Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison/café Cat's eye

Aller en bas 
+2
Haseo
Sakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptySam 3 Mar - 20:26

"Toya , tu me fait confience?"

Driclone fixait spike qui c'était transformé en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Petit lapinou
Petit lapinou
Toya


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Prénom : quelque part en france
Manga(s) favori : tsubasa bien sur !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 11:02

Toya se mit en garde et regarda le driclone qui venait de lui parler je ne sais deja plus qui est qui comment pourait je te faire confiance , mais admettons que tu sois le vrai alors le mieu serait que l'on attaque chacun celui qui ne nous ressemble pas il y aurait moins de confusion
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 16:51

"J'ai déja une stratégie en tête et pour sa , j'ai besoin de ta confiance ."

Il souria .

"Tu risque de trouver sa bizarre mais tu vas devoir me laissé faire ."
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Petit lapinou
Petit lapinou
Toya


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Prénom : quelque part en france
Manga(s) favori : tsubasa bien sur !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 18:48

Toya soupira puis il sourit et se mit en garde
vas y je suis prets
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 21:30

"Alors désoler ."

Il frappa toya au flanc droit , lui fesant une blessure . Il se fit la même blessure , fesant la différence avec leurs copies .

"C'est le seul moyen de montrer qui sont les vrai , ils sot blessé au flanc gauche et nous , aux droits , sa vas être facile a discerner qui est le faux et qui est le vrai ."
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Petit lapinou
Petit lapinou
Toya


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Prénom : quelque part en france
Manga(s) favori : tsubasa bien sur !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 22:16

sa marche
et disant ceci il s'élanca à l'assaut du Toya-bis et comenca alors le combat chacun attaquant et parant les coups de l'autre
au bout d'un moment Toya recula et s'arreta pour reprendre son soufle,
on dirait qu'il ne copie pas seulement notre apparence mais également nos techniques on ne peut donc pas prendre l'avantage , il faut attendre kurogane, il regarda driclone, c'est le seul que spike ne conait pas il ne pourra pas le parer et à trois nous pouront prendre l'avantage !!
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 23:50

"Non , il ne me connais pas complètement ."

Driclone regarde spike sous sa forme .

"Parce que il y a une chose que je n,ai jamais fait ."

Driclone leva hyryuu tachi qui changea de forme pour prendre la forme de deux épées blanche et noir .

"Steel is my body and fire is my blood . I have created over a thousand blades . Unknown to death . Nor known to life . Have withstood pain to create many weapons . Yet , those hands will never hold anything . So , as i pray - Unlimited blade works ."

Une grande colonne de lumière blanche et noir s'éleva autour de driclone , fesant reculer les autres autour de lui . Il commença a flotter dans les airs et il ramena les deux armes d'hyryuu tachi derrière lui . Les armes se transformèrent en deux grandes épées ressemblant à des ailes blanches et noirs . Les armes s'iluminèrent et driclone leva les deux armes .

"TOSSOTSUKEN DOUBLE SLASH ."

Il trancha en forme de V vers spike et un V lumineux fonça rapidement vers spike .
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 0:35

Tomoyo répondit à Fye.

-...Et je ne lui ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Petit lapinou
Petit lapinou
Toya


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Prénom : quelque part en france
Manga(s) favori : tsubasa bien sur !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 10:00

Toya resta incredule devant cette technique de driclone
mais son double Toya bis en profita pour lui faire une blessure au flan gauche et s'en fit une au flan droit , toya jura sous la douleur mais n'eu aucun repit : le faux spike l'attaqua imediatemment
le combat repris seulement avec les deux blessures et les combattants attaquant et parant ils devient impossible de deviner lequels est le vrai du faux.


Soudain l'un des deux cria Driclone aide moi et l'autre non ne l'aide pas c'est moi le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 16:39

Kurogané arriva sur les lieux paniqué.Devant lui se tenait Toya,Driclone et...Driclone!?Il ne savait que faire.

*Je crois que je suis arrivé au mauvais moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 16:51

"Spike , je t'ai déja dit que crier a l'aide , sa ne t'aiderait pas ."

La silhouette de driclone ondula et commença a prendre la forme d'un grand dragon rouge . (désoler sakura-chan , je vais faire bouger spike) Spike prit la forme d'un dragon noir et les deux dragons entrèrent en contacts avec des coups de griffes violent . La bouche de driclone dragon se chargea de flamme et il se courba le cou pour faire flamber la t^te de spike . Celui-ci esquiva d ejustesse et repoussa driclone dans le mur . Celui-ci reprit sa forme humaine en souriant mais il gardait la grandeur du dragon d'avant .

"Je t'ai eu ."

D'un coup , il trancha les griffes et envoya valser le dragon qui prit son envol . Driclone sortit d'un coup et shadow prit sa place . Une grande épée noir total apapru dans sa main et il la fit tournoyer . L'épée s'illumina et plusieurs tossotsuken noir foncèrent dans toute les directions , visant spike .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 2:22

[C'est pas grave Driclone-kun ^^ Je suis désolée j'étais privée d'ordi]

Spike disparut, évitant ainsi les tossotsukens. Il réaparut juste devant Driclone, toujours sous la forme d'un dragon et enfonça ses longues griffes éguisées dans la poitrine de Driclone.

- Shaolan-kun... Fye-san... vous ne croyez pas qu'ils ont besoin de vous à l'intérieur ? Si jamais ils étaient blessés ? D'un autre coté je ne veux pas que vous soyez blessés...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 2:24

- Non ! Je ne veux pas vous laissez seul, Tomoyo-hime et vous ! Si jamais Spike vous recapturait... Je ne veux pas courir le risque !
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 2:28

- Et puis, ils sont à trois contre un, sa devrait aller ! Il gère, le Kuro-toutou !!! Et Driclone et Toya sont très forts, eux aussi.

Il lui sourit pour la rassurer autant elle que lui : il ne savait pas la force de Spike... Mais vu ce qu'il avait senti en arrivant c'était un magicien très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 3:35

Driclone se déprit d'un coup de pied et il retomba entre les quatres personnes a l'extérieur . Le snag coulait de sa poitrine mais , malheureusmenet pour spike , il n'avait pas touché à ses organes .

"Les filles , shaolan et fye . Débarquer du jeu , allez vous mettre en sécurité dans le vrai monde , je vais retenir spike pour vous laisser fuir ainsi que kurogané et toya ."

Driclone s'envola vers spike et son arme se rallongea . Il commença a frapper souvent spike de plusieurs côté .
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Petit lapinou
Petit lapinou
Toya


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Prénom : quelque part en france
Manga(s) favori : tsubasa bien sur !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 17:20

non je reste il n'est pas question que je parte en te laissant seul , je suis désoler pour ton orgeuil mais tu sais trés bien que tu ne résussira pas a le battre tout seul
il regarda driclone et kurogane on n'y arrivera que si on s'y mets ensemble
il cria pour que shaolan les entendent
eh gamin ,toi et fye vous allez partir maintenant avec tomoyo et sakura esseyez de regagner le monde réel
puis il se retourna vers driclone et kurogane il faut qu'on trouve un plan ya que comme sa qu'on y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 18:39

"Réfléchi,réfléchi...et merde!Ça aide vraiment pas,je viens juste d'arriver!Aller!!!!"

Se creusant les neurones à trouver une idée,une éclaire de génie lui rentra dans la tête.

"Je l'ai!Driclone!Continue et accélerre!Toya!Fonce par dessous!"

*Logiquement,Si Driclone continue,ça va épuisé Spike et aussi faire diverssion.Ainsi que Toya qui va le déséquilibrer tout en faisant diversion.Moi je me chargera d'arriver par derrière en lui bloquant les pieds et en lui mettant l'épée sous la gorge.Ça devrait marcher...*
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 19:25

(c'est un dragon géant ...)

"Kurogané , sa marcheras pas , tu parle du spike que toya est en train de combattre . Le vrai est le dragon géant ..."

Driclone planta l'épée dans le bras gauche du dragon , lui laissant lacher un grand cris .

"Ne vous souciez pas de moi et sauvez-vous , je vais vous rejoindre ."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyJeu 8 Mar - 2:25

"Raaah...ça m'énerve!!!J'y comprend rien!Mais je ne partirai pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyJeu 8 Mar - 18:10

"Kurogané , ne m'oblige pas à te faire partir . Je vais le battre seul , je vais gagner du temps . Profitez s'en pour vous sauver , je vous rejoindrai ."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyJeu 8 Mar - 18:48

"Non.Je ne partirai pas d'ici tant que ce fichu obsédé d'argent ne soit pas battu.De plus,c'est pas toi qui va m'empècher de me défouler un peu."

Kurogané sauta sur l'immense dragon et planta son épée dans le corp de la bête.il toucha Spike et cria:

"LE RÉVEIL DU DÉMON DE LA TERRE!!!"

Soudain,Spike se remua dans tout les sens et tremblait de partout.Comme si il avait un séisme dans son corp.Le ninja descendi et attendu que l'adversaire faiblisse.

*Son aura...me dit quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyJeu 8 Mar - 20:38

Driclone recula et regarda spike .

"Kurogané , bien pensé . Tu l'affaiblis mais si il active sa caractéristiques spécial , on est cuits ."

Un cercle doré entoura driclone qui leva hyryuu tachi devant lui .

"Montre toi , kami ryoku genso ."

Une grande aura blanche entoura driclone et son épée se modifia et il prit la forme d'une grande épée blanche entouré d'élément . Driclone disparut et il réapaprut plusieurs fois autour de spike tout en l'attaquant .

(La caractéristiques spécial de spike , c'est la omega explosion , elle se passe quand il deviens très faible alors il faut le tuer d'un seul coup.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyJeu 8 Mar - 22:22

[ Merci Driclone de la précision ^^

Kurogané je t'explique :
Toya se bat contre un clone de Spike
Driclone se bat sous la forme de dragon contre le vrai Spike qui est lui aussi en dragon ^^]


Spike avait recu plusieurs coups à l'estomac et il avait une large entaille au bras gauche.
Il repoussa Driclone et Kurogané avec une longue flamme et il ajouta un deuxieme clone pour rendre la tache de Toya plus difficile.
Une aura rouge sang l'entoura et ses blessures disparurent, il lança d'une voix grave :
- Laissez-moi Sakura et je ne vous tuerez pas !
Pour confirmer ses dires ses clones redoublèrent d'ardeur et lui-meme fit apparaitre 2 longues épées dans chacune de ses mains et attaqua Kurogané et Driclone.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyJeu 8 Mar - 22:27

Quand Shaolan vit Driclone projeté vers eux, il se leva à sa suite et alla les aider en laissant à Fye le soin de protégé les filles.
Quand Spike fit apparaitre un deuxième clone, Shaolan s'en occupa.
Il repoussa le clone et lança à Toya :
- Je ne vous laisserez pas seul face à Spike ! Fye s'occupera des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 EmptyJeu 8 Mar - 22:34

Quand Shaolan rentra dans la bagarre et qu'il lui laissa Tomoyo et Sakura, Fye sourit, comme à son habitude :

- Sa marche Shaolan ! De toute manière je n'aime pas me battre. Vous venez les filles ? On rentre au pays d'Oto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison/café Cat's eye
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Shogo
» La maison de Shaolan
» Maison de Sorata et Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays d'Edonis/d'Oto-
Sauter vers: