Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivées séparées !!!

Aller en bas 
+10
-Toya-
V!Shaolan
Haseo
Jiyuu
Rikku
Luna
Kiba
Fye
Kurogané
Sakura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 2:25

[HS : Oui c'est vrai... Désolée Onii-san >_<]

Elle regarda ses blessures :

- Ah ? C'est quand je t'ai soigné. Mais le plus important en ce moment c'est ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 2:40

Le ninja regarda la princesse dans les yeux et lui dit avec colère mais d'un ton bas:

" Je ne veux plus JAMAIS que tu me soigne de cette manière.Je suis certain de t'avoir blessé,aussi. "


Il dit dans un ton plus calme:


" Alors...je...je t'ai fait mal? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 9:17

Sakura le regarda :

- Juste un coup à l'épaule... Rien de grave. Et puis je ne te soignerais plus sauf cas extreme. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 10:55

Une explosion violente retentit dans la forteresse, Jiyuu courait à une vitesse halucinante la main contre le mur pour se diriger, Lux était complètement assomée et les gardes assourdis par l'explosion le temps d'action de Jiyuu était très court. Il arriva dans la cour intérieure, esquiva deux coup de lance sauta par dessus un troisième garde, envoya valser le quatrième, il sortit enfin de la forteresse mais des carreaux d'arbalètes fusaient partout, il trouva enfin refuge dans une forêt après s'être cogné quatre ou cinq fois contre des arbres. Il arriva essouflé au bord de la rivière, il tomba sur un genoux et reprit son souffle, Beast lui était sur les nerfs:

** ABRUTIIIIIIIIII JE T'AVAIS DIT DE NE PAS UTILISER LA POUDRE DU NOBLE EMPIRE DE CHINE !!! **

** Mais c'était la seule solution pour partir vite, t'avais quand même pas envie de te faire les gardes un à un ? Si ? **

Jiyuu sentit que son bras le brûlait, c'était le contact de la poudre qui l'avait affecté aussi, il le toucha, ça ne faisait pas trop mal. Il eut un leger rire, qui devint un grand rire.

** Ah ça te fait rire en plus ? Baaaakaaaaa ! **

** C'était pas si mal que ça cette poudre...Bon on y va rentrons...**

** Non attends ! **

** Quoi ?**

** Tu vas te reposer deux secondes au bord de la rivière et quand tu sera moins essouflé on y retourne d'accord ? **

**....Beast ?....Tu t'inquiètes pour moi ?**

** Sans ton corps je suis rien c'est tout...**

** Ah bon...(sceptique)**

Il n'en dit pas plus, il lava ses plaies avec l'eau de la rivière se reposant tranquillement il était enfin hors de danger et il venait de laisser un message à Fei Wan, il n'était plus le même qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 15:24

_ Un coup à l'épaule ? La plaie est profonde pour un simple coup.

*J'ai dus encore louper quelque chose.*

Shaolan vit Kuroganee qui ne semblait pas aller bien non plus.

_Monsieur Kuroganee ! Que vous est il arrivé ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 19:12

Sakura posa sa main sur l'épaule de Shaolan :

- C'était juste un petit coup Shaolan-kun... Et ne t'inquiètes pas tu n'as rien loupé d'important...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 20:02

Shao qui était à côté deux ne put s'empêcher d'écouter leurs conversations. Il les regarda du coup de l'œil, puis il baissa la tête.

_ Tu t'inquiète toujours pour lui, alors pour une fois laisse papa s'inquiéter pour toi. Dit-il d'une voix à peine auditible pour un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 20:30

Kiba rejoignit les autres mais il attendit Luna. Il s'était juré qu'en l'absence de Jiyuu, il veuillerait nuits et jours sur elle pour qu'il ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 22:00

Il y eut une détonation puis un grand nuage de fumée au milieu du groupe. On pouvait entendre une quinte de toux et quand le nuage se dissipa Jiyuu s'exclama:

" kof...Ah de la poudre s'était répandue sur la bague aussi....kof kof....C'est la dernière fois...Que kof kof...j'utilise ce truc ! "


** Ah ! Je t'avais bien dit que ce truc était malfaisant !**

** Je me passerai de tes commentaires merci...**

Puis il se redressa , il ne voyait toujours rien mais il se doutait que tout le monde était là. Il eut un sourire et dit:

" Tadaimaaaaaaa ! Est ce que Mokona est là ? J'ai quelque chose pour lui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 22:02

_Princesse...

Il lui fit un sourire.

_Alors ...vous aller mieu ?

Le jeunne garçon lui parla d'une petite voie. Shaolan regarda avec étonnement le nouveau vennus. Qui lui resemblait.

*Sa me fait tout drole de rencontré à chaque fois un autre moi. Mais je me demande qui est vrai dans tout sa ...*

_Oh ! Escuser moi, je n'ai pas fait votre conaissance. Comment vous appeller vous ?

Soudain Jyuu apparut. Shaolan se leva et se précipita devans lui.

_Jyuu ... enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 22:08

Sakura sourit :

- Shaolan-kun...

En entendant son nom, la petite boule de poil s'éveilla des bras de la princesse :

- Puuu !!! Je suis lààà !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 22:16

Shao se retourna vers Shaolan quand celui-ci lui demanda comment il s'appelle.

_ Euh...Vous voulez mon nom complet ou mon surnom ?

Puis il vit "son père" se diriger vers Jyuu qui venait d'apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 23:07

Jiyuu sourit et détacha la boite en bois qui était attachée derrière son dos: il la déposa et s'inclina:

" ça y est Mokona, tu peux appeler Yukô ! "

Puis Jiyuu entendit la voix de Shaolan, dans un grand sourire il s'exclama:

" Pardon pardon, j'ai été trop long ? C'était pas du gâteau...Mais je n'en dirai pas plus..."

Il se dit néanmoins qu'il s'en sortait bien avec une blessure au bras et au torse et à quelques brûlures vu la difficulté de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 23:47

Kurogané ne fit pas attention à la question de Shaolan mais le garçon disait vrai au sujet de l'épaule de la princesse.Il observa mieux la blessure du coin de l'oeil et remarqua que ce n'était pas un coup de poing.Il fixa Sakura dans les yeux mécontentement car elle lui avait menti puis décrocha son regard qui était sur elle pour lui dire:

" Même dans les cas extrêmes je ne veux pas que tu me soignes. "

Et remarqua soudain la réapparition de Jiyuu.Il se leva mais soudainement la voix de Jiyuu lui vint étrangement en échos dans sa tête.Le jeune ne disait pas de très gentilles chose sur le ninja.Et c'est pour ça qu'il grogna un peu et ne bougea en fixant l'homme lynx d'un regard noir et pas très sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 0:29

" Même dans les cas extrêmes je ne veux pas que tu me soignes. "

Sakura ne répondit pas...

Elle l'entendit grogner et elle se demanda s'il se souvenait un peu...

- En faite vous avez attaqué Fye et moi... Après de multiples essais de moi, Jiyuu, Kiba, Rikku et Luna, j'ai réussi à vous faire revenir à la raison... Après que vous m'ayez un coup de poingard dans l'épaule. Quand vous avez vu ça vous êtes revenu à la raison et vous avez enfoncé le poignard...

Sa main trembla quand elle désigna la plaie qui s'était refermée sur la trempe du ninja...

- Donc je vous ai soigné. Ce que j'ai subi n'est rien comparé à ce que j'aurais ressenti si vous seriez mort...

Elle lui sourit et répondit enfin à la phrase du ninja :

- De toute façon si vous êtes gravement blessé vous ne serez pas conscient donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 1:08

Jiyuu n'avait pas encore retrouvé l'usage de sa vue, mais il sentait les pulsions négatives de Kurogané et son regard qui se posa sur lui. Jiyuu releva la tête et tourna ses yeux vides sur lui: Jiyuu devinait presque ses pensées, il dit à voix très basse pour lui même.

" Kurogané san....M'en veux...."

** C'est trop bête, il m'a planté le dos et je suis allé jusqu'à pénétrer dans sa conscience pour le sauver....En revanche c'est vrai que je lui en ai voulu moi aussi....Je suis fautif sur ce point là. **

Il referma les yeux, ça ne servait à rien d'en parler, Jiyuu n'était pas là pour se faire aimer, il était là pour accomplir son devoir. Il avait payé ses yeux pour le groupe et maintenant il allait les récupérer. Quand Yuko apparut, Jiyuu lui tendit la boite sans un mot:

" Tu as donc ramené l'arc Nidhogg, très bien la compensation est payée, je te rends tes yeux. "

Soudainement les yeux de Jiyuu retrouvèrent leur couleur rouge flamboyante. Celui si se releva et regarda le groupe, voir leur visage leur avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 1:14

Rikku qui regardait le petit groupe, avait en faite le regard perdu dans ses pensées... Quand soudain elle s'étouffa a cause du nuage de poussière, qui disparu quelques secondes après pour laisser voir Jiyuu... Il était revenu avec pas mal de blessure, mais en forme. Rikku souria et ajouta:

"Contente de te revoir Jiyuu..."

Kurogané lui n'était pas vraiment heureux de le revoir, a ce que Rikku remarqua. Le ninja devait surement penser a ce qui c'était passé tout a l'heure!
Sakura fit un bref résumé pour que Kurogané se rappel se qui c'était passé... Sakura avait prit de grand risque... Mais tout le monde était ici, en vie! Même si certains étaient blessés, tout le monde allait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 1:25

Kiba était si heureux que quand son ami récupérer la vu il lui sauta dessus et lui lécha affectueusement les yeux.

*Je suis content qu'il ne lui soit rien arrivée. *

Le loup se recula ensuite et alla s'assoir près de Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 15:56

Shaolan regarda le garçon et lui demanda:

_Un surnom ? Un nom ? Euh, comme vous vouler vous préférer quoi ?

Shaolan pensa à la conversation que Sakura et Kuroganee avait eu. Visiblement il y a eu quelque chose. Mais quoi ... il l'ignorait. Il regarda Jyuu et s'approcha lentement vers lui il lui souria et s'inclina la tête.

_Bien jouer Jyuu et ....

Il releva lentement la tête. Il souriait mais des larmes coulaient en silence comme un petit ruiseau sur ses joues.

_merci ...

Avec son bras il essuya rapidement ses larmes.

_Quel idio ... ce n'est pas digne d'un guerrier.

Et il se mis à rire.

* N'es pas .... père ?*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 17:03

Soudain il y eu un grand nuage de fumée devans le groupe. Deux personnes étaient arrivées. C'était Kamui et Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Prénom : Kamui
Localisation : derrière vous
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 17:07

Kamui regarda les personnes autour de lui. Avec un air de mépris envert eux. Il se demandait pourquoi c'était t'il arriver ici. Déjà que il ne le pensait pas du tout. Tout ce que Kamui espèrais c'était qu'il arrive pour qu'il puisse le batre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 17:16

[Oulala,... chui un peu en retard moi^^]

Luna vit qe tout le monde était parti un peu plus loin et elle décida donc d'aller les rejoindre. Lorsqu'elle arriva prés d'eux un nuage de fumer apparut d'on ne sais ou. C'était Jiyuu qui était revenu. Luna était contante de le revoire mais elle n'alla pas tout de suit vers lui, le laissent appeler Yûko et récupéré sa vue... Ce n'est que lorsqu'il récupéra ses yeux que Luna alla le voir...

-Mouai... tu a quand même pas mal de blessurs mais au moin stu est vivant et entier... dit elle en souriant.

Mais au fond elle Luna était quand même triste de le voirs dans cette état, car tout comme Sakura elle ne pourrai pas l'aider beaucoup. Puis elle vit qu'il avait quelques brulures. Luna se précipita donc sur lui et mis une de ses mains sur la brulurs...

-Attention sa va être froid, dit elle calemement a Jiyuu.

Une fine couche de glace recouvri doucement la blessurs, elle se mis a briller faiblement, puis dissparu en même temps que la marque de la brulure... Et Luna répéta le soin sur les autres marque, soulager de pouvoir le gérire même si elle ne pouvais le faire que pour certain blessurs...
Tout a coup un autre nuage de fumer apparu... Luna apercevai deux personne mais elle ne savais pas bien de qui ils s'agissaient, jusqu'a ce que la fumée dissparèsse...

-Subaru-Kun ?!?


Dernière édition par Luna le Mer 19 Mar - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 17:17

Jiyuu tomba à la renverse quand Kiba lui avait sauté à la figure, se débattant gentillement il déposa de petites caresses sur la tête du loup:

" oi oi ! Moi aussi je suis content de te voir..."

Il se releva et sourit à Rikku:

" ça fait plaisir de te revoir aussi ^^ j'espère que j'ai pas fait trop long..."

Puis il donna enfin une tape à l'épaule de Shaolan en le regardant d'un air curieux:

" Pourquoi tu pleures toi ? t'en fais pas un peu trop par hasard ? "

Enfin Luna apparut et commencea à le soigner, Jiyuu la regarda un instant et posa une main sur sa joue en lui disant:

" ça me fait très plaisir de pouvoir revoir ton beau visage, il m'avait manqué..."

Puis un nuage de fumée apparut au milieu du groupe Jiyuu reconnut Subaru et son frère jumeau. Il allait huler un " OOOOOOOi SUBARU-SAN ! " mais le regard méprisant de son frère l'en dissuada. Il se leva simplement et dit:

" Euh...On peut vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 17:25

Shaolan riait toujours.

_Je sais c'est idiot ...

Mais il fut surprit par l'apparition des deux personnes qu'il vennait de vennir et il se tue.
Et parmis la fumée il reconnut le Subaru que Luna avait parler et cet autre garçon qui pourrait presque lui resemblé.


_Toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 17:30

Luna, qui n'avait pas fais attention a la tête de Kamui, se dirigea tout a coup vres eux.

-Mais oui qu'est ce que vous fait la ? dit elle d'un air joyeux. On vous vois partout c'est temps si...

Puis Luna pris Subaru dans ses bras comme pour le saluer...

-Je suis contante de te revoir Subaru-kun... surtout que au pays de Jade on a pas eu le temps de se reparler et tu ne nous a même pas présenté ton frère, dit elle avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées séparées !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays d'Illusion-
Sauter vers: