Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+6
Jiyuu
Tomoyo
Sakura
Haseo
Kurogané
Fye
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Bibliothèque   Bibliothèque EmptySam 17 Nov - 22:43

Après avoir embété Kurogané pendant tout le trajet, Mokona et Fye s'émerveillèrent devant une bibliothèque impressionante et ses deux gardiens...

- Wahhhh... Même Kuro-wanwan pourrait pas les avoir à mains nus...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyDim 18 Nov - 23:54

"Hmrrpf!Je pourais facilement les battres...mais pas maintenant...y'a du monde qui nous regarde..."

Effectivement,à cause de leurs habits,tous les regardèrent bizarement.C'était très embêtant.
Kurogané commencait à s'impatienter et grogna au passant qui les dévisageaient:


"QUOI?Vous avez jamais vue de monde qui voyage???" :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyLun 19 Nov - 23:18

- Oh Kuro-wanwan !!! Faut pas t'énerver pour rien !!! Bon on devrait peut-être y aller...

Mokona sortit du manteau de Kurogané :
- Puuuu ! Kurogané est tellement énervé qu'il veut même taper les inconnus !!! Il est trop méchantttt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyMar 20 Nov - 1:33

Driclone regarda par la fenêtre d,un air absent tout le long du chemin . La route jusqu'à la bibliothèque où il avait vue le livre était longue , mais ne dépassait aucunement la durée de une heure . Par contre , Driclone c'était assis dans un autre compartiment que celui de Sakura et des autres , de un parce qu'il manquait de place et que , de deux , il devait utiliser un pouvoir sans que personne ne le voit . Soudain , le métal se chauffa à blanc , mais ne fit aucunement de douleur à Driclone . Celui-ci se contentait de regarder le métal agir . Soudain , une reproduction de la plume apparut sur le métal . Driclone arrêta le tout et il sortit quand le train s'arrêta . Soudain , quand Kurogané cria après tout le monde qui les regardait , Driclone le frappa sur la tête pour qu'il se taise . Il continua d'avancer parmis les rangé et il s'arrêta là où il sentait l'énergie . Il prit un livre dans sa main et commença à le feuilleter .

"Le livre que j'ai dans les mains , c'est le livre dont je parlais . Si je ne me trompe pas , il devrait y avoir plusieurs choses en lien avec les plumes ."


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyMar 20 Nov - 4:25

[HRPG: Driclone...nous ne venons qu'arriver!Je trouve que tout ce passe trop vite.Laisse-nous se familiariser avec le monde,voyons! >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyMar 20 Nov - 15:15

(Tu vas comprendre bientôt pourquoi je vais vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyMar 20 Nov - 21:52

[Hs : peut-être mais je suis d'accord avec Kurogané... Ca va très vite ! Et puis laisse nous agir un peu aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyMer 21 Nov - 0:15

[C'est pas à cause qu'on a pas assez d'imagination pour l'instand que tu peux nous chambarder XD (je blague,'arsure-toi)]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyMer 21 Nov - 0:50

(Voila j'ai retirer le bout où je poussait l'étagère ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyMer 21 Nov - 4:11

Il se retourna vers Driclone en lui répondant comme de rien:

"Bravo,on te félicite,une chose de faite.Mais c'est pas une raison pour frapper,imbécile!!!Tu me cherche ou quoi!!?"

Puis après il se retourna vers Mokona.

"Hé!Je t'ai déjà demendé de ne pas te glisser sous mes vêtements!...Ça fait combien d'temps que là-d'dans,au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyLun 26 Nov - 4:10

Tomoyo ria à la réaction de Kurogané envers Mokona.

- Que dit le livre,Driclone-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyMar 27 Nov - 20:54

Mokona lui jeta un regard tout mimi et dit :

- Puuuuu mais il fait froid dehors... Et puis vu la brute que t'es Mokona n'est pas très lourd pour toi !

Il sauta de l'épaule de Kurogané pour aller sur sa, il esquissa un pas de danse et lança :
- C'est un livre qui parle de la plume de ce pays ! Il va peut-être dire ou il est et pourquoi la plume est dans un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyJeu 29 Nov - 3:04

Beast venait de rentrer dans la bibliothèque géante du pays de Rekord. Il ne savait lire que dans une langue ce qui rendait sa tâche compliquée mais la bilbiothèque était si grande qu'il trouvait des livres dans sa langue mais aucun qui parlaient d'un moyen de soigner les blessures qui ornaient son dos. Les gens le regardaient bizarrement car en effet il portait un hakama et un kimono qu'il avait rammené du japon médiéval. Il souffrait, il souffrait énormément, il regarda un livre sur les runes et le remit à sa place frustré. Il continua de errer dans la bibliothèque puis il tomba sur un groupe étrange, un personnage habillé de noir, un homme vétu d'un manteau de fourrure avec une petite boule de poil qui jouait avec lui, deux autres jeunes hommes, une jeune fille au cheuveux noirs puis il reconnut avec effroi la princesse de Clow...Ses yeux s'aggrandirent...Elle était là, celle qu'on avait ordonné de tuer, il avait eu une vie de misère, il avait été éduqué, battu, élevé comme une machine juste pour tuer cette princesse. Ses yeux plus rouges que jamais semblaient flamboyer...Que se passerait-il si il tuait celle qui avait fait de lui ce qu'il était actuellement ? Beast pouvait-il vraiment la blamer pour son existence alors que son ancien maître semblait plûtot fautif. Le sang se propageait sur les bandages dans son dos, son coeur battait très vite, il devait se calmer et réfléchir, la princesse était bien protégée, la première règle du prédateur était d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyJeu 29 Nov - 16:11

Driclone referma le livre et il le replaça sur son étagère en soupirant . Kurogané et Mokona recommençaient à se chamailler , mais cela ne dérangeait aucunement le voyageur . Le livre avait été partiellement détruit et cela par Spike . Il devait avoir prévue ce que Driclone allait faire après avoir placé la abrrière et est revenu à Rekord pour retirer les pages qu'il lui fallait . Soudain , il sentit quelque chose de bizarre , non pas à cause de la plume , mais d'un danger . Ce sentiment avait toujours eu raison avant et Driclone ne pouvait l'ignorer , mais il ne savait aucunement la cause . Il se retourna vers Tomoyo et il lui répondit tranquillement .

" La clé réside dans la volonté . ce sont les seuls mots que Spike a laissé derrière lui . Il est passé ici avant nous et à arraché les pages qu'il nous fallait du livre et est repartit sur la quète des plumes . Pour la plume de ce monde , je ne sais pas ce qui c'est passer , mais je crois qu'elle est encore ici . Par contre , je devrai la prendre seule . Si on se déplace en un groupe trop important , on risque d'être suspect et ils nous auront sur le fait . Le mieux serait que vous aprtiez tout de suite dans un autre monde et je vous y rejoindrai ensuite ."

Au moment où Driclone eu fini sa phrase , il remarqua l'homme en Hakama . Cela ne faisait de doute qu'il venait du japon médiéval et il semblait quelqu'un du groupe , mais qui ? Le jeune homme ne pouvait lire dans les pensées , alors il n'allait pas savoir la cible de l'homme , mais il fallait qu'ils restent sur leurs gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyJeu 29 Nov - 22:06

Sakura écouta Driclone avec inquiètude... On ne savait pas ce que cette plume pouvait lui causer comme dégats à court et long terme si elle restait trop longtemps dans son organisme.
Elle ferma les yeux et l'image de Driclone évanouit ou encore souffrant lui apparut...
Puis elle sentit une présence derrière une armoire... Une présence amicale qui lui disait vaguement quelque chose mais teinté de tristesse et de souffrance...
Poussée par cette aura bienveillante, elle se dirigea vers elle...

[HS : bon après tu fais ce que tu veux Beast-kun ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyJeu 29 Nov - 22:17

- Driclone, je reste avec toi lança Shaolan d'un ton ferme et sans réplique.

Il vit Sakura fermer les yeux puis se diriger vers une étagère...

Il leur jeta un regard pour leur demander de ne pas bouger et il suivit sa princesse de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyJeu 29 Nov - 23:23

HRPG : Sakura-chan ^^ les chats ont les poils hérissé mais quand on est gentil avec eux ils ronronnent, ils ne griffent que quand ils ont de bonne raison (le mien m'a tout appris XD)

Beast vit sa "proie" s'approcher de lui, ses crocs frémissaient, ses cheuveux se hérissaient légèrement, ses pupilles se contractèrent, il aurait été si facile de l'attaquer, faible et sans défence, la proie était à sa merci. Il ne lui suffirait que d'un seul bond...Il fallait....Le moment était venu....Il fallait le faire maintenant...C'était maintenant où jamais...La dernière chance...Il tomba à genoux, plûtot que d'attaquer, à genoux il l'observait, les rôles avaient changé, c'était lui qui se trouvait en position dangereuse. Pourquoi n'y arrivait il pas ? Pourquoi ne pouvait il pas la tuer, il recula un peu, en fait il avait peur, il avait peur de la princesse, il avait peur de son sort, il avait peur de perdre de nouveaux le contrôle de soi même. Il voulut prendre ses jambes à son cou et repartir la queue entre les jambes mais les entailles dans son dos lui faisaient mal et la peur l'avait gagné pour la première fois. Le regard apeuré il essaya de se dominer.

* Bouge le bras...Bouge le bras...Bouge le bras...Bouge...Bouge...bouge.*

Il arrivait à peine à bouger son medius. Il avait échoué et la princesse se vengerait en le faisant executer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyVen 30 Nov - 3:51

Kurogané vit le signe de Shaolan lui leur faire et il approuva sa décision,silencieusement. Après tout...il avait bien le droit. Soudain,il sentit un énorme frisson qui lui avertissait une présence plus spécial que les autres.Quelqu'un de son pays rôdait dans les parages.À ce pressentiment il ne peu s'empêcher de lâcher un grognement sourd. Il regarda sa princesse avec un regard d'hésitation.Il se demandait si elle le savait au moins.Il regardait les alentours pour apercevoir le nouvel arrivant. Non. Il ne vit rien. Étrangement,il ne savait d'où cela venait.D'habitude,il le sait toujours mais cette fois,non.Il fallait que ça tombe mal.

Par réflex de stress,une phrase toute bête sortie de sa bouche avec un ton plutôt énervé.

"Vous l'avez sentit,vous?"

*Put**!C'est quoi cette connerie que je viens de dire?'Faut vraiment que je me contrôle...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyVen 30 Nov - 22:32

Sakura vit un jeune homme qui semblait avoir peur de quelque chose.

Aucun doute possible, c'était de lui que venait l'aura.

Elle s'approcha et s'assit à côté de lui sans se douter un moment que c'était d'elle qu'il avait peur.

- Vous n'allez pas bien ? S'inquièta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyVen 30 Nov - 22:34

Fye sourit et lança au ninja :
- Et papa ! T'inquiètes donc pas tant pour Shaolan et Sakura ! Si quelque chose ne va pas on ira les aider !
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptySam 1 Déc - 3:31

Les yeux de Beast s'étaient éllargis, étais-ce vraiment elle la princesse ? Etais-ce vraiment le monstre qu'on lui avait décrit ? Un flashback fit surface, il se revoyait encore le jour où on lui gravait son devoir dans le dos ainsi que son numéro de matricule. Une voix résonnait dans sa tête, elle lui disait de tuer la princesse. Il ne pouvait pas, elle avait un visage si pur, si sincère, il s'était levé comme par réflexe pour l'attaquer mais avait volontairement interrompu son mouvement et donc il termina le mouvement par terre, son dos lui faisait toujours mal, il était condamné à ressentir cette douleur éternellement. Mensonges !!! Ce ne pouvait être que mensonges.. Si la princesse n'était pas une personne sans pitié pourquoi lui aurrait on ordonné de la tuer ? Les mensonges ne venaient peut être pas de la princesse mais du mâitre lui même, Beast ne voulait pas la tuer, il ne pouvait pas .

" Pourquoi ?...Pourquoi est ce que vous vous inquiétez pour un monstre comme moi ? "




Une larme avait coulé de l'oeil droit de Beast, pourquoi après avoir passé seize années de sa vie à vivre dans le malheur et sans aucune forme d'amitié ou d'affection, soudainement une parfaite inconnue qui devait être sa proie s'inquiétait pour lui, il ne comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptySam 1 Déc - 16:19

luna arriva en plein millieu de la bibliotheque du pays de Rekord comme yuko lui avai dit. la elle commença a chercher les personnes avec qui elle devrai voyager pour vivre l'aventur dont elle rêvai tent... tout a coup elle aperçu au loin une jeune fille au yeux emraude, se dit qu'elle devait etre la prinsse et se dirigea vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyDim 2 Déc - 17:25

Le jeune homme essaya de se lever mais retomba à terre puis lui demanda pourquoi elle s'inquiètait pour un monstre comme lui :

- Un monstre ? Mais... Vous n'êtes pas un monstre... Vous avez l'air d'être blessé... Je peux peut-être vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyDim 2 Déc - 17:31

Shaolan rejoignit Sakura au moment où elle parlait à un drôle de garçon...
Une fille arriva au sens opposée...
* Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Se demanda-t-il Vaudrait mieux qu'on soit tous ensemble parce que là ça devient bizarre... *
Il s'approcha de sa princesse en se tenant sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyDim 2 Déc - 19:49

Beast la regarda, elle ne savait donc pas qui il était et pourquoi il avait été envoyé ici, il aurait été tellement facile de la tuer, mais une fois encore, sa propre attitude l'écoeura. Il se posait trop de questions, pourquoi était elle gentille ? Pourquoi voulait on sa mort ? Un homme s'était approché...Peut être son bourreau, il s'en fichait. Le sang se répandait parmi tout ses bandages qui devenaient rouge vif, sa vue se brouillait.

" ...Il...Il ne faut pas...Je suis un monstre...On m'a envoyé...vous tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Rekord-
Sauter vers: