Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

 

 Konata Watase

Aller en bas 
AuteurMessage
Konata Watase
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Konata Watase

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Prénom : Konata
Localisation : Japon Moderne
Manga(s) favori : Card Captor Sakura, Fruits Basket, Nana, TRC, XXXHolic, Black Cat, Lucky Stars, Azumanga Daioh, etc
Date d'inscription : 26/01/2009

Konata Watase Empty
MessageSujet: Konata Watase   Konata Watase EmptyLun 26 Jan - 9:52

--> Moi <--
Prénom: Erizu
Age: 18
Caractère: Doux/Dynamique/Joyeuse
Physique: Est-ce vraiment nécessaire?
Manga préféré: Tout pleins
Série préférée: Tout pleins

--> Mon perso <--

Nom : Watase
Prénom: Konata
Surnom : Kona-Chan
Age: 17 ans

Caractère: Le cerveau de cette charmante demoiselle contient plusieurs sections importantes. Notamment, sa façon de toujours prendre les choses du bon côté. La personnalité se reflète sous l’aspect d’une fleur que l’ont doit nourrir par nos expériences, quelles soient : tristes, joyeuses, cruelles ou tendres, rien n’est inutile. Grâce à tout cela, notre fleur grandit et s’épanouit jusqu’au soleil. Donc, même les mauvaises choses doivent exister. Ce n’est qu’une question d’équilibre. C’est un concept de la vie, un point de vue optimiste. Konata est une humaine incroyablement paradoxal. Bien qu’elle soit dotée d’une joie de vivre inhumaine elle peut également être d’une paresse inimaginable. Tout dépend de la situation à laquelle elle se retrouve confrontée! Konata pense toujours aux autres et n’attend rien en retour. Pour une fille qui possède une mémoire de poissons, celle-ci se démontre ahurissante lorsqu’il s’agit des dates d’anniversaires ainsi que des goûts de ses proches.

Nous pourrions dire que Kona-chan cache très bien ses sentiments. Embêter ses amis avec ses problèmes n’est nullement son genre. De plus, c’est une personne têtue, enfantine et maladroite. Je vous l’aie dis, cette fille est complètement paradoxal. Bien qu’elle fasse souvent des mimiques enfantines, il lui arrive de dégager un aspect plus mature que les gens de son âge. Bref, extravagante, son linge mignon mais voyant ne passe pas inaperçu. La conformité ce n’est pas sa tasse de thé. Inutile de vous étalez l’encyclopédie de son cerveau, vous pourrez découvrir le reste par vous-même!

Elle aime : les festivals, les kimono, les chats (ou toutes choses qui représente des chats), le soleil, l’été, les choses mignonnes, la musique, les gâteaux, et beaucoup d’autres choses.

Elle n’aime pas : le froid, la pluie, les daifuku, faire ses devoirs.

Physique: Et bien comme sur cette photo, nous pouvons voir que Konata à de long cheveux noirs et qu’ils se terminent vers le bas de ses hanches. La couleur d’ébène lui a été donnée par sa maman, tandis que ses yeux profonds lui viennent de son papa. Elle n’est ni trop grande, ni trop petite et possède un style vestimentaire plutôt extravagant. Quoique très mignon! Elle préfère les teintes pastelles et fraîche plutôt que des vêtements sombres. Le teint de sa peau est clair, presque blanc, sans pour autant avoir l’air d’être malade. Elle n’a aucun tatouage mais, ses oreilles son percées. Elle ne porte quasiment jamais des pantalons et préfère les jupes, qu’elles soient longues, courtes ou moyennes.

Histoire: Les pétales de cerisier éclatent doucement de leurs bourgeons et embellissent le Japon de leur rose scintillant. Ce phénomène attendu par des milliers de gens se voit acclamer par leur ravissement. Tous se rassemblent en famille pour fêter l’apparition de ses fleurs. Le soleil sourit de toutes ses dents tandis qu’une brise agréable calme son ardeur. N’y a-t-il pas plus magnifique journée pour donner naissance à un poupon? Sûrement pas. À l’hôpital du coin, une maman comblée berce sa fille. La mélodie qu’elle lui fredonne l’endort en un rien de temps. C’est petits yeux, d’un mauve sombre, se ferment petit à petit. Dans un dernier braillement, le bébé s’envole vers le pays des rêves. En ce huit avril, les Watase fête la naissance de leur Konata chérie. Le plus beau des bébés! Nous pourrions bien sûr étaler les premières années de sa vie. Cependant, je n’aie aucunement le besoin de vous dire à quel point Konata fût aimée et choyée par ses deux parents. Donc, nous ferons un bond de cinq années. À cet âge, la petite Konata démontrait déjà une énergie débordante ainsi qu’une maladresse étonnante. Chaque fois qu’elle entreprenait une périlleuse mission imaginaire, il n’était pas rare de la voir courir vers son papa en larme. Ce qui démontrait clairement qu’elle venait de se blesser quelque part. Bref, avec le temps, ils s’habituèrent et Konata devint très résistante!

Restons dans cette cinquième année si vous le voulez bien. Il est vraiment cruel que cette petite famille ne puisse être ensemble plus longtemps. Pour un voyage d’affaires, en tant que manager de sa femme, les parents Watase durent monter à la capitale pour régler quelques documents. Vivant en campagne, le trajet serait long en voiture. Mais, ils n’avaient pas le choix. Donc, ils confièrent la belle Konata à son grand-père maternel pour quelques jours. Ce fût, malheureusement, la dernière fois que Konata vit ses parents. La pauvre, ils furent frappés de plein fouet par un gros camion industriel. Les médecins espéraient qu’ils s’en sortent mais…Après trois mois d’un coma lourd et intensif, Kagami et Hiro Watase quittèrent le monde des vivants.

Ce fût un choc pour toute la famille. La première question qu’ils devaient tous régler était : « Qui élèverait Konata? ». Bien qu’il soit un peu vieux, ce fût Mamoru Taka, son grand-père maternel, qui décida de la prendre en charge. Personne n’osa le contredire. Il avait une fortune bien placée et là-bas, la petite fille ne manquerait de rien. Le vieillard habitait une demeure ancienne à la tradition Japonaise. Une maison unique en son genre. Cela plu énormément à Konata qui, croyait naïvement qu’elle partait en vacances chez son grand-père. Ce ne fut qu’après quelques semaines que Mamoru lui avoua la tragédie. Konata pleura toutes les larmes de son corps et Monsieur Taka laissa cette rivière de tristesse couler jusqu’à ce qu’elle soit entièrement vidée de ce sentiment de désespoir. Cela prit beaucoup de temps à la fillette avant de se remettre complètement de la mort de ses parents. Grâce à son grand-père, qui prenait soin d’elle, sa nature mature se développa petit à petit. Pour cicatriser sa blessure, il lui apprit beaucoup de choses. Comme par exemple : Cuisiner. Quand les années passeraient, il deviendrait un vieux bonhomme et il aurait besoin de son aide. Autant l’initié à cet art maintenant! De plus, il voulait que Konata puisse se débrouiller toute seule. Qu’elle soit courageuse et déterminée. Un jour, il ne serait plus là et elle devrait vivre sa vie.

Il lui apprit donc plusieurs choses. La couture, les tâches ménagères, la débrouillardise. Avec le temps, Konata retrouva son sourire. Il était inutile de se morfondre d’avantage. Ses parents seraient tristes de la voir broyer du noir continuellement. À cette époque, elle devait atteindre ses dix ans. L’école n’était pas son endroit préféré car, elle détestait les devoirs et surtout, les mathématiques. Néanmoins, Mamoru lui spécifiait qu’un bon diplôme était important et qu’elle devrait l’obtenir. Elle consentit donc à faire l’effort d’étudier ses cours. Après tout, elle devait bien cela à son grand-père! Et puis, c’était plus un caprice de gamine qu’autre chose. À l’école, Konata était toujours enjouée, drôle et entreprenante. Son côté très sociale lui valu plus d’une amitié. À mesure que le temps avançait, sa personnalité unique se développa et elle devint la Kona-chan d’aujourd’hui.

Beaucoup d’épreuves ont traversé sa route. Je n’aie malheureusement pas eut la chance de tout vous racontez. Nous serions encore ici demain. Cependant, j’ai mis les grosses lignes. Aujourd’hui, Kona-chan et son grand-père son plus complice que jamais! Des farces et des conversations étranges à longueur de journée, des batailles pour le repas et des rires à n’en plus finir. Nous pouvons donc affirmer que Kona-chan est devenue une jeune femme courageuse et sûre d’elle. On se demande tout de même ce que l’avenir lui réserve!

Pouvoirs : Peut parler aux animaux et aux végétaux

Armes : Des Rubans
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 27
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Konata Watase Empty
MessageSujet: Re: Konata Watase   Konata Watase EmptyLun 26 Jan - 17:36

Bienvenue =D ... !!!

J'adore comment t'écris >w< .. trop mimi l'image !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba

Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 26
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Konata Watase Empty
MessageSujet: Re: Konata Watase   Konata Watase EmptyLun 26 Jan - 17:44

Bienvenue!!!!! Oh cool tu parles au animaux comme les loups *-* OO ça veut dire que quand je vais me moquer de Kuro en langage loups tu pourras tout comprendre toi! Mince alors! xDxD
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané

Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 25
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Konata Watase Empty
MessageSujet: Re: Konata Watase   Konata Watase EmptyMar 27 Jan - 0:24

Kiba... envouèye à la niche! >xD

Sinon, bienvenue ici Konata! ^^
Konata... ce nom me dit quelque chose... LUCKY STAR! >w<

_________________
Konata Watase Kurogane2esignatureforu
Revenir en haut Aller en bas
Konata Watase
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Konata Watase

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Prénom : Konata
Localisation : Japon Moderne
Manga(s) favori : Card Captor Sakura, Fruits Basket, Nana, TRC, XXXHolic, Black Cat, Lucky Stars, Azumanga Daioh, etc
Date d'inscription : 26/01/2009

Konata Watase Empty
MessageSujet: Re: Konata Watase   Konata Watase EmptyMar 27 Jan - 1:34

Merci beaucoup à tous ^-^!
Dois-je être validée?

Et aussi, oui, le nom provient de Lucky Star ^o^!
Mais ce n'est pas juste pour cela. C'est parce que je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané

Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 25
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Konata Watase Empty
MessageSujet: Re: Konata Watase   Konata Watase EmptyMar 27 Jan - 2:06

Ouais, Konanta, elle rullz! >w<

Sinon, tu es validé, y'a pas de problème! ^^

_________________
Konata Watase Kurogane2esignatureforu
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba

Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 26
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Konata Watase Empty
MessageSujet: Re: Konata Watase   Konata Watase EmptyMar 27 Jan - 20:29

Mais eux!!! Fais les yeux de Louveteaux à la nouvelle pour qu'elle dise à Kuro de pas envoyer Kiba à la niche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 28
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Konata Watase Empty
MessageSujet: Re: Konata Watase   Konata Watase EmptyMer 28 Jan - 22:29

Bienvenue Konata =D!!! Tu as fait une jolie présentation *-*!! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 26
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Konata Watase Empty
MessageSujet: Re: Konata Watase   Konata Watase EmptyJeu 29 Jan - 12:39

Salut et bienvenue, Konata!
Tu as un super style d'écriture, franchement! J'espère que tu te plairas parmi nous (juste un conseil: surveille tujours tes arrières!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Konata Watase Empty
MessageSujet: Re: Konata Watase   Konata Watase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konata Watase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser