Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
+5
V!Shaolan
Luna
Kurogané
Jiyuu
Sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 3:24

Jiyuu était dans une sorte de demi-sommeil. Il n'était plus vraiment conscient de ce qu'il disait ou de ce qu'il faisait, il perçait néanmoins une voix qui lui parlait. Il dit à voix basse:

" Je veux plus y retourner...plus jamais..."

Puis il ouvrit les yeux et reconnut Kiba...Il n'avait pas la force mentale de se lever, il n'avait plus de force mentale du tout, il revoyait les images clairement, elles étaient profondéments gravées, il lui faudrait le repos pour les oublier.

" Kiba...tu vas rentrer et je vous rejoindrai demain....Il ne s'est rien passé d'accord ? "

Jiyuu avait toujours caché le fait qu'il combattait les hommes de Fei Wan en secret depuis Rekord car il ne voulait pas que la princesse se sente concernée par cette histoire, ça ne ferait qu'attirer des ennuis aux groupe et à lui même. Il voulait que ça reste un secret absolu. Il posa sa main sur la tête du loup, la caressa puis s'endormit, il ne tenait plus et n'avait plus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 9:29

Sakura ressentit une douleur incroyable au coeur, elle en eut le souffle coupé. Cette douleur repartit la seconde d'après mais elle lança :

- Jiyuu...

Elle chancela légèrement en se relevant... Elle posa Rorotheme sur le lit et murmura en se tenant le tête :

- Je crois que Jiyuu s'est fait attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 13:09

Malgré ce que lui avait dit Jiyuu, Kiba resta coucha près de Jiyuu. (en bon tout tou de garde quoi)
Il savait que d'une façon ou du autre les autres l'apprendrai. Puisque quand il est arrivée blessé Sakura ignorait son existence mais elle s'est aperçu de sa présence dans la chambre de Kurogané.

Et puis il ne pouvait pas le laisser ici, seul dans le froid. Il se vautra un peu sur son ami (c'est sa fonça de donné un peu de son énergie) et veilla en attendant que Jiyuu se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 15:36

Kurogané se demanda si tout allait bien chez Sakura lorsqu'elle senti une douleur.Elle pensa que Jiyuu s'avait fait mal...

" Je...je suis sûr qu'il va bien maintenant. "

* Comment peut-elle ressentir ça? *
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 18:01

luna était hors de l'auberge, elle fesait le tour du propriétair pour se changer les idée lorsqu'elle aperçu des trace resemblent a celle d'un loup.

-Sa doit être Kiba-kun, se dit elle, je vais aller le rejoindre pour voir se qu'il fait,... se me fera de la compagnie pendant que les autre se repose...

Et luna suivit les traces. Jusqu'a ce qu'elle découvre Kiba allonger auprés d'un arbre. Mais il n'était pas seul, il y avait quelqu'un prés de lui. Puis elle s'appercu que cette personne n'avai pas l'air d'aller bien...

-Jiyuu-kun,...? oh non que c'est il passer, cria Luna tout en se présipitant prés de ses deux amis.

Luna s'appercu que Jiyuu n'allai vraiment pas bien,... On aurai dit qu'il c'était battu. Puis elle regarda Kiba d'un aire trés inquiét, et attendai que celui-ci lui explique se qui éait arriver a Jiyuu...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 18:15

Kiba regarda Luna arrivé.

*Jiyuu m'a dit de ne pas en parlé...*

-Et bien entre loup et félin...on a... on a un peu chahuté et ...

Kiba faisait des allé retour avec ses yeux entre Jiyuu et Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 18:37

Luna regarda Jiyuu, il n'avai aucune trace de morsurs ni de griffes, alors pourquoi Kiba disait il qu'ils c'etait battu??? pourquoi est ce qu'il lui mentait ? Luna n'esseilla pas de le découvrir car elle se disai que Kiba devai avoir une bonne raison pour lui mentir...

-Vite Kiba, aide moi !! Il faut a tout pris le rammener a l'aubrege, on ne peu le laisser ici dans l'éta ou il est...

Elle pris donc Jiyuu sur son dos et se dirigea ver l'auberge.Luna n'avai pas l'intention de le laissser comme cela, surtout aprés se qu'il avais fait pour elle l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 18:42

Kiba suivit en se repétant dans la tête:

*Jiyuu désolé...c'est pas ma faute c'est Luna! Il va m'en vouloir...Il avait dis que je parte et je suis resté mais je ne pouvais pas le laisser là! Et puis comment Luna a fait pour croire ce que j'ai dit? C'est absurde, puisque moi, je ne suis pas blessé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 19:02

Jiyuu qui était toujours inconscient serrait dans sa main gauche un papier, une sorte de rapport, le papier était chiffoné dans les mains de Jiyuu.

Jiyuu faisait un rêve... Il courrait avec Beast dans une plaine verdoyante, le vent soufflait avec force mais c'était un vent agréable, les deux courraient et Jiyuu regardait l'horizon comme cherchant à l'atteindre, mais sous ses yeux Beast disparaissait progressivement, comme si il se désintégrait. Jiyuu se mit à crier dans son rêve même si il était silencieux à l'extérieur:

" BEAST !!! BEAST NON !!! "

Il ouvrit les yeux. Il était dans un lit d'auberge, les détails étaient vraiment flou au début mais il se redressa doucement. Il venait de se souvenir de tout:

* Beast...Est ce que tout va bien ? *

* Pourquoi ça irait pas abruti, on a mis une bonne raclée à ceux qui se dressaient sur notre chemin...*

*...C'était juste une question....Juste une question *

* T'es bizarre petit. *

Jiyuu regarda autour de lui, il y avait visiblement Luna et Kiba, il avait été transporté. Il regarda sa main gauche et rangea le papier froissé dans la poche de son Hakama (XD d'habitude ils ont pas de poche) et les regarda.

" C'est vous qui m'avez rammené ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 19:08

Kiba battit joyeusement de la queue en le voyant revenir à lui.

-Luna t'as porté sur son dos. Nous avons eut peur. Que t'es t-il arrivé?

Kiba marqua une pose.

-Tu n'est pas obliger après tout ça ne nous regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 19:31

Luna regarda Jiyuu trés inquiéte. C'est vrai qu'il avait le droit de garder cela pour lui, mais comment pouvait elle faire pour l'aider si elle ne savai pas se qu'il avait. elle savait bien que se n'était pas en gardent les chose pour soi qu'elles allaient s'arreger... Mais Luna ne reposa pas la question.

-Sa va? tes blessurs ne te font pas trop mal?? tu veux peu être que j'aille te chercher quelque chose? dit Luna tout en soignant les blessur De Jiyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 19:42

Jiyuu ne savait pas quoi dire, Kiba et Luna à son chevet. Il aurait tellement aimer exploser et se confier, mais il était persuadé, que cette tâche qu'il menait en parallèle de la quête des plumes, il ne voulait pas entrainer tout le monde dedans....Mais en même temps...

" Non, je n'ai pas trop mal...Et tout ce que je veux maintenant, c'est que tu restes auprès de moi...juste un instant. "

Jiyuu était heureux en compagnie de Kiba et de Luna, il réfléchit un instant et leur dit:

"Depuis combien de temps suis-je inconscient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 21:24

-Je ne saurai pas te répondre avec certitude, quand je vous ai rejoin tu était déja inconcient. Mais depuit qu'on est revenu a l'auberge tu a encor dormi une demi-heur avant de te reveiller.

Luna contunua de soigner les diverse blessures de Jiyuu. Elle le regarda ensuit d'un air un peu inquiet, puis elle lui fit un petit Sourire...

-Ils faut vraiment qu'on arrete tous de se faire des frayeur pareil.

Puis elle lui pris la main.

- Si quelque chose ne va pas tu sais que tu peu me le dire,... tu a toujour été la pour m'écouter, alors sache que tu peu aussi compter sur moi,...

Ensuit Luna se releva doucement.

Je vais aller chercher de l'eau pour nettoyer tes derniére blessurs, alors profite s'en pour te reposer d'accord, dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 21:38

Jiyuu détourna le regard un moment, il ne voulait vraiment pas lui causer des frayeurs, ce n'était pas son intention. Luna lui prit la main et Jiyuu rougit légèrement. Il avait perdu usage de la parole momentanément. Puis elle était allée chercher de l'eau sans qu'il puisse dire quelque chose.

Il regarda ses mains un instant et dit:

" C'est bien d'être de nouveau sous cette forme humaine...Je commenceait à me lasser du quatre pattes..."

**Tu crois pas qu'on devrai dire à Luna et à Kiba ? **

** Je sais pas...J'ai vraiment pas envie de les attirer dans ces ennuis...Tant qu'on peut lutter seul contre ces types...**

** Mais c'est pas très correct de leur cacher des trucs...**


** Tu as raison...Luna-chan, Kiba-san...Je suis vraiment désolé de vous cacher des choses, c'est pas cool ce que je fais là...**

Il les regarda, et il décida qu'il leur dirait eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 22:12

Sakura sourit à Kurogané :

- Il a été ramené à l'auberge... On va le voir ? Sauf si vous voulez rester avec Rorotheme... Lança-t-elle en se souvenant que le ninja préférait souvent être seul...

Elle franchit le seuil de la porte, se retourna vers lui pour un dernier sourire et fila :

- Jiyuu-kun !!!

* shaolan!: sur lui mais tout doucement (elle a retenue la leçon) *

- Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai ressenti votre douleur depuis la chambre de Kurogané !

Elle posa sa main sur le front du jeune malade :

- Mais vous avez de la fièvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 22:21

Luna avait été chercher de l'eau près de propriétair et celui-ci lui avait bien gentillement donnez quelque produit pour désinfacté les blessures. Luna le remercia puit se dirigea ver la chambre ou était Jiyuu. Elle n'entra pas tout de suit et resta un instant devant la porte,...

*pourquoi est ce que tu nous ne dit pas se qu'il se passe Jiyuu,... tout le monde s'inquiete pour toi, et moi je ne supporte pas de te voir dans cette état, de ne pas savoir se qui te préocupe, et pourquoi tu ne veux pas nous en parler,... mais je suppose que tu doit avoir tes raison*

Puis Luna ouvri la porte, elle entra et souris a Kiba et a Jiyuu pour ne pas montré son inquiétude...

-Voila, j'ai tout se qu'il faut pour soigner tes blessur, dit elle.

Sakura était la et elle prennai la température de Jiyuu. Puis Luna s'assi ensuit prés de Jiyuu et commença a désinfecter ses blessurs.

-oui, tu a surement raison Sakura-chan avec tout ses blessur c'était prévisible

-Attention cela va peu être piquer..., dit elle a Jiyuu d'un ton on ne peu plus inquiét,...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 22:28

Sakura alla dans la salle de bain prendre un gant de toilette et un bassin d'eau froide... Elle trempa le gant et le mit sur la tête de Jiyuu :

- Il se passe toujours des trucs ici...

Elle sourit, malgré ses sentiments négatifs elle était heureuse plus que tout... Elles avaient des amis... Qui était à ses yeux plus important que tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 22:30

Kiba était couché juste à coté de Jiyuu. Il lui lécha effectueusement la main.

*Il se pose beaucoup de questions et n'est pas sûr de lui. Mais qu'est ce qui lui est arrivé???*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 22:37

Jiyuu vit Sakura s'approcher, il ne voulait vraiment pas l'inquièter elle aussi. Mais elle se contenta de prendre sa température. Jiyuu se sentait psychiquement beaucoup mieux, rien qu'en etant entouré de ses amis il avait oublié les images qui l'avaient hanté et les larmes qui avaient coulées. Il les regarda tous et leur dit:

" Les amis...Je...Merci..."

Il ferma les yeux et leur dit d'un ton un peu ému.

" Je voulais vraiment pas vous inquieter comme ça...Je suis tellement désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 23:05

Sakura jeta un coup d'oeil à Jiyuu :

- C'est normal qu'on s'inquiète tu sais... Je pense qu'on va te laisser te reposer... Et réfléchir...

Sakura lui fit un clin d'oeil et ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptyVen 29 Fév - 23:32

Luna regarda Sakura partir,lui souri et lui fit signe qu'elle allai arriver. Puis elle se reconsentra sur les blessur de Jiyuu et termina soigner la derniére,...

-voila c'est terminer, dit elle en lui souriant, maintenant il faut que tu te repose, mais si tu a besoin de quoi que se sois tu n'a cas m'appeler d'accord ? même si tu a simplement envie de parler...

Et puis Luna se releva pour aller rejoindre les autre et le laisser se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptySam 1 Mar - 0:27

Jiyuu prit la main de la princesse et la remercia de son attention tout en lui disant de ne pas s'inquiéter.. Puis sa main déscendit vers la tête de Kiba et la caressa doucement pour le remercier d'être resté auprès de lui. Puis il attrapa enfin Luna par la main et lui dit:

" Luna....Merci de m'avoir rammené, et merci de m'avoir soigné...Sans toi, et sans les amis...Je serai probablement mort aujourd'hui même..."

Il voulut en dire plus à Luna, mais il n'arrivait tout simplement pas à faire sortir les mots de sa bouche. Il se contenta de lui sourire faiblement et de retomber dans son lit. Lorsque tout le monde fut parti il sortit le papier qui était resté dans sa poche tout ce temps là, c'était le papier qu'il avait ramassé sur celui qu'il avait tué, le subordonné de Fei Wan, c'était un rapport et celui si avait comme titre:

PROJET : B34ST Séparation des corps.

Jiyuu parcourut le rapport en entier et sentit son sang se glacer...Le projet de Fei Wan, pourquoi il traquait tout le temps Jiyuu, pourquoi son dos était troué par des gravures au couteau:

" Ils veulent nous séparer Beast et moi ! "

Jiyuu n'avait pas remarqué qu'il avait parlé à voix haute. Il se reprocha sa stupidité et froissa le papier avant de le balancer par la fenêtre.

** Je ne les laisserai pas faire , ils ne t'aurons jamais Beast ! **

** Voilà qui est parler soldat...Mais pourquoi parles tu de me proteger alors que je me défends très bien tout seul ? **

Jiyuu avait foi en ses capacités. Et maintenant qu'il avait des amis, il donnait toujours tout ce qu'il avait en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptySam 1 Mar - 0:44

Sakura sortit de la chambre de Beast... Elle savait que quelque chose le tracassait, elle avait même sentit une pointe de douleur quelque temps après être sortie de sa chambre mais elle n'avait plus la force de lutter pour aider les autres... Elle était épuisée...

* Je vais juste... Dormir un peu... Et après, je le promets, je vais demander à Jiyuu ce qui se passe... Et puis il lui faut du temps pour réfléchir... *

Elle entra dans sa chambre et s'allongea sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptySam 1 Mar - 0:49

Fye, qui dormait (ouh la marmotte !), s'étira... Mokona lui sauta sur l'épaule et ils décidèrent de faire un ch'ti tour...

Il vit la princesse, les yeux vides, rentrer dans sa chambre... Il toqua avant d'entrer :

- Hime ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 EmptySam 1 Mar - 0:59

Sakura se redressa quand elle entendit la voix de Fye...

- Fye-san... Moko-chan...

Elle se redressa :

- Je pense que nous n'allons plus tarder dans ce monde... Mais je suis inquiète pour Shaolan-kun... Le vrai je veux dire... Personne ne l'a vu depuis pas mal de temps...

Elle se leva :

- Je vais aller le chercher... Après je vais parler à Jiyuu-kun...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Disneyland!!!
» Enfin arrivée!
» arrivée de candice
» Arrivée fracassante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Jade-
Sauter vers: