Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fye D. Flowright

Aller en bas 
+3
Kiba
Kurogané
Fye D. Flowright
7 participants
AuteurMessage
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptySam 11 Avr - 12:46

Moi

Prénom: Cha'

Âge: 16 ans

Caractère: calme, feignasse, représentante directe des 7 pêchés capitaux.

Physique: cheveux bruns, taille 1m69 pour quelques 52,5 kg. J'ai les yeux verts et bruns, la peau basanée et des lunettes. Mew vêtements sont faciles à porter et de couleurs noirs ou gris pour la plupart.

Manga préféré: Tsubasa Reservoir Chronicles

Série préférée: hem... je n'en ai pas en particulier.

Mon perso

Prénom: Fye (D.Flowright)

Âge: pfff... une vingtaine d'années!

Caractère:
Souvent le sourire aux lèvres, Fye n'en est pas moins un jeune homme triste cachant ses plaies. Généralement insouciant (limite à côté de la plaque), il adore taquiner Kurogané en usant des surnoms les plus grotesques (et mignons?) possibles. Il feint le bonheur pur et simple comme on porte un masque: seulement pour paraître. Fye s'entend bien avec tous les membres du quatuor principal, principalement avec la boule de poil Mokona Modoki.

Physique:
Fye est grand, mince et ressemble de loin à une asperge (enfin, seules certaines mauvaises langues le disent). Sa tignasse, entre le moyen et le mi-long, est blonde pâle, avec une facheuse tendance à s'emmêler. Les yeux de Fye sont bleus ciels et puis voilà.

Histoire:
(Tâchons de ne pas faire trop long et attention, spoilers pour ceux qui n'ont pas encore lu le tome 21)

Yui naquit dans le pays de Valéria, terre glaçée et dirigée par deux rois, dont l'un n'était nul autre que le père du garçon. Mais son arrivée sur Terre plongea le pays dans une profonde inquiétude: en effet, Yui n'avait pas débarqué seul mais avec un frère jumeau, Fye. Un signe de malédiction avant-coureur, sans oublier que les deux bambin étaient des magiciens...
Bientôt, les calamités s'abattèrent sur Valéria. L'eau potable vint à manquer, la nourriture diminua et la mère des jumeaux, honteuse d'avoir engendré ces deux "monstres", se donna la mort. Elle fut vite rejoint par son mari, qui décéda d'un mal virulent.
Les deux enfants furent traînés devant le roi aîné, grand souverain de Valéria. Ce dernier déclara bien vite sa sentence: Yui et Fye furent condamnés à être enfermer dans une vallée encerclée de murs et où toute pratique de la magie était impossible. En réalité, ce n'était rien d'autre que la fosse aux prisonniers, dans laquelle les corps s'empilaient au fur et à mesure et ce sans jamais pourrir. Pour empirer leur calvaire, le roi décida de séparer les deux frères en séquestrant Fye dans une tour et Yui à son pied. Il ne reviendrait sur sa décision qu'à partir du moment où l'un des deux gamins serait d'accord de se sacrifier ou de sacrifier son frère pour sortir.
La torture commença pour Yui et Fye: les jours passèrent pendant lesquels des cadavres de prisonniers tombaient du ciel pour s'écraser à terre.
Mais après un temps, ce furent des innocents qui atterirent dans la fosse, sous le regard consterné de Yui. Des femmes, des vieillards et mêmes des bébés. Et puis un jour ce fut le roi lui-même qui se jeta dans le trou, célant à jamais le sort des deux frères. Et Fei-Won jugea utile de rendre visite aux enfants séparemment.
Yui décida de sacrifier Fye.
De son côté, Fye implora la libération de Yui. Et il vint s'écraser aux pieds de son jumeau...

Fei-Won accabla Yui de plusieurs malédictions, dont celle de suivre une princesse du désert dans son périple. Yui accepta, dans l'espoir de pouvoir rendre vie à son frère chéri. Et pour lui rendre une sorte d'hommage, il renia son propre prénom pour celui de Fye. Fei-Won disparut et le monde de Valéria se referma sur lui-même. Fye cru mourir avec le cadavre de son jumeau, mais Ashura-O, un autre roi et magicien , le sauva de justesse. Il l'emmena au pays de Seles, où il fit promettre à Fye de réaliser son rêve une fois l'heure venue. Le jeune garçon ne s'en souviendra pas pendant un temps, mais le voeu d'Ashura n'est nul autre que la mort. Le corps de Fye fut emprisonné au fond d'un bassin rempli d'eau dans une sorte de cercueil de verre, avec une pierre de fluorite. Ashura attribua donc à Fye le nom de Flowright, proche de Fluorite. Par la suite, Fye dénicha deux plumes de Sakura. Il en utilisa une afin de créer un être dont la tâche serait de veiller sur son frère et ainsi naquit Tchii.

Ashura, pour augmenter ses pouvoirs, se mit à tuer des gens. Fye, refusant de mettre un terme à la vie de son protecteur, endormit son souverain et le plaça à côté de son frère. Il demanda à Tchii de veiller sur les deux corps et d'informer son maître si jamais Ashura sortait de son sommeil forcé.
Après quoi il commença son périple en compagnie de Sakura, ayant pertinnement en tête qu'il agirait, un jour, comme un traître et qu'Ashura se réveillerait pour se lançer à sa recherche.

[Bon, c'est pas hyper-archi complet mais j'ai fait ce que j'ai pu!]

Pouvoirs:
Fye utilise des armes jet, ayant décidé de ne plus se servir de sa magie...

Autres: déteste les sushis et adore l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptySam 11 Avr - 15:12

Bienvenue ici! Fiche acceptée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptySam 11 Avr - 18:42

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptyLun 13 Avr - 16:58

Bienvenue!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptyLun 13 Avr - 18:19

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptyLun 13 Avr - 19:11

Bienvenue =D !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptyMer 29 Avr - 22:16

Un Fye ! Un collègue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptyDim 17 Mai - 0:36

Bienvenue nouveau Fye =3!!!
Désolée pour le retard =s
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptyJeu 21 Mai - 23:30

Hello !
Alors comme cela tu est Fye n'est ce pas ?
Hahaha, je suis désolée d'apparaître comme cela, je ne viens pas très souvent ses temps ci, il faut que je remédie à cela^.

Bienvenue dans ce pays magique, j'espère que tu t'y plaira.

A très bientôt !

Subaru
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptyJeu 21 Mai - 23:36

L'étais déjà là avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptyVen 22 Mai - 10:46

Chuuut secret ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptyVen 22 Mai - 12:09

D'accord zumelle =D (toujours est-il que j'ai fait une faute gargantuesque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptyVen 22 Mai - 13:20

C'est pas grave zumelle =D moi aussi j'en fais =D ( oui mais toi t'es pas un exemple =_= )
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptyVen 22 Mai - 13:25

=D CRYSTAAAL ZUMEEEEEEEEEELLE (MSN !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptyVen 22 Mai - 13:27

=D ASAAA-CHAN ZUMELLLLLLLLLLLLEEEEEE ( MSN hier o_O ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptyVen 22 Mai - 13:28

Ben quoi, c'est classe msn ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptyVen 22 Mai - 13:32

Vive msn ♥

D'ailleurs faudrais faire un sujet de flood pour avoir l'adresse de tout les membres *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptyVen 22 Mai - 13:47

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright EmptyVen 22 Mai - 20:48

Okay, j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fye D. Flowright   Présentation de Fye D. Flowright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fye D. Flowright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: