Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A-rri-vée !!!

Aller en bas 
+8
Luna
Shaolan
Shao-Clow Kinomoto
Sakura
Kiba
Jiyuu
Kurogané
Fye
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 19:00

Kiba se retourna vers Shao qui avait posé sa main sur sa fourrurre.
Le sentant un peu mal il lécha la main du garçon pour le rassurer puis il bougea la tête de manière à inciter Shao à lui carresser la tête.


*Il doit être inquiet pour Sakura et Shaolan...Ils sont tous très tendus *
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 19:32

Rikku, après que Sakura eut terminer de lire, était horrifiée... faire disparaître des peuples a cause d'une rage meutrière?!... Rikku n'aimait pas ce genre de personne et de raisonnement!
Mais elle mit sa colère de côté, car elle entendut Jiyuu dire que son père avait était tué par Fei Wan et non par Haseo! Et d'un seul coup elle pensa a Kiba, car dans le passage que Sakura avait lu, il parlait d'homme-loup...
Elle n'eut le temps de rien faire que Shaolan se réveilla, mais il avait la vue trouble...
Rikku voyait que tout le monde étaient tendu, elle aussi d'ailleurs, mais elle devait faire quelque chose pour les aider, mais quoi? Et ce monde qui était sous l'emprise d'un démon, ils devaient le sauver! Rikku prit son courage a deux mains, et lança un regard noir et déterminer à Haseo:


"Je suis prête pour le tournoi! Je veux bien commençer le premier combat, car les autres doivent se reposer et récupérer... Moi je ne suis pas blesser!"


Puis elle se retourna vers ses amis et leur fit un sourire chaleureux... Elle voulait laisser le temps aux autres de se reposer, ils étaient blessés! Puis elle reporta son regard sur Haseo et lui demanda:

"Qui sera mon adversaire? Et quelles sont les régles de ce tournoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 20:17

Jiyuu s'approcha de Rikku et posa sa main sur son épaule amicalement. Il lui dit d'une voix étrangement calme qui ne ressemblait pas vraiment à Jiyuu.

" C'est un geste très noble Rikku, tu as bon coeur...Mais es tu sûre ? Si tu veux je peux passer en premier."
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 20:33

Shao regarda Kiba lorsque celui-ci lui lecha la main. Puis Kiba mit sa tete d'une a inciter l'enfant a le carresses, Shao fit un sourire qui voulait dire merci et carressa la tete de Kiba.
Tout en continuant a carresser Kiba, Shao regardait Rikku et Jiyuu.

_ Jiyuu a raison Rikku
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 23:02

Sakura s'abaissa près de Shao, fit une caresse au loup et lança :

- Je peux aussi passer la première... Je pense que c'est à Haseo de choisir. C'est son tournoi après tout.


Elle ferma les yeux : si Haseo l'avait laissé chercher ce livre pour les déstabiliser, il n'arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 1:26

"Avant de commencer le tournoi, je voudrais que Sakura continue sa lecture. Je l,ai lue au complet et j'ai fini surprise. Sur les dernières pages, Driclone décris Shadow et son existence, la puissance d'Hiryuu Tachi ainsi que tes pouvoirs, Sakura. Si je commençais le tournoi maintenant, ce ne serais pas normal. Et pour les ordres de combat, je veux vous laisser une journée de repos, vue que je compte le fait alléatoirement. Le lieu de combat, je vais vous le dire: Clow Ruins. Nous allons combattre sur, dedans et autour des ruines. Je créerai une illusion d'une arène pour vous montrer les lites du terrain de combat, ce qui vous donneras une chance. Vais prendre exemple avec Kurogané pour les règles: Kurogané est en train de combattre Ichigo et celui-ci le jette en bas de l'arène, Kurogané perd ainsi le combat. C'est le même cas si l'une des personnes meurs. Ce sont les deux seules règles. Biensur, tant qu'on ne touche pas le sol autour de l'arène, nous ne sommes pas hors-jeu."

(Un autre poste de dialogue...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 1:33

Sakura se redressa :

* M... Meurs ? *

Elle s'efforça de rester stoïque :

- Très bien. Je finis la lecture.


Elle rouvrit le livre...

[A toi Haseo-kun ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 13:16

Sakura essaya d'empêcher que le combat n'est lieu... Mais ne réussit pas... Fye préféra ne pas y penser et regarda Kurogané en souriant :

- Ecoute la princesse au lieu de faire la sieste !


Il lui lança ensuite un regard sérieux pour savoir si lui aussi avait comprit ce que Haseo n'avait pas comprit : Hiryuu Tachi était peut-être le moyen de faire revenir Driclone et peut-être qu'ils en apprendraient plus avec la suite que Sakura allait lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 14:16

Kurogané fixa le livre d'un air sérieux toujours réfléchissant à la première lecture de Sakura.Il répondit à Fye sans bouger d'un pousse restant comme une statue et fit un "hmm..." comme guise de réponse.

Le mage avait maintenant un regard sérieux sur lui et le ninja devina se que cela voulait dire alors il hocha minimalement la tête en signe affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 14:29

Shaolan resta donc près de Sakura et malgré lui. Il s'agrippa à son bras sans le vouloir. Il entendit aussi Shao parler. Il s’adressa à lui.

Sa vas Shao... ?

Il agita sa mains à côté de lui comme pour le sentir. Mais n'y arriva pas. Il sentait que tous le monde étaient un peu tendus.

Monsieur Kuroganee, Fye, Kiba, Jyu que se passe t'il ?

Il commensais à paniquer et craignait le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 14:41

Jiyuu avait demandait a Rikku si elle était sur de vouloir commencer le tournoi... Rikku était peut-être tendu, mais elle était déterminer!
Haseo voulut que Sakura lise la suite du livre sur le passé de Driclone et il présenta les règles du tournoi et le lieu... Rikku se rassura, car ils ne commenceraient que demain! Mais les combats étaient des combats a mort, a moins qu'ils réussisent a mettre l'adversaire hors-jeu...
Rikku regarda Sakura qui allait lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 14:57

Shao vit Sakura s'abaisser puis se releva lorsque Haseo leur expliqua les règles et qu'il fallait soit mettre l'adversaire hors-ring ou de le tuer pour gagner et l'inverse si on perd. Le tournois commencer seulement demain, sa leur laissa du temps pour se reposer.
L'enfant garda une main la tête de Kiba et regarder Shaolan qui lui demanda si il aller bien.

_ Je vais bien.

Il vit que Shaolan agiter la main pour voir où il était, puis il posa une question à Kurogané, Jiyuu et Kiba. Shao tendit se main et attraper le bout de ses doigts pour lui dire où il était et de ne pas s'en faire, que tout le monde était sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 15:09

Voici le deuxième passage du livre lu par Sakura, situé à la fin du livre:

Sakura-Hime, Kurogané-San, Fye-kun, Shaolan-kun, Jiyuu-Kun et Luna-chan, je sais que vous lisez ce livre. Si vous êtes rendu à lire ce passage, c'est qu'AIDA vas avoir pris mon corps et que je serai surement presque mort dans mon corps. À partir de maintenant, je vais vous dévoiler l'existence de Shadow, la force d'Hiryuu Tachi et les pouvoirs de la princesse. Kurogané, le passage pour Shadow vas t'intéresser: il vas t'être utile. Ne vous inquiètez pas, AIDA n'a pas pu lire plus loin que ce paragraphe, j'avais placé une protection autour des pages à venir.

L'existence de Shadow viens en fait des ténèbres résidant dans l'univers et des ombres du Nether World, un monde parallèle aceuillant les assassins qui sont morts. J'ai acquérit Shadow pendant que je combattais un des monstres qui gardait les ruines de Clow qui, dans mon temps, étaient nombreux. Kurogané, ces monstres rodent encore autour des ruines et je veux que tu ailles les tuer: ce faisant, tu gagneras la puissance des ténèbres pour surpasser les obstacles.

Sakura-Hime, à qui j'ai certainement remis Hiryuu Tachi, ce passage est pour vous, comme pour le prochain. L'arme que je vous ai lègué possède sa propre arme, comme vous le savez, mais elle s'harmonise avec les pouvoirs et l'imagination de l'utilisateur. Vous cherchiez à combattre, cela se voyait, et cette arme vous convient parfaitement vue que vous possédez de grands pouvoirs et une bonne imagination, au point que vous miaulez quand vous êtes saoules. Pour relâcher sa pleine puissance, il existe une simple phrase. Je pense que vous la saurez en temps voulue.

Maintenant, pour vos pouvoirs. J'ai vécu dans le même temps que votre père, Clow, et que celui de Fei Wang. Oui Jiyuu, je connais ton passé, ainsi que celui de Shaolan. En fait, les pouvoirs de Sakura se rapprochent aussi de son imagination. D'après ce que j'ai découvert, elle serait capable d'invoquer des créatures qu,elle aurait imaginé et de les utiliser. Je ne sais pas si elle a une limite ou bien des restrictions, ce sera à vous de le savoir. Votre pouvoir peut aussi permettre à guérir les blessures internes, très utiles contre les hémoragies.


(Fin du passage. Haseo n,entends pas ce que vous disez, la protection du livre se propageant dans les cordes vocales de Sakura. Ce qu'il entend, c'est la suite du carnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 17:22

Sakura finit de lire et lança un regard à Kurogané.

* Il doit y aller... Seul... J'espère qu'il ne va pas se blesser... *

Elle pensa ensuite brièvement à ses pouvoirs :

* J'ai de si grands pouvoirs que ça... Faudrait-il encore que j'arrive à m'en servir... *

Elle ferma les yeux et fit de rien pour que Haseo n'est pas de soupçons :

- Ce passage n'était pas très intéressant sauf si on aime les effusions de sang... Bon... Je crois que nous nous reverrons demain... Maintenant on va se reposer...

Elle prit le bras de Shaolan pour qu'il ne tombe pas et jeta un coup d'œil au livre...

* Je ne sais plus quoi penser... Sauf que je ne laisserais pas tomber Driclone, quoiqu'il ait fait ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 17:40

Shaolan avait entendus les paroles et les mots qui était dit à voie haute.
Même si Shao lui tennais la main. Il savait que cela ne présagais rien de bon. Ni même le savoir de cet lecture.
Il sentais la main de Sakura sur son bras. Il lui tenna le bras à son tours involontairement. Involontairement car Shaolan ne savait quoi faire. Ne plus voir d'un oeil avant n'était pas facile. Mais maintenant qu'il ne voyait plus du tout , cela le perturbais plus.


Qu-que dis tu ... Sakura...?

Ses paroles le choquais. Il en avait presque oublier que dans sa phrase, il l'avait appellé "Sakura" et non princesse.
Ce reçit troublais trops Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 18:47

Shao lâcha la main de Shaolan, car Sakura retenait son futur père par le bras. Le récit que Sakura venait de lire le troubler également, mais chassa ce sentiment. Il se leva, vu qu'il fallait aller dans un endroit où ils pourront se reposer avant le tournois.
Il attendit que soit Sakura ou une autre personne dit le lieux pour se reposer, car Shao ne savait pas si la ville de Clow était la même que celle du futur.


[pas trop d(inspiration aujourd'hui, désoler]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 20:35

Jiyuu serra le poing mais en sachant qu'il se faisait du mal, il prit la main de Luna comme pour chercher du réconfort bien qu'il était plus étonné que triste. Il ferma les yeux et réfléchit:

* Non seulement il connait mon passé, mais il connait aussi mon vrai nom...Qui est il vraiment ? Et dois-je vraiment le combattre ? Ais-je assez de force pour proteger les autres ? Je me donnerai à fond...Et toi Beast ? *

* Tu es un idiot Jiyuu, les humains se posent trop de questions...Combats par instinct et parce que tu le dois, ainsi nous agissons...nous les bêtes...*

* finalement il a peut être du sang royal vu qu'il frime comme un prince...*

* t'as dit quelque chose Jiyuu ? *

* non non rien....*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 22:00

Kiba sentait ses amis troublés. En tant que loup si il combat c'est soit amicalement comme un jeu, soit violemment pour sa vie! Il marcha jusqu'à Shao en laissant sa fourrure frotter la main du garçon. Puis s'assit en attendant de connaitre les lieux où ils allaient se reposer.

*Shao semble perturber par ce pays qui pourtant est le sien. Je vais dormir près de lui cela lui redonnera confiance j'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 2:57

Kurogané écouta très attentivement tout le temps que Sakura lisait particulièrement le bout qui le concernait.Lorsque Sakura eu fini sa lecture,le ninja pris la décision d'aller chasser le monstre tout de suite car plus vite qu'il aura fini avec ces bestioles,plus vite il recevra la puissance des ténèbres.De plus,ça pourrait être utile pour le combat contre Ichigo...
Il avertit aux autres en disant:


" Je vais aller un peu me défouler... "

Sur-ce,il commença à marcher calmement vers les ruines de Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 7:51

Jiyuu voulut crier "attends je viens avec toi ! " mais il interrompit son mouvement, sûrement si Driclone avait demandé à Kurogané d'y aller, ce serait pour lui seul... Il se contenta juste de lui dire avant qu'il ne parte.

" Fais quand même attention à toi...."

Puis Jiyuu la ferma (XD) pour ne pas subir le regard de tueur de Kurogané quand on le provocait un peu. Gardant sa main dans celle de Luna il sourit légèrement et la regarda dans les yeux.

" Je peux te parler deux secondes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 14:35

Au moment où Jiyuu lui dit de faire attention à lui,Kurogané ne retourna pas mais ralentit de dégoût par ce geste affectif (ou ces paroles affectives,même affaire).Il remarqua que Rorotheme était toujours sur son épaule mais il devait y aller seul alors il la pris et la déposa au sol...mais la petite bête le suivit.Le ninja retentit un essaie pour une seconde fois en la reprochant un peu plus du groupe et la fit assoir en lui bessant la partie arrière de son corps.Mais Rorotheme-chan couru encore vers son maitre et s'agrippa à son mollet (x3) et se n'était pas pour le plus grand des plaisir de Kurogané alors il secoua un peu sa jambe pour qu'elle parte mais dû la prendre l'amener juste à côté de Rikku et Kiba et de enfin lui dire:

" Reste! "

Lorsqu'il reparti pour une quatrième fois,il fut très embêté de ne pas lui dire plutôt car juste le fait de lui avoir dit elle avait obéi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 15:23

Shaolan voyant que la princesse ne répondais pas, il cessa de s'agrippé à elle. Et lui fit lacher son bras doucement. Shaolan sentait quelque chose qui le traversait. Il ne l'avait resentit depuis bien longtemps. Il resprira lentement l'air qu'il y avait.

_Je...je croie savoir... je suis déjà vennus ici.

Il avança devans lui et se cogna contre une habitation. Sans se soucier de cela, il toucha le mur de la mainson légèrement arrondit. Il connaisait très bien ce style d'habitation même si il ne voyait rien. Il se baissa et caressa le sol avec ses mains. Il sentait le sable.

_Clow...mais alors...

Il se releva et courra devans lui mais il tribucha violament sur le sol. Il se releva à nouveau. Et essaya de son conscentré. Comme lui avait apris Kuroganee. Avec difficulter, il arriva tout de même à voire les énergies (hombre blanche) de personnes ....du groupe?
Il alla comme même vers cet personne et la percuta (le pauvre il percute tous le monde -_-.).


_Qui êtes vous ?

Ce n'était rien d'autre que Kuroganee.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 16:28

Rikku, qui avait écouter attentivement Sakura, regarda Kurogané partir détruire les monstres près des ruines de Clow... Rorotheme voulait partir avec lui, mais le ninja devait y aller seul... Kurogané possa Rorotheme près de Rikku, Kiba et Shao.
Rikku se mit assise sur ses genoux, devant Rorotheme qui s'inquiétait sûrement pour le ninja. Elle caressa la petite bête et lui dit pour la réconforter:


"Ne t'inquiéte pas, il va très vite revenir..."

Rikku entendit soudain quelqu'un courir, elle se retourna et vit que c'était Shaolan qui était devenu aveugle, et il tomba plusieurs fois a terre... Rikku voulut se lever pour l'aider, mais Shaolan avait foncé sur Kurogané, qui allait sûrement l'aider.
La nuit était en train de tomber, on pouvait voir quelques étoiles... Rikku leva la tête pour les observer, tout en pensant au tournoi de demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 17:53

Bien que cela lui paraisait très étrange, Luna fu rassuré de savoir qu'ils avait tous droit a une journée de repos avent le dit tournois, qui allais s'en doute être très difficile...

*j'espert que tous se passera bien demain et qu'il n'y aura pas trop de casse...*

Puis elle senti que quelqu'un lui pris la main. C'était Jiyuu. Il se retourna ensuit vers elle et lui demanda si il pouvais lui parler...

-Oui, bien sur, répondi-t-elle un peu surprise, qu'est ce qu'il y a ?

[Oulala, chui encore en retard moi ^^', désoler mais j'avai une récup et plein de devoir. C'est une rentré plutot charger donc il est possible que je vienne un peu moins... enfin c'est se que je dit^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 18:14

Jiyuu eut un faible sourire et sortit de la bilbiothèque. Une fois dehors sans dire un mot, Jiyuu attira Luna contre lui et la serra dans ses bras. Sa tête était appuyée sur l'épaule de Luna, il tremblait de peur depuis un long moment, depuis qu'ils étaient à Clow.


" L...L...Luna....J'ai....Peur....oui...J'ai peur...Peur de Beast et moi...Nous allons....Je...."

La serrant plus fort contre lui il arriva enfin à articuler des paroles.

" Ma soif de sang....Elle grandit...Je le sens....IL est revenu....et si Il se manifeste....Par pitié, gelle moi jusqu'à ce que je retrouve mes esprits....Il va revenir pendant le combat....Et je vais me battre contre Driclone...Il faut que je gagnes....Mais si je LE laisse s'emparer de moi je vais tuer Driclone...Avant que je ne le tues, gelles moi....Je retrouverai mes esprits...."



Il ferma les yeux tremblant toujours autant, gardant ses mains dans le dos de Luna, il était encore plus pâle que d'habitude et ses yeux étaient presque rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-rri-vée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-rri-vée !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: