Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivées séparées !!!

Aller en bas 
+10
-Toya-
V!Shaolan
Haseo
Jiyuu
Rikku
Luna
Kiba
Fye
Kurogané
Sakura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptyVen 21 Mar - 23:07

Luna sentai également le sommeil la submerger. Ses yeux commençai doucement a se fermé... Luna passa ensuit sa main dans les cheveux de Jiyuu, Puis elle s'endormi a son tour a ses coter...

[déso pour le petit poste... j'ai pas trop d'inspi en se moment...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptyVen 21 Mar - 23:31

Rikku regarda tout le monde qui dormait, et elle aussi était fatiguée, elle décida d'aller dormir...

"Bon ben moi aussi je vais dormir... Bonne nuit!"

Elle s'allongea par terre sur de l'herbes assez douces, et fermit les yeux. Mais elle ne s'endormit pas tout de suite, ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle s'endorma profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptySam 22 Mar - 0:32

Kurogané avait repris de la force et pris Rorotheme qui s'avait assoupis sur lui,la pris dans ses bras et rejoignis enfin les autres qui,la plus part,dormait car il y faisait déjà nuit.Il se mit à un endroit éloigné des autres,où là,le ciel était bien voyant donc on voyait bien les étoiles.Il se coucha sur le dos,sa bestiole sur le ventre et contempla les étoiles.

* Je me demande si dans toute les dimensions il y a exactement les mêmes constellations... *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptySam 22 Mar - 0:38

Sakura donna sa cape à Shao et s'éloigna... Elle trouva Kurogané mais marqua une hésitation... Elle respira calmement :

* Souviens-toi de ta promesse ! Qu'importe ton état... *

Elle s'approcha du ninja, s'assit et contempla les étoiles.

- Je... Je voulais m'excuser... Pour tout à l'heure... Je n'aurais pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptySam 22 Mar - 0:42

Le ninja ne se retourna pas la tête mais lui répondit calmement:

" Dû faire quoi?Me crier dessus?Bof...c'est rien,je suis habitué,tant fait pas... "


Il ne rajouta rien mais lâcha un gros soupire toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptySam 22 Mar - 12:31

Shaolan écoutait l'air de Shao. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu.
Mais quand il entendit de plus en plus sur le futur. Une seul idée lui venait en tête. Et pris de panique il demanda à Shao...à l'oreille pour personne entende....


_Dit moi... tu avais un père ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptySam 22 Mar - 15:45

Sakura fixa les étoiles :

- Que vous soyez habitué ne veut pas dire que ça doit continuer ou que... Ça vous faisez plaisir...

Elle se releva :

- Je... Je suppose que vous voulez être un peu seul avec Rorotheme-chan...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptySam 22 Mar - 16:02

Kiba n'était pas vraiment fatiguer mais il fallait quand même reprendre des forces. Le loup blanc se coucha contre Rikku et ferma les yeux. Il écoutait tout les bruit de l'entourage juste avec ses oreilles et n'ouvrait point les yeux.

*Je me demande comment une telle dimension peut exister?*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptySam 22 Mar - 16:08

Le ninja se retourna vers la princesse et lui dit d'un ton insistant:

" Ça ne me dérange pas si tu restes... "

Enfaite,il disait ça parce qu'il ne voulait pas être tout seul.Il commençait à beaucoup apprécier la jeune fille et même si Rorotheme était là,elle dormait donc c'était un peu comme si il était seul...
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptySam 22 Mar - 20:51

Shao se réveilla, lorsqu'il entendit Shaolan lui dire quelques chose a l'oreiller. L'enfant se douta que si son père, lui avait murmurer sa question à l'oreille c'est pour que personne ne l'entende. Shao serra la cape que Sakura lui avait donner, il regarda alors Shaolan et malgré sa fatigue, il fit un sourire et lui répondit tout bas.

_ Oui...J'ai ou j'avais eu un père comme j'ai ou J'avais une mère avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptySam 22 Mar - 20:59

Shaolan sourie à Shao. Il voyait bien qu'il était fatigué.

_Aller dors à présent. Il faut que tu te reposes pour demain.

Il l'enveloppa de la cape de Sakura.

_Demain va être encore une grande et longue journée.

*Et je n'ai pas envies qu'il soit exténuer.*

Shaolan resta à ses côté jusqu'a ce qu'il s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptySam 22 Mar - 21:16

Shao regarda Shaolan avant de retomber dans le sommeil. Ses yeux de couleur émeraude se refermèrent lentement.
Il murmura quelque chose dans son sommeil.


_ Je n'ai pas envie de vous perdre une nouvelle fois....

Puis Shao ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 12:50

Shaolan ne dit rien. Il regardait le garçon tombé dans le sommeil. Cela faisait longtemps que Shaolan ne dormait plus. En voyant Shao, il repensait à son enfance au côté de son père et celui de la princesse.
Il avait remarquer que Shao les yeux ouvert, il avait les yeux émeraude de Sakura. Il lui ressemblait, étant petit. Mais il chassa vite cette idée. Car après tout dans les dimensions, il y avait d'autre Shaolan. Et surment mieux que un petit ... villageois de Clow. Car après tout Sakura était une princesse. Il se leva un instant et alla vers Sakura. Il avait vus qu'elle ne dormait toujours pas.


_Princesse, vous devriez vous reposer.

Et il détacha la cape de ses épaules et la mit sur celles de Sakura.

_Il faut que vous soyez en forme demain. Je vais rester avec le petit garçon et veillé sur son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 13:55

Shaolan s'était approché et lui avait mit sa cape sur les épaules... A ce contact, elle sentit sa tristesse...
- Shaolan-kun...

Elle hésita un instant avant de dire :
- Merci beaucoup... Demain il faudra aller chercher Syaoran...

Elle avait changée délibérément sa façon de prononcer son nom pour lui faire comprendre qu'il serait toujours le seul "Shaolan" à ses yeux...

Il repartit... Suite à la permission de rester de Kurogané, elle se rassit près de lui et regarda à nouveau les étoiles, sourit et lança :
- J'adore les étoiles mais je n'ai jamais su retenir leurs noms !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 15:47

Toujours fixant les étoiles,Kurogané répondit à la princesse:

" C'est comme retenir les noms de personnes.Il faut juste les rencontrer régulièrement et ça te rentre dans la tête. "

Le ninja pointa une étoile,la plus brillante et la plus grosse du ciel et annonça à Sakura:

" Ça,par exemple,c'est l'étoile du Nord.On la reconnait parce que c'est la plus voyante et elle indique où se situe le Nord dans le ciel. "

Il se retourna vers sa jeune amie et lui dit:

" Mais il y a aussi les constellations. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 22:31

Sakura regarda le ninja d'un air admiratif :

- Waouh... En tout cas c'est impossible qu'il y est un nom pour chaque étoile ! Il y en a trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 22:36

Kurogané répondit à Sakura,recommençant à fixer le ciel étoilé:

" Moi j'y crois. "

L'homme entendit un instant de silence puis continua à dire:

" Un soir comme celui-ci,un homme que l'on doutait que la peur pouvait l'atteindre,m'a raconté une histoire.Il m'a raconté que,toute ces étoiles dans le ciel,sont les vivants et les morts.Les étoiles les plus brillantes sont les personnes loin de toi que tu aimes et celles que tu vois le moins bien ne sont qu'enfaite ceux qui sont les plus proches de toi.Alors c'est pour ça que je pense que tous ces étoiles ont un nom car tout le monde doit en posséder un. "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 0:26

Rikku se réveilla en sentant Kiba s'allongeait près d'elle... Elle mit un de ses bras autour du cou de loup (comme un peluche xD) et écouta autour d'elle...
Elle se rendormit après avoir entendu Kurogané dire que les étoiles étaient des personnes proche de toi, Rikku trouvait cela beau!


[dsl c'est un post qui sert un peu a rien =s]
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 1:29

Kiba ouvrit légèrement les yeux quand Rikku le prit comme une peluche. La seule personne qui avait fait ça était pour lui une fille-fleur qui avait disparue...
Le loup se tourna sur son flanc en essayant de ne pas réveiller Rikku. Car il se sentait vraiment aimé dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 12:42

`[HAHAHAHAHHAHAAAAAAAAA L'Hotel a la Wifi, mais bon, je vous previens que je serai rarement connecte et que ce clavier n'a pas d'accent]

Jiyuu ouvrit les les yeux un instant Luna dormait paisiblement aupres de lui, celui si d'un mouvement de tendresse lui caressa doucement la joue, il tourna la tête, Rikku dormait en aggripant Kiba comme une peluche, Jiyuu les regarda legerement amuse, mais les deux semblaient plus ou moins proche du moins, il fallait admettre que sous forme de loup il etait difficile de ne pas trouver Kiba adorable. Jiyuu tourna la tête vers Sakura qui parlait avec Kurogane, les deux semblaient un peu plus heureux.

* pourquoi est ce que je me suis reveille deja ? *

Jiyuu savait qu'il se reveillait toujours pour une bonne raison, il quitta a regret sa place aupres de Luna et quitta furtivement le groupe, il s'assura que personne ne le suivait et marcha doucement, il arriva a un lac, Jiyuu ne se souvenait pas avoir vu de lac dans le monde de Kurogane, mais il regarda dans l'eau...La lumiere brilla de plus belle et un reflet apparut mirroitant dans l'eau...Un reflet qui glaça le sang de Jiyuu, le reflet de sa mere...Jiyuu tendit la main vers l'eau et essaya de toucher mais cette image lui rappelait quelque chose, etrangement, elle semblait familiere....Il eut tout juste le temps de se souvenir du livre de memoire et roula sur le cote pour esquiver un fouet compose d'une multitude de lame qu'il avait combattu avant...Dans sa roulade il se releva. Lux etait devant lui, parce que Jiyuu l'avait epargne.

" Bon sang Lux...Je croyais que tu me laisserais tranquille maintenant que je t'ai epargne..."

" Seul Fei Wan pardonne Jiyuu et j'ai besoin de toi pour son pardon..."

" Le passe, Tenebras s'en est servi aussi, et il est mort...Ça t'amuse tant que ça de me voir souffrir ? Bah, ça n'a pas d'importance, comment as tu fait pour venir ici ? "

" Jiyuu, si tu nous rejoins sans resistance nous pourrions rammener tes parents...."

Jiyuu se figea, il sentait la rage emaner, d'un vif mouvement de main il invoqua le sabre Tsurugi et la regarda en essayant de garder son calme.

" Aucun sort de ramene les morts, je le sais bien..."

" Aucun sauf les plumes de Sakura..."

" Alors tu oserais penser que j'echangerai l'âme de la princesse contre celle de mes parents ? "

Il y eut un flash et Jiyuu apparut de l'autre cote de Lux, celle si s'effondra alors que le manche de la lame de Jiyuu l'avait coupee le souffle en percutant son plexus solaire

" Tu crois tenter un type comme moi ? Aucun sort de ramene les morts, c'est la loi de la nature...Beast me l'a appris"

" Sale bête tu vas morfler...."

Elle leva les bras et disparut dans un rayon lumineux. Jiyuu lui se releva et regarda a nouveau le lac, dans l'espoir de retrouver ce reflet, mais il secoua la tête, il devait tourner la page, ses parents etaient mort. Il ramassa Tsurugi et regarda le ciel.

" Je ne dois pas me reposer...Seul l'entrainement compte, je dois les proteger a toux prix...a tout prix..."

Il commencea a s'entrainer seul dans la nuit fendant l'air avec son sabre, Jiyuu le maître d'arme, et Beast le roi des Lynx, quel curieux melange ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 17:59

Kiba avait entendu le lynx partir mais il n'osa le suivre par peur d'être impolie et puis d'un autre côté il était très bien couché avec Rikku qui le serrait comme une peluche.

*Je me demande si mon départ à changer le futur de Tsume, Toboe, Hige et Blue? Après tous c'est à cause de mon arrivée que leur vie à changer. Ici je sais que personne ne connait le Rakuen et donc aucun noble ne viendra me voler mes compagnons...*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 18:22

Sakura regarda pensivement le ciel :

- Quand on sera à Clow il faudra se battre à nouveau contre Haseo... Si je le peux j'essaierais de participer le plus possible... Je ne veux pas qu'il blesse encore des gens... Déjà que...


Elle lui raconta son arrivée dans ce monde et la "discution" qu'elle avait eu avec Haseo (petit rappel ?
[quote=Haseo]
"Ton pays est tombé sous ma gouverne, Hime. Ce n,est pas une illusion comme tu le penses, c'est bel et bien la vérité. Tu as Mokona avec toi, demande lui de contacter Yuko pour savoir si quelque chose c'est produit à Clow. Si tu tiens tant à sauver ce pays, tu n'as qu'à y aller. Je vous y attendrai, toi et ton équipe de pacotille, pour organiser un tournoi. L'équipe gagnante décideras du sort du pays. Je parlerai du reste des prix ainsi que des règles quand vous m'y rejoindrez."

Riant tel le démon il était, Haseo disparut d'un coup, ne laissant rien derrière lui, sauf une petite feuille de papier venant d'un livre, montrant une image de Driclone et de ses équipiers d'un côté et de l'écriture de Clow, père de Sakura, de l'autre.[/quote]

- Et j'ai peur que quand on arrive là-bas...

La phrase mourut sur ses lèvres... Elle se reprit et lança énergiquement :

- On lui fera payer tout le mal qu'il a fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 18:32

Kurogané la regarda du coin de l'oeil puis fixa les étoiles encore une fois et lui répondit:

" Tu as de la chance de pouvoir avoir la chance de protéger ton royaume.Il aurait pu tout simplement le ravager du coup pendant ton absence. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 18:38

- Je sais... De toute façon je compte sois faire revenir Driclone, et si c'est impossible, je le tuerais.

Elle ferma les yeux pour mieux apprécier les odeurs de la nuit :

- Cette situation de conflit a déjà trop durée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 18:49

Le ninja ferma les yeux à son tour puis dit à la princesse:

" Un monde parfait,ça existe pas et il y en aura jamais.Alors un entourage parfait non plus. "


Il jeta un dernier coup d'oeil à Sakura et soupira un bon coup puis lui dit:

" C'est bien d'avoir des convictions. "

Mais il continua:


" Si je me blesse dans un combat pour ton pays,les blessures graves,tu les soignes toujours pas.Tout à l'heure tu as dit que je serais probablement inconscient alors tu allais me soigner...c'est pas honnête de ta part. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées séparées !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays d'Illusion-
Sauter vers: