Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (re)Voilà Sakura! Est-ce bien la princesse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Prénom : C'pas tes oignons ♫
Localisation : Ca non plus ♥
Date d'inscription : 25/08/2009

(re)Voilà Sakura!  Est-ce bien la princesse? Empty
MessageSujet: (re)Voilà Sakura! Est-ce bien la princesse?   (re)Voilà Sakura!  Est-ce bien la princesse? EmptyMar 25 Aoû - 22:36

"Ô clé détentrice des pouvoirs de l'étoile..."

Enfin l'heure fatidique arrivait. L'heure à laquelle la jeune maitresse des cartes devait partir pour aller récupérer ces dernières depuis peut dispersées et hors de contrôle. Pourquoi? Personne n'en savait rien. Sakura savait juste qu'elles étaient éparpillées dans d'autres dimensions, sauf trois : "Windy", qui est restée depuis le début sous sa forme de carte de Sakura ; "Fly", qu'elle avait déjà récupérée dans son propre monde et "Dimention", qu'elle avait elle même créée.

"Montres-moi ta véritable apparence..."

Les préparatifs pour un voyage inter-dimensionnel sont nombreux et complexes. A commencer par le fait qu'il faut expliquer à tout le monde pourquoi on ne sera pas là durant quelques années au moins, alors que personne n'est au courant que la magie existe, exceptés Toya, son frère et Daidoji Tomoyo, sa meilleure amie. Ces derniers furent d'ailleur d'une grande aide our les préparatifs, bien que le grand frère était réticent à ce départ. Quant à Tomoyo, elle avait insister pour que Sakura enfile l'un de ses costumes et d'être présente pour filmer le départ de la jeune magicienne.

"Au nom du pacte, obéis-moi!"

La petite clé décorée d'une minuscule étoile et d'ailes encore plus petite, que tenait Sakura se mit à briller et a tournoyer sur elle-même avant de grossir, s'allonger, jusqu'à devenir un sceptre magique rose dont la tête était constituée d'un anneau renfermant une étoile jaune et entrouré de deux petites ailes blanches. La jeune fille l'attrappa et le fis tournoyer habilement autour d'elle. Elle pris enfin sa carte, celle qu'elle avait elle même conçue pour pouvoir récupèrer toutes ses autres cartes. Après un soupire triste, elle la lança en l'air et brandis son sceptre en l'air, immobilisant la carte qui se mis à tourner sur elle même.

"Carte des dimention! Enmène moi dans un nouveau monde afin que je puisse récupèrer mes cartes!"

Une forme féminine apparue, en libérant une quantité d'énergie énorme entourant sa maitresse et les deux gardiens des cartes.

"... Merci pour tout. A bientôt!"

Dit-elle en adressant un pauvre sourrire à Tomoyo et Toya. La première sourit à son tour, cachant à Sakura sa tristesse de ne pas la voir, alors que le grand frère feigna que ce voyage lui était indifférent.

"J'aurais aimer venir, pour filmer tes nouvelles aventures!"
"..."

Sakura sourit, de bon coeur cette fois, devant cette scène si familière qu'elle n'était pas prète de revoir, puis s'évapora dans les airs.

Ce n'est que quelques instants plus tard qu'elle atteris dans le pays de Clow, qu'elle ne connaissait guère. Devant elle se dressait l'entrée d'une ville verdoyante en plein désert. Derrière elle se dresset d'immense bâtisses de pierre d'archetecture étrange. Les gardiens des cartes eux n'étaient pas là, ce qui eu le don d'inquièter Sakura. Que leur était-il arrivés? elle n'en savait rien. elle n'eu pas non plus le temps d'y réfléchir, car elle fut desuite interpellée par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

(re)Voilà Sakura!  Est-ce bien la princesse? Empty
MessageSujet: Re: (re)Voilà Sakura! Est-ce bien la princesse?   (re)Voilà Sakura!  Est-ce bien la princesse? EmptyMer 26 Aoû - 22:06

Les pupilles toujours grandes ouvertes, Wren ne savait absolument pas ce qui lui était arrivé. Cela n'avait rien d'un vertige: il avait réellement eut l'impression de disparaître. L'expression étonnée de Fye était encore fraiche et limpide dans sa mémoire.
Finalement, le contact chaud de l'air, mêlé à celui du sable, fouetta son visage presque blême de peur. Il sentit la dureté du sol sous ses pieds, puis cligna plusieurs fois des yeux.
"Je suis... au Pays de Clow, moi..."
Une petite voix dans sa tête le félicitait ironiquement d'être revenu au point de départ. Mais la majorité de son esprit se laissait submerger par l'inquiétude.
Quelques minutes plus tard, Wren se décida à bouger de son petit coin de sable fin. Il porta un regard fiévreux devant lui: des dunes et des dunes à perte de vue.
"Peut-être qu'avec un peu de chance, il me suffit encore une fois de courir en espérant rencontrer quelqu'un. La dernière fois, ça m'avait plutôt réussi..."
Le jeune homme se mit à courir tout en marmonnant des jurons. Décidément, le hasard avait décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs. Une petite demi-heure se passa, durant laquelle Wren eut tout le loisir de comparer ses pieds à des blocs de béton. Courir dans le sable était assez pérrieux et fatiguant. Mais finalement, à l'instant même où une envie inextinguible de se tout laisser tomber étraignait Wren, une silhouette apparut au loin.
Poussant un cri de joie, il piqua un petit sprint vers l'inconnu. Mais bientôt, un nouveau frisson de trouille lui parcourut l'échine.
"Sa...Sakura? Princesse Sakura?"
Wren n'en croyait pas ses yeux. C'était comme un retour en arrière, lorsque le jeune humain à peine sorti de son monde s'était amusé à jouer au bowling en se précipitant sur les compagnons de la princesse.
Sauf que ce coup-ci, il s'était arrêté à temps et Sakura demeurait seule.
"Princesse Sakura, que s'est-il passé?! Où étiez-vous?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Prénom : C'pas tes oignons ♫
Localisation : Ca non plus ♥
Date d'inscription : 25/08/2009

(re)Voilà Sakura!  Est-ce bien la princesse? Empty
MessageSujet: Re: (re)Voilà Sakura! Est-ce bien la princesse?   (re)Voilà Sakura!  Est-ce bien la princesse? EmptyJeu 27 Aoû - 0:01

Sakura fut tirée de ses inquiétudes par un hurlement, ou plutôt, un crie de joie. Elle espéra d'abord qu'il s’agissait de Kero, ou Yu, mais cette voix lui était totalement inconnue. Son expression qui s'était alors éclaircie d'espoir repris vite un ton terne. Le jeune homme se précipita vers elle à vive allure et s'arrêta net devant elle, l'air ahuris de la voir ici. Elle recula d'un pas en dressant ses bras devant sa poitrine, riant jaune devant cet inconnu pour le moins étrange. A l'instant, elle aurait aimé qu'il cesse de la regarder, et continue à courir tout droit à travers le désert comme il le faisait auparavant, mais apparemment il n'en avait pas du tout l'intention.

"Princesse Sakura, que s'est-il passé?! Où étiez-vous?!"
"J'étais chez moi, et... Les cartes se sont..."

Elle secoua la tête réalisant enfin comment le jeune homme l'avait appelée : "Princesse Sakura"... C'eù le dont d'arracher une sorte de beuglement surpris de la bouche de la pseudo princesse. Certes, elle vivait bien, mais pas mieux que la plupart des familles japonaise de sa ville! Elle était loin d'être une princesse! Mais c'était tout de même une drôle de coïncidence qu'elles portaient le même prénom et vraisemblablement, se ressemblaient très fort pour que cet homme les confondent.

"Il... Il y a erreur je crois, je m'appelle bien Sakura mais je ne suis pas du tout une princesse."

La maîtresse des cartes laissa s'échapper un rictus gêné, souhaitant que le jeune homme passe son chemin en apprenant qu'elle n'était pas celle qu'il croyait. Elle ne put s'empêcher de reculer d'un pas encore, en se grattant l'arrière de la tête.

Elle transpirait aussi, non à cause de la gène qu'elle ressentait mais parce qu’il faisait beaucoup trop chaud dans ce désert! Sans compter que Tomoyo l'avait encore forcée à porter l'un de ses "costumes d'héroïne" ridicules aux yeux de la jeune fille. bien que Kero et Tomoyo les adorent...
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

(re)Voilà Sakura!  Est-ce bien la princesse? Empty
MessageSujet: Re: (re)Voilà Sakura! Est-ce bien la princesse?   (re)Voilà Sakura!  Est-ce bien la princesse? EmptyJeu 27 Aoû - 13:28

"Il... Il y a erreur je crois, je m'appelle bien Sakura mais je ne suis pas du tout une princesse."
Devant l'air embarrassé de la jeune fille, Wren commenca lui aussi à ressentir une sorte de gêne. Bien évidemment, il avait été mis au courant de la perte de mémoire de la princesse: ses compagnons en avaient bien pris la peine. Mais la dernière fois que le jeune homme s'était trouvé face à la princesse, cette dernière avait connaissance de son nom et de son titre. Et puis, elle ne le reconnaissait pas. Et elle avait mentionné des "cartes".
Serait-ce possible que cette fille ne soit pas la Princesse?
Il passa une main un peu tremblante dans ses cheveux, puis reporta son attention sur Sakura.
"Donc, tu n'es pas une princesse. Mais tu t'appelles bien Sakura, c'est ça? J'y comprends plus rien..."
Wren se rendit alors subitement compte que sa sacoche avait tout simplement disparu. C'est vraiment pas mon jour de chance...
"Tu ressembles beaucoup à une autre jeune fille. Vous avez aussi le même prénom et..."
Wren se mit à rire, se remettant un peu de sa surprise.
"...la même expression, sur le visage. Je t'ai confondu avec elle, la princesse... Par contre, j'ai juste une question: qu'est-ce que tu fais ici, en plein désert? Je ne pense pas qu'on y trouve des cartes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re)Voilà Sakura!  Est-ce bien la princesse? Empty
MessageSujet: Re: (re)Voilà Sakura! Est-ce bien la princesse?   (re)Voilà Sakura!  Est-ce bien la princesse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Voilà Sakura! Est-ce bien la princesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Kinomoto
» Salut !!! C'est Sakura !!!
» Grande révélation sur Sakura
» On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)
» nouvel arrivant et nouveau départ (aussi bien partir par la)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: