Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivées séparées !!!

Aller en bas 
+10
-Toya-
V!Shaolan
Haseo
Jiyuu
Rikku
Luna
Kiba
Fye
Kurogané
Sakura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 22:26

Sakura ramassa le papier en tremblant avant de voir Jiyuu :

- Jiyuu-kun !

Elle se dirigea vers lui et l'enlaça :

- Je suis désolée ! Je suis désolée ! J'ai senti ta douleur sans pouvoir rien faire... Il faut que j'arrive à intervenir dans le rêve des autres... Mais avant... Moko-chan, appelle Yuko... S'il te plait...


- Puuu ! Ok !

Yuko apparut :

- Sakura-hime pourquoi m'apellez-vous ?

- Haseo a envahi, le pays de Clow ?

- ...

- HASEO A ENVAHI LE PAYS DE CLOW ???

- Oui...

La princesse ouvrit de grands yeux :

- Et Yukito ? ET TOYA ???


Sakura se prit la tête dans les mains...

- Je fais le voeux de pouvoir intervenir dans le rêve de mes amis et de pouvoir ensuite me téléporter dans le pays de Clow avec tout mes amis !

- Le prix va être en conséquence...


- Je veux les sauver TOUS !!!

- Il faudra que tu réussisses à me rapporter l'oeuf de dragon en cristal que renferme ce monde... Personne n'a jamais réussi...

- J'y arriverais ! Pour mes amis !

- Très bien... Mokona... Tiens-toi prêt...


La boule de poil envoya une bague...

- Jiyuu-kun... Vous venez avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 22:58

Jiyuu s'était laissé enlacer avec un leger ronronnement heureux de la revoir, deux larmes s'était échappées de ses yeux dans sa tête il était encore choqué. D'être retourné au pays de ses cauchemars. Jiyuu regarda la princesse puis regarda Yuko. Il se souvenait encore de sa rencontre avec la sorcière des dimensions, bien qu'elle fut brêve. Puis il dit à Sakura.


" Ce monde est relié à la rivière, je viens de le découvrir, plus les chemins se divisent plus les mondes changent...Je sais comment aller d'une illusion à l'autre...Sakura-Hime, j'ai foi en vos pouvoirs, et en ceux de Mokona et cette arme que vous appelez Hiryuu Tachi...Pendant que j'essaierai de sortir les autres de vos cauchemars, partez en quête de l'oeuf de dragon, la plume s'y trouvera surement, et si vous retrouver l'oeuf, nous serons tous sortis de là n'est ce pas ? "

Il enlaça la princesse et sortit sa deuxième amulette en bois. Jiyuu en avait trois, il en avait donné une à Kurogané, une à Sakura et la troisième il la gardait pour la prochaine personne.

" Elle me permettra de veiller sur vous...Dans le pire des cas..."

Puis il regarda la rivière, il suivrait la rivière et irait dans n'importe quel courrant, ils méneraient forcément à un membre du groupe.

" Bonne chance Hime-sama...Et au fait, ne me vouvoyez pas, ça me met mal à l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 13:49

Après avoir mangé 4 ou 5 souris, Kiba alla se désaltérer dans un lac. Alors qu'il buvait, une fille le surprit. Malgré l'apparence humaine de Kiba, l'eau ne reflétait pas cette aparence mais celui du loup. La fille s'approcha. Sa vrai aparence était une lynx.

*Cette lynx...Muy!*

La jeune lynx s'amusa a le suivre en courant mais Kiba s'arrêta soudain.

*Non, cette lynx était un illusion créa par une plante qui m'avait empoissonné!*

-Tu n'es pas Muy! Muy n'existe pas. Tout cela n'est qu'illusion!

Le décor devint noir puis le jeune loup se retrouva au bord d'une rivière.

*Ce monde n'est qu'illusion. Il s'est trahis en me montrant une lynx qui est une illusion...*

Aprésent, Kiba sentait les odeur de son entourage. Il se souvenait très bien de ses amis. Il fleurait le vent et trouva une odeur familière.

*C'est Jiyuu, il est seul!*

Kiba courrut le long de la rivière en direction de l'odeur du félin. Enfin il le vit à l'horizon. Kiba lui sauta dessus et le fit tomber dans l'eau avec lui. Tant il était heureux de retrouvé quelqu'un du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 18:33

Le décor changea brusqument pour laisser place a une grande forét, et Luna se trouva juste a coté d'une rivière. Elle s'en aprocha et mouilla son visage pour être sur qu'elle était bien réveiller... Puis Luna fixa son visage qui se reflètai a la surface de l'eau.

-Je suis un monstre, cria t elle en frappent l'eau de sa main pour y éffacer son reflet.

Luna ne pu retenir les larmes qui était entrain de couler le long de ses joues. Elle s'assi au bord de l'eau la tête dans ses mains pour réfléchir a se qui allai se passer lorsqu'elle retrouverai ses amis...

*je ne peu pas les abondonner comme ça. Il faut que je reste avec eux, se sont mes ami... seulement le moment venu il faudra que je me décide,... Il faura que je quitte se monde, pour leur bien a tous... Mais ils ne faut pas qu'ils soient au courant de tous cela, moins ils en sauront et mieu se sera pour tout le monde*

Luna essuya ses larmes, se releva et parti ensuite a la recherche du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:27

Jiyuu sentit Kiba lui rentrer dedans. Dans un leger rire content de le revoir il lui dit:

" Doucement doucement, j'ai failli boire la tasse...J'espère que ça n'a pas été trop dur pour toi mon vieux...."

Jiyuu renifla une odeur, une odeur bien familière. Il sourit à Kiba pour lui faire comprendre, mais celui si avait surement compris. Il courut dans la direction et retrouva Luna qui recherchait le groupe. Jiyuu s'arrêta devant Luna au lieu de lui sauter dessus et lui dit:

" Salut...Tu sais que tu as une affreuse mine ? "

Malgré son sourire, une larme avait coulé de l'oeil de Jiyuu, une larme de joie, Luna existait, Sakura existait, ils existaient ce n'était pas un rêve. Il prit Luna dans ses bras et lui caressa le dos comme pour s'assurer qu'elle était bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:02

Luna recherchai les autres lorsqu'elle entendit que quelqu'un lui parlai. Elle se retourna et elle vu que Jiyuu et Kiba était la. Luna mis ses main sur ses hanches et tout en souriant elle lui répondit.

-Une affreuse mine dit tu ? Et bien sa se vois que tu nu t'es pas regarder. On dirais que tu a fait un sal cauchemar, dit Luna d'un ton ironique.

Puis Jiyuu pris Luna dans ses bras.

-Je suis si heureuse de vous voir, dit elle les larmes au yeux, j'avais tellement peur que tout ça ne soit qu'un rêve et que vous n'existiez pas... Dit elle en le serrant fort dans ses bras.

Soudain Luna repensa a tout ce qu'elle avait vu et entendu lors de l'illusion.

*Si je rest trop prés d'eux, je finirai par causer leur pèrte,... Il faut donc que je prenne mes distance jusqu'a ce que le moment soit venu,...*

Luna repoussa alors gentillement Jiyuu, a contre coeur, pour sortir de son étreinte. Puis elle se retourna vers Kiba.

-Vous étes seul? Ou sont passer les autres? demanda Luna qui n'osait plus regarder Jiyuu géner de l'avoir comme qui dirai rejeter...
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:38

Shaolan était toujours un genou au sol , des coupures sur le corps et essoufflé , de plus , ces coupures augmentait à chaque secondes par un phénomène inconnu ainsi que la fatigue de Shaolan , Pue à peu , Shaolan commença à trop fatigué et à trop être blessé et il alla s'effondrer quand soudain , son clone apparu , son sabre dégainé , la pointe de la lame à la gorge de Shaolan , une larme de sang sortit à l'endroit où la pointe du sabre du clone était pointé ... Shaolan était à bout de souffle et était blessé de partout contrairement à son clone qui n'avait même pas une égratignure , même avec le froid pesant sur lui ... Puis Shaolan perdu connaissance et tomba à terre , glissant de la pointe de la lame de justesse ... Puis il se retrouva aux pays des songes , dans une grande torpeur ... Puis soudain , il se réveilla , il était seul , une lumière l'éclaira , autour , tout était noir , il vit soudain que le sol était d'un blanc pur , il se leva doucement et à ce moment , il entendu :

<< 1er round terminé ! Vainqueur , Shaolan-kun ! >>

A l'entente de ses paroles mais aussi de la sonorité de la voix , il regarda autour de lui pour apercevoir quelque chose dans les ténèbres mais ne vit rien jusqu'à ce que la lumière ait un plus grand rayon et à ce moment , il vu tout de suite " Sakrua Hime " sur un trône , ses pupilles vide de tous sentiments et à ce moment , il comprit tout de suite que c'en était une fausse puis vu l'autre Shaolan , mais il vit aussi que ces blessures étaient guéris .. Il finit par tout comprendre et dit alors :
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:02

" Cauchemar ? Non, ce n'était qu'une copie de la réalité légèrement modifiée..."


Jiyuu sentit que Luna l'avait gentillement repoussé. Il fut assez surpris, ce n'était pas du tout la réaction à laquelle il s'était attendu. Elle avait beaucoup changé, Jiyuu esperait du fond du coeur qu'elle ne culpabilisait pas encore sur ses capacités où autres. A vrai dire elle avait l'air très malheureuse...Le coeur de Jiyuu s'était serré, mais il ne dit rien. Il répondit simplement:

" La princesse est partie en quête de l'oeuf de dragon, c'est ce qui nous permettra de sortir de ce monde et de ramasser la plume d'après Yukô...J'avais voulu aller t'aider mais apparament tu t'en es tirée seule..."

Il regarda la rivière et dit à voix basse comme si il parlait pour lui même:

" Je dois aller chercher Kurogané..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:49

*une réalité légèrement modifié,... Alors peu être que tout ceci n'était pas la vrai ?... car si c'était le cas, pourquoi Yûko ne m'a telle pas prévenu après Reckord ? Peut être que Fei Wan n'avait pas réussi a avoir une emprise sur mes pouvoirs. Au moins cela voudrai dire que Luka ne c'est pas sacrifier pas sacrifier pour rien… *

Luna, bien qu'elle n'était pas sur d'elle, eu un gros soulagement au cœur. Même si elle se sentait toujours très coupable de la mort de ses proches elle avait un poids en moins sur la conscience. Tout à coup elle se précipita vers Jiyuu et lui pris le bras.

-Tu n'espère quand même pas partir a leurs recherche sens nous ? dit elle avec un grand sourire.

Même si elle était triste ou tracasser, lorsque Luna se trouvait prés de ses amis elle ne pouvais s'empêcher d'être heureuse. Et puis elle avait confiance en elle et elle savait que jamais elle ne leurs ferai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:02

Kiba les observa tout les 2.

*Ils semblent tout les 2 dans la mélancolie mais comme nous sommes enssembles, leurs peurs partent. Moi aussi je me pose des questions, mais, mes compagnons sont morts tuée par ce maudit noble et je compte bien me vanger. Il ne me fera pas perdre se qui me sont chers 2 fois.*

-Luna a raison, nous allons t'accompanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:52

Sakura atterrit devant une cascade, les yeux vides.
- Moko-chan... Je sens une aura de tristesse...
- Puuu... Sakura tu vas bien ?
- Oui... Tout ira bien ne t'inquiètes pas...
Elle s'enfonça dans l'eau transparente et protégea Mokona quand elle passa sous la cascade. Elle sortit de l'eau, trempée jusqu'aux os... Hiryuu Tachi apparut :
- Fait attention Hime...
- Tout ira... Bien...
Elle vit un dragon qui était entravé par des liens :
- Hiryuu Tachi-kun... Peux-tu libéré ce dragon ?
- Mais il va t'attaquer...
- Non...
Elle s'approcha et lui toucha le museau :
- Elle est emprisonnée... Depuis si longtemps...
Hiryuu Tachi tira et brisa les chaines :
- Merci, princesse... Je suppose que tu veux l'œuf ?
- Pas vraiment... Mais j'en ai besoin pour sauver mes amis...
- Je suis désolée mais tu vas devoir affronter le pouvoir de ce pays...
- Je comprends ne t'inquiètes pas...
Sakura ferma les yeux et les rouvrit sur un paysage complètement noir... Il y avait juste en face d'elle une autre Sakura :
- Je suis l'œuf d'or... Et je prends la forme la pire à tes yeux: tes doutes et tes regrets... Tue-moi pour sauver tes amis !
Une flèche vient se planter dans le bras gauche de la vraie Sakura. Hiryuu Tachi lança une rafale d'énergie que l'illusion loupa... La jeune fille aux yeux émeraudes continua à avancer... Elle reçut une autre flêche dans la jambe...
* Je n'arriverais pas à la vaincre... *
Elle arriva à la hauteur de l'illusion et... L'enlaça...
- Tu fais partie de moi... Je dois t'accepter...
Elle réapparu à côté de la boule de poil et du dragon, un oeuf dans les bras :
- Tu as réussi... Va maintenant ! Va sauver tes amis...
Mokona sauta sur son épaule, et elle disparut...
Elle apparut devant un petit Kurogané en pleurs, un garçon mort pas loin, elle posa l'oeuf à terre et prit le petit corps dans ses bras :
- Tu n'as rien fait de mal... Ce n'est pas ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 0:59

... Shinri s'approcha de Rikku, elle remarqua que le couteau était tacheté de sang, le sang de ses parents?!

*Ce... ce ne peut pas être mon frère!... Non c'est impossible!...*

Shinri s'arrêta a quelques pas de Rikku et ria:

"Et si c'est possible, j'en suis la preuve! Tu vois tout le malheur autour de toi? C'est moi qui l'ai fait, car je te cherchais... pour te tuer!"

Rikku se leva, elle était sûr que ce n'était pas la réalité et qu'elle allait bientôt se réveiller... En faite c'est le seul espoir auquel elle pouvait s'accrocher pour ne pas craquer! Elle lança un regard noir a Shinri, Rikku avait pris un peu plus confiance en elle.
Shinri commença a pointer son couteau sur le visage de Rikku, mais elle donnit un coup de poing sur son bras, ce qui le fit lacher le couteau. Elle en profita pour reculer de quelque pas et sortit son épée à double-lames...

Son frère sortit lui aussi une nouvelle arme, mais Rikku n'eut pas le temps de la voir, car il attaqua. Comme elle ne voulait pas faire de mal a Shinri, elle se défenda juste et n'attaqua point...
Rikku commença a fatiguer, quand soudain elle remarqua que Shinri avait la même arme qu'elle...


"Donc je suis bien dans une illusion ou un rêve, car tu as la même arme que moi, c'était la tien au début, mais maintenant elle m'appartient et..."

Elle fermit les yeux et se concentra sur ses nouveaux amis qu'elle n'avait pas eu le temps de bien connaître... Quand elle reouvrit les yeux, elle se trouva près d'une rivière et elle apperçut trois silhouettes... Elle les reconnut! Donc elle avait bien rêvé, elle n'était pas rentrée chez elle! Elle fut soulagée.

Rikku s'approcha de Kiba, Luna et Jiyuu! Elle tremblait encore un peu... mais elle se ressaisit:

"Salut... Vous aussi vous avez fait un "mauvais rêve"?..."

Elle leurs sourit, car même si elle ne les connaissait pas trop, elle était contente de les voirs... Mais il manquait encore plusieurs personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 1:22

Kiba sentit la crainte qu'avait éprouvé Rikku. Il leva ses pattes avant sur elle pour la faire assoir puis, s'assit à moitié sur elle pour lui faire reprendre confiance.

*Je ne connais pas très bien Rikku mais si Sakura l'a accepté dans le groupe c'est quelle est quelqu'un de bien.*

-En bref, Rikku, Sakura est partie cherché un oeuf de dragon et nous, nous cherchons d'autres membres du groupe. Expliqua t'il en se poussant de ses jambes.

Le loup blanc lécha gentiment la joue de Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 1:31

Jiyuu fut tout d'abord étonné quand Luna l'avait repris dans ses bras, rougissant légèrement, il fut heureux de constater que Luna avait repris ce qu'il appelait du "poil de Beast"...(poil de la bête XD) et semblait en meilleure forme.

Rikku rejoint le groupe, Jiyuu en savait très peu sur elle, et elle tremblait encore quand elle les avait retrouvés, Kiba alla la consoler, Jiyuu sourit, les loups étaient vraiment adorables.

" Je suis content de voir que tu t'en es bien sortie...Tu viens à peine de nous rejoindre et tu as dejà du endurer beaucoup...Mais la prochaine fois, nous serons unis...C'est unis que nous triompherons..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:34

Luna s'approcha si Rikku comme pour la consoler, car elle avait bien remarquer qu'elle n'allait pas bien non plus.

-Jiyuu-kun a raison. Maintenant nous allons tous rester souder et on fera tout pour que personne ne puissent nous séparé,... Mais pour cela il faut retrouver les autres et au plus vite car ce monde n'est pas vraiment le plus accuillant que l'on aye visiter. On dirai qu'il esseille de nous anéhantir intérieurement.

Ils firent tous une petite pause et lorsque Rikku fut remise de ses émotions ils partir a la recherche du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:48

Rikku c'était assise , et Kiba s'assit sur elle... Rikku reprit confiance en elle, et se décontracta! Elle carressa Kiba entre ses deux oreilles pour le remercier...
Les paroles de Jiyuu et Luna lui remontèrent le moral.

"Merci... Vous avez raison, il faut rester unis et trouver les autres!"

Elle resta encore un peu assise pour reprendre des forces, puis elle se leva et souria au groupe pour montrer qu'elle allait mieux grâce a eux.

Ils marchèrent le long de la rivière, Rikku s'inquiétait pour les autres, et elle réfléchissa sur ce monde...

*Si j'était bien dans une illusion, cela veut dire que les autres aussi étaient ou sont dans une illusion... Ils ont dû sûrement plus souvrir que moi...*

Elle s'arrêta un quart de seconde, elle eut un flash de se qu'elle avait vécu dans son rêve, mais en beaucoup plus affreux...
*C'est décidé, j'aiderais coûte que coûte mes nouveau amis!*

Mais pour l'instant, ils n'avaient trouvé personne d'autre. Elle regarda ses trois compagnons...
"Vous croyez qu'on puisse intervenir dans le "rêve" que nos amis sont entrain de faire, pour les aider?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 0:43

Le jeune Kurogané s'évapora soudainement laissant seule Sakura dans la grotte...ce n'était pas normal.

Pendant ce temps...

Combien de temps...combien de temps était-il là à subir les pires visions?Les lieux n'arrêtaient pas de changer,les contextes étaient de plus en plus fragiles.Des idées...des pensés lui venaient de plus en plus dans sa tête.Oubliant toutes les bonnes choses,toutes la lumière qu'il pouvait venir à lui...il oublia même ses amis,ces personnes qui ne voulait du mal de lui.

En ce moment même,il se trouvait dans un cauchemar sombre,vaste et rouge...rouge de sang.Revoyant des moments où ceux qu'il avait déjà connue,mourir douloureusement et ceux lui faire du mal.Il sorti de cette vision pour revoir le lieu où il se situait.Un champs de guerre.Des dizaines de millier de soldats étaient décédés gisant sur le sol.Le ciel était d'un rouge sombre et les nuages étaient noirs et effrayants.C'était,même si personne ne le savais,une nuit sans paix,sans étoiles.

Le ninja commençait à perdre le contrôle de lui-même mais avait toujours sa conscience.Frustré,une envie de vengeance sans fin se démontrait dans son regard.Un regard douloureux et noir se dévoilait.Sa respiration était forte et lente.Il regarda autour de lui et aperçue des ennemis venir...mais ce n'était pas des combattants.C'était des personnes qu'il lui avait déjà fait du mal,revenir.Ils portaient tous un sourire et se moquait de Kurogané.

Des paroles qui mentent...des paroles qui remontaient aux lourds souvenirs...des paroles qui blessent.Le coeur de l'homme solitaire qui était déjà en mille miettes se contracta de douleur.Son coeur lui fit atrocement souffrir.Tellement souffrir qu'il tomba sur les genoux,la tête baissé et sa main droite cramponné sur sa poitrine à l'endroit où était situer son coeur.L'autre main était un appuis sur le sol.Pourquoi avait-il si mal?Comment pouvait-il avoir si mal?

Soudain tout disparue autour de lui.Il s'avait retrouvé dans un lieu noir...il ressentait un sol mais ça n'avait pas de texture...il ressentit une présence.Il leva la tête et rencontra...quelqu'un.Et ce quelqu'un c'était lui.Le double était celui qu'il redoutait.Enfaite,c'était cette personnalité qu'il redoutait.Il était identique à lui mais,mentalement il était...quelqu'un d'autre.
Il avait un grand sourire cruel et sadique que l'on pourrait aussi décrire monstrueux.Le regard était amusé et vraiment fou.

Kurogané tomba à la renverse tout d'un coup.Il scruta son clone et le regarda droit dans les yeux par obligation de ceux de l'autre lui.Sa version folle de lui ria un peu de lui et dit d'un ton moqueur:


- Mais qu'est-ce que tu as?Tu t'es regardé dans un...huhu...miroir!??

Kurogané qui était toujours sur le postérieur ne répondit pas.Le pauvre était trop surpris ou plutôt perdu pour dire ou faire quoi que se sois.Le double s'accroupit devant lui et continua son numéro...

- T'aurais pas...PEUR par hasard???Mais faut pas...ce n'est que TOI,haha!C'est pas à cause que les personnes on peur de moi que toi tu dois le faire aussi,hihi...


Le ninja se cramponna la tête et souffla:

" Non...il peut pas être moi...! "

- Mais siiii,je le suis...car tout les deux nous savons qu'est-ce la vrai douleur...et que tuer n'est pas quelque chose de « méchant ».

" ... "

- Nous savons ceux qui mérite la mort!Parce que c'est EUX qui la mérite,pas nous.Parce que c'est EUX qui font du mal,réellement.Parce que c'est EUX qui juge sans connaître des choses effroyables...!

" E-...eux? "

- Oui...eux...les gens!

Les gens...c'était ça que Kurogané détestait le plus.Cars c'est les gens qui le reniait,bafouait,voulait sa mort et le jugeait.Il avait toujours pensé que ce type de personne ne méritait aucunement la vie...qu'ils ne méritaient que la mort et la douleur,la douleur qu'ils propageaient.C'était pour ça,que certaine nuit,il se vengeait sur eux.Pour se soulager.Peu importe la victime,il s'abattait sur elle.

Le fou observa le ninja (qui avait un regard fixé au vide) qui savait maintenant de quoi il parlait.Amusé,l'illusion voulait le contrôler,le manipuler,l'utiliser et même jusqu'à dire,le dompter.Mais peut-être que l'illusion n'était pas vraiment « fausse ».Peut-être était-ce une conscience venant de la tête de Kurogané,et donc,cet homme avait un être mal-honnête en lui.
L'« illusion » se déplaça sur le côté de l'être perdu et lui fit part de continuer son discourt:


- Oui,c'est ça!Tu as tout compris...les gens...ils sont si nombreux que tu n'as pas pu tous les tuer.Mais la grosse bêtise que tu as fait en les laissant continuer faire leurs actes immoraux en essayant de te protéger...mais te protéger avec quoi,eh!??Avec des petits et ridicules « la ferme »?En faisant semblant de faire la sourde oreille?De faire comme si rien était?T'es pathétique!

La main de la doublure frappa le front du vrai Kurogané soudainement et il disparue par une grande lumière blanche.Mais au moment où le ninja reçu le coup,des tas de souvenirs douloureux et frustrants revenu en quelques secondes dans sa tête et disparurent aussitôt,le laissant immobile au pied d'une montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:42

[Désolée tu voulais peut-être pas que j'intervienne Coco-chan...]

Sakura sentit le jeune Kurogané disparaitre... Elle serra les dents :

- KUROGANE-SANNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Sakura ?

- ... On va aider les autres...

- Sakura ?

Sakura ramassa la boule de poil et disparut... Pour arriver devant Rikku, Jiyuu, Kiba et Luna... Elle serra Mokona contre elle et s'obligea à ne pas pleurer ou hurler de désespoir... Puis elle releva la tête, un sourire sur les lèvres :

- Je pense que les autres ont besoin de notre aide...

- Sakura...

- Tout va bien Moko-chan ?

- Oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 2:33

Jiyuu regarda la princesse, elle souriait mais ce n'était vraiment, vraiment pas convainquant. Rien à voir avec le premier sourire qu'elle lui avait fait à Rekord. Mais il ne dit rien, il ne voulait pas la faire pleurer où remuer le couteau dans la plaie. Il se contenta de poser sa main sur l'épaule de la princesse, un sourire rassurant aux lèvres et lui dit:

" Se pourrait-il que vous ayez trouvé un moyen nous permettant de venir en aide aux autres ?"

Jiyuu posa sa deuxième main sur la deuxième épaule de Sakura et lui dit:

" Quoi qu'il arrive, mes griffes sont les votres...Je vous suivrai désormai je ne veux plus que vous portiez de si lourds fardeaux...Après tout nous sommes tous là pour ça, Luna, Rikku, Kiba, Kurogané, Shaolan...Nous sommes là pour vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:15

[HS : J'ai eu une idée donc je l'ai mis dans mon post mais si ça ne vous plait pas je modif !!! C'est juste une idée qui m'a traversée l'esprit lol]

Elle posa sa tête contre le torse de Jiyuu :

- Merci Jiyuu-kun... Je l'ai toujours su...
- Mekko !

Yuko apparut par l'intermédiaire de Mokona qui était sur la tête de Sakura :

- Alors tu l'as trouvée ?
- Oui... Moko-chan tu es prêt ?
- Attends Hime... Je dois te parler seule à seule...
- Euh... D'accord... Exusez-moi cinq secondes les amis...

Elle se courba légèrement devant eux avant de mettre Mokona dans ses bras :

- Cette oeuf est spécial... Si personne ne l'a prit auparavant, c'est qu'il y a un prix très lourd à payer si tu t'en sépare...
- C'est-à-dire ?
- L'oeuf éparpille l'âme de son propriétaire si celui-ci l'abandonne... Donc si tu me le donne...
- Je perds mes sentiments...
- Oui...
- Il y a un moyen d'y remédier ?
- Au fur et à mesure que tu récupéreras des plumes, tes sentiments te reviendront... Et sans les plumes... Tu seras comme avant sauf que tu n'éprouvera plus ni amitié, amour, compassion, douleur, peur...
- Et si je ne vous le donne pas ?
- Je récupérerais la bague et tu ne pourras pas sauver tes amis.

Elle regarda Rikku, Luna, Jiyuu et Kiba...

* Je dois sauver Shaolan, Shaolan, Fye, Kurogané... Et Driclone... *


- Mon choix est déjà fait alors...
Répondit-elle en donnant l'oeuf à Mokona.
- Merci... Je l'ai reçu...

Sakura dodelina légèrement de la tête, les yeux vides :

- A bientôt, Yuko-san...

Elle retourna près de ses amis :

- On peut y aller... On commence par Fye-kun... Fais attention Mokona ça va secouer...


Sakura leva sa main où brillait la bague et ils disparurent pour apparaitre dans le monde imaginaire du magicien :

- Il doit être quelque part par ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 1:40

Jiyuu fut extrèmement surpris quand Sakura avait posé sa tête contre son torse. Puis Yukô apparut et Sakura alla lui parler en privé. Quand elle revint, ses yeux semblaient vide, il avait du se passer quelque chose. Jiyuu ne posa pas de questions et aussitôt ils s'étaient retrouvés dans le monde du magicien Fye, ce monde semblait vraiment étrange. Jiyuu avait toujours témoigné une petite admiration à l'égard de l'attitude toujours positive et amusante du magicien mais il savait qu'il ne le verrait pas heureux ici.

" Il fait froid ici...Vous ne trouvez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 2:01

Sakura arriva avec un sourire, mais ce sourire n'était pas un vrai... La petite boule de poil fit apparaitre Yuko, elle voulait parler a Sakura en privée. Quelques minutes plus tard Sakura revenit, mais Rikku trouva que quelque chose avait changé en elle. Rikku était très curieuse et voulut savoir, mais après tout c'était la vie privé de Sakura donc elle ne devait pas lui demander ce qui c'était passé!
Sakura annonça qu'ils allaient aider Fye, et leva la main... Tout le petit groupe disparut pour réapparaitre dans le "rêve" de Fye! Rikku regarda autour d'elle...
*Son rêve doit sûrement se passer dans son monde...*

Rikku eu un frison de froid...
" Il fait froid ici...Vous ne trouvez pas ?
-Si... Je ne vois pas Fye... mais il ne doit pas être bien loin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 2:51

Luna était trés inquiéte pour Sakura, depuit qu'elle était revenu elle était,... différante. Elle resta donc a coter d'elle pendant qu'il se dirigeai vers le rêve de Fye. Ils arrivérent ensuit dans un monde ou il neigeai, sa devait être celui de Fye.

-Mmh, sa fait du ben un peut d'air frait (XD)

Puis luna appercu une sorte de chateau a l'horizon, il était cacher par une épaisse brume.

-Je pense qu'on devrai commencer par le chercher par la, di Luna en indiquant le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 4:03

Sakura regarda les autres indifféremment :

* Il fait froid ? Je n'est même plus mes sensations... *

- Tu dois avoir raison Luna-chan... Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 4:09

Fye réussit à sortir du château et tomba sur Sakura, Luna, Rikku, Jiyuu et Kiba. Il reprit sa respiration avant de lacher :

- Sympathique ce monde... Euh... Si vous avez une solution pour sortir d'ici je suis preneur...

Il jeta un coup d'oeil à Sakura.

* Elle n'a quand même pas... Pour nous sauver de ce monde ? *

Il prit Sakura par les épaules :

- Hime ! Qu'est-ce que vous avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées séparées !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays d'Illusion-
Sauter vers: