Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivées séparées !!!

Aller en bas 
+10
-Toya-
V!Shaolan
Haseo
Jiyuu
Rikku
Luna
Kiba
Fye
Kurogané
Sakura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 EmptyJeu 27 Mar - 23:02

Shao se fit écarter par Shaolan, puis Sakura se mit devant lui, en lui disant qu'il était trop jeune. L'enfant ne put regarder sa mère dans les yeux, car il ne voulait pas avoir de dispute dans un moment pareille. Il regarda Shaolan qui avancer vers Spike et Sakura qui tenait les poignets de son père. Puis Jiyuu mit sa main sur l'épaule de Shao en lui disant de venir. L'enfant dit alors:

_ Si je suis trop jeune, fallait pas m'apprendre à me défendre et a combattre avec les jambes et les mains!!!

Il pris seulement conscience de ce qu'il a dit, lorsque le regard de Sakura se tourna vers celui-ci. Mais il se résolut à suivre Jiyuu
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 EmptyVen 28 Mar - 16:35

Shaolan n'attendant pas plus longtemps la raiponce de Spike voulu l'attaquer . Mais il sentit que quelque chose le retenait à nouveaux. C'était Sakura. Il la ragarda dans les yeux, mais ne resta pas plus longtemps et enleva sa mains de son poignet. Et il courra vers Spike. Il lui donna plusieurs coup de pieds d'affillés toutes aussi puissantes et vive les unes que les autres. Spike avait réussit à évitter quelque coups mais cella ne durra pas très longtemps. Spike quand à lui attaquait et essayait de se défendre aussi. Il avait porter de grand coups et à l'aide de ses poigard avait blessés Shaolan. Ces poignards avaient une lame très spécial. Leurs lames pouvait coupé très finnement mais en profondeurs. Le sang coulait sur les vêtement de Shaolan. Mais il comprie la thecnique de Spike et d'un coup de pied fit tombé un des poignard de la main de Spike. Le poignard tomba par terre. Shaolan s'en appropria et redonna les coup à son agresseurs. Et même un peus plus.
Et le sang coula, comme l'avait dit Shaolan. C'était comme si il avait déjà tout prévus. Spike était à boutde foce, cela faisait déjà une demie heure qu'il s'entre tuais. Mais au fure et à mesure que Spike donnait des coups. Shaolan s'appropria de plus en plus de sa force. Soudain Shaolan ressus un grand coup de Spike qui commensais à resentire la douleurs. Shaolan se releva même si il respirait difficilement. Et avec un grand crie emboigna sa cible. Les yeux de Shaolan était inodée de haine et de méprie. Mais il était toujours Vivant Spike....!!!! Shaolan fit un saut en arrirère et le regarda. Et il reprit son calme et sa voie profonde.


_Tu devrais être mort...ce n'est pas suffisnant ?...

Il fit tourné le poignard dans sa main. Et dit avec mépris.

_Combien de foie ... faudra t'il que je te tue ?...

Et au moment ou il voulait porter le coup le plus puissant. Il s'immobilisa, lacha son poignard. Il tremblait comme une feuille. Il mis les mains sur sa tête et hurla de douleurs. Il se recroquevillia sur lui même. Et s'éffondra les yeux grand ouvert. Il était blanc comme un mort. Le sang coula abondément. Il ferma et ouvra les yeux. Ses yeux était redevenu normale. Son visage et son esprie aussi.

_Que-...que c'est t'il ...? passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 EmptyVen 28 Mar - 20:35

[0o... vous avez écrit beaucoup... je suis vraiment désolée d'être en retard =s]

Après que Spike l'ai laché, Kiba lui demanda si elle allait bien, elle répondit avec un bref signe de tête qui voulait dire oui! Puis elle se leva et avait mal au bras, mais elle s'en fichait... Spike était très fort et très dangeureux, elle s'inquiéta beaucoup pour ses amis.
Quand Sakura proposa a Spike de choisir un adversaire, Shaolan se proposa et attaqua Spike... Ce combat fesait couler beaucoup de sang... Shaolan n'était plus le même! Ils combatirent pendants pas mal de temps, Rikku regardait sans rien dire, mais elle avait peur pour Shaolan, car Spike avait l'air d'être immortel, mais personne ne l'ai, pensa Rikku!
Soudain Shaolan tomba a terre... Rikku vit quelques pas en avant mais s'arrêta...

*C'est un duel, je n'ai pas le droit d'intervenir...*
Mais Shaolan était encore en vie, se qui rassura Rikku, et elle remarqua qu'il était redevenu lui même...
Puis Rikku regarda Kiba, et d'une voix triste, elle dit:


"Que puis-je faire pour les aider?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 EmptyVen 28 Mar - 21:41

Le loup resentit l'inquiètude de Rikku, il l'a regarda. Puis celle-ci lui demanda ce qu'elle pouvait faire.

-Pour l'instant, tu peux seulement regardé ce combat. Si cela finit mal, je veux bien que tucombatte à mes côtés pour les aidée puisque presque tout le monde est blesé c'est à nous se sera à nous d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 EmptySam 29 Mar - 10:19

Shaolan se releva lentement il avait des courbatures partout. Son sang de Spike coulaient abondament ainci que celui de Shaolan. Spike était fatiguer. Shaolan vassillais. Mais essaya de tennir. Quand il vit (toujours en ombre blanche car il était toujours aussi aveugle.) à nouveau Spike et cette foie ci dans un piteux état. Il ne comprie pas. *Quand je suis tombé à terre. Après je l'ai entendu. Il était toujours vivant mais là. Il est aussi endomagé que moi.* L'ennergie de Shaolan commensa à diminuer. Il était épuiser et par trois foie s'était relever. Mais tout comme Spike il était épuiser. Et il ignorais la raison. Shaolan soudainement eu compris. Il avait comprie "l'imortalitée" de Spike. Il se retourna et vit la petite ombre blanche. C'était Shao. Shaolan lui souria malgré sa fatigue et dit d'une voie calme.

_Un seul soldat.... re-retourne au combat et-et l'espoire ....change de camps....

Il se retourna vers Spike.

_Ta...force est ...considérable... mais je commence à comprendre la faille de ta puissance. Nous somme au pay de l'illusion n'est-est ce pas ?.... Alors tout ceci n'est qu'un rève.... et les rèves deviennent réalitées...si on si accroche... donc...donc... je rejette ton immortalitée...je n'y croie pas ! Si on continue à y croire alors ... le rève devient réalitée. Il est donc impposible de t'opposer... mais si l'espoire demeure.... alors c'est finit ! Pour toi...

Il s'approcha en boitant car comme sa force avait diminué sa cheville n'avança plus trop bien. Et si il continuait à persévérer ses menbre le lacherais. Mais il avança jusqu'à Spike. Et des qu'il fut arrier près de lui il tenda sa main.

_Le réelle et l'iréelle n'existe pas ici... ce que tu demande à la princesse n'existe pas ici. Alors il faudra que tu cherches un monde avec un idéal. Et surtout que tu cherche cette idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 EmptySam 29 Mar - 13:32

Shao regarda le combat, lorsque tout d'un il pris fin. Shaolan se releva lentement, le sang des deux combattants coulait abondamment et Shao eu du mal a supporter ça, car le souvenir de la mort des villageois et de ses parents revenait à son esprit. Il fit son père se retourner et lui sourire avant de parler. L'enfant le regarda sans lui rendre de sourire et répliqua juste a la fin de la phrase de Shaolan:

_ Un soldat doit connaître ses limites également. Ce n'est pas une honte d'abandonner un combat lorsqu'on ne peut plus ce battre, car d'autre personnes sont là pour reprendre le combat. Et tan qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Shao s'éloigna un peut avant d'être inconscient, mais il s'arrêta et baissa la tête. Il ne se retourna pas, et une larme coula sur sa joue. Il rajouta toujours a l'intention de Shaolan:

_ Continue comme ça et un jour tu finira par être mort, le cœur transpercer par une épée...Laissant une femme et un enfant derrière toi.

Il continua à s'éloigner du groupe. Il arriva prêt d'une petite rivière. Il passa de l'eau sur son visage, mais l'odeur du sang était toujours présente et il revit la mort des personnes qui lui était chére avant de tomber inconscient contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 EmptySam 29 Mar - 14:52

Shaolan n'attendant pas d'autre raiponce de Spike, le lessa là. Spike était vivant mais grievement blesser. Comme Shaolan.

_Continu Spike... mais ... tu ne me turea pas.

Shaolan tourna le dos à Spike et partit vers ses amis.

_Il est temps de changer de dimention. Pour ce qui est de la plume la voici.

Il tenda à Sakura la plume.

_Spike ... ne sens servira plus. Et perdant et en comprenant interieurement, Spike m'a remis la plume qu'il gardait. Il n'es pas movait dans le fond. Maintenant il faut le laisser. Il ne moura pas. Tandis que moi. C'est moins sur.

Et il se dirigea vers Shao avec difficulter.

_Je suis désolé Shao. Je ne voulais pas que tu sois aussi boulverser. Spike n'est pas mort car j'avais l'impression et le sentiment que tu ne le désirais pas ... et puis moi non plus je ne le voulais pas. Il vaux mieux être maudit que d'avoir du sang sur ses mains.

Il essaya de reprendre calmement sa respiration car il était fatiguer en pendant beaucoup de sang.

_Shao ... je t'avoue que je ne sais rien de ce qui c'est passer tout t'aleurs. Je ne sais pas pourquoi ... Spike était blésser... Mais ne le dit pas au autre. Moi je vais essayer de récupérer mes forces.

Quand il repartit vers les autres il tombat et s'évanouissa. Il était févreux et blanc. Shaolan avait perdu trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 EmptySam 29 Mar - 18:22

Kurogané assista à toute la scène.Spike était encore là mais au moins,il ne pouvait plus bouger.Pour l'instant.Shaolan avait effectivement retrouver ses esprits et avait rejoint Shao,qui était partie plus loin pour se renouveler la pensé mais avant ça,il donna une des plumes à Sakura.Le ninja se retourna vers la princesse puis par la suite vers Rikku et Kiba qui avait pensé d'embarquer dans l'action mais maintenant il était trop tard pour aider au combat.

* Ces deux-là aurait beaucoup aidé si Shaolan aurait été...normal. *

Il changea sa vision pour la retourner vers Jiyuu qui s'était soigné.Il remarqua au loin Luna qui dormait toujours.Elle dormait dur en tout cas.Le ninja observa sa blessure qui saignait toujours se qui lui fit mettre une main pour la cacher.Ça lui fit rappeler aussi qu'il avait de la difficulté à respirer mais il se rassura de lui même en se disant qu'il va trouver un moyen de se guérir.
Il se tenu droit et alla voir l'ennemi,sortant le sabre de l'étui.la pointe de la lame piqua le dessous du menton de l'adversaire et le ninja le fixa dans les yeux comme si il voulait comprendre ou découvrir quelque chose en lui transperçant l'esprit par le regard.Toujours avec un air brute,il rangea son arme fixant un regard à Spike disant << Si tu attaques,je te tue...>>.Il s'éloigna du "presque mort" et continua à halenner fortement un peu comme un chien,cherchant de l'aire à respirer.Il dit aux autres:


" Il faut...partir... "

Soudain,Shaolan arriva vers eux mais s'évanouissa,du fait que son beaucoup trop de sang avait quitté son corps.Il se précipita vers le jeune homme et l'étendit au sol.Il porta son regard sévère sur les compagnons de voyage sachant qu'il n'allait vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 EmptySam 29 Mar - 20:52

Jiyuu commenceait à sentir sa blessure le brûler de l'interieur même si les soins qu'il avait prodigués lui permettrait de tenir un bon moment. Il vit que Kurogané commenceait à s'inquièter et il avait raison, la moitié de l'équipe était hors combat. Jiyuu se releva et rangea la zweihander d'un mouvement sec puis l'épée disparut. Il se sentait plutot coupable.

* Mauvais ...très mauvais....Comment un seul homme peut il nous mettre tous dans cet etat ? Je suis trop faible....Je n'arrives pas à vaincre dans mes combats.....*

Jiyuu se promit aussitôt de tout faire afin de ne pas entraver l'équipe ou les ralentirs, donc il décida d'ignorer ses blessures, et tot ou tard elles se refermeraient.

" Il faut faire quelque chose pour Shaolan. "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 EmptySam 29 Mar - 21:45

Le combat était terminé, Shaolan était grievement blessé, Kurogané et Jiyuu aussi! Rikku ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas soigner comme Luna qui dormait profondément!
Rikku était elle aussi d'accord pour changer de monde, elle n'aimait vraiment pas celui-ci. Mais avant il fallait soigner a tout prix Shaolan, Kurogané et Jiyuu... Rikku fouilla dans ses poches et trouva, comme par magie, des bandages et une petite trousse de soin...
Elle s'approcha des trois blessés et leur tendit ce qu'elle avait trouvé:


"Tenez... Ce sera utile! désolée je ne sais pas vraiment soigner quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 EmptySam 29 Mar - 21:56

Sakura avait récupéré la plume... Elle sentait son énergie dans ses mains... Elle sourit à Rikku :
- Je crois que nous n'en aurons pas besoin...

La princesse fit doucement tourner la plume entre ses mains et appela mentalement le vrai Shaolan... Il apparut, grièvement blessé lui aussi.... Elle ferma les yeux et se concentra... Une lumière intense sorti de la plume et commença à guérir tout le groupe... Kurogané, Shaolan, Shao, Jiyuu, Syaoran et les personnes non blessé ou très peu eurent droit à une lumière appaisante...

La plume "rentra" dans Sakura qui ferma les yeux avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 EmptyDim 30 Mar - 18:32

Kurogané sentit soudainement toute ses blessures se guérir par la plume (pour ne pas dire par magie).Maintenant que Sakura avait retrouver une de ses plumes,il pouvait changer de monde.Rorotheme qui s'avait déplacé au près de luna pendant l'action se réveilla et se précipita sur l'épaule de son maitre.

" On peut changer de monde,à présent. "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 EmptyDim 30 Mar - 19:37

Shaolan sentie doucement une lumière innodée tout son être. Cette lumière était douce et apaisante. Ses forces n'étaient pas encore revenus, mais ses blessures se refermèrent. Il demera toujours à terre sans la force de se relever de s'excuser auprès de ses amis. Car il avait perdu trop de sang et il restait inconscient.

(qui peus me porter ? ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 EmptyDim 30 Mar - 20:21

Une lumière douce émanait de Sakura et la blessure de Jiyuu se referma. Il sourit, elle les avait tous soigné, mais cela n'excusait pas sa faiblesse. Sakura venait de s'endormir à cause du pouvoir de la plume. Jiyuu la ratrapa pour que sa chute ne soit pas trop dure. Il la déposa doucement sur le sol puis la regarda un instant.

" Vous donnez toujours votre maximum pour nous aider....Alors que ça devrait être le contraire...."

Il prit la main de la princesse et y déposa un petit baiser comme pour la remercier. Puis il alla retrouver Luna qui dormait doucement, sans vouloir la reveiller il la porta dans ses bras.

" Kurogané-san, pourriez vous transporter Sakura ? Kiba-kun, tu peux porter Shaolan s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 EmptyDim 30 Mar - 21:51

Le loup fit un oui de la tête et s'approcha de Shaolan.

-Un question avant de partir, vous croyez qu'il existe des dimension similaires? Enfin qui font resortir des choses cachaient en nous?

Kiba issa Shaolan sur son dos et se reprocha de Kurogané et Sakura.


[dsl plus d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 EmptyDim 30 Mar - 23:42

Kurogané ne ralla pas du fait de porter la princesse.Il était habituer maintenant à faire ce truc-là.Kiba posa une question inquiéta le ninja fortement,du fait qu'il ne l'aimait vraiment pas cette dimension-là.

" Je suppose que oui,malheureusement... "
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 EmptyLun 31 Mar - 0:28

Fye venait de se réveiller :

- Oula ! J'ai loupé des trucs on dirait !

Il s'approcha de la princesse et lui retira une mèche de devant ses yeux...

Mokona sauta sur la tête de Kurogané :

- Puuu ! Maintenant que tout le monde est là... Direction le pays de Clow !!!

-> Pays de Clow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées séparées !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays d'Illusion-
Sauter vers: