Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)

Aller en bas 
+2
Haseo
Sakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 22:03

Kurogané fit prit de surprise.Il n'en revenait pas...lui?Serait-ce bien lui qui a fait ça?Non...il ne voulait pas le croire.Mais peut-être que...non!Savoir s'il avait tord ou raison.Mais la haine qu'il avait au plus profond de lui.Il a dû attendre plusieurs années de vengeance.Il ne savait que faire.Soudainement,il lâcha brutallement son sabre parterre.Pris de rage et de désespoire il lui cria:

"JE N'TE CROIS PAS!TU NE PEUX PAS ÊTRE LUI!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 15:10

[HS : Désolée Kuro-chan...]

Spike fit un moulinet avec son sabre avant de le planter dans le sol.
- Tiens je croyais que tu m'attaquerais plutôt... C'est pas très proffessionel tout ça... Et si ce n'était pas moi je ne pourrais pas dire qu'elle était assise devant un hotel en train de prier pour que le kekkai de votre pays reste en place...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 15:15

"Tu serais capable de nous dire la date alors ? Qui t'as payé pour sa et tout le reste ?"

Driclone combattait les clones près de l'entré tout en surveillant Spike et Kurogané . Cela l'étonnerait que Spike soit le coupable , mais on ne sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 18:16

[HS : Driclone-kun tu m'aides pas ! XD De toute maniere c'est Kurogané qui décidera si c'est la bonne date]

- C'était le mercredi 14 mars, celui qui m'a payé s'apelle Fei Wan Leed, l'arme c'est jigen'wataru, la victime est cette femme aux cheveux longs et bruns qui avait le pouvoir de faire des kekkais... Et puis pourquoi je mentirais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 21:38

Bizarrement,un sourire irritant se forma sur le visage de ninja.Il reprit son sabre qu'il le planta dans le sol également.Avant de prendre parole,il fit échapper un petit rire narquois bien sûr de lui-même.

"Je m'en douttais...tu as été véridique qu' à moitier..."

Il le regarda dans les yeux fixemant et continua.

"La date est exacte,certe.Je te fais confiance sur l'arme.Ta description est bien celle de ma mère.Voici ce qui est vrai.Maintenant,passons aux mensonges.J'ai vue le bra de l'assacsin et,en te voyant,il ne te convient pas du tout.Tout au plus que l'aura que j'ai senti lors de son arrivée est totallement différente avec la tienne.J'ai senti celle d'un puissant magicien et non d'un simple accrot d'argent qui fait des tours de passe-passe.Dont qui révèle que dans les fait tu n'es...qu'un témoin."

Il reprit son sabre et le mit dans son fureau.Tout à fait sûre de ce qu'il disait,il penssa que peut-être cet escrot n'allait pas lui continuer avec cette histoire qui l'énervait un peu.Toujours avec le même sourir il attendit ça réponse.

"J'me trompe?"


[Ça a pris longtemps mais,moi,pareuse comme je suis,je dit toujours : "vaux mieux tard que jamais".Mais est-ce que je pourrais avoir raison???Je mérite bien ça non?Et puis...ça serrait nule qu'il dise : "alors,là tu te trompes encore"!J'aimerais bien le BUSTED!!!!Please!!!! >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 21:55

Driclone sourit en fermant les yeux . Un clone fonça alors à se moment vers lui . L'épée se planta dans le corps de Driclone et le traversa , mais il n'y avait pas de sang dessus . Les bras de Driclone n'étaient qu'un squelette et son crâne avait une flamme qui s'élevait autour .

"Le maitre des flammes de l'enfer , le Ghost Rider ."

La main squelettique se mit sur l'arme , qui fondit aussitôt . Une chaine de flamme apparut dans l'autre main et le squelette fit tounoyer la chaîne autour de lui , frappant les clones aux alentours qui étaient surpris . Des flammes noirs se répandirent sur les clones qui commencèrent à disparaitre . Le Ghost Rider regarda les clones à l'intérieur et il sortit ce qui semblait être un fusil . Il le leva devant lui et il tira plusieurs rafale de boules de feux qui frappèrent quelque clones .
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:07

[HS: DSL me faut vraiment que je le dise...Gost riders XDDDD Délllire!! XD fan de Nicolas Cage? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 23:36

[Nah , j'voulais juste une transformation de feu et c'est ce qui m'est passé par la tête lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptySam 28 Juil - 23:50

[Ouais,mettons! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 12:29

Kurogané a écrit:
Mais est-ce que je pourrais avoir raison???Je mérite bien ça non?Et puis...ça serrait nule qu'il dise : "alors,là tu te trompes encore"!J'aimerais bien le BUSTED!!!!Please!!!! >.< ]

[HS: Non tu as raison je vais pas faire : ben non t'as tout faux je m'étais transformé !!! XD]

- Non tu as raison... Mais ta réaction me déçoit un peu. Bon, maintenant que j'ai eu ce que je voulais, je peux repartir.

Après un sourire ironique à Driclone et Kurogané, il disparut dans une fumée rouge sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 14:42

Mizuki regarda Driclone et Kurogané d'un air suspect:
-Vous le connaisez??
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 16:02

"Kurogané ne le connais pas , mais moi et Ichigo , on le connait ."

Driclone fit disparaitre son fusil et son corps redevint normal . Il regarda les alentours . Quand Spike avait disparut , tout ce qu'il avait ammené avait disparut avec lui . Il avait déjà changer de dimension .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 23:15

Shaolan sursauta en se remémorant les derniers mots de Spike :
"maintenant que j'ai eu ce que je voulais, je peux repartir..."


*Il a eu ce qu'il voulait... Il voualit les plumes de Sakura-hime...*

- SAKURA !!! Cria-t-il en se dirigeant en courant vers Sakura.


Il dépassa Mizuki et Fye et s'arrêta à la hauteur de Tomoyo et s'accroupit devant Sakura qui avait beaucoup de plaies...

- Dis, Ichigo... Tu crois qu'il...
- Qu'il ait prit des plumes ? Je ne pense pas mais il a du lui faire quelque chose...

Shaolan prit son poul :
- Elle vit encore !

*Soupir puis prend Sakura dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 18:23

Juste après la disparition de Spike,Kurogané s'élança à lui crier (même s'il n'a aucune chance qu'il se fasse attendre):

"VIENS T'BATTRE ICI,SI T'ES UN HOMME (lavette!)!!!" :kurogane:

(Moment de silence...)

"Put** d'émotion!Ça vaut pas de la mer**... -_-' "

Il se retourna vers les autres et leur demenda avec ennuis:

"Heurm...dekecé qu'on fait,là?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 23:29

Sakura se réveilla :
- Shaolan... Kun ? Gomen... Ton épée...

Elle leva son bras et montra l'épée de feu encore au sol et tachée de sang...

Elle se dégagea des bras de Shaolan et essaya de se tenir sur ses jambes et tourna la tête vers Kurogané :
- Kurogané-san... Vous avez l'air contrarié...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 23:35

Shaolan vit avec inquiétude la princesse se tenir debout... Il resta à côté pour la rattraper si jamais elle tomber...

- Il faut trouver la plume... Mokona tu sens quelque chose ?

[HS : Faudrait faire Mokona, sinon c'est pas pratique...]
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 23:38

[Je veux bien le faire ^^ Si quelqu'un d'autre veut le faire qu'il le dise... Mais la je le fais parler Shaloan-kun attant la réponse :tongue: ]

Mokona sauta sur l'épaule de Fye et se concentra :
- Puuu ! Je la sens mais c'est très faible...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 22:13

Shaolan sourit doucement :

- Merci Mokona... Est-ce que tu pourrais... Analyser la princesse ? Spike lui a peut-être fait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 22:15

[HS : Ralala Shaolan-kun ! Mais qu'est-ce que je dis moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 21:28

[HS:Attend une seconde...Mokona est fait "Hyuu!",il fait "Pûûû!" d'habitude!]
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 1:34

[HS : ah oui pas bete :) j'ai modif mon post
Ah pour le rpg j'ai une idée facile pour Mokona lol]

- Puuu... Je ne sais pas ce qu'il a pu lui faire... Mais elle a gardée les plumes qu'on a récupérés je le sens... Désolé Shaolan...

Fye chatouilla Mokona et voulu rassurer Shaolan :
- Ne t'inquiètes pas il ne peut pas la tuer puisqu'il veut récupéré ses plumes et vu qu'elle les a encore... Y'a une chose plus essentielle...



*suspence* :affraid:
*suspence*:roll:
*suspence*:gloups:
*suspence* :bounce:
*suspence* :applaudi:



- Il faut habiller Kuro-doko en fille mwhahahahaaaa !!!!! :niark:

(ben oui on est toujours dans le chapiteau XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 15:19

"On aura plus besoin . Notre combat a attiré plusieurs personnes et ils savent déjà que nous sommes des hommes . Le mieux est de récupéré la plume en vitesse et de partir avant de faire commencer une émeute ."

Driclone fit tournoyer son sabre et il le rangea dans son fourreau . Il regarda ensuite les autres et il souleva Sakura doucement .

"On doit se dépècher . De un parce que Spike peut être en train de chercher les plumes et de deux parce que je sens que quelque chose de mauvais vas se produire . Et Fye , tu aurais été obligé de te déguiser en fille aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 23:10

- Chut ! Fallait pas le dire ! Rooo zut j'aurais trop voulu voir Kuro-steack en fille... Bon on y va ? Kuro-steack tu portes Sakura-chan ?

Mokona sauta de l'épaule de Fye pour aller sur celle de Shaolan :
- Ca va aller ? Tu as l'air soucieux tu fronces les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 21:19

Citation :
- Il faut habiller Kuro-doko en fille mwhahahahaaaa !!!!! :niark:

"QUUUWWWAH!!???Tu te gardera ça dans tes cauchemards,okay!!?D'ailleur...C'EST QUOI CES NOUVEAUX SURNOMS DÉBILES!?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 EmptySam 1 Sep - 23:14

Sakura était toujours appuyée sur Shaolan et sourit :
- Fye-kun a toujours des idées folles et rigolotes... Euh... Que fait-on maintenant ? On cherche ma plume ? Moko-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» driclone yazanachi
» Princesse du Japon Féodale : Tomoyo-Hime
» Shaolan
» Shaolan-kun
» Arrivées séparées !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Shara-Shura-
Sauter vers: