Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A-rri-vée !!!

Aller en bas 
+8
Luna
Shaolan
Shao-Clow Kinomoto
Sakura
Kiba
Jiyuu
Kurogané
Fye
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 19:53

Jiyuu était animé par le désir de sang, de combattre, il voyait le sang, tout lui semblait si réel. Mais il faisait un effort visible pour se dominer, sa respiration était courte et saccadée, si bien qu'il dut se transformer en humain pour se calmer un peu, son front transpirait légèrement, dans sa tête un cri sauvage et aigu comme celui d'un démon raisonnait. Jiyuu posa une main au niveau de sa tempe et dit:

" Je....Je ne comprends plus très bien....Il va falloir que...."

Il sentit la tête de Luna sur son épaule, son coeur s'apaisa immédiatement, pendant un moment, il passa son bras autour de l'épaule de Luna et de sa main lui caressait doucement le nuque, mais les pulsions revenaient. Il savait ce qu'il avait à faire, un "don" qu'il avait appris lors des expériences qui se pratiquaient sur lui, ralentir son rythme cardiaque, par le passé quand Jiyuu voulait éviter la douleur des expériences, son corps se mettait automatiquement dans un etat léthargique, mais ça ne marchait pas toujours, cette fois Jiyuu réussit sûrement grâce à la tendresse que Luna lui offrait , il se rendit inconscient, la tête penchant vers le bas il sommeillait calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 20:39

Sakura tenta de s'opposer au combat entre Wren et Shaolan mais se contenta de leur dire avec un sourire :

- Faites attention vous deux, ne vous blessez pas...

Elle reporta toute son attention sur Kurogané et rougit légèrement : une princesse qui n'avait jamais touchée à une lame contre un ninja expert dans ce domaine...
Elle resserra sa prise sur l'arme et tenta d'abord de manier l'arme...
La princesse était déséquilibré quand elle faisait des mouvements trop fort mais dans l'ensemble sa irait...
Elle fronça légèrement les sourcils pour se concentrer et attaqua Kurogané en levant légèrement la lame pour faire une attaque verticale.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 21:20

luna senti que Jiyuu n'allais pas bien et elle releva donc rapidement sa tête pour voir se qu'il avais... Il avait l'air de dormir... Luna passa doucement sa mains dans les cheveux de Jiyuu tout en le regardant d'un air un peu inquiet...

*Il n'a vraiment pas l'air d'aller bien c'est temps-ci,... Et moi qui ne peu rien faire pour l'aider... je suis vraiment une idiote...*

Luna s'apperçu qu'il avait transpiré, comme si il avait eu trés chaud,... peu être un stress? Elle n'était pas dans sa tête, elle ne pouvais donc pas savoir se qui le tracassai a se moment. Mais Luna décida quand même de savoir se qu'il avait, alors elle posa ses mains sur les chaque coter de la tête de Jiyuu lorsque celle-ci se mirent a "briller". Luna était en quelque sorte entraint de "rafraichire les idées" de Jiyuu, en fait cette téchnique lui permetterai de se calmer et de se relaxer...

*J'esper que cela pourra t'aider, se dit elle en fronçant les sourcilles a cause de la douleur qui refesait son apparition, sa va, elle encore suportable, de tout façon pour toi je pourrai endosser tout les souffrance, et puis on dirai que ta présence diminue la douleur...*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 22:07

Shaolan fit un sourire à Sakura et essaya lui aussi de porter toute attention à son adversaire.

_Je pence... que l'on peus commencer Wren.

Shaolan essaya de se concentrer un maximum sur les bruit. Qui pourais lui monter tout mouvement. Ces forces était revenue. Il ne lui manquait plus que la vue et la précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 23:34

Dans l'apaisement général, Jiyuu sentit une aura qui le calmait vraiment, cette aura lui faisait tellement de bien que Jiyuu pouvait se reposer tranquillement, la soif de sang disparaissait et allait se terrer au plus profond de son âme, mais il sentait aussi une grande souffrance au prix de cet apaisement. Sans que Jiyuu s'en rende compte, son corps serra un peu l'épaule de Luna mais avec douceur, comme si c'était elle qui souffrait et que c'était lui qui voulait l'apaiser. Un son sortit de la bouche de Jiyuu comme un soupir, il venait d'articuler un mot:

" Luna...."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 23:45

Kurogané jeta un petit coup d'oeil à Wren et Shaolan se disant que cela allait être un bon entraînement pour ces deux-là.

Le ninja vu alors l'attaque que la princesse voulu lui lancer mais bloqua cet assaut d'un geste vif,positionnant son sabre à l'horizontal tout en repoussant l'arme de la jeune fille et lui dit.

" Bien pensé mais j'étais encore trop concentré pour que cela me surprenne. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 1:36

Quand le ninja la repoussa Sakura fut légèrement déséquilibrée mais juste un peu... Elle fit des moulinets comme si elle voulait récupéré son équilibre et en profita pour croiser le sabre de Kurogané. Elle essaya "de trouver la faille dans la défense de l'adversaire" comme lui disait son grand frère Toya quand elle le regardait s'entraîner à l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 2:40

Le sabre de Sakura se croisa avec celui du ninja.Il poussa un peu sur la lame de l'adversaire pour la faire tomber mais regardant le regard de la princesse il vit un air concentré,à chercher quelque chose.Au fond de lui,se cachait une partielle partie de fierté pour la princesse.Kurogané dit alors:

" Tu pourrais me montrer à quel point tu peux forcer? "

Enfaite,l'habitué combattant était un peu curieux à savoir des chose sur la force de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 10:56

luna qui était concentré a aider Jiyuu ne s'attendait pas a se que celui-ci se met tout a coup a parler, car elle pensai qu'il dormai toujours. Alors, lorsque Jiyuu a prononcer son nom Luna eu un petit sursaut et tombat a la renverse... (XDpas douer...).

-Heu, oui, que se passe t il ? dit elle a Jiyuu d'un ton embarasser tout en se relevant.

Puis elle posa sa mains sur le frond de celui-ci.

-Ouf, tu a l'air d'aller mieux, dit elle dans un soupire de soulagement, mais en fait, qu'est se tu avait ? J'esper que se n'est pas en rapport avec se dont tu ma parler la derniére fois?
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 18:01

-Bon, c'est parti!
Wren fixa encore Shaolan pendant quelques secondes. Enfin, il s'élança à sa rencontre, assuré. Même s'il ne s'était pas battu depuis pas mal de temps, il savait très bien qu'il avait gardé la main.
Il porta un coup rapide au niveau du flanc droit.
Pas trop fort, quand même... Ce n'est qu'un entraînement!
Bien sûr, il s'attendait à ce que Shaolan riposte. Mais ce n'était pas important. En réalité, Wren souhaitait surtout reconsidérer sa manière de combattre. Depuis toujours, il favorisait la défense plutôt que l'attaque. Maintenant, il était peut-être temps de changer de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 18:06

Jiyuu rouvrit les yeux, les mains de Luna s'étaient posées sur son front, Jiyuu la regarda et lui dit:

" Grâce à ton aide il ne refera plus surface avant mon prochain combat...Mais la soif de sang est toujours là, cachée au fond de mon âme...."

Il lui prit les mains et la regarda droit dans les yeux.

" Tu es souffrante..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 18:32

Jiyuu avait pris les mains de Luna et il lui demenda si elle était soufrant... Luna décida de lui dire ce qu'elle avait, après tout elle n'avait aucune raison de lui mentir...

-En fait pour tout te dire, se matin j'ai appeler Yûko pour lui demader si elle ne savais se procuré un livre contenant tout les téchnique de métrise de l'eau que mon peuple utilisait avant la guerre et d'autre qui on complétement été interdite... Et j'ai reçu ce livre mais en échange maintenant a chaque fois que j'utilise mes pouvoirs j'ai cette douleur qui apparait.... Mais bon, si je voulai aider Sakura-chan et même vous tous, un maximum, il fallais que je le fasse....

Luna jetta un rapide coup d'oeil en direction de Sakura qui s'entrainai...

-C'est une fille exeptionnel et d'une bonté sens égale, elle mérite qu'on l'aide un maximum dit elle avec un petit sourir, et puis cette douleur n'est pas insuportable, je m'y habiturai... Seulement s'il te plais ne le dit a personne, car je ne veux pas que l'on s'inquiéte pour moi et je ne veux pas non plus que Sakura-chan se sent coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 22:12

Shaolan contrataqua, annalisant les mouvement de son adversaire sans les voire. Il se conscentrait énormément. Le vent... les coups... il les gardait dans sa mémoire. En esayant de ne pas perdre son objectif. Quelques sens se développaient, et de mieu en mieu. L'odora... L'oui...
Cet entrainement lui était bénéfique. Il se défendait, attaquait souvent avec ses jambes. Il avait repris cet habitude, mais il voulais aussi tester ses capacitées à l'épée. Cela marchait... et cela ne marchait pas.... parfoie, il le loupait. J'usqua ce qu'il se pris un coup sur le côté. Il tombit par terre. Parfoie quelques coup étaient imprévisible. Mais cela ne l'empècha pas pour se relever malgré ses nombreuse blésure. Au bout d'un momenty il s'arrèta.


(je ne serait pas la pendant une semeine... dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 22:47

Jiyuu regarda Luna, son regard éprouvait de l'amour, mais la compassion était absente parce que Jiyuu savait qu'elle faisait ça pour le bien des autres. Il la serra contre lui posant délicatement la tête de Luna au niveau de son coeur, lui caressant les cheuveux.

" N'en fais pas trop quand même, je sais qu'il faut aider la princesse, mais je ne veux pas te voir trop souffrir, alors utilise le qu'en cas de necessité absolue d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 23:22

Lorsque Jiyuu la serra contre lui, Luna ferma les yeux et souris...

-Ne t'en fait donc pas pour moi, dit elle calmement, je sais se que je fais,... Mas je te promette qu'a présent j'utiliserai mes pouvoir avec modération...
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptySam 26 Avr - 11:05

(T'inquiète!)

Wren s'en voulait un peu. Décidement, il lui était impossible de mettre une limite. Directement les grands moyens, piuffffff...
Il s'avança auprès de Shaolan et lui mit la main sur l'épaule. Un simple geste amical, dont Wren s'étonna. Il avait vécu trop longtemps seul pour se croire encore capable de montrer un semblant de sympathie envers un inconnu.
-Bien joué!
Shaolan lui adressa un petit sourire.
-Franchement, tu m'as épaté! Je n'avais encore jamais vu cette technique... Utiliser à la fois une épée et ses pieds comme armes, ça te rend vraiment très efficace!
Silence. Le regard de Wren se portait à présent un peu plus loin.
-Je me demande si les autres possèdent d'aussi étranges techniques.
Et sur ce, il se dirigea vers Kurogané et Sakura, tenant toujours sa faux dans les mains. Il se demandait si Kurogané n'était pas un adversaire un peu trop fort pour Sakura, même s'il ne s'agissait que d'un entraînement. Ensuite, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce à quoi ils allaient devoir se confronter.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptySam 26 Avr - 13:13

[HS : Argh dur dur de faire ressortir ses pouvoirs :p Je crois que je vais m'inspirer de Card Captor Sakura]

" Tu pourrais me montrer à quel point tu peux forcer? "
- Euh... En faite je n'en sais rien...

Elle fit courir son doigt le long du plat de la lame...

* Il faut que j'arrive à découvrir mes pouvoirs... Comme ça je pourrais aider mes amis... Bon... Je sais qu'ils sont contrôlés par mon imagination *


Elle ferma les yeux et imagina un moyen de pouvoir attaquer Kurogané par derrière... Elle sentit un picotement au niveau des jambes et vit que des petites ailes étaient apparu sur ses sandales. Elle savait à quoi elles servaient... D'une petite impulsion, elle fit un saut et se retrouva derrière le ninja et sourit :

- Je ne sais pas comment me servir de mes pouvoirs mais je commence à comprendre...

Elle raffermit sa prise sur l'arme, tourna sur elle même pour avoir plus de force pour frapper Kurogané.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptySam 26 Avr - 13:46

Si Wren avait été impressioné par Shaolan, il le fut bien plus encore lorsqu'il vit Sakura bondir derrière Kurogané! Dans un autre contexte, il aurait certainement éclaté de rire... mais il se retint. Après tout, ça aurait plutôt fait mauvais genre.
Curieux de voir la suite, il avança encore d'un mètre afin de mieux voir l'entierté de la scène, pour passer le temps.

(Effectivement, Sakura, tu as honteusement recopier sur ton homologue de Card Captor Sakura avec la carte Jump! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptySam 26 Avr - 14:07

Luna attira ensuit son attention ver ceux qui s'entrainai. Elle était vraiment impressionné par leur capaciter, Shaolan qui se débroullait trés bien malgré ses probléme de vision. Wern qui lui était plus frot qu'il n'en avait l'air... Puis elle se retourna vers Sakura et Kuroganè lorsque celle-ci fit apparaitre des ailes prés de ses pieds et fit tout a coup un bon énorme jusqu'a attérie dérière le ninja...

*décidément Sakura ne manque pas de ressurce, et ses pouvoirs son extraordinairs, elle en n'a pas l'air comme ça, mais elle est trés puissante*

Luna continuai a regarder Sakura tout en souriant.

[moi je trouve que c'est bien trouver Saku-chan^^ t'a cas faire sa pour toutes les cartes, sa ne fera que augmenter tes pouvoirs...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptySam 26 Avr - 14:19

[Merci Luna-chan... Et désolée Wren-chan si je t'ai déçu x3]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptySam 26 Avr - 14:39

[Pas mal trouvé petite princesse ^^]

Le magicien et Shao arrivèrent... Le magicien vit Sakura utiliser la magie...

Il fronça les sourcils : on voyait très bien qu'elle était inexpérimentée...

Mais comme Wren, la situation avait plus quelque chose de comique.


- Je te donnerais peut-être un ou deux trucs pour après, Sakura-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptySam 26 Avr - 15:18

Jiyuu s'était relevé, il trouvait que Shaolan s'était peut être un peu retenu, parce que Jiyuu savait voir un Shaolan qui se battait sérieusement mais il savait aussi voir la différence monstrueuse de puissance de Shaolan quand celui si se battait pour Sakura. Ne disant rien il se mit à parcourir la maison, il réfléchissait, il ne savait pas trop quoi faire. Il s'appuya enfin sur le rebord d'une fenêtre et regarda au loin.

" Combattre l'amour de Driclone....Je me demandes qui c'est....Et puis si je la combats ça veut dire qu'il faut que je gagnes...mais si je gagnes Driclone va perdre celle qu'il aime....Et moi ? Si je perds le combat est ce que je vais mourrir ? Si je perds le contrôle est ce que je la tuerai malgré moi ? luna pourra t'elle m'arrêter à temps ? Ais-je de la puissance ? Si j'en ai, en aurais je assez pour satisfaire les autres ? Il faut que je gagnes..."

Mais il pensa à l'amour, si il tuait cette personne qu'adviendrait Driclone. Jiyuu frappa le rebord de la fenêtre.

" Kusô ! Maintenant que je sais ce que ça fait d'aimer je ne peux me résoudre à lui faire du mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptySam 26 Avr - 17:20

Kurogané fut surpris de la technique de Sakura.Il se retourna et croisa ses bras en «X» juste à temps pour bloquer l'attaque de la princesse.Il leva les yeux vers le visage de la jeune fille et lui dit:

" C'est pas mal,ça...mais encore un peu trop lent. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptySam 26 Avr - 20:42

Sakura baissa son épée :

- Ok... Et ça fait quoi... Quand on va vite que je vois si j'ai une chance ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 EmptySam 26 Avr - 20:52

Le ninja lui répondit normalement:

" À peu prêt ça mais aussi,tu sais que ton adversaire va déjà très vite.Si tu vas plus lentement que lui,il te percevras facilement et il va t'attaquer,logique. "

Il rangea son sabre son sabre en réfléchissant.

* J'espère que son tau d'adrénaline est bon...elle n'est pas prête du tout. *

Il leva les yeux vers la princesse et lui dit:

" Écoute,petite.Peu importe ce qu'il arrivera,ce pays restera ton royaume.C'est parce que l'on protège que l'on sauve. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-rri-vée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-rri-vée !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: