Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A-rri-vée !!!

Aller en bas 
+8
Luna
Shaolan
Shao-Clow Kinomoto
Sakura
Kiba
Jiyuu
Kurogané
Fye
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 3:44

La colère, l'énervement et la frayeur, les sentiments qu'Haseo aimait le plus voir dans le visage des personnes. Il avait réussi à faire exploser un cable à Sakura pour qu,elle se mette en colère, et il en était ravi. Au moment où il allait répliquer, Jiyuu s'avança vers lui et demanda qui serait son adversaire. Le démon leva la tête evrs le ciel et ferma les yeux, signe qu'il réfléchissait. Finalement, il baissa la tête vers Jiyuu et lui répondit calmement.

"J'aurais bien voulu te faire combattre Fei Wang, mais je veux le tuer, alors sa ne changerais aps grand chose. Sachant que tu peux te transformer en animal, tu vas te battre contre l'amour de Driclone. Sakura, le tournoi pour déterminer le sors de ce pays se passera aussitôt que vous connaitrez tous la vérité sur le passé de la demi-portion qui voyageait avec vous. Si je vous le disais, j'empirerais des détails... quoi que même moi je pourrais pas empirer ce qu'il a fait. Et toi, Shao, ce ne sera pas le même Yukito que tu connais, ni celui que Sakura connais. C'ets un autre Yukito que j,ai trouvé dans le monde des illusions. En fait, il a un lien avec l'existence de Shadow et je pense que le fils de deux personnages importants pourrait le combattre sans problème."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:29

Sakura baissa son arme :

- Très bien. Je vais aller chercher ce livre. Et s'il arrive quoique ce soit à Shao par ta faute... Tu ne seras plus là pour voir la suite du tournoi.


Elle ne finit pas sa phrase et elle se mit à courir dans la ville et regarda autour d'elle. Les gens la saluaient comme d'habitude. Elle leur répondit avec un grand sourire.

* En faite il n'a rien fait du tout... *


Elle arriva devant le château et en poussa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:35

Fye eut un sursaut de peur... Ashura... C'était impossible ! Il préféra croire que Sakura aurait besoin d'être accompagné. Il la rattrapa pendant qu'elle ouvrait les portes du château. Il avait fuit... Encore une fois...

- Sakura-chan...

Il ne réussit pas à lui parler franchement et se contenta et de lui sourire :


- Tu sais où chercher dans la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:39

Sakura lui sourit :

- Non mais Driclone m'a dit où chercher...


Elle se retourna vers lui et le regarda dans les yeux :

- Fye-san... Tu n'es pas obligé de... Sourire si tu n'as pas envie... Montre tes vrais sentiments...

Elle sourit à nouveau :

- Tu peux me parler franchement. Je ne suis pas en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:44

Son sourire disparut pour laisser apparaitre ce qu'il ressentait : un air inquiet et soucieux :

- Si moi je te montre mes vrais sentiments... Dis-moi ce qui te tracasse...

Ils entèrent dans la bibliothèque... Elle était immense et chacun de ses murs supportaient une étagère remplie de livres...

- Waouh ! Heureusement que tu sais où c'est car sinon on pourrait chercher pendant... Très longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 11:04

Sakura lui sourit et se dirigea vers une étagère. Elle trouva un livre relié de cuir. Elle le prit doucement dans ses mains.

- Je pense que nous devrions le lire tous ensemble...

Elle fit demi-tour et entreprit de sortir de la bibliothèque :

- C'était juste pour récupéré le livre... Pas besoin de m'accompagner tu sais...

Elle continua à avancer sans le regarder... Elle serra le livre contre elle et dit enfin ce qu'elle ressentait...

- Je... Je... J'adore aider tout le monde... Si je ne le ferai pas je me sentirais mal... Mais... Spike...

Elle se retourna vers Fye :

- J'aiderais mes amis même si j'étais gravement blessé ou si j'allais tomber de fatigue ! C'est si... Bizarre ? Stupide comme le dit Spike et... Le pense peut-être Kurogané-kun ?

Elle baissa les yeux vers le livre.

- Je... Je fonctionne comme ça... Je ferais toujours comme ça... Je dois me montrer forte pour l'instant, combattre Haseo et gagner... Pour mon pays et mes amis.


Dernière édition par Sakura le Dim 6 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 11:16

- C'était juste pour récupéré le livre... Pas besoin de m'accompagner tu sais...

- Je pense qu'au contraire tu avais besoin qu'on t'accompagne... Pour enfin dire ce que tu ressentais et ce qui te ronges... Et j'avais besoin aussi d'être un peu éloigné de Haseo... Ce Ashura-O... C'est quelqu'un que je connais... Et...

Il serra les dents :

- Je préférais affronter cent fois Spike et Haseo réunit plutôt que de le revoir une fraction de seconde...

Elle lui cacha son visage et lui avoua tout...

- Tu sais... Si c'est vraiment ce que tu aimes faire, ne t'occupes pas des autres et fonce ! Mais j'avoue que en ce moment tu as l'air fatiguée... Mais je te soutiendrais quoi que tu fasses, princesse.

Ils sortirent du château :

- Pour le combat contre Haseo... Fais de ton mieux et suis ton instinct. Et à l'avenir... Laisse tes amis t'aider eux aussi.

Il sourit :

- Si jamais quelque chose ne va pas... Parle en.

Ils arrivèrent aux portes de la ville :

- Tout le monde est là... Tu peux le lire, princesse.

[HS : Haseo je pense que c'est toi qui devra dire qu'est-ce qu'il y a dans ce bouquin].
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 11:33

Avant qu'ils arrivent aux portes, Sakura s'arrêta et regarda Fye :

- Si tu ne veux pas le combattre je vais dire à Haseo de changer de combattant pour toi sinon le tournoi est annulé... Il est vraiment horrible d'imposer des ennemis qu'il sait qu'on a peur de combattre !

Elle recommença à marcher, mais très lentement :

- Je me souviens encore de quand j'étais toute seule avec lui, dans cette bulle de verre... J'ai peur de le combattre toute seule...

Ils arrivèrent aux portes :

- "Tout le monde est là... Tu peux le lire, princesse".

- Je veux d'abord dire à Haseo que je ne suis pas d'accord sur le choix du combattant attribué à Fye-kun... C'est injuste et tu le sais parfaitement, Haseo.

Elle ouvrit ensuite le livre et commença à lire à haute voix...

[HS : A toi, Haseo-kun ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 11:39

Kiba était resté assis près de Rikku pendant toute la conversation.

*C'est bien beau tout ça mais contre qui compte t-il me faire combattre? Et Contre qui Rikku combattra-t-elle? C'est vrai nous sommes arrivés, il n'y a pas longtemps et lui ne connais rien de nos peurs...*

Il regarda la jeune fille qu'il sentait anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:46

Rikku regarda Fye et Sakura partir vers la bibliothèque... En attendant Rikku se demanda contre qui elle allait se battre... Haseo semblait connaître tout le monde du groupe a part Kiba et Rikku. Ce qui pouvait être un avantage...
Rikku n'eut pas le temps de penser plus, car Fye et Sakura étaient revenus avec le livre... Sakura ouvrit le livre et alla lire a voix haute. Rikku écouta attentivement...

[dsl c'est court =s]
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 4:30

(J,allais crier après Kiba et Riku vue que je pensais qu'ils disaient ce qui était dans le livre, mais je me trompe XD)

Attendant le retour de tous, Haseo regarda le monde qu'il controllait. Le sentiment qu'il ressentait était différent de celui qu'il avait ressentit quand il avait controlé Rekord et Jade. et Sakura qui voulait contester le combat de Fye... Malheureusement, ce n'était pas vraiment Haseo qui voulait voir Ashura contre Fye, mais l'adversaire lui-même. Il voulait surement voir quel niveau avait atteint le magicien.

Dans le livre de Driclone, le passage que récitait Sakura était celui-ci:

"Jour 21 depuis le début du voyage. Nous venons d'atteindre la dimension Ancestrale, une dimension accessible par Rekord. Moi, Spike et Ichigo pouvons continuer, mais pas Ichita (me rapelle pas trop du nom lol). Nous prenions une pause sur le sommet de la montagne des Dieux quand notre cible nous apparut devant les yeux: La ville de Ryuu. Peuplé par la célèbre race des Hommes-Dragons, nous sentions le sang nous monté dans la tête et couvrir nos yeux d'une rage meurtrière. Pendant que je faisais ma fusion avec Shadow, Ichigo et Spike relâchait leurs puissances et Ichita se reprennait en main tout en devenant femme-louve. Nous foncèrent alors vers ce village paisible dans la nuit et, sous l'effet de notre rage meurtière, tout le village fut détruit. Ce peuple avait vécu en paix, mais nous, assasins sans maitre, cherchions à abattre tout ce qui bouge. Après le peuple des hommes-dragons suivirent les hommes-tigres et les hommes-loups ainsi que les harpies. Les races des terres anciennes tombaient sous nos lames ensanglanté... jusqu'à ce que je découvre Hiryuu Tachi."


(Passage fini. Si tu continues de lire, je rajouterai.)
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 7:39

Jiyuu se plaqua la main devant la bouche après que Sakura ait lu le passage. Remarquant son erreur stupide, il enleva sa main et fit comme si de rien n'était.

* Homme tigres ? Papa était un homme tigre.....Mais c'est faux....C'est Fei Wan qui les a tués...Il me l'avait dit......Impossible....*

Le clan des tigres à dents de sabres n'avaient pas été mentionnés, ni celui des chats sauvages ou des lynx. Mais Jiyuu devait tirer les choses au clair....Que voulait dire ce passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 9:25

Luna écoutait le passage avec attention... Quand Sakura mensionna les homme-loup elle se retourna vers Kiba et espéra au plus profon de se coeur qu'il ne sagissait en aucun cas de personnes qui lui était proche...
Puis attendit que Sakura lis la suit, lorsqu'elle remarqua que Jiyuu n'avait pas l'air bien...


-Est-ce que sa va ? lui demanda Luna tout en lui prennent la main, tu a l'air inquièt... tu me le dirai sa quelque chose n'allai pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 9:52

Kiba écouta comme tout le monde. Luna le regarda d'un seul coup ce qui lui irrissa les poils de surprise.

*Des hommes loups! Alors Darcia n'est pas le seul humain à connaitre la véritable apparence de l'humain? De toute façon même si ces hommes-loups existent, ils ont prit leur côté humain et ont oublié leur fierté de loups.Si Hige était là il me dirait que je pense trop à ma fierté de loup mais moi je suis comme ça!*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 13:41

Sakura referma le livre et le serra contre elle.

* Jusqu'à ce que je découvre Hiryuu Tachi... Donc c'est peut-être Hiryuu Tachi qui va redonner sa force originel à Driclone... *

- Je suis désolée... Jiyuu-kun... Kiba-kun... J'aurais dû m'arrêter de lire avant... Mais au moins on sait le passé de Driclone.


Elle se retourna vers Haseo :

- Et je le ferais quand même revenir si je peux. Ne serait-ce pour qu'il s'excuse auprès de Jiyuu et Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 13:59

Jiyuu regarda Sakura, elle avait donc lu dans ses pensées. Jiyuu lui fit un faible sourire et répondit:

" Ce n'est pas de votre faute Hime-sama...Mais il faut que je sache...Si Fei Wan a bel et bien tué mon père."

Il se tourna vers Kiba et caressa la tête du loup.

" Toi et moi, félin ou loup nous partageons les mêmes souffrances...Luttons ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 14:19

Kurogané entendit se que Sakura avait lue; un lieux détruit...quand Kurogané entendait ces genres de chose il avait le goût de crier ou encore même de rechercher les meurtrier et puis ensuite les tuer mais il ne fit que de froncer les sourcils et regarder le sol,se remémorant d'une scène semblable.Puis il senti que Jiyuu et Kiba se sentait concerner mais ne leur dire rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 14:21

Shaolan entendait beaucoup de bruit dans sa tête. Il ouvrit les yeux tout doucement. Il remarqua qu'il ne voyait toujours pas. Il se releva difficilementcar il avait des courbatures partout. Des qu'il fut debout il essaya de garder son équilibre. Et se fixa sur un objectif. Trouver le groupe. Qui était en faite à côté de lui. Il avança en espérent de ne pas tombé. Il ne tomba pas mais percuta Kiba. Et le saisi. Il toucha le visage de Kiba doucement avec ses mains. Comme pour identifier.

_Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 14:27

Sakura sursauta, Shaolan semblait mal au point... Il avait réussi à trouver Kiba. Elle se précipita sur lui :

- Shaolan-kun !

Elle passa une main devant ses yeux sans qu'il réagisse et il semblait avoir perdu le sens de l'équilibre. Elle le prit par le bras pour qu'il ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 14:34

Shao ne discuter plus sur le choix du combattant qu'Haseo avait choisit pour lui. Puis il écouta Sakura lire un récit du passer de Dirclone, il entendit quelqu'un dire le prénom de Kiba, Puis sa mère se précipiter vers cette personne. C'est quand Shao se retourna qu'il remarqua que c'était Shaolan, son père.
Il s'approcha alors des trois personnes et aida Sakura pour pas que Shaolan tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 17:43

_Ki-kiba ....

Shaolan entendit la voie de Sakura. Il sentit aussi que quelqu'un lui tennait le bras. Shaolan toucha le bras et le longea. Il toucha le visage de celle ou celui qui le tenait. Il toucha le visage et un peut de ses cheveux. Quand il se rendit compte que c'était la princesse, il enleva ses mains de son visage.

_Prin-princesse...je suis désolé...je...

Quand il ouvrit les yeux. Ils étaient flous.
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 19:23

Shao en voyant Shaolan chercher qui le soutener, il se senti triste. Mais lorsqu'il entendit son pere dire qu'il etait desole, il lui gentiment.

_ ne t' excuse pas.

il n'avait remarquer qu'il avait dit la meme phrase et dite au meme moment que Sakura.

[hs: desoler mai j ai poster avec ma PSP donc il n y a pas d accents]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 20:21

Kiba sentit soudain quelque chose l'agripper, sur le coup il recula pour se dégager. Sakura aida par la suite Shaolan à reprendre l'équilibre.

*Je ne l'ai même pas sentit arriver. En plus il m'a fait peur! Si un autre de mes congènéres était là...Il se moquerai de moi. Un loup qui recule face à une humain qui semble désorienté!*

[dsl pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 22:12

Sakura eut un sourire malgré ses yeux humides.

* Je ne dois pas craquer... *

Elle ravala ses larmes, le prit dans ses bras et dit en même temps que Shao :

- Ne t'excuse pas.

Elle rougit un peu mais ne le lâcha pas :

- Cette fois-ci, tu ne te battras pas. Il faut que tu récupères, Shaolan-kun.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 17:04

Shao laissa Sakura prendre soin deShaolan, vu qu'il ne savait pas trop quoi faire. Il s'assoit un instant au côté de Rikku et Kiba, se demandant comment Haseo savait qu'il venait du futur. Il sortit de ses pensées quand Sakura dit à Shaolan que cette fois-ci il devait se reposait et non se battre. Shao baissa la tête savant à l'avance de la réponse de Shaolan.

* Il n'acceptera pas, et si maman est en danger sa sera pire, et son proverbe est la force ne se juge pas seulement au combat. Être capable de faire le maximum pour quelqu'un...C'est aussi une grande force! *

Il posa sa main sans exprès sur le dos de Kiba , toujours tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





A-rri-vée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-rri-vée !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: