Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivées séparées !!!

Aller en bas 
+10
-Toya-
V!Shaolan
Haseo
Jiyuu
Rikku
Luna
Kiba
Fye
Kurogané
Sakura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 23:41

Luna regardai avec attention la plume que Shaolan tenait dans les mains.

-Il y avait donc 2 plumes dans le pays de Jade ? Je me demande pourquoi Mokona ne la pas détecter... Et surtout pourquoi Subaru-kun l'avai sur lui ? En tout cas cette plume est la bienvenue, car cela te permettera peut être d'aller un peu mieux Sakura-chan, dit Luna avec un sourir de soulagement, surtout que dans se monde il n'y a rien pour soigner tes blessur correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 0:07

Sakura sentit ses yeux se fermer :

- Shaolan-kun... Je ne dois pas dormir... Je...

Elle ferma les yeux et se laissa tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 1:03

Un grand rire diabolique se faisait entendre dans la pièce, Jiyuu était appuyé sur un genoux, du sang coulait de son bras droit et de ton torse, le combat durait trop longtemps et l'ouie sensationelle des bêtes ne lui permettait d'esquiver de très peu. Lux elle se tenait debout en face de lui dans un rire disant:

" Alors quoi ? Je ne vois rien qui a changé tu es toujours aussi faible petit lynx..."

Jiyuu se releva il n'était pas en si mauvais état qu'il ne l'aurait prévu.

* L'anneau ne semble pas marcher dans cette forteresse...Eh merde, il faut que je m'en ailles au plus vite*

Jiyuu se mit à sourire ce qui déstabilisa Lux effaçant son propre sourire. Elle arma son épée et dit:

" Alors quoi tu en veux encore ? "

" C'est malin Lux...Maintenant que tu m'as charcuté le torse et le bras je vais me faire découper en rondelles par mes amis quand je rentrerais, je leur avais promis de faire attention..."

" Tu joues au dur petit idiot ? N'as tu pas remarqué que je t'ai dominé tout au long de ce combat...EH TU M'ECOUTES ? "

Jiyuu avait tracé des symboles sur un rouleau de parchemin. Puis il leva la main en l'air et un katana qui dégageait une aura mystique se posa dans sa main.

" Je vais te faire une confidence, mais ne le dis pas aux autres c'est une surprise...Quand Fei Wan m'a envoyé tuer Sakura, il m'a gravé une incantation d'obéissance sur le dos et donc chaque mois où je ne tues pas Sakura je me remet à souffrir comme si on venait de me taillader le dos...Ce qui est génial avec ce sort, c'est que même si je souffres j'ai tout mon temps pour acomplir l'objectif, alors quand Fei Wan m'a envoyé voyager entre les dimensions, avant de retrouver Sakura à Rekord je suis passé par plein d'autres dimensions et j'ai ramené une arme de chacune de ces dimensions, aujourd'hui tu vas gouter à Tsurugi, un héritage familial du japon ancien, mon pays natal...."

" ORDURE JE VAIS T'ECRASER!!!! "

Les deux combattants se chargèrent à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 16:48

Shaolan garda présieusement Sakura dans ses bras et la cala dans entre ses genoux.

*Sakura est très courageuse.*

_Dis moi. Comment à tu rencontré ce Subaru ? Quand j'ai vu le visage de Sakura, elle semblait avoir peur. C'est pour sa que me suis interposé...

Shaolan tourna la tête vers Luna.

_Il vaux mieux pour elle qu'elle n'y pence plus et que ses rêves et ses souvenirs reviennent. Pendant ce temps il faut trouver un moyen quelconque de la soignée. Luna ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 17:40

Kurogané regarda ailleurs.Il était sûr qu'il était en quelque sorte coupable des blessures de Sakura.Il ne savait rien de comment elle a eu ces blessures mais quand même,d'une raison inexplicable,il pensait que ça pouvait être de sa faute.Mais si elle est blessée par ces actes,probablement qu'il ne le se pardonnerait jamais.Il voulue savoir pourquoi était-elle comme ça mais il n'osa pas tout de suite,bien qu'il était très curieux de le savoir.

* De quoi je vais avoir l'air si je pose la question?Non...ça serait trop bête.Elle m'a dit qu'elle allait m'aider (même si je comprend pas pourquoi) alors peut-être en la soignant...?Non!Comme je suis stupide!J'suis vraiment trop con!Comment un raté comme moi peut aider quelqu'un! *

Il dit aux autres sans aucun ton d'importance et dépressif:

" Je...je vais aller prendre l'air... "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 18:40

Luna vit que Kurogané s'était relever et qu'il comptai faire un tour.

-Faites quand même attention Kurogané-san ! je sais que vous étes résistant mais vous venez juste de reprandre vos esprit alors ne vous sumener pas trop...

Puis Luna se retourna vers Shaolan.

-Nous avons rencontré Subaru- kun a Reckord, la-bas il a permis a Jiyuu-kun de se souvenir de son passer, et il nous a soigner, expliqua t elle a Shaolan. Mais en se qui concerne Sakura, je n'en ai pas la moindre idée,... ce monde n'est qu'illusion et je dout fort qu'on y trouve de quoi la soigner correctement... Je peu facillement soigner les brulur grace a mes pouvoirs, mais malheureusement je ne peu rien faire du plus que de netoyer celle de Sakura. Il n'y a d'aillaur aucune plante médicinals dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 20:30

Shao entendit la conversation de Luna et Shaolan, il posa ses yeux sur Sakura. Puis il dit d'une faible voix.

_ Je ne suis pas vraiment une grande aide, je suis désoler.

Il voyait le ninja se diriger vers un autre endroit, il se retourna vers Luna et Shaolan. Ceux-ci s'occuper de Sakura. L'enfant se leva et partit vers la même direction que le ninja.

_ Elle n'aimerait pas vous voir comme ça, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 20:55

Sakura semblait se trouver dans différents endroits... Elle pouvait entendre les gens parler et ce qu'ils pensaient...

Non...ça serait trop bête. Quand Fei Wan m'a envoyé tuer Sakura, il m'a gravé une incantation... Comme je suis stupide ! Sur le dos et donc chaque mois où je ne tues pas Sakura... Elle n'aimerait pas vous voir comme ça, vous savez... J'suis vraiment trop con ! Ne tues pas Sakura je me remet à souffrir comme si on venait de me taillader le dos... Un raté comme moi... Elle n'aimerait pas vous voir comme ça, vous savez. Vous voir... Comme ça...

Sakura toujours endormie, passa ses bras autour du cou de Shaolan et se crispa...

Dans son esprit, elle sentit clairement Kurogané, le vrai Shaolan-kun et Jiyuu...

- Je ne peux pas dormir ! Ils ont besoin d'aide !
- Tu dois te reposer... Ton mental et ton corps sont à bout...
- Je ne peux pas les abandonner, Hiryuu Tachi ! Il faut aussi sauver Driclone !
- Tu ne peux pas sauver tout le monde.
- Comment puis-je espéré dormir si mes amis vont mal ?
- Dans ce cas je t'y forcerais...

Une pluie de poudre fine tombait doucement sur la princesse...


Dans la réalité, elle murmura une dernière fois :
- Shaolan... Kun....

Avant de cèder... Et de s'enfoncer dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 21:17

Kiba regarda le ninja partir. Il s'apprêta de le suivre mais vit le nouveau qui portait une odeur qui ressemblait à la fois à Sakura et Shaolan., partir avec Kurogané. Le loup s'assit donc entre Luna et Sakura et face à Shaolan.

*Je sens Jiyuu près de son but mais quelques choses résiste à lui cèdait l'objet désirée. Je me demande s'il va bien?*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 21:50

[désolé pour le retard... j'était pas la dimanche =s!]

Rikku avait tout suivi en silence, et en se fesant discréte! Elle s'approcha de Kiba, Luna, Sakura et Shaolan.... Sakura venait de s'endormir, car elle avait récupé une de ses plumes! Puis elle pensa a Jiyuu qui était parti...

*J'espère qu'il va s'en sortir... Je pense que oui, il est très fort...*

Puis elle regarda autour d'elle... Ce pays n'était vraiment pas le plus sympathique...

"Dès que Jiyuu sera revenu et qu'il aura récupé ses yeux... Nous partirons d'ici?!..."

Rikku n'aimait vraiment pas cette endroit où tout le monde souffraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 22:07

Lorsque le ninja commença sa petite promenade (accompagné de Rorotheme qui le suivait pas-à-pas),le nouveau l'avait suivit et il lui adressa la parole.Kurogané se retourna vers lui.

" Pff...on n'aime rien de chez moi,de tout d'façon.T'es qui toi,pour me dire ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 22:19

Sakura dans son sommeil sentait la souffrance de tout ses amis et se débattait contre l'emprise de Hiryuu Tachi pour se réveiller...

Elle finit par réussir à se réveiller.

- Jiyuu... Va mal... Il faut aller aider l'autre Shaolan ! Et...

Elle se tourna vers l'endroit où Kurogané était parti... C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle était dans les bras de Shaolan... Elle vira au rouge pivoine et se redressa :

- Kurogané...

Elle avança vers l'aura du ninja d'un pas encore un peu chancelant mais déterminé...

- Kurogané-san !

Elle s'assit à côté de lui :
- Alors on s'isole avec Shao-kun ?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 22:25

Soudain Sakura arriva et le ninja détourna le regard vers une autre endroit que sur la princesse.Il répondit simplement d'un ton dur mais un peu triste:

" Il m'a suivit. "
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 22:36

Shao allait répondre a Kurogané lorsque Sakura arriva et s'assit à côté du ninja. en lui demande si il s isoler avec Shao. Puis Kurogané lui répondit alors qu'il l'avait suivit.

_ J'ai crus bien faire, car dans les moments difficiles ce n'est jamais très bon de rester seul. Enfin...ce que me disait ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 22:42

Kurogané grogna un peu à la constatation du jeune garçon et répliqua:

" J'suis pas seul.Y'a Rorotheme aussi. "

Puis il fixa son petit animal en la flattant sur la tête sans se douter que la petite créature le regardait avec un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 22:52

- Tu as très bien fait Shao-kun !

Elle se déplaça de façon à ce qu'elle voit les yeux rouges du ninja :

- Rorotheme-chan est là... Oui mais regarde-la... Elle aussi est inquiète pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 22:55

L'enfant regarda le ninja et puis le petit animal nommée Rorotheme. Puis il reposa ses yeux sur Kurogané.

_ Oui c'est vrais...Mais elle s'inquiète beaucoup pour vous. Et je sais que vos amis aussi sont inquiet, ils ne veulent pas perdre quelqu'un comme vous.

Il remarqua alors ce qu'il a dit, et Sakura lui dit qu'il avait bien fait de le suivre et baissa aussitôt la tête.


_ Veuillez m'excusez, d'avoir dit quelques chose comme ça. Mais je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 22:59

Sakura sursauta :

- Mais... Je pensais ce que j'ai dit ! Tu as bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 23:07

Shaolan avait bien entendus Sakura parler alors qu'elle dormait. Mais visiblement elle était déterminée à se réveillée.

_Ce Subaru m'a dit de te protèger ainci que les autres et il m'a donner la plume.

Il baissa les yeux plein de regret.

_Mais, je n'ai même pas pu protèger celle auquel je tien le plus au monde. Et plus de sa je fais risqué la vie d'un amis. Je viens juste de me rendre compte que toi et Jyuu ....

Il ne termina pas sa phrase.

_Volà pourquoi je me sens responsable. Voilà pourquoi...je ... je m'escuse Luna.

Shaolan se tus un instant et redevins serrieux.

_Ce Subaru... tu crois qu'il pourrait soigné Sakura ?

Sakura parla de son clown. Shaolan ne savait ou celui ci était. A vrai dire, il ne savait pas grand chose sur lui. Le seul moment ou y a pris vraiment attention c'était dans la bibliothèque. L'ors ce qu'il lui à pris l'oeil.

*Visiblement, pendant que je dormait au pay de Jade, Sakura à dus simpatiser avec lui. Et elle s'y a attachée.*

Soudain Sakura se réveilla totalement et devint toute rouge. Shaolan compris juste après pourquoi et tourna au rouge lui aussi. Il se leva en même temps qu'elle. Et quand il vit qu'elle alla vers Kuroganee et son autre lui même il fut surprit qu'elle s'enremète aussi vite. Mais il vit aussi que sa blaisur ne s'était pas renfermée. Il se dirigea vert elle et arracha avec ses main un bout de sa cape enroula soigneusement le bout sur la plaie.

_Attention cela risque de faire un peu mal...................................................................Si j'avait été là, rien de tout ceci ne serais arrivé.

Il s'adressa à nouveau à Luna.

_Alors Luna ? Esque tu crois que ce Subaru pourrait faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 23:15

Shaolan l'avait suivit et donné sa cape :

- Merci, Shaolan-kun...

Elle posa une main tremblante sur ses poignets tandis qu'il parlait à Luna, pour essayer de lui faire comprendre qu'elle s'était pas vraiment remise...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 23:55

Shaolan fus un peu surpris. Mais il lui souria. Il voyais bien, la jeune fille qui l'avait aidée quand il était petit. Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 23:56

Les deux combattants étaient toujours dans la salle, mais les rôles s'étaient inversés, Jiyuu souriait bêtement et Lux se tenait sur un genoux son épée en main mais elle était exténuée et en mauvaise posture. Celle si cracha un juron et dit:

" Espèce de monstre, comment peux tu....Tu ne vois même pas..."

" Tu veux une explication ? Il y en a deux, la première est que je me suis entrainé, la deuxième est que Tsurugi intensifie toute emission de ki à travers la tsuba (la garde) de cette lame, ce qui veut dire que je pouvais prédire chacun de tes mouvements....Alors ? Satisfaite ? "

** Nice one Jiyuu ! **

** Je ne serai rien sans toi ami de mon coeur...**

Lux commenceait à perdre tout son sang froid, elle piqua un hurlement si aigu que Jiyuu sentait ses tympans lui faire mal, c'était horriblement laid comme hurlement finalement, il détestait les femmes comme ça.

" GARDES GARDES CAPTUREZ LE, TUEZ LE SI NECESSAIRE !!! "

Très vite un cercle entoura Jiyuu il regarda la marée de gardes.

" Oh oh....."

** Hum...On est foutu...**

** non attends j'ai un plan...**

** je le sens mal...Tes plans ont l'habitude d'être foireux...**
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 1:13

Sakura et Shao lui firent remarquer que Rorotheme était inquiète.Il ne compris pas pourquoi donc il la pris dans ses bras.Il demanda alors à Sakura:

" Comment...tu t'es blessé?Qui t'a fait ça..? "
Revenir en haut Aller en bas
-Toya-
Bébé lapinou
Bébé lapinou
-Toya-


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Prénom : Alex
Localisation : Restaurant
Date d'inscription : 12/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 1:43

Toya s'aprocha de sakura et puit la prit dans ses bras

Sakura ne te défend pas tu a besoin d'être soigner alors je t'amene a l'hopital.....
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 2:19

-Toya- a écrit:
-"]Toya s'aprocha de sakura et puit la prit dans ses bras

Sakura ne te défend pas tu a besoin d'être soigner alors je t'amene a l'hopital.....

WOOOOOOOOOOOOH!!!Y'a pas d'hôpital,ici! O___O
On est en pleine nature!Le monde est en pleine nature! >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées séparées !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays d'Illusion-
Sauter vers: