Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Départ de Konata ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Konata Watase
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Konata Watase


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Prénom : Konata
Localisation : Japon Moderne
Manga(s) favori : Card Captor Sakura, Fruits Basket, Nana, TRC, XXXHolic, Black Cat, Lucky Stars, Azumanga Daioh, etc
Date d'inscription : 26/01/2009

Le Départ de Konata ~~ Empty
MessageSujet: Le Départ de Konata ~~   Le Départ de Konata ~~ EmptyMar 27 Jan - 3:59

Quel soleil resplendissant! L’été était vraiment la saison la plus vivante et la plus belle de toutes! Les cigales qui chantent, les enfants qui s’amusent ensemble, les glaces pilées, les festivals et les yukata. Rien ne pourrait surpasser cette gaieté qui circule dans l’air! Sauf peut-être l’enthousiasme débordant de Konata! Oui! Aujourd’hui, elle allait écrire sa destiné. Et ça lui plaisait drôlement. Mais avant d’entreprendre ce long voyage, un arrêt au Parc Shishuu s’imposait. Jamais elle ne pourrait quitter cette dimension sans dire au revoir à l’un de ses meilleurs amis. Ce serait un poids lourd sur sa conscience! Un crime impardonnable. De plus, Shin avait le droit de savoir. Il l’avait si longuement écouter, sans relâche, jour après jour. Ils avaient construit une amitié solide et noble. Bref, c’était son devoir de le mettre au courant. Même si les aux revoirs faisaient mal. Dépassé la troisième balançoire à bascule, Konata s’arrêta devant Shin et l’enlaça fortement.

Des enfants au loin les observèrent avec des yeux ronds. Il était très rare de voir ce genre de choses. Mais, l’opinion des gens importaient peu la Konata.


" Qu’est-ce qu’elle fait?"

"Drôle de fille…"

Les enfants regardèrent encore un moment…Mais…Mais? Elle lui parlait? Cette jeune fille était complètement folle! Comment pouvait-on adresser la parole à un arbre?! Son sourire pourtant, dégageait une douceur incroyable. Comme si elle s’adressait à un être cher. Cela émut légèrement les gamins, qui ne pouvaient comprendre son geste.

"Pourquoi cette marque d’affection Konata-chan? Tu as des soucis? "

"Non…Mais, je dois partir pour un moment."

" Ah! Tu pars en vacances avec ton grand-père? "

"Non, pas cette fois. J’ai l’intention de trouver la sorcière des dimensions. Je veux qu’elle exauce mon souhait! "

" …"

Konata sourit tristement et caresse l’écorce de l’arbre, de Shin. Il est si tolérant, si bon. Son départ était inéluctable. Il le savait. Même si c’était dur, depuis le temps qu’elle lui en parlait, il le savait. Il s’était préparé à ce moment.

"Je comprend. Je ne te retiendrai pas. Et puis, comment pourrais-je te retenir? Avec l'une de mes branches? Mais, je veux que tu me promettes de faire attention! Et surtout, de ne pas courir de risques inutiles."

" …Ha ha ha ha! Tu parles comme mon grand-père Shin-kun! Mais, je te le promet!"

" Tu vas drôlement me manquer…Je vais me sentir bien seul sans toi."

" Ne t’inquiète pas Shin. Grand-père à promis de venir te voir très souvent. En plus, il finira le livre que nous avons commencé. "

"Tu es bien gentille de penser à moi. "

" C’est tout à fait normal! Nous sommes amis!"

Après un dernier sourire, la jeune femme laissa l’arbre, dont les feuilles verdâtres bronzaient sous les rayons, seul avec les enfants. Même sans savoir où aller, Konata traversait les rues joyeusement. Son instinct traçait le chemin. Puis, après quelques minutes, une somptueuse maison apparue. C’était ici, il n’y avait aucun doute. Konata passa la porte et fût immédiatement attirée vers l’arrière de la boutique. Là, la sorcière des dimensions s’y trouvait, les pieds prélassés dans une mini piscine.

"Bonjour, mademoiselle Ichihara. Je suis très contente de vous rencontrez. J’espère que je ne vous dérange pas. "

"Tu as un don bien précieux ma petite. Tu sais que je demande paiement et, voyager dans les dimensions coûte très cher. As-tu ce qu’il faut pour payer?"

Konata ne perdit pas son sourire. Elle avança lentement vers la petite piscine et ouvrit son petit sac rose. Une fois l’objet dans sa main, elle le tendit vers Yuko. La sorcière ouvrit le tissu avec délicatesse et contempla la broche.

" C’est un bijou très spécial que tu m’offres. Il est certain de vouloir s’en séparer? "

"Oui! Papy dit toujours, que les objets ont un but et qu’ils ont eux aussi un avenir. Il a ajouté qu’il n’était plus nécessaire pour lui de garder cette broche. Qu’il l’a privait d’un avenir merveilleux. "

" Quel charmant vieillard. Soit, j’accepte ce paiement. Quel est ton souhait? "

"Je veux…Vivre une grande Aventure!!! "

~ Fin - Suite dans une autre dimension ~
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
 
Le Départ de Konata ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konata Watase
» nouvel arrivant et nouveau départ (aussi bien partir par la)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Japon moderne-
Sauter vers: