Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Julius...Sans commentaires...

Aller en bas 
+7
Muzukashi Hakanai
Kiba
Wren
Kurogané
Apiaru
Julius
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julius
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Julius


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Prénom : Lulaby
Localisation : Entre sa couette et son matelat, la plupart du temps...
Manga(s) favori : Beaucoup ^^
Date d'inscription : 23/05/2009

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptySam 23 Mai - 1:07

--> Moi <--
Prénom : Lulaby
Age : 14 ans
Caractère : sarcastique, voir cynique et lunatique, mais j’adore rire et raconter n’importe quoi ! ^_^
Physique : cheveux roux foncé et lisse comme la paille (enfin, ça c'est après un broshing, si non ils sont bouclés mais j'aime pas >_<)...yeux marron...de taille moyenne
Manga préféré : Bleach *o* Tsubasa, bien sur, et D. Gray Man ainsi que Rozen Maiden et la traversée du temps
Série préféré : Reborn et Bleach ^^

--> Mon perso <--

(Bon, c’est un peu du freestyle, mais toutes les infos demandées y sont.)

Bonjour, mon nom est Lulaby et j’ai été chargée d’interviewer le futur nouveau personnage (si accepté par les modos) de ce forum. J’ai rendez-vous avez lui dans sa maison, en Transylvanie. C’est un immense manoir situé en haut d’une colline reculée de la ville. Je suis arrivée de nuit et je flippe comme une malade, mais bon, j’entre. Il m’accueille fort galamment et m’installe, je peux enfin commencer.

-Bon, d’abor, c’est quoi ton nom ?

-Oula, pourquoi être aussi tendue, ma jolie. Prend ton temps. Mon nom est Julius. Je sais, c’est vieillot, mais c’est normal puisque je suis un vam...Non rien, continue. ^^’’

-Je suis pas tendue, et je suis pas « ta jolie ». Bon, ton âge, maintenant.

-Je fais combien, d’après toi ?

-J’sais pas, j’dirai 20 ans...

-Dans le mile ma belle !

-Arrête tout de suite avec tes surnoms, espèce de pervers. Maintenant, décris-toi mentalement.

-Eh bien je suis quelqu’un de plutôt sociable et qui sait se tenir en société. J’aime les jeux de cartes et de hasard... Ah oui, et aussi, j’aime les femmes ! (espèce d’excentrique) Plus que tout au monde, je les adore. Surtout leur corps, en fait, mais ça n’empêche pas que si une fille très gentille m’aborde, même si elle est laide, je ne pourrais pas la rembarrer. Je suis d’un naturel plutôt calme mais lorsque je m’énerve, j’ai du mal à me contrôler et je passe parfois dans des colères noires...Oh, mais ne t’inquiète pas, ma petite Lulu-chan, je ne m’énerve presque jamais après une femme, même si elle me frappe. ^^

-Macho en plus ? Et c’est pas « ma petite Lulu-chan », c’est Mademoiselle Lulaby. On continue, d’après toi, quel est ton plus grand défaut ?

-Eh bien, je dirai que j’en ai plusieurs, en fait. Mon premier est que j’ai beaucoup de mal à avoir une relation sérieuse avec une fille, c’est sans doute à cause de mon côté « besoin de changement ». (ça lui arrive de ne pas parler de femmes ? il est accro ou quoi ?)Le deuxième, c’est que lorsque je finit réellement par m’attacher à quelqu’un, je suis très possessif, jaloux et parfois un peu trop protecteur.

-Maintenant, ta plus grande qualité ?

-Je suis quelqu’un de très sociable qui peut s’adapter à n’importe quelle situation, je pense. Et, bien évidemment, je suis très beau. ^^ (j’ai très envie de le frapper, là... nan mais franchement, c’est quoi ce type ? Pervers, macho et narcissique ?) Oh, et bien sur, mon défaut qui est aussi une qualité : je suis très protecteur. ^^

- Mouais...Maintenant, décris-toi physiquement.

-Ben tu me vois là, nan ?

-Oui, mais j’ai besoin que tu te décrive !

-Elle son chiantes tes questions dis donc !

-Je sais, mais c’est comme ça, je t’écoute.

-Bon, alors je suis blond, j’ai les cheveux ni trop longs ni trop courts et toujours en batailles, mais ça plait au femmes en général (totalement accro, d’ailleurs, j’ajoute un petit « ça dépend »). Mes yeux sont d’un vert vif et, si tu regardes bien, tu peux voir que le tour de ma pupille est marron foncé, ça fait un super effet. (Il se rapproche de pour me montrer, il est près, trop près. Je recule et lâche un petit « ouais, très joli » pour qu’il me laisse tranquille). Mes lèvres sont assez fines, mais ça captive l’attention des gens quand je parle, donc c’est plutôt utile. Oh ! J'aiaussi des boucles d'oreilles : trois sur l'oreille gauche et quatre sur la droite. (il relève une mèche de ses cheveux afin de me montrer ses anneaux d'oreilles argentés. Ils sont pluteaux beau et vont bien avec le style du personnage...) Si non, je suis plutôt grand –je mesure 1m78- et mince –je pèse 60 kilos- mais je suis plutôt musclé, enfin, juste comme il faut, pas trop non plus, après ce n’est plus beau. Je porte un costume avec un haut-de-forme lorsque je suis en société, mais le reste du temps je ne porte qu’une chemise blanche et un pantalon noir. (Les deux premiers boutons de sa chemise son défaits ce qui permet de voir très légèrement son torse. Pas trop mal, mais plein de cicatrice très discrètes, je me demande d’où elle viennent...). J’ai des doigts longs et fin et ma peau est plutôt pâle –normal, je suis nordiste. Ca te va comme description ?

-Oui, maintenant, ton type de femme idéal. (je sais, c'était pas prévu mais ça me tracasse)

-Je t'intéresse finalement, hein ? (il me sourit, je soupire, il est désespérant) Eh bien comme je te l'ai déjà dis, j'aime toutes les femmes, peu importe leur couleur de peau, de cheveux ou d'yeux...Par contre, j'aime les filles aux cheveux longs et aux beaux yeux, et si en plus, elle peut avoir de belles forme, ce serait parfait. Bon, je peux y aller maintenant ?

-Nan, c'est pas finis, j'veux encore que tu me racontes l’histoire de ta vie.

-Puta***... (Il râle un moment et sort d’autres mots de la sorte avant de commencer.) Je suis né il y a...longtemps, dans un pays du nord qui m’est totalement inconnu, pour être honnête. J’étais orphelin et je peux considérer que je n’ai pas de parents. J’ai longtemps erré seul, rendant quelques menus services aux gens qui étaient prêts à me payer. C’était surtout les femmes qui s’occupaient de moi. Je devenais leurs jouets quelque temps et lorsqu’elles en avaient assez de moi, elle me jetaient à la rue, les plus gentilles avec une bourse pleine. C’est fou ce que vous êtes lunatique, les gens de ton espèce... (me met pas de le même panier !). Donc, comme je disais, je vivais d’une façon quelque peu précaire, jusqu’au jour où, mourant presque de faim, un homme est venu me voir en me proposant la vie éternelle en échange de quelque services et sacrifices. Il me dit que plus jamais je ne mourrais de faim et tout le baratin habituel... Bref, après une légère douleur dans le coup, l’impression de me vider de mon sang et un coma de trois jours, je me réveillait plus frai que jamais, en pleine forme, mais affamé. L’homme qui m’avait...disons...transformé, s’appelait Lilian. Il me demanda si je souhaitais du pain, de la viande ou des légumes. Evidemment, rien ne me fit envie et il le savait. Je voulais du sang. (Je déglutit difficilement et commençait à trembler, il me regarda légèrement amusé, puis dit, d’un ton las et rassurant). Ne t’inquiète pas, j’ai commencé mon régime « végétarien » il y a tellement longtemps que l’odeur du sang humain ne m’attire même plus. Où j’en étais...Ah oui, donc comme tu t’en doutes, j’ai vécu comme un vampire plusieurs dizaines, centaines d’années en rendant des services plus ou moins dangereux (il me montre une de ses cicatrices sur le bras). Mais un jour, j’en ai eu assez alors je me suis enfui. J’étais devenu assez fort pour me défendre seul et je me suis réfugié dans...ce château. A l’époque il était presque à l’abandon mais je l’ai retapé moi-même et tu vois, le résultat est plutôt joli, nan ? (j’approuve d’un signe de tête, pressée d’entendre la suite.) J’étais considéré comme un noble, à l’époque. Mais ne vieillissant pas, n’allant pas à toutes les fêtes et ne cherchant pas d’épouse, je me suis vite retrouvé exclu du lot. De plus, le peu de nobles venant me rendre visite finissaient dans mon estomac ou dans une tombe de mon jardin, à l’époque, la rumeur disant que j’étais dangereux était donc très présente à la cour. Mais mon...disons...excentricité, fut la cause de la seule époque de bonheur de ma vie.
Une femme odieuse et envieuse de l’héritage que son mari avait laissé à sa fille m’avait envoyé cette dernière, en disant que c’était pour un stage de bonne manière ou une connerie du genre... Pour faire simple, elle comptait sûr moi pour la tuer. Malheureusement pour elle, je suis tombée amoureux de cette belle enfant. Sa mère la croyant morte, nous avons vécu ensemble plusieurs années durant lesquelles je m’efforçait d’éviter de boire du sang humain afin de ne jamais être tenté par le sien. Pour faire simple, un chasseur de vampire finit par découvrir mon existence et partit à ma recherche. Afin de la protéger, je m’enfuis dans une autre dimension en utilisant le seul allé qu’il m’était possible d’effectuer. Je revins environ deux ans après, en demandant l’aide de la sorcière des dimensions... Au fait, tu sais qui c’est ? (J’hoche encore une fois la tête, légèrement agacée. Qu’il ne s’occupe pas de moi et qu’il continu son histoire...je crois que je lui ai trouvé une qualité, il sait raconter d’une merveilleuse façon...). Donc, je suis revenu, mais le temps ne s’était pas écoulé à la même vitesse, et mon amour s’était mariée et était morte depuis longtemps. J’étais anéanti par cette nouvelle, et après avoir tué son époux qui était toujours en vie, j’ai erré longtemps, sans but. Puis, me rendant compte que ce monde n’était pas fait pour moi, je suis allé voir la sorcière des dimensions afin d’obtenir le pouvoir de voyager à travers les dimensions et trouver un monde où je pourrais vivre en paix. J’ai dû payer tout ce qui me restait de souvenir du sentiment d’amour que j’avais éprouvé. Attention, je sais que je l’ai aimé, mais je ne me rappelle plus de ce que cela signifie...Et maintenant je suis ici à te raconter mon histoire en me disant que t’es vachement jolie et que je te paye un verre quand tu veux. (il me fait un clin d’œil plein de sous entendus, il a le chique pour tout gâcher, moi qui commençais à me dire qu’il avait quelque chose de bien en lui...).

-Je ne suis pas contre un verre, mais j’ai une dernière question : as-tu un pouvoir ou une arme ?

-Pfff, tu me promets qu’on ira boire un verre après, hein ? (J’acquiesce) Comme je suis un vampire, je suis doté d’une force surhumaine et suis capable de me déplacer à une vitesse très impressionnante et mes cinq sens sont surdéveloppés. Je sais très bien me battre à mains nues, mais je ne trouve pas ça très classe, alors j’utilise une longue épée assez fine... Maintenant on va boire un verre ? =D

-Ouais ouais...Bon, je rends l’antenne...


Dernière édition par Julius le Dim 24 Mai - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptySam 23 Mai - 8:25

Bienvenue !

Mad Hatter *o*
T'sais d'où il vient ton vava ? Moi je sais ! J'connais l'auteur ! (Tu plaisantes ?! Tu l'as juste enquiquiné avec tes mails à la con !) Oui, bon, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Julius
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Julius


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Prénom : Lulaby
Localisation : Entre sa couette et son matelat, la plupart du temps...
Manga(s) favori : Beaucoup ^^
Date d'inscription : 23/05/2009

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptySam 23 Mai - 11:00

Merci !

Oui, je sais d'où il vient, et d'ailleurs, je trouve qu'elle/il fait des dessins magnifiques ! J'aimerais bien dessiner comme ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptySam 23 Mai - 15:50

Bienvenue! ^^
WoW! J'adore l'originalité de ta présentation et puisque tout est en règle, elle est acceptée. ^^ Dit donc, toi... t'aurais pas lu les twilight? *fait référence à la dernière réponse*
Sinon, I love Mad Hatter~ <3 J'ai hâte à la version de Johnny Depp! >w<

Validé!
Revenir en haut Aller en bas

Bébé lapinou
Bébé lapinou
Aï


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Prénom : Mistigri (L) ^^
Localisation : Qu'est-ce que ça peux te faire ?
Date d'inscription : 07/05/2009

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptySam 23 Mai - 16:39

Bienvenue =D

J'adore ta prés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptySam 23 Mai - 18:16

Salut et bienvenue parmi nous.
(Super présentation, hyper original à tel point que j'ai honte de la mienne)

J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptySam 23 Mai - 19:46

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Julius
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Julius


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Prénom : Lulaby
Localisation : Entre sa couette et son matelat, la plupart du temps...
Manga(s) favori : Beaucoup ^^
Date d'inscription : 23/05/2009

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 0:55

Merci beaucoup ! >_< J'avais peur que ça soit trop original, justement ! ^_^
Mais bon, si ça vous plaît c'est le principal...
Et oui, j'ai lu les quatres twilight et j'ai adoré ! Mais en fait, c'est surtout que je n'avais aucune idée des pouvoirs que je pourrais lui donner en tant que vampire, alors j'ai choisis ça ! XD
Et moi aussi j'ai hâte de voir le magnifique Johnny Depp dans le rôle du Mad Hatter !!! <3 <3

Si non, où je commence ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Muzukashi Hakanai


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Prénom : Varoa
Localisation : Emmenez moi, au bout de la terreuh ! Emmenez moi au pays des merveilleuh !
Date d'inscription : 11/05/2009

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 1:36

Rozen Maiden ? =O


COUPAING

*Calin*

Bienvenuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Julius


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Prénom : Lulaby
Localisation : Entre sa couette et son matelat, la plupart du temps...
Manga(s) favori : Beaucoup ^^
Date d'inscription : 23/05/2009

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 1:39

Oui, je suis une grande fan de Rozen Maiden (et surtout de Suiseiseki, Souseiseki et Kanaria <3)
Toi aussi ?!! =D *caliiin*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 2:02

Tu peux aller nous rejoindre au pays du grand lac. ^^

Sinon, tu veux être mit dans quel groupe?
    La bande de Shaolan
    Les Neutres
    ou les opposants?
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Julius


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Prénom : Lulaby
Localisation : Entre sa couette et son matelat, la plupart du temps...
Manga(s) favori : Beaucoup ^^
Date d'inscription : 23/05/2009

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 2:06

Je penses être neutre : aucun intérêt à les aider ni à leur mettre des bâtons dans les roues...

Mais d'après Leï-chi, vous avez pas mal de nouveau au lac en ce moment, alors comme elle m'avait parlé d'un monde avec un bal (et du fait que je devais me dépêcher de m'inscrir pour l'ocaz....elle a pas arrêter pendant toute une journée u___u) je pensais vous y rejoindre... Mais ça dépend : vous y irez dans longtemps ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 2:09

On c'est pas encore... ça dépend. Pi-chan ( ou Asari) dit qu'elle ne veut pas qu'on le commence cette semaine pour ne rien manquer. C'est à voir...

Sinon, je te rajoute de ce pas dans le groupe que tu as choisi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Julius


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Prénom : Lulaby
Localisation : Entre sa couette et son matelat, la plupart du temps...
Manga(s) favori : Beaucoup ^^
Date d'inscription : 23/05/2009

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 2:14

D'accore, merci, c'est gentil...

Leï-chi m'a expliqué la situation du bal : vous n'aviez que trois garçons pour toutes les filles, c'est ça ? Et si j'ai bien compris, même avec Julius en plus, ça risque d'être short, alors une semaine pour y réfléchir, c'est pas une si mauvaise idée ! ^^ Par contre, je ne ferais intervenir Julius qu'une fois dans ce monde, je pense...Il y sera plus à son aise qu'au bord d'un lac dans un pays humide...>w<

PS : Désolé si ce que je dis peu parêtre bizarre, mais je suis en train de me faire harceler par un cousin (l'insecte) et suis prête à faire une crise cardiaque dès qu'il me touchera *résultat : j'ai l'air d'une folle à regarder partout autour de moi, dans ma chambre en flippant... --" *
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 2:22

Oh, non non, ça va! ^^
Si tu ne veux pas poster tout de suite dans le RP, il n'y a pas de problème. Tu peux flooder DANS LA BONNE PARTIE APPROPRIÉ DU FORUM en attendant. Désolé des majuscule, je voulais que ça passe comme message pour les autres qui n'ont toujours pas très bien comprit le message. °w°
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Julius


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Prénom : Lulaby
Localisation : Entre sa couette et son matelat, la plupart du temps...
Manga(s) favori : Beaucoup ^^
Date d'inscription : 23/05/2009

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 2:27

Euuh...ben d'accor, c'est ce que je vais faire, et encore merci ! ^^ (pour vos commentaires et tout... :snif: )
Revenir en haut Aller en bas
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Muzukashi Hakanai


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Prénom : Varoa
Localisation : Emmenez moi, au bout de la terreuh ! Emmenez moi au pays des merveilleuh !
Date d'inscription : 11/05/2009

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 6:37

Ouiii très très grand fan de rozen maiden, *-*


En plus tu es neutre toi aussi yeah xD
Revenir en haut Aller en bas
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 15:24

Eh ben, tu t'es vite inscrite !! Ca fait plaisir de te voir ici, et ta présentation est marrante ! ^^

Donc : Wouelcome xp
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 21:03

Euh... Mad Hatter > Johnny Depp ?! On est pas sur la même longueur d'onde...

Moi, je parle de Mad Hatter, le personnage de Rannsama représenté sur l'avatar, un perso de X-Down, une de ses bds, un remake de Alice in Wonderland...
D'ailleurs, l'auteur c'est un elle et elle sera à la jap expo *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Muzukashi Hakanai
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Muzukashi Hakanai


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Prénom : Varoa
Localisation : Emmenez moi, au bout de la terreuh ! Emmenez moi au pays des merveilleuh !
Date d'inscription : 11/05/2009

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 21:57

J'ai vu la gallerie, ouais elle défonce *-*


Rannsama c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 22:06

Yes. Elle est super sympa en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 22:23

Kyaaaah je vais a la japan expo en plus =3
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 22:32

OoO Et mais si on dit qu'on s'est rencontré là-bas pour de vrai en plus de la copine, ça marchera non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 22:38

OoO mais ...mais ..mais oui =D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Julius
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Julius


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Prénom : Lulaby
Localisation : Entre sa couette et son matelat, la plupart du temps...
Manga(s) favori : Beaucoup ^^
Date d'inscription : 23/05/2009

Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... EmptyDim 24 Mai - 22:45

Apiaru a écrit:
Euh... Mad Hatter > Johnny Depp ?! On est pas sur la même longueur d'onde...

Si, si ! On disais juste qu'on était pressée de voir Johny Depp dans la version d'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton... Mais je suis aussi fan du Mad Hatter de Rannsama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julius...Sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Julius...Sans commentaires...   Julius...Sans commentaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julius...Sans commentaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: