Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)

Aller en bas 
+2
Haseo
Sakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 18:33

-Oki dok! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:03

- Je suis désolée c'est de ma faute... Mais je vais faire de mon mieux ! Alors, si on doit former deux groupes, qui va avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:13

"On ne forme pas de groupe . Si on se séparait , on serait plus difficile à atteindre , mais Spike aurait plus de faciliter à nous abattre . Si vous voulez réellement vous séparer , alors je vais partir de mon côté avec Sakura . C'est elle qui est ciblé par Spike alors il vas surement essayer de la trouver et la capturer ."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:57

Driclone a écrit:
"Premièrement , on doit se fondre dans le group des lieux . Deuxièmement , on essaie d'avoir un accès aux informations que possède ce groupe . Ensuite , on peut partir chercher Fye , Kurogané et Toya ."

- C'est pour ça que j'ai dis de séparer le gorupe en deux... mais sinon je préfère rester avec Tomoyo-chan et Shaolan-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 0:46

"Alors aussi bien rester ensemble . Même vous trois réuni , vous ne pouvez pas battre Spike . Vous l'avez vue , et j'ai de al difficulter à le battre . Je pourrais vous entrainer pour que vous soyez meilleur et capable de vous défendre , mais contre Spike , on est seulement quatre à pouvoir lui faire face , sans compter les 2 autres ..."

Driclone soupira .

"Sans compter moi , ceux qui ont le plus de potentiel et qui ont une chance envers Spike , ce sont Shaolan , Kurogané et Fye . Les deux premiers auront besoin d'un entrainement intensif , mais pour Fye , c'est refaire son tatouage pour qu'il puisse utiliser la magie à nouveau . Il y a deux autres personne qui pourrait faire face à Spike , mais j'ai perdu leurs trace depuis longtemps ."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 3:54

-Comme tu es drôle,lança Tomoyo avec un petit rire!Premièrement,je ne pence pas que Kurogané soit vraiment près à recevoir des entraînement de ta part.Et deuxièment...

Elle prit un aire plus calme.

-Le tatouage de Fye ne sert pas a utiliser ses pouvoirs.C'est un scellage.Sans ça,Fye aurait de la dificulter à les contrôler.Ce qui n'est pas très pratique d'ailleur.En plus,je ne croit pas qu'il veuille les réutiliser.

Elle se retourna complètement vers Driclone.

-Qui ceux ces deux personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 2:02

"La tatouage de fye sers bel et bien à controlé ces pouvoirs , mais il pourrait relâcher une plus grande puissance sans ce tatouage . Pour kurogané , si il combine dragon d'argent , le sabre qu'il a remis à la sorcière , et Sohi ainsi que l'entrainement que je pourrait lui faire , il serait imbattable ."

Driclone marqua une pause . Ce que Tomoyo venait de pauser était dur pour Driclone . Ses deux compagnons avaient disparut et Spike avait tourner fou .

"Ils se nomment Ichigo et Ichita . La deuxième était mon ex il y a 7 ans . Ichigo , quand a lui , maitrisait ce qui était spirituel au point de pouvoir séparer son âme de son corps et le réintégrer à volonté . Ichita pouvait manipuler les éléments comme moi et prendre possesion du corps d'une autre personne pendant 1 heure ."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:30

- Et... Tomoyo-chan et moi n'avons aucune chance de pouvoir t'aider ? Je ne sais pas... Tomoyo-chan a des pouvoirs très puissants ! Et puis moi... Je peux faire des efforts...

Elle avait dit ça mais s'attendait à une réponse négative...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:32

- C'est ok pour l'entrainement mais Sakura-hime, il n'est pas question qu vous vous battiez ! Spike en a après vous ! Sa serait stupide d'aller au devant du danger !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:33

- Mais ?!? Shaolan-kun... C'est moi que Spike recherche ! La moindre des choses c'est que je me battes aussi ! Ce n'est pas à vous de toujours prendre des risques ! Ce sont mes plumes ! Et je ne veux plus que vous soyez blessé...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 1:49

"Ne t'inquiète aps , cela ne sera pas comme la dernière fois . Au contraire , toi et tomoyo , vous possédez des potentiels magique en soins . Cela ne servirait à rien de vous ammener sur un champ de bataille pour vous faire tuer inutilement . Ceux qui sont le mieu pour les combats ont été dit il y a quelque instant . Toya est le mieu pour protéger , ce qui irait bien pour protéger Tomoyo et Sakura pendant que nous combattons . Nous serons ailleurs alors on ne pourras pas protéger les autres ."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 18:57

-C'est pas tout à fait faux ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 22:08

- ... Oui c'est d'accord.

* sourire *

- Alors on cherche la plume, Toya, Fye et Kurogané ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 2:02

-Oui. ^^

Elle ferma les yeux puis se concentra.Par la suite,elle les ouvrit.

-Je ressens la plume,dit Tomoyo.Par contre je crois qu'on a un p'tit bout de chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 14:31

"Pas juste cela . On a de la visite ."

Driclone dégaina le baton de majorette dont Hiryuu Tachi avait pris la forme . Deux lames sortirent au bout et Driclone fixa l'ombre qui était perché sur un poteau . Soudain , la lumière de la lune montra des cheveux roux .

"ICHIGO ?!"

(Qui veut faire Ichigo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 23:14

(Je sais pas mais...je crois que tu lis trop BLEACH. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 0:43

(Tas deviné le bon ichigo lol . J'ai passer Bleach jusqu'à la dernière épisode . Si quelqu'un veut faire notre shinigami rouquin , qu'il lève sa main . Tout le monde peut le faire sauf Sakura . Elle à déjà Spike .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:10

[Ben ok j'le fait]

Ichigo les observa du haut du poteau et lança :
- Tu cherche donc les plumes que veut Spike...

Shaolan qui était sur la défensive, répliqua :
- Et toi, que veux-tu ?

- Hum... Je ne sais pas... Il se peut que je reste un peu avec vous... pour vous aidez...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:12

- Et... pourquoi êtes-vous ici, Ichigo-san ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 20:44

"Fait longtemps Ichigo . Alors tu sais aussi que Spike chasse les plumes , cela nous sauve un peu les détails ."

Driclone resta un peu silencieux et il recommença à parler à Ichigo .

"Tu sais où est Ichita?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 23:49

- Non... Nous avons été voir ensemble la sorcière des dimensions pour pouvoir changer de dimension mais elle nous a dit qu nous devions nous séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 23:54

-Peut-être qu'elle est avec Toya-san et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptySam 9 Juin - 1:01

"Cela se peut . Mais si ils se sont séparé , ils ne doivent pas être dans le même monde . Peut-être qu'ils le sont par contre . Alors Ichigo , pourquoi as-tu décider de voyager à travers les dimensions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 3:42

[0_0 !!! lol]

- Pour coincer Spike... On a un p'tit compte à régler... J'en dirais pas plus... Alors vous acceptez mon aide ?

Il sauta du réverbère et atterit devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 16:12

"Si tu as quelque chose contre Spike , alors cela vas nous aider ."

Driclone souria et il frotta son poing sur les cheveux roux de son ancien ami .

"À pars sa , tu doit toi aussi subir la transformation , sinon tu risque de te faire trucider ici ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)   On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On arrive ! (Driclone, Sakura, Shaolan, Tomoyo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» driclone yazanachi
» Princesse du Japon Féodale : Tomoyo-Hime
» Shaolan
» Shaolan-kun
» Arrivées séparées !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Shara-Shura-
Sauter vers: