas présent, l'idée lui parraissait plutôt bonne. Elle se releva et, tout en gardant Mokona dans ses bras, elle se retourna vers Wren et lui demanda avec un léger sourire.

"Tu veux jouer ? Ca nous occupera en attendant le départ !"

Il faut aussi ajouter qu'elle avait très envie de faire disparaitre de son esprit l'image de Mokona en train d'avaler tout le monde pour aller dans un endroit totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 16:10

"Jouer...à ça?!"
Wren porta un regard perplexe sur Leira, puis sur Fye. Décidément, le magicien avait eu toujours le don de trouver comment passer le temps.
Leira paraissait ravie de participer. Elle demanda d'ailleurs gentiment si Wren le désirait également, ce à quoi il répondit:
"Et bien... Pourquoi pas..."
Il ramassa un autre morceau de bois et le tâta. Suffisamment dur que pour détruire des pommes.
"Juste une chose: ce jeu m'est totalement inconnu. Dans mon pays, on ne joue pas avec la nourriture."
Puis, il réfléchit une petite seconde avant de lâcher:
"En fait, on ne joue pas, tout court."
Il préférait toutefois d'abord observer les autres joueurs avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 21:28

Leira, ravie de la réponse positive bien qu'hésitante de Wren, posa Mokona et partie à la recherche d'une "batte". Elle en trouva une au sol et la lança en l'air avec son pied, l'attrapa au vol la tâta un instant et une fois convaincu de sa solidité, elle s'entraina à tirer dans le vide.

"Juste une chose: ce jeu m'est totalement inconnu. Dans mon pays, on ne joue pas avec la nourriture...En fait, on ne joue pas, tout court."

Cette réplique de Wren la fit éclater de rire, et une fois son euphorie passée, elle se retourna vers Wren et lui dit, sans pouvoir s'empêcher de rire :

"Il a l'air sympa ton pays ! Je ne sais pas pour celui de Fye, mais dans mon pays non plus on ne joue pas avec la nourriture, les gens préfère la manger...quand ils en trouvent... Normalement, ça se joue avec une petite balle de la taille d'une pomme et une batte en bois ou en fer...On est pas très loin du compte...Ca va être marrant de voir les pommes exploser en milles morceaux !" ^^

Comme on l'a dit plus tôt, Leira voulait se changer les idées, d'où sa grande motivation à participer. De plus, Fye avait très bien choisit son jeu : c'était le seul auquel elle avait apprit à jouer étant enfant. Cette dernière commençait d'ailleurs à retomber en enfance à force de cotoyer ces gens enjoués...Bien sûr, elle n'oubliait pas son objectif et sa tristesse...Elle les mêtait juste un peu de côté...Elle faisait le plein de rire et de bonne humeur pour les moments tristes à venir...
Elle se retourna vers Fye, posa le bout de sa "batte" sur son épaule, et dit d'un ton enjoué :

"On commence quand tu veux !" ^^

Si l'on l'observait attentivement, on pouvait distinguer une once de tristesse et de mélancolie dans son regard, sans doutes des souvenirs refaisant surface... Mais elle se reprit assez vite, son sourire revint, plus faux que le précédent, mais assez bien fait pour tromper ses camarades se préparant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 22:02

"Bien recu, Leira chan!"
Fye se saisit d'une pomme et la lança verticalement durant quelques secondes, prenant bien le temps de sentir le poids et la texture de la chose.
"Bon, comme tout le monde ne connaît pas correctement les règles du jeu, on va faire deux trois variantes. Pour commencer, Wren, ton objectif sera de rattraper la pomme avant Leira. Compris?"
Le magicien s'élanca quelques mètres en arrière et tendit son bras gauche perpendiculairement à son tronc. Puis, tout en riant, il projeta soudainement la pomme en direction de Leira.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 22:15

Crystal regarda avec attention ses ..amis ? se préparer a un jeu proposé par Fye . Ca avait l'air plutôt amusant , mais elle n'était pas vraiment d'humeur a jouer . En plus il faisait trop froid pour s'agiter ainsi dans tout les sens . Bien calée dans son arbre , elle avait le sentiment d'une protection illusoire même si elle grelotait encore . Elle caressa du doigt un flocon , et frissona quand il toucha sa peau . Un paquet de neige tombe brusquement dans son dos et la glaça . Boudeuse contre la neige , elle ferma les yeux et appuya la tête contre le tronc d'arbre .
Elle pensait ..a ceux qu'elle avait laisser au Centre . C'était injuste n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 22:17

Pour commencer, Wren, ton objectif sera de rattraper la pomme avant Leira. Compris?"
D'abord un peu perplexe, Wren accepta pourtant la proposition du magicien. Après tout, cela faisait un sacré bout de temps que le jeune homme ne s'était pas réellement dépensé.
Wren recula de quelques pas, se passa une main dans les cheveux avant de prendre place en position "sprint iminnent". Mais tout en voulant prendre appui sur ses deux mains, il réprima subitement un juron.
"J'oubliais mon tout petit handicap..."
Effectivement, le souvenir de son membre disparu lui revint précipitamment en mémoire.
"Bah, il me reste toujours la seconde main, j'imagine..."
Wren porta un regard chargé d'un mélange d'impatience et de bonheur envers Leira et au même instant, Fye commencait le jeu. Il ne restait plus à la jeune fille qu'à se donner au maximum pour envoyer voler la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 12:59

Lorsque Fye eut rajouté sa "petite touche personnelle", Leira se retourna vers lui et lui fit le salut militaire avec un grand sourire avant de répondre :

« Roger ! »

Elle se retourna vers Wren et renvoya un joli sourire à son regard impatient et heureux. Elle était quasiment sûre de gagner la première manche, et alla se mettre en position d'un air très serein. Cependant, au moment où Fye lança la pomme, elle entendit un bruit de chute dans un arbre à côté. Elle tourna la tête et vit Crystal qui les regardait jouer d'un air assez triste et mélancolique. Apparemment, cette dernière venait de recevoir une chute de neige sur le dos, chose très désagréable... De plus, elle n'était pas vêtu très chaudement et elle grelottait à vue d'œil.

« Je lui proposerai bien de jouer mais je ne sais pas comment m'y prendre avec elle...» ^^""

Mais lorsque Leira sortit de sa rêverie observatrice, elle se rendit compte qu'elle y était entré depuis un bout de temps, que Wren avait déjà renvoyé la pomme et que ses deux compagnons de jeu semblaient l'attendre...
Elle eut un sourire gêné et dit à l'attention de son adversaire :

« Bah ! C'était la chance du débutant ! » ^^''

Elle se retourna, pointa sa « batte » vers Fye et dit d'un ton très sûr :

« Encore une fois ! »

Puis elle se mit en position. Hors de question de laisser la pomme s'échapper cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays du grand lac-
Sauter vers: