Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)

Aller en bas 
+2
Haseo
Sakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 17:06

-bon a l'attaque !

riddick degaina son épée maudite et chargea le spike qui lui foncait dessus, il donna un coup avec une tel violence que son ennemie fut profeter en arriere et blesser de par la brutaliter de se choc.

-tu n'aurais pas t'en prendre a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 17:47

Un des Spike fonça vers Tomoyo mais la princesse n'était pas sans défense.Elle lança un de ses sort.Le Spike devenu tout en glace.Tomoyo lança un autre sort,qui,le fit exploser en mille morceaux.

-Je l'ai eu.Sakura!Tu en as fini avec le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 18:16

Tandis qu'elle se retournée pour voir ou en été Sakura les morceaux du corps de Spike se recomposèrent et il s'approcha, l'enserra avec son bras et lui plaça son épée sous le cou avec l'autre main :
- On ne m'a pas si facilement !

Le Spike de Sakura avançait vers elle d'un air confiant : elle n'était pas expérimenté. Il lui fit quelques coups simples qu'elle évita difficilement. Il lui fit un coup d'estoc qui lui aurait tranchée la tête si elle ne s'était pas envolée.... Envolée ?

Mizuki avait lancée une série de shurikens dont la plupart furent bloqué par la lame de l'ennemi. Il en recut tout de meme plusieurs dont un à la jambe qui s'enfonça dans sa chair. Il poussa un grognement et reparti à l'assaut. Il restrint ses mouvements par une tornade de vent. Elle ne pouvait plus qu'attendre les attaques de Spike... C'est ce qu'il croyait mais il ne savait pas que la jeune fille avait plus d'un tour dans son sac...

Sakura elle-même était ébétée : elle volait ! Elle retombit avec fracas sur Spike. Il l'évita et la menaça avec sa lame qui touchait le cou de la jeune fille. Elle fit un arc de cercle avec l'épée de Shaolan pour dévié celle de Spike.

Et le combat reprit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 18:35

*Comment est-ce possible!?Saurait-ce une illusion?Non...surement pas...c'est des clones sans aucun doute mais de quoi sont-ils fait?*

Elle s'adressa au clone dont-elle combattait en lui disant:

-Faisons un marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 18:50

"Spike , tu as augmenté en puissance encore une fois ..."

Driclone regarda vers l,entré du chapiteau . Le vrai Spike arrivait , entouré de huit plumes . Driclone resta là , à regarder les huits plumes .

"Je possède 8 plumes de la jeune fille . Mon pouvoir de clone n'était pas au point , mais les plumes ont fait en sorte qu'ils soient exactement comme moi ."

Il regarda ensuite vers le cercle où était enfermé 4 des 7 voyageurs . La magie de Spike était devenue plus puissante depuis leurs dernier affrontement . Il regarda Spike avec un regard chargé de colère . Ses yeux se teintaient de rouge et ses cheveux flottaient dans l'air autour de lui .

"Tu es descendut bien bas , Spike . Avoir besoin des plumes de la princesse , cela te signe un arrête de mort ."

La voix de Driclone était maintenant plus grave . Un cercle d'énergie se dessinait autour de Driclone . Il commença à avancer vers Spike avec son bateau à deux lames . Il s'adressa à ichigo et Shaolan .

"Essayez de détruire le cercle pendant que je m'occupe de Spike ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptySam 7 Juil - 0:07

Ichigo se retransforma en garçon et sortit son épée de son foureau :
- Désolé Driclone mais je veux aussi jouer avec Spike ! Et puis j'suis sur qu'ils s'en sortent bien...

Shaolan hésita puis se dirigea vers la barrière :
- Ne t'inquiètes pas Sakura... Je viens t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptySam 7 Juil - 0:09

Fye arriva en courant et appercevant Spike et cria à Kurogané :
- Tiens tu vas pouvoir faire joujou Kuro-téwé !

Puis il bondit au-dessus de celui-ci et se campa aux côtés de Shaolan :
- On va détruire ce kekkai à deux ^^ ce sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptySam 7 Juil - 0:21

[HS : Je fais Mizuki puisqu'elle a dit qu'elle a dit qu'elle partait pendant une semaine...]

Le clone qui maintenait fut dépité par la proposition de la belle jeune fille et approcha la lame de son cou :
- Tu n'as rien qui puisse m'intéréssé mais dit toujours... Je suis curieux de voir ce que tu peux faire pour sauver ta vie...

Le vrai Spike fit des clones pour pouvoir faire face à tout ses adversaires. Pour énerver Driclone, le vrai Spike choisit un autre adversaire qui était tout aussi valeureux : Kurogané.

Deux clones se dirigèrent alors vers Shaolan et Fye.

Mizuki était prisonnière... Elle commença à mélanger de l'eau au vent qui l'enserrait puis l'eau prit la forme de la torande et la contrôla. Elle la fit ensuite se dirigeait vers le clone qui fut immobilisé à son tour et un coup de katana le découpa en deux.

Sakura essaya de porter un coup fatal à son ennemi qui l'évitait sans problème et s'amusait avec elle : il lui fit plusieurs petites entailles sans qu'elle n'es pu rien lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptySam 7 Juil - 2:05

Driclone souria en voyant Spike foncé vers Kurogané . Spike ne savait pas à qui il se frottait en tout cas . Soudain , il vit la multitude de clone apparaitre et deux foncé vers Fye et Shadolan . Driclone sépara son baton en deux , qui devint une épée à troi lame . Il disparut pour réapparaitre devant les deux clones . Il leva ses armes sur le côté et ils commencèrent à s'illuminer .

"TOSSOTSUKEN CRUSH ."

Deux grandes colonnes de lumière sortirent des épées et Driclone ramena vivement ses armes devant lui , tranchant ainsi les deux clones . Avanat que les autres se mettent en mouvement , Driclone fonçait vers 3 d'entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptySam 7 Juil - 23:12

Kurogané senti rapidement que Spike fonçait sur lui.Dès qu'il en eu l'occasion,il sauta pour échapper à l'attaque.Kurogané sorti son sabre et attérit sur le sol.Il se dirigea sur son ennemi,leva son arme puis...

"HAMA RYUUGIN!!!"

Le tracé du rayon se précipita sur Spike à toute allure.La terre se dégrageait à la puissance de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 16:53

[HS : Driclone laisses-en un peu aux autres ^^]

Les clones de Driclone avaient frappés et se dirigèrent à nouveau vers Shaolan et Fye.

Spike lança une attaque pour contrer celle de Kurogané :
- Shogané Huitsu !
La puissance des deux attaques projeta Driclone et Kurogané en dehors du chapiteau.


Les 3 clones vers lesquels se dirigeait Driclone lancèrent des boules de feu, de foudre et d'acide. Puis ils dégénèrent et l'attaquèrent à la suite des sphères.

Après avoir tué son clone Mizuki essaya d'aller aider Sakura et Tomoyo mais deux barrières surgirent, séparant les trois filles, les laissant seules avec leurs ennemis.
Elle se dirigea alors vers la barrière et appela :
- Sakura se fait découpé en rondelle et Tomoyo est en mauvaise posture aussi !


Le clone de Riddick et l'attaqua à nouveau, pivilégiant la vitesse à la puissance cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 13:22

Shaolan entendit Mizuki apeller et dire que Sakura et Tomoyo ne s'en sortait pas trop. Il fronça les sourcils et demanda à Fye :

- Fye-san ! Essayer de briser cette barrière avec l'aide de Mizuki s'il vous plait ! Je m'occupe des clones !

Il se dirigea vers eux et utilisa sa technique de coup de pied pour les tenir à l'écart de Fye.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 13:23

- Pas de problème Shaolan-kun !

Il apella Mizuki pour qu'elle l'aide et il analysa la barrière avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 14:15

Driclone fut expulsé dehors et il se rattrapa en plantant une de ses tri-blades dans le sol . Une grande énergie noir commença à se dégager de son corps et à l,entourer comme une couche protectrice . Il sortit son épée violemment du sol et il fonça vers Spike . C'était comme si celui-ci voulait combattre lui et Kurogané en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptySam 14 Juil - 7:59

Spike obseva avec un regard froid et dénudé d'interet Driclone lui foncé dessus.
Il évita l'attaque avec souplesse et utilisa la télékinésie pour l'expédier plus loin.

C'est comme si les plumes de Sakura lui enlevé ses sentiments...

Il avança vers Kurogané.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptySam 14 Juil - 8:15

[HS : Je fais un peu Mizuki sa ira plus vite.]

Fye découvrit une faille et prévint Mizuki.

Elle lança une gerbe de flamme sur l'endroit indiqué puis finit d'ouvrir avec des coups de sabre. Fye entra et ils recommencèrent à chercher la faille de la seconde barrière qui les séparait de Tomoyo et Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptySam 14 Juil - 8:18

Spike s'arreta quelques instants :

Il venait de sentir que Fye et Mizuki avait brisé la barrière, il créa alors une mutlitude de clones près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptySam 14 Juil - 9:14

[HS : Bon je m'octrois l'aide de Mizuki :p]

Shaolan venait de se débarasser des clones devant la barrière alors il entra et vit ENCORE des clones à l'intérieur.

Il s'en occupa aidé par Mizuki qui leur lançait des shurkiens de temps à autre, en examinant la barrière avec Fye.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptySam 14 Juil - 19:11

Kurogané se retourna vers Spike et lui fit un combat d'épée à contre épée.

"Que me veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptyDim 15 Juil - 15:41

"Kurogané , je te le laisse . Je vais aller aider les autres ."

Driclone sourit en commençant à entrer dans le chapiteau . Il sauta au-dessus d'un clone tout en le tranchant dans les airs . Il retomba devant un autre clone et il tournoya pour le trancher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 13:22

[HS:malgrès que je n'était pas là j'ai servi beaucoup a ce que je vois ;-) riddick est passé ou ???]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 17:16

[HRPG:Aucune idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Petit lapinou
Petit lapinou
Toya


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Prénom : quelque part en france
Manga(s) favori : tsubasa bien sur !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 20:09

(euh bon ok je suis encore en retard desolé )

Toya qui s'était absenté pour aller explorer les environs acourut et degaina son épée pour donner main forte a driclone et shaolan
driclone qu'est ce qui se passe , et qui c'est celle la ??? designe mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 0:08

"Spike a attaquer . Et la jeune fille est une autre habitante de Clow . Elle est venu nous aider ."

Driclone envoya l'un de ses tri-blades s'enfoncé dans un clone et il la ressortit en envoyant le corps du clone contre un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 17:38

[HS : Wooyyy j'ai du boulot !]

Ils restaient encore une trentaine de clones qui renforcèrent leus attaques et décuplèrent leurs vitesses, tout le monde était cérnés par au moins 6 ou 7 clones sauf Tomoyo, Sakura et Kurogané.

Spike toisait Kurogané qui lui avait posé une question. [Allez on va le vénére un peu].

- Tu ressembles pas mal à ta mère ! C'est moi qui l'ai tué...

Il fit un saut en arrière et son sabre se transforma en un autre sabre, celui en forme de chauve-souris.
- Il s'apelle jigen'wataru (littéralement "qui traverse les dimensions" en gros...). Je pense que tu l'as déja vu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» driclone yazanachi
» Princesse du Japon Féodale : Tomoyo-Hime
» Arrivées séparées !!!
» Shaolan
» Shaolan-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Shara-Shura-
Sauter vers: