Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Disneyland!!!

Aller en bas 
+5
Fye
Kurogané
Luna
Jiyuu
Sakura
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 0:54

Un groupe d'amis appparurent à l'entrée d'un drôle de château.

Mokona sauta dans les bras de la princesse Sakura qui regarda ses amis se relever.

- Où avons-nous atteri demanda-t-elle en allant à côté de Shaolan.

Une sorte de grosse peluche en forme de chien les aborda :

- Bonjour les amis !!! Qui veut faire un calin à Dingo ???

Sakura prit la manche de Shaolan :

- C'est quoi ce... truc ?

[HS : EXPTDR !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 14:33

Beast avait apparu aux cotés de Sakura et des autres. Soudain un "monstre " saisit Beast le serrant de toute ses forces dans ses bras. Beast étonné essaya de se dégager.

" Qu'est ce que...."

Il essaya d'attraper ses katars pour se défendre mais il était sérré si étroitement qu'il ne pouvait pas se défendre.


** Quel adversaire de taille...Il m'a bien eu, je suis incapable de me défendre. **

Beast vit une sorte de canard-humain (Donald) courrir vers eux, il hurla.

" NE VOUS EN FAITES PAS POUR MOI !!! COUREZ JE VAIS LES RETENIR !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 15:26

luna arriva dans le nouveau monde et vi que tout le monde autour d'elle était entrain de paniqué a la vue de droles de bestiols. il y avais aussi beast qui était completement étouffer par l'une d'entre elles...

-heu Beast-kun, je ne pense pas que cette "animal" sois dangereu... j'ai plustot l'impression qu'il s'est pris d'affection pour toi :kiss: , dit elle en souriant d'un air interogatif, un peu submerger par les évenement.

tout a coup un groupe de 5, 6 bèstiole du même genre arrivère a tout allure dans leur direction... :affraid:

- je pense que tu a roison Beast-kun, finalement on va peut être se mettre a courir car même si ils ne sont pas méchan, je pense que dans se cas je préfere l'amour a TRES long distance... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 16:03

Kurogané,lui,avait attérit ailleur.Il était arrivé plus tôt.Il sorti d'un bar avec un drôle de pirate prénommé Jack,Jack Sparrow.Les deux avaient un peu ÉNORMÉMENT buent et il commencer à chanter...non...à FAUSSER un chant de pirate.

" YohooOooO,yOOOhoow,a pirate'zzz life for meeeww.
We p'llage plunder, wehh rifle and loooooot.
Drink up me 'earties, yOoooOhho.
We kidnap 'nd ravagew 'nd don'tttt give a hoowt.
Driiinkk up mew 'earties, yooohOOO...! "


Les deux marchaient en perdant l'équilibre de temps en temps (voir souvent) et soudain, le ninja aperceva les autres à l'entrée.Il y alla acompagné du pirate les rejoindre.

"Hellooooww...!Le rhUm est v'aaaaiiiiment boon...! ~ "


Décidement il était VRAIMENT saoul.


*Lorsqu'il est saoul,il a des grosses sautes d'humeur,un demi-sourire - demi-baboune, il a un vraiment drôle de regard et il chante et dit des trucs vraiment étrange. (imaginez la scène XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 16:30

Sakura vit Kurogané-kun arriver complétement bourré...

- Euh... Je crois que vous avez raison on devrait vite partir d'ici...

Elle "sauva" Beast des bras du monstre Dingo, prit le poignet de Kurogané et ils se mirent tous à courir en direction d'un train fantome...

[HS : Désolée de vous faire bouger mais faut pas se faire attraper par les bêbêtes
XD ça va être marrant :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 16:38

Fye prit Mokona sur son épaule et courrut derrière Sakura.

Ils arrivèrent devant le train fantome, Fye murmura quelques mots à Mokona qui acquiessa. Les deux compères s'approchèrent de Kurogané-kun (mwhahahahaa :niark:)

- Puuuu !!! Papa est encore bourré !!! lança la boule de poil en faisant des yeux de chien battu comme le chat potté.

- Pas grave Mokona... Je connais un super moyen pour le réveiller...

:niark: :niark:
:niark: :niark:
:niark: :niark:
:niark: :niark:
:niark: :niark:
:niark: :niark:

- Faut boire avec lui !!! J'ai justement quelques bouteilles sur moi !!! Allez tout le monde !!! :kanpai:

[HS : ben oui c'est Noël je peux pas toujours le martisier le pauvre et si tout le monde est bourré ça sera bien marrant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 17:07

Kurogané qui ne saisissait pas un seul mot à cause qu'il était trop saoul,s'imagina quelque chose d'assez...bizarre.

" Vous voyez pas le chgat qui cour après la zourie,dans lâh ziel?Gnéhé...maintenant z'est la zourie qui cour après le chgat..."

Avec un air sérieux mais stupide,parce qu'il avait un mal de crâne,il passa encore un commentaire hors de ses fonctions (j'ai oublié de dire que dans ces moments-là il est très violent ((des fois)) )...


" Ohwwn...gnrr es**** ******** en ***** **** à ****** **** de ****** ***** ***** **** de sandwish! " :kurogane:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 17:10

- et laisser en moi un peu, dit luna en arrivent pret de fye, kuroganè et jack... en plus j'adore le ruhm alors gare a vous si vous ne m'en laisser pas..., dit elle en les menacen gentillement du doit(lol), :kanpai:

[HS : attention il y a une grosse fan de pirates des caraîbes parmi vous... :mdr: :youpi: lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 17:29

[ Tu veux peut-être dire DEUX fans de pirates de caraïbes! X3 ]

Mais Jack...Jack!Il s'était évanouï!

"Jackeuh!!!!Nan...t'étais mon meilleuuur ami!!!" T^T

Tant qu'à y être,kuro piqua sa bouteille de rhum pris un air magestueux (pour les saouls x) ) et déclara:

"Appeulllllez-moi maintenââh captain Belackk*!!T'en fait pas Jackeu,je vais te venger!"


[Belackk*:Black]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 17:36

[attent te rigole capt'n black c'est mon surnom et mon adresse... ??? qu'elle coincidence...lol]

luna se jeta sur kuroganè et esseya de lui voler sa bouteille...

-allé donne la moi, tu a déja bu comme je ne sai quoi et moi j'ai presque rien eu, dit elle a moitier soul tout en esseillent tent bien que mal de prendre la bouteille du kuroganè( sens penser au risque bien sur...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 17:44

Frustré,il la fit tombé par terre calla la bouteille encore et encore...en fait c'était sa 37 ième bouteille de puis son arrivé.Et ce fut sa dernière car il s'évanouï.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 19:00

Quelque instants plus tard , Driclone apparut , mais pas avec les autres . Il se tenait sur le haut du château et fixait les lieux tranquillement . À peine eut-il remarquer le décor où il était que quelqu'un entra en collision avec lui , dans son dos . Driclone se retourna , attrapant la personne qui tombait avec lui . Driclone ne pris pas la peine de vérifier qui elle était , leurs vies étaient en danger . Le jeune homme tournoya sur lui-même pendant que du vent les entourait et les deux personnes se stoppèrent dans les airs . Le vent les déposa sur le sol et le jeune homme laissa la personne partir . Driclone ferma les yeux et tenta de retrouver l'énergie des autres . Il disparut en appuyant sur son amulette et réapparut auprès d'un Kurogané saoul et d'une fille qu'il avait vue brièvement à Rekord . Il remarqua la bouteille de Rhum et ensuite Jack Sparrow sur le sol . Il se retourna pour fixer le château et , finalement , il soupira .

"Il fallait tomber dans ce monde maudit ..."

(La chute de Blanche-Neige lol . Désoler si je fais commencé Driclone ainsi , mais fallait que je le fasse garder son sérieu au début ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 20:45

Luna se releva et profita de l'évanouissement de Kuroganè pour lui chiper sa bouleille d'un air fier et satisfait. Ensuit elle se retourna vers Driclone lui proposa de se joindre a leur charment beuverie tout en se dirigent ver la moison hantée...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 20:55

Fye était parti chercher un plan et il vit qu'il y avait des manèges. Il revint à temps pour voir Kurogané s'évanouir...
Il le secoua comme un malade :

- Eh espèce de poivrot ! Faut pas rester ici sinon Dingo et les autres vont revenir !!!

Il consulta à nouveau le plan laissa le loisir de réveiller le plus sadiquement possible le ninja :niark::niark::niark:

Mokona partit en bondissant et revint avec... Un tuyeau d'arrosage...
- Puuu ! C'est l'heure de la doucheeee !!!

Pendant que Mokona arrosait Kurogané, Fye lança à tout le monde :
- Eh y'a des trucs qui ont l'air cool ici !!! Bon je choisi le premier manège...

*concentration extreme... *

- La maison hantée !!! Allez on ramasse les bouteilles de rhum et de saké encore pleines et on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 21:07

Sakura avait bu sans le faire exprès et du coup...

- Miaou !!! Myaaa !!!!

Elle prit Shaolan par la main :

- Tu veux venir attraper les chats volants avec moi Shaolan-kun ???

[HS : complétement bourrée la Saku-chan :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 21:17

-Nooooon pas les bouteilles, j'en veux encor moi,... :affraid:

Puit mokana dirigea le tuyaux d'arrosage sur luna

-Aaaaaaah, c'est froid,... :attaquefye: , dit elle en courant partout, c'est bon,c'est bon, l'acools c'est fini pour aujourd'hui...

Puit elle alla ver mokona et lui serra la pince pour le remercier de lui avoir permis de reprendre ses esprit...

-Faut dire que sa fesai longtemp que j'avais pas eu l'occasion de boire autant... :euh:

Elle lança un grand sourir a mokona, et puit se dirigea ver la maison hanter acec les autres. Cela fesai longtemp qu'elle ne c'était plus amuser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 22:47

(On se croirait dans Kingdom Hearts sans la version action du jeu XD)

Driclone regarda toute les personnes agir . Kurogané venait de tomber insconcient au sol , Fye avait pris un plan des lieux et cherchait un endroit où aller , Mokona arrosait les personnes saoules excepté Sakura et celle-ci tentait d'attrapé des chats volants quelconque . Le jeune homme soupira et il regarda les bouteilles de rhum et de Sake . Il claqua des doigts et les bouteilles se mirent à voler autour du groupe avant de se ranger dans des boites sortit de nulle part . Driclone fit diriger les boîtes vers la maison hurlante et il en pris une en même temps . Lui et l'alcool , cela coulait doucement . Souvant , il n'était aucunement affecté par l'alcool , mais cela dépendait si il les avait déjà essayé ou non . Arrivant devant la amison hanté , Driclone entra en laissant les boîtes près de la porte et il alla se cacher à l'intérieur tout en se transformant en une créature affreuse pour pouvoir faire peurs aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMar 25 Déc - 23:05

Luna entra la premiére dans la maison hantée... elle regarda autour d'elle, il y avait des cadres un peut partout qui laissai découvrir des scènes sinistre... certain s'allongeais et d'autre changeai de forme...
Soudain un monstre énorme surgis de nul pars et hurla


-Waaaaah, le décor est incroyable de réalisme, on s'y croirai... et elle continua son chemin comme si de rien etait et attendi de voir la réaction des autres fasse au "monstre"... cela allai surement valoir le détour...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMer 26 Déc - 1:54

[HS : Snif Shaolan-kun veut pas attraper les chats avec moiiii XD]

Sakura encore bourrée faisait le tour des gens encore là puis elle s'immobilisa brusquement et prit les mimines de Mokona et leurs fit décrire des arcs de cercles.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMer 26 Déc - 12:59

Beast qui les suivait en silence ramassa une bouteille de sake. Il regarda le liquide inconnu, il était transparent. Il enleva le bouchon et renifla, il alla vers Sakura et la regarda.

" Nee-chan ! Nee -chan ! C'est de l'eau ? Peut boire ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMer 26 Déc - 15:07

Sakura prit Mokona dans ses bras et regarda Beast :

- Euh... Ce n'est pas de l'eau mais tu peux le boire quand même.

[HS : Ah je commence à désaouler ?]

- Et après on ira attrapé les vilans monstres dans la maison hanté tous ensembleeeeuuuuhhhhh !!!

[HS: ah ben non finalement...]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMer 26 Déc - 15:20

Beast but d'abord prudemment une gorgée de ce liquide étrange...Il le trouva tellement délicieux qu'il se vida toute la bouteille...Puis une autre...Il commenceait à se sentir agréablement bien...Tout de même la sensation était étrange. D'une démarche tibutante il dégainna ses katars et dit.

" OuaAiiI ! oN vA leS chOpper ceS mOnsTres !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMer 26 Déc - 16:54

(VOUS VOULEZ ME BUTER ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMer 26 Déc - 18:33

Kurogané s'était réveillé mais il était encore saoul (le vilain XD).Le pire de tout c'est que àcause de Mokona,il était entrain de s'étouffer ou plutôt se noyer.

" Glourrrmmmff!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! EmptyMer 26 Déc - 22:41

[HS : Non t'inquiètes Driclone-kun tu vas voir ^^]

Sakura entendit un bruit bizarre derrière elle et vit Kurogané en train de se noyer...

- Ohhhh les monstres veulent tuer Kurogané !!!

Elle aida le ninja bourré à se lever...

- Ouais !!! Je t'ai sauvée !!! Allez c'est partiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à Disneyland!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Disneyland!!!   Arrivée à Disneyland!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Disneyland!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée fracassante !
» Enfin arrivée!
» arrivée de candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: RPDélire-
Sauter vers: