Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Minuit dans le jardin du crime

Aller en bas 
+6
Kiba
Luna
Subaru
Seichiro
Rikku
Wren
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyMar 28 Oct - 10:33

(Bon, d'abord, une petite intro)

Minuit...
L'heure des pêchés de sang.
Au détour d'une rue, tout au fond d'une des nombreuses impasses, des cris se font entendre. Des bruits de lutte aussi. La voix d'une homme en particulier tente d'appeler à l'aide mais hélas, personne ne semble y prêter la moindre attention. L'homme se sait à présent condamné et s'apprête à rejoindre ses deux autres compagnons tombés...
Une silhouette se détache de la nuit noire, tout droit sortie l'impasse. Elle attend quelques secondes au coin de la rue, en quête d'éventuels témoins. Puis enfin, rassurée, elle se signe et disparaît...
Minuit ne dure qu'un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyMar 28 Oct - 10:50

(Et maintenant, on commence!)

Le petit matin n'était arrivé que depuis deux heures environ et déjà, il apportait son lot d'évènements. Et pas n'importe quoi...
Un triple meurtre.
Wren, journaliste de son état, baîllait encore de sommeil. On l'avait contacté très tôt, vers 5h, pour "le mettre sur un coup": un acte odieux, pratiqué durant la nuit dernière et qui valait la peine qu'on s'y intéresse. Wren n'allait tout de même pas rester au lit avec un tel tuyau!
Il arriva sur la scène de crime, déjà occupée par la police et d'autres personnages inconnus. Wren, qui s'était pour l'occasion vêtu de l'uniforme adéquat, s'aventura au fond de la ruelle. Il y trouva les trois corps, atroçement mutilés. Le jeune journaliste eut d'ailleurs bien du mal à ne pas regurgiter son déjeuner...
C'étaient tous des hommes, adultes et bien bâtis. Ils n'étaient pas vêtus à la même mode que les habitants de la cité, chose étrange. Et chacuns avaient subis les mêmes mutilations: leurs têtes étaient séparées du tronc, ce dernier étant parsemé de diverses morsures. Les trois corps semblaient un peu recroquevillés, comme si la peau s'était flétrie comme une salade trop vieille. Aux alentours, Wren put constater, plutôt surpris, l'absence de sang sur le sol et les murs.
Soudain, alors qu'il tentait de s'approcher un peu lus des victimes, il trébucha et s'étala de tout son long.
Bizarre...
En effet, le sol était trempé.
Pourtant, il n'a pas plu hier soir...
Un peu à fleur de peau, Wren ne se sentit pas très rassuré. Il avait oublié de prendre ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyMer 29 Oct - 3:41

(Ok attention Rikku arrive xD)

C'était en pleine nuit, tout était calme, peut-être trop... Une jeune fille habillée d'un simple jeans comme elle les aime et d'une veste noire avec quelques dessins de toutes les couleurs... Cette fille avait sa capuche sur la tête qui dissimulait son visage, mais quelques mèches grises pouvaient se voir hors de la capuche noir comme le ciel de cette nuit. La jeune fille marchait d’un pas pressé comme si quelque chose ou quelqu’un la poursuivait…Soudain quelque chose rompit le silence: c’était le clocher qui venait de sonné, de sonnet les coups de minuit. Rikku la peur dans le ventre accéléra le pas, elle se retourna pour voir qui était derrière elle, mais elle n’arrivait pas à définir ce que c’était… Alors elle courut le plus vite possible. Par chance la jeune fille était la meilleur du lycée en cours dans les filles. Puis elle décida de tourner dans une ruelle, pour échapper au poursuivant. Mais là elle tomba nez à nez à une impasse… Tout était fichu, l’ombre se rapprocha et soudain, elle sentit quelque chose de froid tenir son bras, Rikku terrifiée baissa le regard pour voir ce que c’était: une main, froide et blanche comme la mort… Cette main elle l’a connaissait c’était celle de son cousin Kaoru! La jeune fille était figée sur place la peur la fit tremblait comme une feuille…

« Non… ce… ce n’est pas possible! Kaoruuuu…tututu, tututu, tututu… NONNNN »

La jeune fille se leva en sursaut! Rikku était dans son lit, de la sueur coulait sur son front, elle pencha sa tête vers son réveil: 5h du matin. Tiens pourquoi sonnait-il aussi tôt? La fille de 15ans aux yeux rouges ce leva quand même, comme elle était debout, elle n’aurait pas réussit à dormir et surtout après ce cauchemar. Alors elle se dirigea vers la douche… Il fessait encore nuit dans sa maison où elle était seule avec ses parents, tout le monde dormait. Pendant sa douche elle pensa à son cauchemar qui lui donnait encore des frissons de peurs. Elle se remit en mémoire la main de son cousin à qui elle tenait énormément. Sortit de sa douche elle s’habilla sans se rendre compte ce qu’elle mettait… Rikku avait décidé de rentre visite à son cousin avant de partir au lycée!
Mais avant de mettre ses baskets, elle alla piqué un croissant et une pomme dans la cuisine et laissa un mot à ses parents. Rikku sortit dehors, le ciel devenait de plus en plus clair, par contre il fesait un peu froid, alors Rikku avait mit des mitaines de toutes les couleurs!… Et c’est là qu’elle se rendit compte qu’elle avait mit exactement les même vêtements que dans son rêve… Une boule lui noua le ventre, son intuition féminine lui disait que quelque chose n’allait pas aujourd’hui. La jeune fille décida d’aller courir pour ne pas avoir froid et pour se dépêcher d’aller voir Kaoru!…
Elle passa dans la ville quand elle remarqua qu’il y avait des voitures de polices et beaucoup d’agitant. Alors la jeune fille aux yeux rouges décida d’aller voir ça d’un peu plus près. Il y avait du monde, mais pas trop, car Rikku arriva à passer devant tout le monde et a être prêt du fils qui empêcher d’être sur la scène du crime. La jeune fille adorait les polards, alors avant de regardait les corps elle regarda les environs… Pas de sang, mais de l’eau à la place, bizarre… Les corps avaient sûrement du être transporté avec un truc qui laissa de l’eau. Mais quoi? Rikku n’en savait strictement rien! Puis elle regarda les corps et la ses yeux s’écarquillèrent…


*Non… c’est… Kaoru?!!! *

Rikku resta là un moment entrain de fixé un des corps sans tête, enfin la tête était à côté… il était mutilé. La jeune fille eut une soudaine envie de vomir! Elle mit ses mains devant sa bouche. Ses yeux commencèrent à brillaient sous l’humidité des larmes… La jeune fille se retourna d’un geste rapide et courut plus loin en bousculant quelques personnes… ce qui ne fut pas très discret. Ensuite étant plus loin, Rikku posa sa main contre le mur le ventre plié en deux, la jeune fille essaya de respirer correctement, les larmes coulaient sur son visages, elle ne pouvait pas les empêcher de couler. Elle se parla à elle même sans faire attention à ce qu’il se passait autour d’elle:

« Kaoru-san… que… qu’est-ce… dis moi que c’est un rêve!!… J’y crois pas!… »

Des images de la scène du crime qui se trouvait à quelques mètres à peine, lui revenu dans sa tête, elle voyait le corps de son cousin qu’elle aimait beaucoup… Puis elle se souvenu du dernier sourire qu’il lui avait fait… Rikku pleurait, alors qu’elle n’avait presque jamais pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyMer 29 Oct - 11:32

Wren se fit bousculé par une jeune adolescente. Cette dernière semblait en état de choc et ne cessait de pleurer en appelant un certain Kaoru.
Mais qu'est-ce qu'y se passe?
Il se dirigea vers la fille, curieux de savoir la raison de ce chagrin incontrôlable. Au passage, il apostropha l'un des policier appuyé contre le mur de l'impasse:
"Vous savez, c'est vraiment pas malin d'avoir nettoyé la scène du crime. Un, certains des indices ont certainement été effacés et deux, j'ai bien failli me casser quelque chose en trébuchant par terre!"
En son fort intérieur, Wren se marrait comme un fou.
J'ai bien fait de piquer cet uniforme. Et puis, lieutenant... c'est pas trop mal, comme poste!

Une fois près de la jeune fille, Wren prit une mine compatissante, cachant du mieux qu'il le pouvait sa soif de scoop:
"Excusez-moi... Vous connaissiez l'un de ces hommes, là-bas?"
De l'index, il désignait le fond de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyMar 4 Nov - 19:00

[je te répond parce que sinon ça n'avance pas... Mais après j'attend que tout le monde ait posté ok?! ^^]

Rikku pleurait toujours, mais pourtant elle essayer de retenir ses larmes. Soudain quelqu’un lui adressa la parole. La jeune fille ne l’avais pas entendu s’approcher. Elle avait ses cheveux qui cacher son visage, avant de répondre ou de relever la tête, elle s’essuya les yeux avec ses mains. La jeune fille avait honte de pleurer ainsi. Rikku renifla un petit peu et discrètement. Ensuite elle leva légèrement la tête et regarda l’inconnu qui lui avait parlé. Il venait de lui demander si elle connaissait l’une des victimes. Rikku n’était pas du genre naïve, alors elle ne répondit pas et observa le garçon. Rikku le trouvait un peu trop jeune pour être lieutenant, et puis il ne s’était pas présenter et n’avait ni montrer sa plaque. Ce garçon n’inspirait pas confiance à la jeune fille aux yeux rouges. Mais si elle ne répondait pas, ça n’allait pas le faire… Alors elle jeta un rapide coup d’œil de ce que pointait l’homme, et soudain des images de son rêve se mélangea avec des images de la scène du crime. Rikku tenu sa tête entre ses mains comme si elle voulait que ça s’arrête. Après que ça se soit calmer, la jeune fille répondit enfin à l’homme:

« Je sais pas… Peut-être… »

La voix de Rikku tremblait encore légèrement, mais dans son ton on pouvait bien voir qu’elle était sous le choc et qu’elle n’était vraiment pas sur si son cousin était là-bas. Peut-être se trompait-elle? Si oui ça la rassurerais. Ensuite Rikku demanda au garçon:

« Et vous?… Vous êtes qui? »
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Seichiro


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Prénom : Roy
Localisation : Dans l'hombre
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...
Date d'inscription : 19/04/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyMar 4 Nov - 21:05

Seichiro c'était réveillée de bon matin (1h00). Encore une journée avec de l'action. Le procureur fut réveiller par son subordonner des meutres disait t'il en hurlant.

_Calmez vous voyons trop de précipitation nuid.

Il raccrocha. Et s'habilla, tranquillement. Il prie ssa tasse de tee, ses biscotte ? (o0) et partit avec la sène du crime avec sa nouvelle voiture qu'il c'était acheter il y a deux jours. Auquel il en était fière.
Il arriva et constata les fait avec l'inspecteur.


_Interresant. Et comment sont mortes les victimes ?

_Et bien euh... decapitation je croie....pourquoi cette question...si vous me le permettez ?

Le Procureur redressa ses lunettes et croisa ses bras.

_Et bien il pouvait être empoisonner avant d'être décapitée, par exemple... passer moi l'autopsie. Avez vous relevez des emprunte sur la seine du crime ? ou plutôt... des crimes ?

_Non monsieur... c'est vraiment étrange....

Seichiro regarda à côté une jeune fille se tennait à côté d'un des corps accompager d'un jeunne homme.

_Etrange einh....

Il redressa à nouveaux ses lunette et souria.

_Y a t'il des temoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyMar 4 Nov - 21:21

Il était un peut avant minuit. Un jeune homme était assis près d'une fenêtre. Seul dans la pénombre il peignait sur une toile éclairé d'une petite lumière. Soudain, dansla nuit... il y eu un grand bruit. Le jeune homme se releva de sa chaise et alla voire par la fenêtre. Puis recula apprès quelques minute de silence de sa fenêtre et fit même tomber sa toile. Il mis sa main devans sa bouche pour évitter de vomir. Il s'accrouissa et attendit que cela passe. Il regarda à nouveau par la fenêtre. Il y eu un "pant !" et il s'écroulla sur le sol. Du sang s'écoulais de son épaule droite. Il y a une horloge à côté de lui. Les douze coup de minuit retentirent.
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyMer 5 Nov - 11:21

(Génial! D'autres personnages débarquent; merci les gars!)

Décidément , la jeune fille n'était pas très "coopérative". D'ordinaire, l'attrape fonctionnai à merveille et Wren pouvait mner ses investigations sans aucun problème. Un peu déçu, le jeune homme s'enquit de se présenter:
-Je suis le lieutenant Colin Andersen; j'enquête sur cette affaire comme tous ces hommes.
Wren dû réprimer un sourire. "Colin Andersen", c'était un nom qui sortait d'un des romans policiers qui trônaient sur sa table de chevet. Mais il paraissait peu proable que la jeune demoiselle aye pareille lecture.
Enfin, je l'espère!
Mais l'arrivée du procureur cassa subitement son entrain.
Zut, je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive, celui-là. Y va falloir la jouer serrée...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyMer 5 Nov - 23:51

Soudain une jeune femme d'ébarqua sur la scéne du crime,.. Une démarche fort masculine, jeans et veste en cuire au rendez-vous, sens bien sur oublier les lunette de soleil (la classe quoi XD). Tout en machant son chuwing-gum, Luna s'approcha des victimes tout en repoussant énèrgiquement les personnes qui se trouvais autour,...

-S'il vous plais un peu de place! cria tell, j'aimerai pouvoir analyser corectement ces corps avent que vous ne me les abimier!!!

Tout a coup une sorte de "garde" se mis en travert de son chemain,... il n'eu même pas le temps d'ouvrir la bouche que Luna sortit sa catre,...

-Luna Seisui, médcin légiste! je vien pour le crime ,...et je me demande si je vais réussire a faire mon travaille avent que ces cadavres n'entre en putréfaction !?! Cependent,... a se moment la il n'y aurra plus personne, car l'odeur aura a peinne le temps d'atteindre vos cher petit museau que vous seriez déja parti depuit longtemps la queu entre les jambes !!!

Luna fixa le garde, lorsque celui-ci s'écarta pour la laisser passé. Luna salua son équipe puis arriva prés de Rikku qui avait l'air fort perturber,...

-De la famille a vous ?? lui demanda t elle!!

Comme la jeune fille prenait du temps a répondre Luna fit comme si la réponse était évidente,...

-Vos amis non pas l'air de personne qui avais la tête bien sur les épaules, cela dit ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui,...

Luna souri toute seul puis s'accroupis prés du premier cadavre et commença son analyse,...

[hihi !!! je me la fait blague pas drôles et sarcastique comme a la docteur house X3]
Revenir en haut Aller en bas
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Seichiro


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Prénom : Roy
Localisation : Dans l'hombre
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...
Date d'inscription : 19/04/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyJeu 6 Nov - 0:00

_Euh... pas que je sache monsieur...euh monsieur Hunter !

Seichiro s'était retiré et se dirigeais vers le jeune homme près de la fille. Il s'approcha avec un grand sourire... sourire... quelque peut sournoie.

_Tien, tie, oh mais qui voie je ? Notre cher lieutenant. Quel honneur de vous voire ici ^^
Mais que faite vous donc dans un tel, endroit cette endroit d'ailleur...


Il regarda sur le côté, ou i y avait les corps.

_Assez morbide vous ne trouvez pas ? ^^
Enfin, je suppose que vous avez vos raison, mon cher lieutenent.


Il redressa ses lunettes le regarda et repris.

_Si j'en juge par votre regard... vous savez à qui nous avons affaire ? Ou... vous avez des témoins sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyJeu 6 Nov - 1:06

Le jeune homme se releva puissant ses forces, il avait attrocement mal à son épaule. Il rampais dans sa chambre. Quand soudain la porte de sonappartement claqua violament. Quelqu'un était entrer. Il se réfugia rappidement sous son lit. Des pas lourd passaient à côté de lui. Le lit fut pousser. On pris le jeune homme par son col. Et il fut transpersé en plein corp. Le jeune homme, cracha du sang. Il y en avait énnormément dans la pièce. La personne le lacha. Et dit d'une voie sinistre....

_C'est douloureux ?...Tu ne sais rien de la douleur petit curieux.

Puis il partit claquant la porte derrière lui. Le jeune homme hurlait de douleurs. Il sentait que sa n'allait pas. Qu'il allait bientôt mourire... surment.

*non... pas comme sa...haaaa...*

Il poussait des cris, ses yeux était en larmes. Son coeur faiblissait.
Il y eu une grande lumière qui l'aveugla puis... plus rien.
Une silouette était devans lui.


_He les gas ! Vennez par ici! Appeller une ambulance VITE !

Puis l'obsucritée l'envaissa....
Revenir en haut Aller en bas
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Seichiro


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Prénom : Roy
Localisation : Dans l'hombre
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...
Date d'inscription : 19/04/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyJeu 6 Nov - 1:38

Le lieutenent ne pus pas raipondre car un officier arriva en courant vers Seichiro. Affoler visiblement.

_Chef...euh Monsieur Hunter ! Monsieur Hunter !!!

_Pas la peine de hurler comme cela voyons... qu'y a t'il ? Allons calmez vous sinon vous irrez faire des heures supplémentares.

L'officer ravalla sa salive et souffla un bon coup.

_Monsieur, il y a un jeune homme grèvement blesser qui vennait de l'appartement qui est juste en face du euh..des meurtres.

_Hum...oui et alors ? Sa a un rapport quelqu'onque avec ceci ?

_Je, euh.. nous le croyons bien monsieur... sa vitre de sa fenêtre à été casser, il saigne de l'épaule de droite et il a une importante émoragie sur son troce. Tout cela, ne fait dire que....

Seichiro mis sa main devans la bouche de l'officier. Cela le stoppa net.
Il redressa ses lunettes, croia les bras et regarda en l'air comme si il réflécissait.


_Cela signifie... que nous avons un témoin...

Il baissa la tête et s'adressa aux autres.

_Vous Madame Seisui, le médecin...là. Veiller rester ici et examiner d'un eput plus rès les corps. Je vous amènes les assistant qu'il vous faut pour emmenez tout sa au laboratoire.
Mademoiselle (il parlat a Rikku) rester ici, j'aurrais des petite question à vous poser tout t'aleur.
Vous...


Il souria...

On dirais bien que nous avons enfin quelque chose. Allez voire se jeune homme vous lui ferrez sa nounoue ^^
Moi je doit allez voir l'appartement de celui ci.
Allez y, il risque de partir rappidement si tel est la gravitée de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyJeu 6 Nov - 21:51

Cette nuit là, il avait tout vus, absolument tous. Kiba connaissait ce sort qu'on avait fait à cette pauvre victime, il avait tous vu. Mais quand celui qui avait fait ça s'était retourné, Kiba avait couru loin, très loin avant de tomber dans les pommes.

"And the violence caused such silence.Who are we mistaken?And the violence caused such silence.Who are we mistaken?And the violence caused such silence.Who are we mistaken?"

Ces paroles résonnait dans la tête du jeune homme. Le clochet près du quel il été allongé sonna minuit.


* l'heure est arrivée...*

Il poussa un cri avant de s'évanouir plus profondément que la première fois.

Au petit matin, il se réveilla avec un horrible mal de tête. Tout en marchant sans savoir où ses pas le mener, il essaya de se souvenir ce qu'il avait fait la nuit dernière. Il arriva dans un rue où des policiers s'activaient.


*J'ai l'impression d'être déjà venu ici...Que c'est-il passé?*

Kiba resta derrière le filé de sécurité qu'avait posé la police. Il ne comprenait pas, il n'avait aucun souvenir de ce qui avait vu la veille pourtant il se souvenait que c'était très important. Soudain un homme cri dans un des immeuble. Ce cri fut révélateur pour le jeune homme qui eut soudain un flash.

"Et la violence a entraîné un tel silence. À qui la faute ?"

Il écarquilla les yeux et se précipita alors vers l'endroit où été posé le cadavre.


-Hé vous n'avez pas le droit!Le policier attrapa Kiba par le bras pour le conduire en dehors de la zone mais celui ci se retourna violemment et lui donne un coup de poing dans la gorge. Kiba arriva devant le corps.

-Ils ont réussit...
Kiba tremblait, il n'arrivait pas à ce souvenir ce qui et ce qu'ils avaient réussit. Il serra le poing en restant face au x policiers qui crier l'ordre de le faire partir de là. Il tomba a genoux et hurla soudain; POURQUOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyJeu 6 Nov - 22:34

Le jeune homme ne savait ou il était. Il semblais révée. Tout était autours de lui.
Il se relevea et regarda sa bleissure. Il n'y avait plus de sang qui s'écoulait mais on voyait le troue sur son épaule et son vêtement déchirer là ou on l'avait transpersé.


*Suis je... mort ?*

Soudain, il y eu une voie dans sa tête une voie sinistre, terrible. Qui résonnait au fond de lui même, c'était lui...

_Tu ne sais ren à la douleur, tu ne sais rien a la douleur, tu ne sais rien à la douleur, TU NE SAIS RIEN DE LA DOULEUR !

Il s'accroupissa, mit ses mains sur sa tête. Et hurma la voie se faisait de plus en plus forte.

_Arrêter... Arrêtre je vous en supplie... ARRETEEEEEEEEEEER !

Il se recroquevilla sur lui même. Les larmes coulais au long de ses joues. Le sang coulais à nouveaux.


Dernière édition par Subaru le Jeu 6 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Seichiro


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Prénom : Roy
Localisation : Dans l'hombre
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...
Date d'inscription : 19/04/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyJeu 6 Nov - 23:30

Seichiro partit du groupe et alla vers l'appartement. Il entendait des bruits de là haut.

_Eh bien, on peut dire que sa s'active bien.

_Monsieur ! Il y a un homme suspect là haut. Il faut que vous venniez voire cela.

_Et la victime ?

_Elle est emmenée au Urgence monsieur, elle s'est évanouie, elle a perdue trop de sang.

_Je voie

Seishiro monta les escaliers quand il vis l'homme en question. Il était par terre a enoux et semblais désemparer. Seichiro fronsa les sousils et alla à lui.

_Bonjour mon brave.

Il s'asseilla en face de lui. Sotit un petit bloc note et le regada d'un air rassurant. Et il sortit une boite de cigarette de sa poche.

_Bien noir matinée n'es pas? Sa commence fort le week-end ^^.
Une cigarette ?


Voyant que sont interlocuteur ne répondait pas il la posa par terre.

_Si tu change d'avis, sert toi ^^

Seichiro en prie une de la boite et l'alluma tranquillement. Puis il suffla la fumée sur le côté pour ne pas déranger le jeune homme.

_Alors... j'ai quelques question à te poser, si tu le permets ^^
Tout d'abors, que fais tu ici ? Tu connaisais cette personne ?Ou même
ses autres personnes en bas. Que dirais je, dans un état... facheux.Et...


_MONSIEUR HUNTER !

_Quand je parle on me laisse finire officier.

_MAIS MONSIEUR !!! LA VICTIME, LA VICTIME.

_NE HURLER pas comme cela officier... qui a t'il avec la victime? Les hurgence sont en train de l'emenez non ?

_OUI MAIS...oui mais, il s'emblerais qu'il ne se réveillera plus...

_Et pourquoi donc ?

_La victime est dans le coma monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyVen 7 Nov - 20:29

[désolée pour le retard =s]

Rikku avait plus de larmes qui coulaient sur sa joue. Elle ne pleurait plus, mais au fond d’elle, Rikku était toujours triste et assez bouleversée. De plus en plus de monde arrivèrent ici, devant la scène du crime, certain venaient par curiosité et d’autre pour faire leurs boulot: enquêter. Dans ceux qui venait faire leur travail, la jeune fille reconnut le procureur Seichiro Hunter… Puis l’homme qui lui avait adressé la parole ce présenta sous le nom de Colin Andersen, un lieutenant. Rikku le regarda, ce nom lui rappelait rien, bizarre comme elle habitait ici, elle connaissait un peu près tout les noms de famille… Mais il se pouvait qu’il était nouveau. La jeune fille ne lui sourit pas, et regarda au loin, le regard dans le vague. Quand soudain, une personne, une femme à la démarche d’un homme arriva avec une entrée assez… Fracassante! Rikku aurait bien rit au réflexion de celle-ci, mais son cœur n’était pas d’humeur joyeuse, ce qui était normal, vu l’état de son cousin.
Rikku ne savait pas quoi dire… la vérité? Ou mentir et allait chercher le meurtrier elle-même, comme ça elle pourrait ce venger?!… Cette idée apparut dans la tête de la jeune fille. Elle voulait venger son cousin Kaoru, il était tellement gentil avec elle, et avec les autres. Rikku ne comprenait pas pourquoi. Puis le procureur arriva près d’elle et de Colin (enfin Wren xD). La jeune fille n’aimait pas son sourire sournois, et Rikku le regarda avec un regard assez glacial! Ça lui plaisait de voir des victimes?!
Mais soudain un officier arriva en courant, pour prévenir que la personne habitant en face de la scène était blessé. Rikku se leva dans un sursaut… Est-ce que c’était un témoin? Si oui, elle aussi ira l’interroger. Le procureur lui demanda de rester ici. Rikku hésita à lui répondre, puis prenant son courage à deux mains elle lui répondit:


« Non…. Je… je veux vous aidez dans l’enquête!… Je veux me rentre utile, rester là a rien faire, n’avancera à rien! »

Rikku avait le regard déterminer. Mais trop tard, Seichiro était parti vers l’appartement. Rikku soupira et posa son regard sur le corps de son cousin, elle devait être forte. Alors elle s’approcha de quelque pas… Oui c’était bien son cousin, elle en était sure. Le même visage, les mêmes cheveux, le même corps, les mêmes mains, qui s’amusait souvent à la chatouiller… Les larmes lui remontèrent aux yeux, mais elle les retenait. Rikku s’adressa ensuite au lieutenant:

« Monsieur Andersen… Qu’est-ce qu’ils leurs ait arrivés aux victimes?… »

Rikku voulait savoir! Puis un garçon arriva sur la scène en disant devant le corps de son cousin « ils ont réussit »… Rikku écarquilla les yeux, mais de qui il parlait? Et réussit à faire quoi?… La jeune fille s’éloigna alors du lieutenant pour allait voir ce garçon qui était a genoux devant les policiers en criant pourquoi. La jeune fille arriva à son niveau et l’observa, non elle ne le connaissait pas… Rikku le regarda et lui demanda directement:

« Tu connaissais l’une des victimes?… Tu connaissait Kaoru? »

La jeune fille avait presque le regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyVen 7 Nov - 21:48

Kiba regarda la jeune fille qui venait de s'avancer vers lui. Elle lui parla d'un certain Kaoru.

*Kaoru...kaoru...*

Une nouvelle série de flash sanglant lui arriva. Il se leva soudainement et pris la jeune fille dans ses bras. Il la serra fort et d'ailleurs très étrangement.

-Votre cousin Kaoru aurait voulu vous remerciez pour le cadeaux d'anniversaire que vous lui avait envoyé.

Il tremblait de tout son être et n'osait relâcher la jeune fille par peur de n'avoir rien pour contenir ses tremblement. Son cœur qui battait très vite devait surement être sentit par l'inconnue...

[on va dire qu'il y avait l'anniv de Kaoru ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Seichiro


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Prénom : Roy
Localisation : Dans l'hombre
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...
Date d'inscription : 19/04/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyVen 7 Nov - 22:01

Seichiro se releva rappidement, d'habors choqué par l'annonce de l'officier puis cette attitude qu'avait le jeune homme.
Il toussa légèrement.


_Eh bien... nous voilà dans une affaire assée hors du commun. Officier...

_Euh... oui monsieur Hunter ?

Seichiro se baissa et regarda dans les yeux le jeune homme.

_Comment t'appelles tu jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptySam 8 Nov - 1:05

Le garçon ce leva pour prendre Rikku dans ses bras… La jeune fille fut plus que surprise. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait? Connaissait-il son cousin Kaoru?…Elle trouva cela, étrange. Car en faite, être prise dans les bras de quelqu’un l’a réconfortait, donc elle le laissa faire. Puis le garçon lui dit que son cousin aurait voulu la remercier pour le cadeau d’anniversaire qu’elle lui avait fait. Rikku ne bougea, comme figée, comme il savait ça?… Mais là Rikku était en train de se souvenir de ce qui c’était passé avant qu’elle lui envoie. Rikku était en faite énervée car elle ne trouvait pas d’idée de cadeau pour Kaoru. Elle avait des idées, mais nulles: comme un tee-shirt, ou un peluche (encore pire xD), un bouquin, un truc rigolo, une tortue… Enfin bref, ne savant pas vraiment quoi lui offrir alors elle lui fit une carte d’anniversaire et finalement elle opta pour un bouquin: un roman policier. Car il adorait ça, et puis ces amis allaient sûrement lui offrir des trucs marrants. Alors au moins ça allait lui changer.
Rikku en fessait un peu trop pour Kaoru?! Mais à vrai dire, c’était la seul personne qui connaissait tout d’elle, qui était toujours là pour la soutenir… Malheureusement, il ne serait plus là.
La jeune fille eut une larme qui coula sur sa joue. Elle se demandait pourquoi? Pourquoi lui? Pourquoi maintenant?… Rikku sentit que le garçon tremblait et son cœur battait fort. Rikku leva les yeux vers lui pour lui dire:


« Je…merci… Mais vous étiez un ami à mon cousin? Vous le connaissiez beaucoup? »

Rikku voulait entendre des choses sur son cousin, des bonnes choses. Elle voulait et elle gardera toujours une bonne image de lui. Et bien entendu elle ferra tout pour trouver l’assassin! Puis la jeune fille aux cheveux bizarre (ben oui gris c’est pas très courant xD) reprit la parole:

« En faite…. Je m’appelle Rikku, et vous? »

La jeune fille resta dans ses bras, pour lui montrer qu’il n’était pas seul, et pour le réconforter. Même si elle n’allait pas très bien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptySam 8 Nov - 12:56

La présence du procureur donnait à Wren l'étrange et irrésistible envie de retourner dans sa chambre, de s'emmitoufler dans les couvertures pour ne jamais remettre le nez dehors. En réalité, il ignorait si Hunter connaissait son véritable poste (à savoir journaliste amateur de sensationnel) ou s'il ne nourrissait que de vagues soupçons à son égard. Dans tous les cas, ce fut à cet instant que Wren se décida à abréger sa discussion avec la jeune fille, qui s'en alla ensuite parler avec un jeune garçon, lui-même visiblement atteint par les évènements.
Lorsque le procureur fut mis au courant dela présence d'un témoin dans les environ, mais que ce dernier était en assez mal en point, Wren sortit un petit bloc-notes dans lequel il nota tous les petits détails intéressants qui constituaient l'affaire.
Avec un peu de chance, il y a encore des tas de choses bizarres liées àe meurtre.
Puis, rassuré de voir le procureur filé vers d'autres horizons, il s'enquit de dénicher le médecin légiste. cette dernière s'occupait hardiemment des corps, au fond de la ruelle. Wren se glissa doucement derrière elle avant de demander poliemment:
-Excusez-moi, mais... Quelle est la véritable cause de décès?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptySam 8 Nov - 18:14

Luna examinai les corps lorsqu'un jeune homme lui demanda la causi du décèt ? Elle se retourna alors vers lui, la tête d'un des cadavres dans le mains, situer juste devan le tête du jeune homme,...

-Mais s'est qu'ils laisseraient entré n'importe qui sur la scéne de crime !!! sauve moi bien sur,... dit elle en embalent soigneusement l'une des tête,...

Luna fixa le jeune homme, le regarde cacher par ses lunettte,...

-Je peu savoir qui vous ètes pour poser une question pareil ???? Journaliste ? si c'est le cas vous penser quand même pas que je vais vous répondre !!!! Enfin,... je vais quand même vous dire un truc pour rasasier les sale vautoure de journaliste que vous étes,... peu-être que vous me laisserez terminer tranquil après,...

Luna se leva fasse au jeune homme, aprés avoir tendu l'une des tête a l'unde ses collègue,...

-La seul chose que je peu vous dire,... c'est la décapitation n'est pas la cause de décét,... Elle a été fait après la mort,... les assins devienent de plus en plus barbare de nos jours,... En fait les corps a été vidé de son sang a cette endroi, dit elle en montrant une des morcures,... Car c'est le seul endrois ou il reste une imfime partie de sang,... un peu comme lorsqu'il reste un petites goute sur le goulotte de votre bouteille,... si vous voyez se que je veux dire,....

Luna supposai que le sang avait été bu par un individu,... enfin sang analyse approchondi, tous cela n'est que suposition,...

-Bon allez les gars !!! cria t elle ! Embaler moi tous ça,, direction le labo, et que ça saute !!! les cops assechez, c'est pas se qui se garde le plus longtemps,...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyDim 9 Nov - 3:32

Aux Urgence. Les médecins s'affolait de partout. On donnait au garçons des décharges Electriques et on essayait de tout faire pour le sortire du comas. Ils essayaient tout dabors de stopée l'hémoragie. Il fallais faire vitte. Le sang allait se retirait de plus en plus vite. Si ils ne trouvais pas un moyen maintenant, il risquait de rendre l'âme.
Ils réussirent à stopper l'hémoragie aux niveau du toraxe. Il firent circuler du sang par des pochettes en fibrent très fin jusqu'a son bras.
Quelques minutes d'affolements... puis... le médecin sort...

_Nous avons fait ce que nous avons pus... alors il s'en remêtera dès demain.

_Arrêter de ma faire peur comme cela !!!, disait l'officier

Puis ils sourrière tous les deux et regardèrent à travert le labos.

_Vous avez fait un miracle... une lame qui le transpèrce le corp et il s'en tire... c'est du bon travail.

Le médecin inclina la tête sourit à nouveau et regarda le jeune homme.

_Oui... Monsieur Subaru Mudo
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyDim 9 Nov - 16:36

-Je ne connais aucun Kaoru...Mais quand...

*Mais qu'est ce qui m'arrive...Pourquoi est ce que j'ai l'impression d'avoir toujours vécu avec cette fille alors que c'est une inconnue pour moi?*

-Je suis Kiba. Et je ne connais pas votre cousin. C'est lui qui est ...mort? Je suis vraiment désolé mais depuis ce matin je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive...

Il recula et regarda ses propre main. Un flash: ses mains son pleine de sang,son vêtement est aussi tâché. Un nouveau flash, plus rien... Le jeune homme ne comprend plus rien. Il se tourne vers l'endroit ou été le corps.

-Je me souviens! J'étais ici hier soir avant qu'ils ne...qu'ils ne...Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir!Pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Seichiro
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Seichiro


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Prénom : Roy
Localisation : Dans l'hombre
Manga(s) favori : X, Deat Note, Tsubasa...
Date d'inscription : 19/04/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyDim 9 Nov - 20:39

Seichiro notait se que disais le jeune homme tranquilement dans son coin.
Puis il fermis son bloc et commença:


_Bien. Je pence que nous en avons suffisament entendus.
Officier ammenez ce jeune homme au bureau. Donner lui un etit déjeuné. Je vous retrouve là bas. Je vais aller voire comment se porte la victime.
Vous Mademoiselle aller à mon bureau avec lui. Se serait préférable. Et vus comme une des victimes était votre cousin, il vaut mieux.


Il partit de l'appartement. Mais avant de partir, il ajoutta.

_Ah au faite officier! Emmenez aussi le jeune homme avec ses papier près des corps. Dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime EmptyDim 9 Nov - 23:00

En attendant que le jeune garçon répond, Rikku avait entendu (ben oui puisque moi et Baba on est a côté du corps et Lulu et Wren aussi ^^) la femme médecin légiste, qui engueula le lieutenant en le prennent pour un journaliste. Mais ce que dit Luna surprit Rikku, la cause du décès n’était pas la décapitation? Mais a cause d’une perte de sang assez grande à un endroit spécial: une morsure. Rikku frissonna légèrement, comment des gens pouvaient faire souffrir les autres comme ça?!
Le jeune garçon se présenta, mais il avait l’air ailleurs comme si quelque chose le troublait. Le dénommé Kiba ajouta qu’il ne connaissait pas son cousin, alors que tout à l’heure, il avait deviner que c’était son cousin et qu’en plus il l’a remercier, comme si Kaoru et lui ce connaissait depuis longtemps. Ce qui était étrange, parce que Rikku ne se souvenait pas de connaître un garçon comme Kiba.
Rikku allait lui répondre, mais soudain Kiba recula et pendant une seconde eut comme un moment d’absence. Ce garçon était vraiment étrange, il parlait d’un chose qu’il connaissait, puis il disait par la suite qui le connaissait pas vraiment. Avait-il des pertes de mémoire? Kiba ajouta qu’il était là hier soir mais qu’il s’en souvenait plus de la suite. La jeune fille le regarda avec un regard interrogateur, mais pas méchant. Rikku lui demanda alors:


« Kiba… tu étais là hier soir c’est ça?… »

Elle lui sourit légèrement pour le réconforter quelque part. Puis Rikku reprit, elle voulait savoir ce que c’était passé:

« Si tu veux t’en souvenir, il faut d’abord rester calme… C’est Kaoru qui m’a dit que si on n’est pas calme, on n’arrive à rien… »

C’était bizarre pour elle de ce dire qu’il était mort, elle ne s’y fessait pas encore. Elle avait du mal à digérer ça. Mais Rikku verrait tout pour trouver l’Assassin de son cousin. La jeune fille se tourna légèrement pour voir les corps. Ils avaient tous la tête décapité et une morsure… Les autres corps que celui de son cousin, elle les connaissaient vaguement. Rikku les avait peut-être déjà vu une ou deux fois avec Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Minuit dans le jardin du crime Empty
MessageSujet: Re: Minuit dans le jardin du crime   Minuit dans le jardin du crime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit dans le jardin du crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les profondeurs du lac...
» Dans les rues de la ville
» Dans une galaxie près de chez vous...pis toute les patentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: RPDélire-
Sauter vers: