Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Maison/café Cat's eye

Aller en bas 
+2
Haseo
Sakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 0:37

(Mais nan!!!)

Kurogané n'était pas vraiment partit pour retrouver la plume.Ou sinon,pas vraiment.De son côté tout était calme.Personne.Aucun animal non plus.Rien.Une petite brise de vent souffla emportant les pétals d'arbres de sakura.Il était tard.Le ciel couvert par le manteau de la nuit était orné d'étoiles et la pleine lune était brillante.Le ninja se plongea dans ses pencés regardant le sol.

*Pourquoi l'aura de cet idiot de Spike m'est rappelé quelque chose?Pourtant il me semble de ne jamais l'avoir vue...*

Il s'arrête de marcher et leva sa tête vers la lune.Puis il soupira en baissant la tête.

*Pourquoi me sens-je si faible?Je deviens de plus en plus nul on dirait...je suis de plus en plus fatigué,je ressens beaucoup plus la douleur de mes blessures,mon passé se transforme en cauchemard et me reviens sans cesse...*

Il aperçue un banc puis se coucha dessus regardant videment le ciel.

*Qu'est-ce qu'il arrive avec moi?Pourquoi ai-je de la dificulté à respirer?Pourquoi suis-je tout le temps inquiet?On dirait que j'ai peur de quelque chose.Mais de quoi?Pourtant je n'ai pas vraiment peur de mes ennemis ni de la défaite.Je n'ai pas peur de la mort ni de quelque chose en particulier...mais de quoi alors?*

Quand il voulu porter ses mains derière la tête il se figea net.Comme une statue.Les mains devant ses yeux,une pencé lointaine ressorta.

*flash-back*


Des mains...des mains couverte de sang.Du sang chaud...ces mains plongeait dans l'obscurité mais ne cachait tout de même pas le rouge âcre qui dégoulinait.Ces mains...semblait confortable dans le liquide qui les recouvrait.Elles étaient moites et tremblantes.Mais derière ces mains se trouvait quelqu'un...inerte.froid.recouvert de son propre sang.baignant dedans.On ne pouvait voir son visage ni savoir qui il était.Les membres tramblants decsendit peu à peu.Jusqu'assez pour voir des centaines de cadavres aux yeux terrorisés.


--fin--


Kurogané laissa tomba ses bras.Il ne bouja plus.On aurrait dit qu'il était traumatisé par se qu'il revenait de voir.Les yeux dilatés et les sourcis fronçants,il se retourna lentement vers le côté.Il aperçue une flac d'eau au loin.L'homme s'en approcha et s'accroupit avec hésitation.Il regarda son reflet avec stupeur toujours aussi terrorisé.Un moment de lourd silence s'imposa.Soudain,il toucha au bord de la flac et réussit comprendre.

"J'ai peur de...moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 23:19

[Oh... Kurogané-san...]

Sakura était au chevet de Driclone avec Tomoyo. Après un long moment de silence, Sakura lui demanda :
- Qu'est-ce que tu voulais me dire Tomoyo-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 23:36

(Quoi?)

-Je voulais te dire de ne pas trop t'en faire si les garçon te disent de rester. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 20:01

[ Non rien c'est juste :
Kurogané a écrit:
"J'ai peur de...moi...?"


- Je ne m'en fais pas mais des fois je me dis que je suis un poids et que c'est à cause de moi que tout ceci arrive... Regarde l'état dans lequel est Driclone-kun... c'est indirctement ma faute... Si au moins je pouvais les aider... Mais il faut que je reste positive c'est le moins que je puisse faire...

Elle fit un sourire à Tomoyo :

- D'un autre coté je suis contente que l'on se soit tous rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 23:51

[Ah...je sais...mais j'aime trop le drama XD]

-Oui moi aussi je suis heureuse.Mais tu n'y est pour rien.Ne dit pas de trucs stupides comme ça.Ce n'est pas du tout ta faute.Mais pourquoi crois-tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 3:02

La main de driclone se posa doucement sur la joue de sakura .

"Ce n'est ... pas de ... ta faute ... Moi et ... shaolan ... on a ... décider de ... faire ce voyage ... pour toi même ... si on savait ... ce qui arriverait ."

Driclone avait entendu leurs conversation . Il avait de la difficulté à parler et bougeait faiblement .

"Ne met ... jamais ... la faute ... sur toi . Nous ... avons décider ... de te ... suivre quoi ... qu'il en soit ... "

Il avait la tête tourné vers eux , des larmes coulaient sur son visage .

"Je ne ... laisserai ... personne te ... faire du ... mal ."

Il approcha sakura de lui et il l'embrassa sur le front .

(kuro , tes fort sur la dramatisation mais la , je commence à te ratraper lol (driclone sur son lit de mort lol))
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 20:55

[Oh ! Mais faut pas etre si mélo ! ^^]

- Repose-toi... N'ai pas en état de parler...

Sa voix tremblait légerement mais quand elle le recoucha et qu'elle rabattit les draps sur lui, ses mains ne tremblait pas.

Elle avait légerement rougit devant les paroles de Driclone.

- Ne t'inquiètes pas... ajouta-t-elle en essayant sans succès d'avoir un ton serain et posé.

Elle réussit malgré tout à sourire et ajouta encore :

- Il faut que tu dormes...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 15:45

"Pas ... pendant que ... vous faites ... ce que ... je de ..."

Le bras de driclone retomba , il venait de perdre conscience . Il réouvrit les yeux à l'intérieur de lui et il vit shadow .

"Je croit qu'il est temps .*

"De quoi tu parle?"

"D'apprendre la vérité sur ton passé et sur le mien ."

-Flashback .-

Un jeune homme voyageait seul dans une ville possèdant des batiments en ruine . Des personnes l'ignorant le bousculait . Soudain , un homme arriva devant lui et le prit par la taille et l'ammena dans une maison . (Désoler , vous risquez d'être traumatiser mais c'est important) L'homme tenta de violer le petite garçon mais le petit garçon tua l'homme sans aucune hésitation . Il l'avait transpercé avec seulement sa main qui était griffue . Son regard était vide et n'affichait aucune expression . Le petit garçon retourna dehors , laissant le sang couler le long de son bras . Tout le monde se fichait de lui et plusieurs essaiyait de lui donner des coups . Une autre personne tenta de le prendre mais il n'eut le temps , étant mort après que le petit garçon l'ait transpercé lui aussi . Tout les passants avaient vue le spectacle et ils se ruèrent sur le petit garçon . Celui-ci les tua sans difficulté , son visage toujours caché dans les ténèbres . Soudain , il passa devant un miroir qui était faiblement illuminé et on reconnu le visage de driclone . Il arriva dans une ruelle noir et le petit driclone alla s'asseoir au fond . Une ombre le recouvrit et on vit qu'elle ressemblais à shadow .

-Fin du flashback .-

"Qu'est-ce que ...?"

"C'est le seul souvenir de notre passé que j'ai réussi à récupérer . Avant , on formait une seule et même personne , une machine à tuer . On ne possèdait aucun sentiments et on ne se souciait guerre des autres . Nos pouvoirs dans le temps étaient différent , on maniait les ombres .

"C'est impossible ..."

Le driclone près de sakura se réveilla et il commença à pleurer silencieusement .

*Impossible ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 21:57

Après avoir dit quelques paroles dénuées de sens, Sakura crut que Driclone s'était endormi et poussa un léger soupir de soulagement.

Pourtant, un peu plus tard quand elle le regarda à nouveau elle remarqua qu'il pleurait.

Elle se baissa vers lui et murmura :
- Driclone ? Driclone...

Elle essuya les joues humides de Driclone, espérant le rêveiller en douceur.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tu peux m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 23:32

Tomoyo s'approcha un peu plus de Driclone et lui dit (tout en reprenant les question de Sakura):

-Répond-nous,est-ce que ça va?Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 1:09

Driclone leva la main au-dessus de lui et une grande bulle apparut , montrant le flashback qu'il avait eu . Il montrait aussi sa discution avec shadow , pouvant expliquez un peu ce qui c'est passé à l'intérieur de la bulle .

(pis , c'était pas mal dramatisant ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Petit lapinou
Petit lapinou
Toya


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Prénom : quelque part en france
Manga(s) favori : tsubasa bien sur !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 19:43

(bha dis donc vous faites tous dans la deprime la ? )

Toya continua a suivre la piste de la plume et il arriva dans un cul de sac la puissance était grande mais il ne vit rien d'anormal cependant
soudain ... hein c'est quoi ce bruit ... il se retrouna et degaina
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 20:03

Après avoir vu ça elle prit le bras de Driclone et le remit sous les couvertures et dit :

- Bon maintenant, dors un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 22:10

"Impossible ... après avoir ... vue sa... Shadow ... vas encore ... essayez de ... me ... montrer sa ..."

Driclone regarda sakura , silencieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 23:24

-Je ne suis pas trop sûr mais...


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptySam 24 Mar - 0:44

- Ferme les yeux seulement, si ça ne va pas, Tomoyo et moi on est la... Mais il faut que tu te repose, tu ne tiens meme pas sur tes jambes...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptySam 24 Mar - 14:43

-Mais si tu t'endores et que ça ne va pas tu peux m'appeller et je pourrais t'aider.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Petit lapinou
Petit lapinou
Toya


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Prénom : quelque part en france
Manga(s) favori : tsubasa bien sur !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptySam 24 Mar - 16:25

Entre temps Toya revient au café il n'avait rien trouvé et revenait déçu
Sakura comment va Driclone ??
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptySam 24 Mar - 18:36

Soudain , driclone se leva difficilement . Il se tenait sur le mur et il sortit de la chambre malgré les protestations de skaura et tomoyo . Il arriva devant toya .

"Vous ... avez ... la plume?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptySam 24 Mar - 19:09

Sa kura se précipita vers Driclone, bien décidée à l'obligé à rester au lit quand elle se retrouva face à Toya. Elle glissa le bras de Driclone sur ses épaules pour qu'il tienne debout et regarda son frère d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptySam 24 Mar - 20:24

Tomoyo répondit à Toya avec un sourire:

-Il y a plus de bien que de mal. ^^


Elle l'emmena vers une autre pièce puis lui parla.


-Et toi?Tu as des nouvelles de la plume de Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Petit lapinou
Petit lapinou
Toya


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Prénom : quelque part en france
Manga(s) favori : tsubasa bien sur !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptySam 24 Mar - 20:50

toya baissa la tête
je ... non je n'ai l'ai pas trouvée , j'ai suivit la piste d'une puissance étrange et j'ai entendu un bruit bizarre comme un chuchotement alors que j'était seul mais c'était une fausse piste . il regarda tomoyo apres j'ai cherché kurogane mais je ne l'ai aps retrouvé et je n'ai pas trouvé non plus shaolan alors je suis revenue . il s'assit et se prit la tête entre les genous je ne suis même pas fichu d'aider ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptySam 24 Mar - 22:39

La princesse s'assit à côté de Toya et lui parla doucement.

-Ne dit pas de trucs comme ça.Biensûr que tu l'aides!Tu as beaucoup aidé au moment où que Spike était là.Ça a beaucoup aidé ta soeur.Et elle t'aime.Pour elle tu comptes beaucoup alors ne baisse pas les yeux,d'accord?

Elle lui exquisa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 17:24

"Ne ... t'inquiète ... pas ... toya ... la ... plume ... à ... changer ... de ... dimension ."

Driclone les regardait .

"Quand ... je ... vous ... ai ... fait sortir ... d'oto ... j'en ... ai ... profité ... pour ... faire changer ... la plume ... de monde ... je voulais ... juste savoir ... si cela avait ... marché ."

Soudain , il commença à être plus lourd . Il fit signe à sakura de l'aider à aller le porter à son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Petit lapinou
Petit lapinou
Toya


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Prénom : quelque part en france
Manga(s) favori : tsubasa bien sur !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 18:51

changer de dimension ?? mais pourquoi ?? Toya comença s'enerver ce ... c'est ... sa ne sert a rien on est la pour récuperer les plumes pas pour les envoyer ailleurs ?? puis il realisa que s'enerver ne servirait a rien te de plus ils avaient tous une dette envers driclone excuse moi je suis désolé
il se tourna vers tomoyo et lui fit un sourire je te remercie tomoyo pour moi mais aussi pour t'occuper si bien de ma tite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison/café Cat's eye   Maison/café Cat's eye - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison/café Cat's eye
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Shogo
» La maison de Shaolan
» Maison de Sorata et Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays d'Edonis/d'Oto-
Sauter vers: