Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A-rri-vée !!!

Aller en bas 
+8
Luna
Shaolan
Shao-Clow Kinomoto
Sakura
Kiba
Jiyuu
Kurogané
Fye
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptySam 12 Avr - 15:39

Shaolan avait été perturbé par cette révellation, il avait eu du mal à s'endormir. Quand Sakura se reposa près de lui, il se demanda si cella était bien. Mais la présence de Sakura auprès de lui le fit dormir. Et pendans son sommeil, inconsciament, il la pris dans ses bras comme pour la protéger. Quand il se réveilla à cause du bruit, il ne sentais plus Sakura à côté de lui. Il se leva.

_...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptySam 12 Avr - 15:45

C'était effectivement le lendemain et Kurogané dormait encore...et ronflait encore,faut pas l'oublier (bien que ses ronflements ne sont pas très bruyant).Malheureusement,son nez congestionné (je sais que dans un désert c'est bizarre mais bon) l'empêcha de sentir l'odeur de nourritures matinal se qui le garda endormis.
Rorotheme,elle,s'avait réveillé et avait aperçue son maitre à ses côtés.De joie,elle lui lécha la joue et alla rejoindre ceux qui était réveillé.




[Ça se peut que je réponde pas en soirée et demain après-midi... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptySam 12 Avr - 17:24

(je ne réponds pas maintenant, je vous laisse vous préparer.

Kuro, pour la puissance des ténèbres, tu verra dans ton combat contre Ichigo.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptySam 12 Avr - 19:35

Sakura donna son petit déjeuner à tout le monde.

Elle commença par le donné à ceux qui venait, attiré par l'odeur.

Elle se dirigea ensuite vers le lit de Kurogané que Rorotheme réveiller à grands coups de langues...

Elle laissa un plateau aussi à Shao qui dormait. Elle le regarda dormir avec un sourire et finit par Shaolan qui s'était réveillé...

Elle-même n'avait pas prit de plateau, la peur lui nouant l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptySam 12 Avr - 19:40

Fye aussi n'avait pas faim... Il décida de sortir faire un tour... Mokona qui était sur sa tête en sauta quand le blond arriva à la porte et alla aider Rorotheme à réveiller le ninja en lui soufflant dans les oreilles.

Une fois dehors, il s'étira et se laissa submerger par la peur... S'il ne s'était pas si bien entrainer à cacher ses sentiments il aurait pu hurler ou se cogner la tête contre les murs... Il se contenta de faire un tour et de revenir ensuite dans la maison, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptySam 12 Avr - 20:18

Shaolan pris le plateau que Sakura lui donnait.

_Vous allez bien...princesse ? Je ne... vous voie pas. Ah mais oui c'est normal...J'avais oublier...

Il se tut un instant. Et il lui souria.

_Que me t'endez vous princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptySam 12 Avr - 20:31

- C'est... Le petit déjeuner sur un plateau...

Elle prit la fourchette et aller lui mettre dans les mains quand elle réalisa qu'il ne pourrait pas manger comme ça... Elle rougit et piqua un aliment au bout de la fourchette et de le présenter devant la bouche de Shaolan. Elle regarda ailleurs, les joues toutes rouge et lui dit :

- Ouvre la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptySam 12 Avr - 20:52

Luna fut réveiller par l'odeur du petit déjeuner de Sakura qui venait d'envahire tout la piéce...

-Mmmmmh, ça sent bon,... c'est toi qui a préparé ça Sakura-chan?, lui demmanda t-elle en souriant. C'est trés gentil de ta part, de penser a nous comme cela. mais pense a manger également, il faut que tu prenne des force...

Puis Luna laissa Sakura qui était entrain de donner a manger a Shaolan et alla manger un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptySam 12 Avr - 21:28

Shao commença a ouvrir lentement ses yeux, les rayons du soleil l'empêcher de les ouvrir en grand. Lorsque ses yeux s'habituèrent à noveau a la lumière, il se redressa lentement pour se mettre assit sur le lit. L'enfant étira ses bras.

_ Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptySam 12 Avr - 21:59

Jiyuu regarda la nourriture que lui tendait Sakura, au labo on lui donnait des pillules et quand il était seul il chassait, mais il mangeait aussi comme les autres humains mais rarement, Jiyuu aimait par dessus tout les épices, il ne comprenait pas pourquoi les bêtes n'en mangeaient pas, c'était pour ça qu'il aimait la nourriture des humains. Mais il était toujours méfiant. Prenant la fourchette entre les mains il regarda la nourriture, piqua un morceau de sa fourchette et le mit dans sa bouche, il mastiqua en silence l'air pensif, tout à coup deux taches roses apparurent sur ses joues (il a aimé XD)


"u...Umai !!!!! "


Quand il finit de manger il ferma les yeux, aujourd'hui il allait combattre, perdre le contrôle, il le savait, il ne pourrait pas le retenir....Il comptait gagner le combat, mais il fallait que Luna l'empêche de tuer Driclone, donc dès la fin du combat elle devrait le geler, ce qui lui ferait retrouver ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptySam 12 Avr - 22:21

Sakura sourit à Luna :

- Oui... Je vais manger un peu ne t'inquiètes pas...


Shao se réveilla et Sakura lui sourit :

- Bonjour Shao !


Elle sentit... Une inquiétude... Une peur assez forte... Elle se tourna vers Jiyuu et lui sourit avant de détourner les yeux.

* Luna-chan est là... Il n'a pas besoin d'aide... Au pire j'agirais en dernier recours... *
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 22:13

Shaolan manga la nouriture que lui donnait Sakura en rougissant comme une tomate. Mais au bout de la troisième bouchée il la stopa en lui prennant la main ou elle tennait le couvert. Et pris le couvert délicatement de ses mains.

_je...suis désolé...mais...

Il hésita un instant et lui fit son plus beau sourire.

_tu devrais allée...voir Shao...et puis...il faut que je vous parle après...seul

Il lui lacha la main. Pris le couvert et attendis qu'elle s'élloigne de lui. Quand il entendis ses pas s'éloigné de lui. Il essaya de manger tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 22:30

Sakura alla s'asseoir à côté de son futur fils :

- Bien dormi ?

Elle réfléchit pour lui parler sans lui parler du combat avant de lui ébouriffer les cheveux :

- Ne t'inquiètes pas... Quoiqu'il se passe tu pourras toujours compter sur moi, je ne te laisserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 23:04

Kurogané se réveilla enfin et comme de fait,c'était lui le dernier debout.Il était...comment dire...en un mot:zombi.Il réussit tout de même à se mettre en position du lotus et remarqua le plateau de nourriture qui le fit faiblement sursauté mais son visage resta neutre d'expression.Sa bestiole alla se coller à lui sans que pour le ninja ne fit quelque chose en retour.

Il commença à manger silencieusement son petit-déjeuner (à une vitesse de tortue...dur le matin,dur!),comme d'habitude et ne souciait guère si Rorotheme lui piqua de la nourriture de temps en temps.

Lorsqu'il eu fini,il pris son sabre et débuta à l'aiguiser pour son combat qu'il souhaita ne pas commencer dans les premiers.L'air pensif pour toute sorte de chose,il continua son action.
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 23:05

Shao regarda sa mère, venir vers lui et alla s'assoir à côté de l'enfant. Sakura lui demanda si il a bien dormi, Shao ferma ses yeux et sourit avant de répondre.

_ Oui.

Sakura lui ébouriffa les cheveux en lui disant de ne pas s'inquiéter et quoiqu'il se passera il pourra toujours compter sur elle, elle ne le laisserait pas.

_ Je le sait. Mais je ferais de mon mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 23:06

Shaolan avait terminer de manger. Ne savant pas ou mêtre le pateau, il essaya de trouver une table. En touchant un peus partout il en trouva une. Il déposa donc le plateau, maleureusement, elle était trop petite cette table, ou plutôt, cette "table de nuit". Et le plateau tomba. Il s'abaissa et ramassa le plateau le calans sur le mur. Et il ramassa les morceaux de verre. Ls calans eux aussi contre le mur de peur que quelqu'un se blesse. Il se coupa à blusieur repprise mais il n'en fit rien. Lui même ignorais que le sang coulait dans ses mains. Il se leva. Et essaya de se repérer en touchant le mur. Sa main toucha Jyiu. Shaolan mis ses deux mains sur ses épaules.
Et avec ses mains toucha son visage et sans le savoir lui laissa des marque de sang. Quand il compris que se fus Jyiu, il enlevit ses mains.


_Ah ! Jyiu !

Il parla plus doucement afin que Sakura ne revienne pas le guider.

_Jyiu... il faut... que je te parle...

Et après avoir souflé calmement pour ne lus stressé. Il ajouta.

_seul... il... faut que je te vois seul... il faut... que tu m'aide. Jyiu...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 0:13

Rikku avait fait son tour de garde et elle avait dormit, même si son sommeil était un peu agité, celà lui avait fait du bien de se reposer!
Elle se leva et vit un plateau de petit déjeuner devant elle... Elle souria a Sakura qui était avec Shao et commença a mangé... Elle était assez stressée, mais elle remarqua que se n'était pas la seule!
Puis elle se leva et alla prendre un peu l'air... Quand elle arriva dehors elle avala une grande pouffée d'air frais! Ensuite Rikku vit quelques étirements et commença a s'entraîner a taper dans le vide...


*J'espère que je serais assez forte... pour mes amis...*

Rikku sortit l'arme de son frère et essaya de la manier, mais elle l'avait jamais utilisée, donc c'était médiocre a voir... Elle abandonna et s'asseya par terre en ferma les yeux... Rikku aimait sentir le vent souffler sur son visage, celà l'a décontracté!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 9:07

Jiyuu venait de mettre l'assiette qu'il avait vidé de coté et s'était appuyé contre le mur en réfléchissant et en essayant de calmer les cris que poussaient son coeur et cette rage de sang qui émanait de lui, il arriva plus où moins à se calmer soudain deux mains se posèrent sur son épaule. Jiyuu se retourna et vit Shaolan qui était aveugle et qui essayait de trouver quelque chose, sa main toucha le visage de Jiyuu en laissant des marques de sang. Jiyuu sentit comme un énorme battement dans son coeur et un rugissement plus bestial que Beast.


* AAAAAAAAH Mauvais !!! Pas de sang !!! *

Pour s'empêcher de quoi que ce soit il se donna un coup de poing énorme dans le ventre puis, le soufle coupé il se releva et attendit deux minutes puis retrouva la respiration, Shaolan voulait lui parler seul à seul. Jiyuu le regarda.


" Allons parler..."

Il prit la main de Shaolan et ramassa ses affaires avec lui puis arrivés dehors, Jiyuu s'agenouilla en sortant des bandages et commencea à panser les plaies de shaolan.

" Tu t'es coupé Shaolan, il faut faire attention voyons..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 9:50

Après avoir mangé, Kiba était partit faire un tour. Il était resté loin du village pour ne pas qu'on le remarque trop.
Alors qu'il revenait un trotinant il trouva Rikku entrain d'essayer de manier une arme, comme elle ne s'en sortait pas la jeune fille s'assit par terre.
Le loup s'assit à côté d'elle et posa sa patte avant sur le genou de Rikku.


-Rikku, j'ai un peu honte de posé cette question car je suis un loup mais...pourquoi vous vous servez d'armes? J'ai du mal à comprendre nous les loups ont se sert de nos crocs et de nos pattes pour éviter les coups alors que vous vous battez avec ces armes dont certaines finissent par se retourner contre vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 12:24

Rikku sentit quelque chose sur son genou, elle ouvra les yeux et vit que c'était la patte de Kiba. Puis le loup lui posa une question. Rikku ne savait pas vraiment non plus pourquoi les humains utilisaient des armes... Elle regarda Kiba et lui sourit:

"Tu sais quoi? Moi non plus je ne sais pas vraiment pourquoi on se serre d'armes qui ce retournent contre nous... Peut-être parce que l'on a pas de crocs comme toi, pour ce protèger, pour protèger ses amis,... Mais en y pensant l'humain pourrait utiliser ses mains et ses jambes. En tout cas moi je préfère utiliser mes membres plutôt que les armes. Mais si je ne peux plus me battre au corps à corps, je serai oublié d'utiliser mon épée..."

Puis elle caressa Kiba sur la tête et regarda le ciel... Rikku ajouta avec un ton un peu perdu et triste:

"Malheureusement les armes ne sont pas bien utilisées... Elles devraient servir à défendre ce qu'on aime et non a tuer pour le plaisir! En plus l'homme créer des armes de plus en plus dévastatrice, tout ça pour montrer qu'il est fort, alors que la force ce mesure avec la réflétion dans un combat et des muscles!... En tout cas c'est ce que je pense..."

Rikku poussa un long soupir, des fois elle aurait préféré être un animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 13:41

Shaolan entendis Jyiu qui reprennait son soufle. Il ne savait pas pourquoi.

_Jyiu...est- ce-que sa vas ?

Il sentit la mainde Jyiu dans la sienne qui l'entraina dehors. Pendans que Jyiu soignait ses plaies. Shaolan commença à parler.

_Jyiu... tout d'abors jure moi, de ne pas le répéter aux autres et encore moins à Sakura. A moins que je ne disparaisse.

Il fronça les sourcils.

_Jure le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 17:50

Sakura rendit son sourire à Rikku... Elle se sentait un peu désorientée ce matin... Elle décida d'aller en avance aux ruines de Clow... Pour s'occuper plus qu'autre chose... Elle croisa Rikku et Kiba à qui elle fit des gestes de mains joyeux et elle vit Jiyuu et Shaolan... A la façon dont ils arrêtèrent de parler quand elle arriva elle en déduit que ça devait être confidentiel... Donc elle ne s'attarda pas et se contenta de leur sourire.

Elle s'arrêta près des ruines, s'assit et les contempla pensivement.

* Ça ira... Je ferais tout pour ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 18:08

Jiyuu écouta Shaolan et fronça les sourcils. Quand Shaolan parlait ainsi ça devait être sérieux. Jiyuu le regarda et lui dit:

" Les bêtes ne font pas de serment, et je n'en ferai pas non plus après ce que j'ai vécu...Cependant, je te donne ma parole que je ne répéterai pas ce que tu me dis a moins que tu ne disparaisse ce dont je doute fort...Mais dis le moi quand même...."
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 19:28

_Merci Jiyuu, je comprend...

Shaolan respira un bon coup avants de dire ce qu'il voulais lui dire.

_Jiyuu, je suis rester ici pendant 7ans. J'ai vécus avec la princesse ici pendant 7ans. Et je connais parfaitement le palais et les autres endroits de la ville. C'est pour cela... que je veux venir avec vous. Mais je sais ce que tu vas dire. Je ne suis pas en état de venir et encore moins de me battre. Mais... il faut que j'y aille.

Il arrêta de parler un instant. Et reprit.

_Tu te souviens... avec Spike dans le pays du cauchemar ? Et bien... j'avais réussit à voire grâce à l'enseignement de Monsieur Kuroganee. C'est vrai je peux revoir mais pas aussi bien que là bas. Ici, je ne voie rien... je ne sens presque rien. Tout deviens flou dans ma tête.

Il s'asseilla.

_Dans le pays du cauchemar. C'est... c'est étrange mais... je ne me souviens plus. J'ai beau chercher, mais après ma chute. Plus rien... et je me suis retrouvé... ensuite avec des blessures sur mon corps. Et j'avait trouvé, pendant ce blanc... comment vaincre Spike. Et je me dit que... Shao avait raison... je suis un monstre...

Il souffla à nouveau comme pour enlever son stress.

_Eh puis... Shao a dit à Sakura qu'elle était sa mère. Puis que moi je suis son père. Mais... j'en doute. Te souviens tu de mon sois disant... Clone ? Eh bien... je pence que tout est possible. Même si Shao me ressemble.

Il y eu un moment de silence.

_Tout sa pour dire... que je veux retrouver ma mémoire. Et elle se trouve, ici. Caché dans ses ruines. Je le sens...
C'est pourquoi... je veux aller avec vous pour retrouver le prêtre vous aider pour le combat. Et après je demanderais à Yukito, le prêtre, de me guider dans les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 23:06

Shao sortit de la maison et regarda autour de lui. il s'était inquiéter pour rien, car s'était la même paysage que dans le futur a part quelques maison manquer ici. Il voyait que le groupe était en petit groupe, par-ci et par-là. Shao fit quelque pas en direction de Jyiuu et Shaolan mais il change de direction, car il savait qu'il ne devait pas interrompre mais aussi, il entendit une infime parti de la conversation. Il alla alors prés de Rikku et Kiba, tête baisser, mais arriver devant eux, il fit un sourire forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





A-rri-vée !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-rri-vée !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: