Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+6
Jiyuu
Tomoyo
Sakura
Haseo
Kurogané
Fye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 3:05

Plus loin,
Kurogané traversait les étagers grognant toujours.Soudain,il aperçue le personnel de l'établissement discuter.Il se cacha et les entendis parler du groupe et de les bannir de la place.Le ninja,aussi vite que l'éclaire,retrassa son chemin vers les autres sans atirer l'attention.Arrivé jusqu'à eux il les avertis.


" Il faut partir d'ici et en vitesse.J'ai entendu dire que s'il nous retrouve il va devoir faire une croix sur ce lieux.On sort."


Il se retourna vers Beast et vit qu'il n'allait pas très bien.Il le releva et par une raison innexpliqué quelque chose d'improbable se produisit.Juste après de l'avoir relevé il l'embarqua sur son dos (!!!) comme un grand frère supporte son cadet lorsque que ce dernier a mal aux pieds pendant une longue route.Il le fit peut-être à cause qu'il se sentait pressé de partir.Néanmoins,c'était étonnant.

Sans passer aucun commentaire il amenna les membres du groupe à l'extérieur et trouva le lieu qu'il désirait; le dessous d'un pont.Ce lieu était diviser en 2 parties: un vaste trotoir d'ouvrier en pierre sur chaque extrémité du pont et cour d'eau au milieu (c'est pas pour rien qu'il y a cette pacerelle).Il déposa Beast au sol et regarda autour pour voir si quelqu'un pouvait les apercevoir.Pas un chat.Aparament,tout le monde devait être couché.Fatigué il s'accôta sur la paroie du tunel.


[Désolé verrrry much si je vous ai fait bouger mais j'en avait marre d'être à la même connerie de place! > _ < ]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 4:15

(Désolé , mais je vais me séparer pour prendre la plume ^^' J,attends juste que Shaolan poste avant de poster .)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 5:30

(We already know that...mais je pense que tu aurais due lui demander son avis avent de l'embarquer avec toi... -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 8:53

Beast fut surpris de voir Kurogané le porter, c'était encore un de ces gestes dont il ne conaissait pas la signification vu qu'il ne les avait jamais vécu. Mais il savait que l'intention était bonne et fut surpris de voir que le ninja n'avait rien contre lui. Lorsqu'ils furent arrivé, Beast avait remercié Kurogané. Puis il alla s'isoler deux ou trois mètres plus loin.

* Mieux vaux s'occuper de ce truc maintenant....*

Il enleva la partie du haut de son kimono ne gardant que le Hakama et enleva les bandages tachés de sang qui enroulaient son dos. On pouvait voir une sorte d'amoncellement de runes tracées profondément au couteau dans son dos, ces runes formaient comme une formule magique...Mais leur signification rappelaient son devoir de tuer la princesse. Beast sortit un flacon que Yuko lui avait donné et entreprit de laver ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 15:53

luna salua fye et mokana, elle les trouva amusant et se dit que le voyage qui l'attendai n'allai pas etre ennuyeux...

elle se dirigea ensuit vers Beast et vi qu'il essayai tent bien que mal de nettoyer des blessur qu'il avai dans le dos...

elle s'approcha et lui dit :
-sa a l'air de te fair drolement mal, dit elle d'un ton inquiet, tu veu que je te donne un coup de main?
sa n'a pas l'air d'etre evident de se soigné une blessur dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 16:21

Sakura aida Fye à se relever et elle le fit s'assoir à côté de Beast.

- Oui moi aussi je voudrais aider... Dit Sakura timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 18:53

Beast regarda successivement Luna et Sakura comme si il n'en croyait pas ses oreilles, elles voulaient l'aider ? Lui ? Le monstre ? Il était vraiment touché de ce geste. Il avait coutume de ne jamais demander de l'aide vu qu'il avait été seul toute sa vie, mais là...Il avait des amis, du moins c'était comme ça qu'il interprêtait leur gestes...Comme de l'amitié. Beast les regarda les deux et un vrai sourire se dessina sur son visage. Ce sourire, il l'avait perdu dès son plus jeune âge...Mais il l'avait enfin retrouvé...Il avait des amis...Ce sourire était dénudé de toute animosité contrairement aux sourires sadiques de la bête qui vivait en lui.

" Je suis très touché, que vous vous inquiétez pour moi...Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais c'est vrai que ce n'est pas facile de panser ces blessures...J'ai bien peur que même si les saignements s'arrêtent, mon dos ne cicatrisera jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 22:58

- ne t'en fait pas, dit luna, si cela venai a recomencer tu peu compter sur nous ...
et elle termina de mettre les bandages avec l'aide de sakura tout en souriant gentillement a Beast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 23:03

Shaolan jeta un coup d'oeil à Sakura qui aidait Luna pour voir si elle était en sécurité et s'approcha de Driclone :
- Si personne d'autre ne vient, c'est quand tu veux Driclone...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptySam 8 Déc - 11:54

Beast constata que Luna ainsi que Sakura avaient terminé ses bandages il les remercia gentillement, enfin, il avait des amis. Shaolan semblait vouloir y aller, Beast avait essayé de se lever en voulant les accompagner, mais épuisé d'avoir voyagé à travers les dimensions, bléssé, il tomba sur le sol dans un sommeil profond, le sourire aux lèvres, un tout petit son semblait émaner de la gorge de Beast, un son qui ressemblait comme deux gouttes d'eaux à un ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptySam 8 Déc - 13:05

luna regarda Beast dormir. elle lui carressa la tête gentillement et se dit que se garçon n'avai surement pas eu une vie facile.
puit elle se releva et demanda qu'elle allai etre la suit des évenements...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptySam 8 Déc - 16:42

Aux milieux des étagères, sans bruit. Un nuage de magie apparue. Elle entourait quelque chose. Qui forma au fur et à mesure une personne. Puis la fumée de magie s'évapora. Cette personne avait les yeux vert clair, ses cheveux noirs avaient quelques mèches vertes aussi. Sa cape et ses vêtements étaient noirs. Subaru était arrivé. Il regardait autour de lui en annualisant ou il pouvait être. Des livres et autres parchemins étaient rangés dans des immenses étagères. La salle était immense, on pourrait se demander, comment, les personnes, attrapaient les livres qui étaient rangé en hauteur.
_Ce n'est pas très souvent que j'atterris dans une salle aussi grande.
Mais il ne resta pas ébahi, longtemps, devant la splendeur de l’architecture. Il sortit du coin des étagères, ou il était venu. A cette apparition quelques demoiselles qui se trouvaient là, lui firent des yeux ronds. Subaru pour ne pas les effrayer et se comporter en gentilhomme, les salua respectueusement.
A cette conduite les jeunes filles rougir comme des pivoines et lui soutire le bonjour. Subaru, ne voulant pas trop, non plus, attirer l’attention les saluèrent, à nouveaux avants de partir. A l’entrée de la salle, se trouvait marquer en lettre d’or : « La Bibliothèque de Rekord ». *Ainsi donc je suis à Rekord, cette ville doit être différente des autres que j’ai visité. Il y a de la magie, je le sens.*
Il sortit discrètement de la salle pour aller voir l’extérieur. C’est bien se qu’il pensait. Dans cette ville, il y avait de la magie, et pas qu’un peu, mais partout. Même les animaux étaient étranges. Les chevaux avaient des ailes de papillon et d’immenses oiseaux étaient chevauchés par des personnes. Subaru ne regarda pas d’avantage, il mit la capuche de sa cape pour ne passé inaperçue. Puis, il tourna rapidement à gauche. Il traversa quelques allées au hasard en cherchant quelques indices qui pourraient le mener à son frère. Quand tout à coup il vit en face de lui un pond, et dessous un groupe de jeune gens étaient là. Il s’approcha discrètement pour voir ce qui ce passait. Un garçon était étendu par terre il saignait un peu. Deux jeunes filles étaient à ses côtés. D’autres personnes étaient là aussi. Personne dans le groupe ne savait qu’il était là caché. Subaru ne savait quoi faire, il voulait les aider mais d’un autre côté se n’était pas son affaire. Et si, ses personnes faisaient partit de celui qui le recherche. *le grand en noir ne me dit rien*. Et puis il devait chercher son frère. Soudains il se rappela des paroles de La Dame des dimension, Yuko. *Retrouve ton frère et aide ceux que tu rencontre*.
Alors Subaru s’approcha, vert le groupe. Et avec un grand sourire dit :

_Bonjours, puis-je faire quelque chose pour vous ?
Tous les yeux étaient tournés à présent vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptySam 8 Déc - 16:58

luna se retourna, regarda le jeune homme d'un air intriger et dit :
- c'est possible... cela dépent. tout d'abord, si vous vous presentiez, dit elle en fesant un petit sourir qui cachai bien sa méfience enver cet personne qu'elle ne connaissait pas. mais elle preferait attendre qu'il dévoile ses véritable attention aven de le juger...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptySam 8 Déc - 17:58

Kurogané regarda le nouvel arrivant du coin de l'œil.Il resta assis sans rien dire.Ces temps-ci,la bande s'agrandissait beaucoup.Il se mit méfiant par cette constatation.C'était assez louche.Mais malgré son silence,il rejeta un tout petit grognement sourd d'à penne quelque seconde se mit dos à Subaru,essayant de s'endormir malgré l'action et les briques froides du mur gelant sa joue gauche..Il se sentait très mal avec tant de personne.C'est un homme seul qui n'aime pas les nouveaux visages.
Il jeta un nouveau coup d'œil et ferma les yeux inconfortable à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 11:58

Subaru demera silentieux pendant un temps. Les mots de la jeune fille résonnairent dans sa tête. Qui il était ? C'était trop compliquer à expliquer. Et puis quel méfiance. Doit t'on demander à une personne que l'on recontre, son, identitée. Tout cela était louche. Néanmoin, Subaru répondit.
_Cela n'a aucune importance Mademoiselle. Je suis un simple passant, un vagabon qui va de ville en ville.
Puis il regarda le garçon qui était par terre. Malgré, les bandages sa blaissure saignait toujours. Subaru se baissa, sans un mot et mit sa main, juste au dessus de la blaissure. De petits filet de magie désendaient de sa main. J'usqua ce que le sang s'arrèta de couler. Et il se releva doucement et tourna le dos au groupe.
_Votre amis s'en remètera bien vite. Adieu
Ce fus son dernier mot avant de s'éloigner du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 12:33

luna vit que le garçon s'en allai et commença a lui courrire aprés
-attender , cria t'elle, vous avez soigner notre ami et la moindre des chose est de vous remecrier, alors je me suis dit que comme vous voyager et que nous aussi vous pourriez nous accompagner,... enfin si vous en avez envie...?dit elle en sourient.
-et pour votre nom se n'est pas un problem, si vous ne sentez l'utiliter de vous présenter ses votre choix,... aussi non moi c'est luna, et elle lui tenda la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 13:27

Il se retourna et la regarda attentivement. Cette jeune fille disait ses phrases avec sinsèrité.
_Je vous en prie, ceci n'était rien comparer à vos soins pour ce garçon. Eh puis ...
Subaru, réfléchisait. Il devait trouver son frère et c'était sa qui importait le plus. Mais ses personne étaient comme même étange, leurs habits et ... Bah, ne savent par quoi commencer il se décida enfin.
_Ah quoi bon, en quoi pourrais je vous aider ?
Soudain, il recula brusquement. Il avait vus quelque chose qui avait sauter. Mais cette chose c'était ? *Mokona !Mais alors ? Connaisent t'ils, la dame des dimmensions ?* Voyant que Luna le regardait avec des yeux rond. Il cacha sa surprise et la regarda droit les yeux. Elle ne pouvait pas être au service de cet homme. Il lui fit une révérance.
_C'est un honeur de vous rencontrer Mademoiselle Luna. Je veus bien rester, mais sachez que se ne sera pas définitif.
*je doit savoir si c'est bien des envoyer de Yuko. Ou alors si c'est eux qui nous cherches. Je doit en avoir le coeur net.* Il souria gentiment au groupe et à Luna._J'en oublit les convenance escuser moi. Mon nom est Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 14:47

Beast rêvait encore du laboratoire où on le torturait, ce qui n'était pas vraiment un cauchemar pour lui car il y était tellement habitué. Il roula sur le coté et se cogna contre un mur. Il ouvrit les yeux et essaya de se relever, il parvint enfin à s'asseoir et s'étira comme un tigre. Il se regarda, où étaient passé ses blessures, il ne saignait plus ? Il passa sa main dans son dos, oui les incantations étaient toujours gravées dans son dos, mais elles ne saignaient plus. Il vit que Luna s'entretenait avec un jeune homme. Beast eut tout de suite un sentiment lié à son instinct de bête, il savait que cette personne n'était pas entièrement humaine. Cependant il garda ce jugement pour lui. Il entendit le jeune homme se présenter.

" Monsieur Subaru c'est ça ? C'est un plaisir de vous rencontrer...."


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 16:53

Driclone regarda tout le monde agir sans rien faire . Il n'allait pas déranger le départ du groupe vue que sa mission l'attendait . Quand Kurogané et les autres sortirent , Driclone s'approcha de l'étagère près de lui et le poussa . Soudain , le mur du fond disparut , laissant voir une étagère . Driclone se retourna vers Shaolan et lui fit signe de le suivre . Une lame sortit du bras de Driclone et le jeune homme avança tranquillement . Il savait qu'un danger les guettait dans cet endroit , expliquant le fait de la lame sur le bras de Driclone . Les cheveux mauves étincelant faiblement dans le noir pour que Shaolan puisse le suivre , Driclone avançait à aps feutré , plaçant sa main gauche sur le mur à côté . Si jamais un danger viendrait , il le sentirait bien avant de l'entendre . Avec la noirceur qui règnait , on pouvait voir difficilement et Driclone ne voulait pas allumer de feu pour les guider , au risque de dévoiler leurs positions . Il s'arrêta et se retourna , attendant Shaolan .
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 17:55

Tomoyo rejoigna Subaru.Elle se retourna et remarqua que son gardien préféré dormait et qu'il était au pays des rêves (facile à savoir qu'il est là-bas...il ronffle pas dans ce temps-là X3 ) .Puis,elle salua le nouvel arrivé.

- Bonsoir,monsieur Subaru.Enchanté de vous rencontrer. ^^ On me surnome Tsukuyomi mais vous pouvez m'appeller Tomoyo.

Tout comme beast,elle savait que Subaru n'était pas comme tout les autres.Tant mieux!Un bizarre de plus,alors!

-Que diriez-vous d'aller se coucher?Plus personne se tien correctement debout...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 22:07

Sakura vit partir Shaolan et Driclone avec un petit pincement au coeur...
Kurogané et Beast dormait, Mokona bondissait partout, Luna s'occupait de Beast...
C'est à cause d'elle qu'il était tous réuni, qu'ils avaient tout ces ennuis et dans les coups durs elle était d'une inutilité navrante et sa dernière tentative c'était répercuté sur Driclone...
Elle vit approché un jeune homme qui aida Beast et Luna lui proposa de rester...
Elle qui était toujours de bonne humeur et encline à parler avait envie d'elle un peu seule... Néamoins elle salua chaudement Subaru :
- Bienvenue Subaru-san ! Tomoyo-chan a raison nous devrions tous aller nous coucher... Moi je reste debout, je voudrais attendre Shaolan et Driclone... lança-t-elle avec un sourire.

Quelques minutes plus tard elle s'approcha du bord de l'eau pour réfléchir...

[HS : Sakura et ses pensées noires ! Ouais j'avais envie... :p :p :p :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 22:35

luna vit que sakura etait seul au bord l'eau et elle s'aprocha d'elle
elle lui dit :
-tu a l'air inquiete sakura,... c'est a cause de shaolan et driclone? lui demanda t elle.
- en tout cas si c'est pour sa ne t'en fait pas, je suis sur que tout ira bien pour eux et qu'il s nous reviendron sein et sauf. je ne les connai pas encor bien mais il on l'air de savoir se qu'ils font et je suis sur qu'ils reviendron...
sur ses mots luna souria gentillement a sakura et puit retourna pres des autre la laissent seul avec ses pensés
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 22:58

Beast vit que tout le monde allaient se coucher. Beast qui venait de se reveiller ne voyait pas l'utilité de dormir. Il se posa à coté de Sakura, assis en regardant vers le haut et il lui dit le visage neutre.

" Je n'en sais pas grand chose sur vous puisque je viens d'arriver...Mais si il y a une chose qui est interessante, c'est que vous réconfortez les gens quand ils sont au plus mal, mais vous ne gardez pas une once de bonheur pour vous....ça se sent...Vous devriez pas broyer du noir ainsi, si Hime-sama broie du noir, alors tout le groupe broie du noir, vous êtes celle qui fait de ce groupe un groupe agréable...Pensez-y, votre rôle est capital... "

Puis Beast poussa un long baillement silencieux de tigre et continua de regarder le ciel en fermant les yeux un leger sourire naif sur le visage.

" J'aime le vent..." (aucun rapport avec ce qu'il a dit avant -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Petit lapinou
Petit lapinou
Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Prénom : Pays du Japon Féodale
Localisation : Princesse
Date d'inscription : 27/06/2006

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 2:38

Tomoyo,alla se coucher et attrapa Mokona.

-Aller hop!Il est temps de te coucher mon petit chou!Tu dors avec moi! ^^

Elle regarda,au loin,Sakura et Beast et puis sourit en s'endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 19:30

Sakura fut un peu rassurée par Luna et elle affichait un sourire quand elle lui souhaita une bonne nuit.

Beast vint à son tour elle et parla avec franchise. Elle se promit alors de ne plus être egoiste comme elle venait de l'être et de faire son maximum comme elle se l'était toujours promis.
- Merci Beast-kun !

Elle se leva, fit le tour du campement improvisé pour voir si tout le monde allait bien puis, n'ayant pas sommeil et voulant attendre Shaolan et Driclone elle se rassit à côté de Beast.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Rekord-
Sauter vers: