Tsubasa Reservoir Chronicle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Bleach -- Turn Back The Pendulum

AuteurMessage
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira

Féminin
Prénom : Kaïna
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach

Bleach -- Turn Back The Pendulum Empty
MessageSujet: Bleach -- Turn Back The Pendulum   Bleach -- Turn Back The Pendulum EmptyDim 31 Mai - 23:09

Bonjour bonjour ! ^^
Je viens présenter un forum que Li Mei et moi sommes en train de faire et qui a pour thème principal le manga Bleach.
Malheureusement pour les fans du beau Ichigo ou de la gentille Inoue, aucun des deux ne sera présent sur ce forum. En fait, plus précisément, très peu de personnages de Bleach y seront, car ce forum RPG se concentre sur une partie de Bleach : les chapitres Turn Back The Pendulum.
Ces chapitres se déroulent à l'époque où les Vizzards étaient des Shinigami ou bien lieutenant, ou bien capitaine, et où Urahara et Yoruichi n'étaient pas encore bannis.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ces chapitres, voici un très bon site qui les résume : http://bankaiworld.fr/dossier-turnback.html.

L'histoire du forum prend donc place entre la nomination d'Urahara au poste de Capitaine et la transformation des Vizzards en...Vizzards ! x)

Vous pourrez donc inventer votre propre personnage, qu'il soit Shinigami, Shinigami étudiant, Hollow ou humain ! ^^

Voici le lien pour les intéressés : http://turn-back-the-pendulum.xooit.com/. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Julius

Féminin
Prénom : Lulaby
Localisation : Entre sa couette et son matelat, la plupart du temps...
Manga(s) favori : Beaucoup ^^

MessageSujet: Re: Bleach -- Turn Back The Pendulum   Bleach -- Turn Back The Pendulum EmptyVen 5 Juin - 21:09

J'irai y faire un tour, mais tu sais comment j'ai du mal à inventer un personnage pour un forum, alors immagine pour deux ! Je serai surbouquée ! [pas sûre de l'orthographe, mais on m'a comprise, hein ?]
Mais bon, je te promet rien, j'essaierai de m'inscrire ! ^_^
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira

Féminin
Prénom : Kaïna
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach

MessageSujet: Re: Bleach -- Turn Back The Pendulum   Bleach -- Turn Back The Pendulum EmptySam 6 Juin - 12:19

Merci Lulu-chan ! :snif:
Et bonne chance pour bien t'occuper de Julius ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach -- Turn Back The Pendulum   Bleach -- Turn Back The Pendulum Empty

Bleach -- Turn Back The Pendulum
Page 1 sur 1