Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)

Aller en bas 
+2
Haseo
Sakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 22:45

- Eh bien... c'es t bizarre la plume semble là... Mais par intermitence... Je vais vous guider vers l'emplacement de cette plume !

Il sauta sur l'épaule de Kuro-gané et pointa sa patte vers la sortie du chapiteau :
- Allez ! Hu Kuro-dada !!!


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 2:23

"LA FERME!!!JE SUIS PAS UN CHIEN ET SÛRMENT PAS TON CHEVAL!!!" :kurogane:
Il prit le petit manjuu blanc et l'étira comme un élastique.


"Que ça te serve de leçon!"
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 20:09

Mokona était étiré par le ninja mais il réussit à articuler :

- Kuro-dada est méchant !!! Il tire les joues de Mokonaaaa !!!!

Une fois "l'étirage terminé" Mokona bondit sur la tête de Shaolan et dit :
- La plume est tout droit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 20:00

[HS:enfin de retour.]
Mizuki dit:
-allons s'y alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptySam 22 Sep - 14:27

Tous emboitèrent le pas à la suite de Shaolan, guidée par les indications de Mokona.
Ils arrivèrent en centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 22:47

Sakura sursauta puis murmura :
- Je crois que je sens quelque chose...

Elle se rapporcha doucement de Kurogané et Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 0:39

Kurogané sentit (apparament) lui aussi quelque chose d'étrange mais ne seu quoi.Il remarqua que Sakura s'avançait de lui et de Shaolan.

"Qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 16:18

- Je crois que je sens la plume...

Elle se tourna vers Mokona qui était sur la tête de Shaolan :
- Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 16:37

"Tu n'es pas la seule , Sakura . Moi aussi je la sens ."

Driclone venait à peine de les rejoindres , mais il avait tout entendu en se dirigeant ici . Il ressentait l'énergie de la plume , mais il avait l'impression de sentir une énergie dangereuse à proximité . Cela ne pouvait être Spike vue qu'il était déjà repartit pour une autre dimension . Il leva sa main devant lui tandis qu'un cercle se dessinait sur le sol . Il ferma les yeux et il soupira . Aussitôt , une boule d'énergie apparut devant lui et elle commença à tournoyer autour de Driclone à une grande vitesse jusqu'à s'arrêter . La boule se modifia pour former une flèche , pointant un endroit pas trop loin d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyMer 3 Oct - 22:53

Fye avait toujours un sourire sur le visage et se pencha vers l'arc de Driclone et regarda ce que Driclone visa :

- Qu'est-ce qui se passe Dridri-kun ? Tu as vu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 3:08

"L'énergie de la plume . Pas seulement cela , on dirait qu'elle se rapproche rapidement ."

Soudain , une grande bourasque passa près de la tête de Driclone et monta vers le ciel . Aussitôt , la flèche vint pointer la bourasque , suivant ainsi ses mouvements . Driclone sourit et il commença à coller ses mains l'une contre l,autre epndant que le vent se concnetrait entre les mains . Soudain , une boule de vent se forma , empêchant les mains de Driclone de se refermer d'avantage . Bizarrement , la bourrasque avait vue le coup venir et il avait foncer vers Driclone avant qu'il puisse finir pour lui rentrer dans le ventre . Le choc l'expédia loin en arrière , mais il s'arrêta dans les airs . Il avait encore le sourire au lèvres et la bourasque venait de prendre la forme d'une flèche . Le globe de Driclone disparut et il regarda la flèche .

"Voila quelque chose que je n'avait pas vue . La plume peut même controller les éléments et leurs donner vie ."

Soudain , la flèche commença à foncer vers lui rapidement , comme une flèche que l'on venait de tirer avec beaucoup de force . Soudain , la flèche transperça le coeur de Driclone , enfin , ce qui semblait être Driclone vue qu'un autre se tenait derrière , la boule de vent collé contre la flèche . La flèche ressortit violemment du corps et fit plusieurs roulade dans le ciel . Driclone apparut derrière et il plongea sa main à l'intérieur pour sortir la plume pendant que le corps transpercé disparaissait en flamme . La flèche disparut tandis que Driclone se laissait tomber doucement evrs Shaolan .

"Au moins je ne suis pas comme Spike , je ne garde pas les plumes pour augmenter ma force ."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 18:08

Tomoyo qui avait observé la scène fut très impressionnée par la performance de la plume et celle de Driclone.Elle s'approcha de Sakura et lui dit:

-Enfin!Il était temps de retrouver ta plume,n'est-ce pas Sakura?

*J'avais pensé à ce que ce monde soit plus dévoilé et plus d'aventure mais là y'en a marre de ce monde °±° *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 22:54

[HS : oui c'était long... Et Driclone tu décris très bien et tout mais l'action est pour tout le monde... Enfin bref ^^]

Sakura qui était à côté de Shaolan applaudit Driclone suite à sa performance.

Mais quand il approcha avec elle plume elle attrapa la manche de Shaolan : elle avait un mauvais préssentiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 23:01

Shaolan s'approcha de Driclone et récupéra la plume, il se retourna vers Sakura qui lui tenait la manche :
- Sakura-hime ? Qu'est-qui ne va pas ?

Avant que la princesse ait pu répondre, la plume se dirigea vers elle mais il y eut comme un champ de force et la plume tomba et Shaolan la récupéra.
- Qu'est-ce que ? Ce serait les effets secondaires de ce que Spike a fait ?

[HRPG : je rapelle un peu...

Shaolan a écrit:
Shaolan sursauta en se remémorant les derniers mots de Spike :
"maintenant que j'ai eu ce que je voulais, je peux repartir..."


*Il a eu ce qu'il voulait... Il voulait les plumes de Sakura-hime...*

- SAKURA !!! Cria-t-il en se dirigeant en courant vers Sakura.


Il dépassa Mizuki et Fye et s'arrêta à la hauteur de Tomoyo et s'accroupit devant Sakura qui avait beaucoup de plaies...

- Dis, Ichigo... Tu crois qu'il...
- Qu'il ait prit des plumes ? Je ne pense pas mais il a du lui faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 23:17

[HRPG : Ah merci Shaolan-kun ! J'avais pas d'idées ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 0:46

Fye posa une main sur l'épaule de Sakura qui tremblait légèrement :

- Sakura-chan ? C'est bizarre... Tu n'arrives pas à absorber la plume ?

Mokona frotta sa petite tête contre Shaolan et se mit à briller doucement :

- Puuu ! Je ne sens rien de bizarre pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 23:53

"Alors Spike a réellement réussie à maitriser le pouvoir des plumes , au point où il peut dresser une barrière autour de Sakura sans qu'une personne utilisant la magie puisse le sentir . 9 plume ont servis à faire cette barrière , alors cela devrait durer environ 9 heure ou 9 jours . J'espère que cela ne s'étenderas pas à 9 mois ou 9 ans ."

Soudain , la plume s'illumina et se colla contre le bras droit de Driclone . La plume entra tranquillement dans son bras , laissant le signe de la plume sur son bras . Driclone resta les yeux grands ouvert , regardant le phénomène . Il sentait bel et bien une grande énergie passer dans son corps , mais il n'avait jamais voulu que cela se produise . Soudain , une douleur surgit dans sa tête , mais Driclone le laissa paraître le moins possible . Il regarda les autres et il leurs sourit malgré la douleur .

"Je ne m'attendais pas à cela , mais pour protéger la plume de Spike , c'est l'un des meilleurs moyen . Tant que la barrière n'aura pas disparut , il vas faloir conserver la plume dans cet état . J'aurais aimé mieu trouvé une autre façon , mais disons que je n'ai pas eu le choix ."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 3:19

Kurogané s'aprocha de Driclone à l'air autoritaire et dit:

"Et aussi tu n'as pas le choix de ne utuliser pas de ta magie.La plume est très puissante.Elle pourrait avoir du contrôle sur toi.C'est trop dangeureux.Et si ça s'attaque aussi pendant juste un combat simple,il va faloir te retirer s'il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 23:15

- Pour une fois je suis d'accord avec Kuro-blakwa, s'il y a un combat faudra que tu restes sur le côté. Ca sera Kuro-gané qui va tous nous protéger ce qui veut dire.... qu'on va tous mourir !!!!

:mdr::mdr: :applaudi: :applaudi: :youpi: :youpi:

- Je plaisante Kuro-blakwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 23:43

"Je ne crois pas non . Bien sur , je ne pourrai pas participer au combat important , mais je peut me battre au sabre avec ma main gauche , mon bras droit ne pouvant plus servir pour protéger la plume . Je ne sais pas comment Spike fait , mais vas faloir que je lui demande la prochaine fois au cas où cette situation se produit ."

Soudain , le mal de tête devint énorme , au point où la douleur se dessinait sur tout les traits de Driclone . Il tomba à genoux , se tenant la tête avec la main gauche , sa main droite étant comme paralysée . Devant ses yeux défilaient des moments où il était à Clow ainsi que des moments de la vie de Sakura qui était enfermé dans la plume . Sa main droite dessinait quelque chose sur le sol pendant que la douleur continuait et , soudain , tout s'arrêta . Driclone tomba sur le sol , le nez contre le sol , un message inscrit à côté de son corps inerte . La douleur avait été tellement forte qu'il était tombé inconscient . Le message indiquait de changer de dimension pour aller à Rekord . Il ne savait pas si Mokona pouvait choisir les dimensions où ils allaient , mais il avait espéré qu'ils tombent à Rekord , un monde dont il se rapelle beaucoup de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 2:12

-Driclone!

Elle s'aprocha du garçon et le mit sur le dos.Elle fixa pendant un certain bout de temps le signe "tatoué" sur le bras.Puis elle remarqua les les incscriptions marqués sur le sol. Elle se retourna vers les autres et demanda:

-Quelqu'un sait ce qui est écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyVen 19 Oct - 21:02

Sakura eut un étourdissement tandis que Driclone était à terre, elle se forca à rester éveillée et dit :
- C'est la langue du pays de Clow : il dit qu'il faut aller au pays de Rekord.

Elle s'assit aux côtés de Tomoyo pour s'occuper de Driclone et pour éviter de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyVen 19 Oct - 21:05

- Bon ben il faut y aller alors... Tu crois en être capable Mokona ?

La petite boule de poil se redressa et lança :
- Puuu ! Je ferais de mon mieux !


- Bon ben il faut quelqu'un pour porter Driclone-kun... Papa tu le portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptySam 20 Oct - 17:47

"Quoi!!?JAMAIS!!!ET ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA!" :kurogane:

Il se calma un peu et dit à Mokona:

"Il me semble que la fichue sorcière avait avertit qu'on ne pouvait choisir la destination.Comment vas-tu faire...espèce de petite boule de poil?"
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 22:41

- Puuuu ! Et bien c'est très simple... Il faut demander à Yuko d'augementer mes pouvoirs pour un voyage... Mais faudra lui donner quelque chose en échange...

- Euh... Qu'est-ce qu'on pourrait lui donner ? Réfléchit Fye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» driclone yazanachi
» Princesse du Japon Féodale : Tomoyo-Hime
» Shaolan
» Shaolan-kun
» Arrivées séparées !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Shara-Shura-
Sauter vers: