Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+6
Jiyuu
Tomoyo
Sakura
Haseo
Kurogané
Fye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyDim 27 Jan - 0:23

Les yeux de Luna redevenir soudainement normeaux. elle tombaz par terre et secoua la tête comme pour reprendre ses esprits. Tout a coup elle se releva d'un air interroger. Elle avait senti que quelqu'un d'une autre dimantion etait aparu. Puis elle pensa a Sakura, peut être que la dite personne etait prés d'elle, et peut être qu'elle était en danger...
Sens même prendre le temps de réfléchire elle parti en courant pour aller regoindre Sakura...
Elle traversa le mur entre les 2 étagéres puit elle entra dans un sombre couloir, la des monstre de pierre lui foncére dussu mais elle n'avait pas le temps pour ça, alors elle les gela sur place et elle continua son chemin.
Tout a coup elle arriva dans un desert ou se drésait une sorte temple ou quelque chose comme ça, et elle pénétra a l'intérieur.


-SAKURA ?... SHAOLAN ?... OU ETES VOUS ?...

Luna s'arréta net. Elle n'en croyais pas ses yeux, l'a devant elle se dréssai 2 Shaolans...

-Mais qui etes vous ? dit elle en s'adressent au Shaolan vétu d'un ensemble noir avec un sybole de chauve-souris sur la poitrine.

tout a coup Shaolan tomba dans un trou.

-Shaol... oui enfin je croi attention!!!


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 21:16

Shaolan venait de tomber dans le trou !

Sakura paniqua mais resta polie envers le "clone" :
- Exusez-moi Monsieur. Je dois y aller.

Et elle sauta à la suite de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 0:14

Il faisait sombre...en bas. Peus être parceque Shaolan avait toujours les yeux fermés, peus être parceque il n'y a personne pour éclairer ...un enfant ...perdu dans la nuit. Son passer parraisait telement étrange. Il avait un peus mal sa chute à étée violente. Il ouvra les yeux. Et se releva la tête abaiser. *Je me déteste...*. Mais il n'était pas seul en bas. Un grand annimal aillée était là et l'attendais.... Shaolan releva la tête et se pris n violent coup de patte qui le plaqua par terre. Shaolan, ne sentait plus rien......shaolan ne voyait plus rien. Son esprit l'avait quitter. Dus moins, elle fus enterrer dans la nuit de son esprit. Ses yeux se changèrent. Dailleur, il ne lui restai puis qu'un oeil, l'autre lui avait prit et il était obliger de le fermer. c'était le droit. Donc son dernier oueil devenue sombre. Il ne sentais plus rien des ses blaisures. Un seul obgectif le hantais....
_Il me la faut quelque sois le prix.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 20:58

[HS : Bien pour la prochaine fois, envoies-moi moi un Mp pour me prévenir et j'éditerais ^^]

Shaolan avait assisté à toute la scène et quand il vu que Sakura plongea dans le trou il essaya de l'empêcher mais c'était trop tard, elle avait déjà plonger et Shaolan dit dans sa tête :

*Mince!Si elle y va et que Shaolan est devenu un être sanguinaire comme le voulait Fei-wang, Sakura Hime est en danger!*

Shaolan alla plongé lorsqu'il pensa à la jeune fille qui était venu, c'était Luna, il l'avait vu à travers son clone, puis il se présentaà Luna :

-Je vais rejoindre Sakura hime, excusez-moi de vous laisser...Et je suis le vrai Shao...Heu...Le clone de Shaolan!Bien, sûr ce, je vous dis au revoir et s'il vous plaît, ne venez-pas!Merci!

Shaolan sourit à Luna puis plongea dans le trou en disant encore une fois dans sa tête :

*Espérons que mon clone n'est pas devenu un être sanguinaire comme le voulait Fei-wang!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 21:24

Mokona resta auprès de Luna tandis que Sakura faisait une longue chute dans le noir...

Mais bizarrement elle ne se blessa pas en touchant le sol.

Ses semelles venaient d'effleurer le sol quand elle vit Shaolan blessé par une grande bête ailée...

- SHAOLAN-KUN !!!

Elle se précipita vers lui et ne remarqua pas l'éclat sombre dans ses yeux.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 23:18

Fye sursauta : il venait de sentir que le sceau sur Shaolan s'ébranler...

Il jeta un coup d'oeil à Haseo, àBeast, à Kurogané et sa princesse avant de filer à la suite de Luna :

- Il ne faut pas que le sceau cède !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 23:25

Luna suiva les 2 Shaolan et Sakura dans le trou

-Si tu crois que je vais rester la a attendre tu te trompe,... si jamais il arrivait malheur a Sakura et a Shaolan s'en que je ne fasse rien je ne me le pardonerai jamais... Je ne laiserai plus jamais personne soufrir sans que je n'ait donner le maximum, même si je doit y laisser ma vie...

Arriver en bas il fesait tout noir elle ne voyait rien et commença a chercher aprés les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 17:55

Après l'énorme secousse créé par Haseo, il n'était plus ainsi de rester à cette endroit qui se démolissait.Il suivit Fye et vu Luna plongeant dans un large trou au sol.Il fit de même sans pour trop savoir pourquoi et de la situation sans se douter de rien.
Arriver au par-terre,il faisait.Il arrivait pourtant très bien à voir.Il voyait Luna qui était juste à côté de lui.Sakura qui tenait encore cette saleté de boule de poil dans ses bras.Shaolan qui n'était contrôlé que par sa volonté.Le ninja sentait quelque chose de très étrange et d'inconfortable venant de son jeune ami.Finalement,il remarqua l'autre Shaolan...il se figea.Un autre Shaolan!??Il resta bouchebé par se qu'Il voyait mais ne remarqua aucunement l'insigne sur l'habit du jeune garçon.

Il s'adressa au "clone" de Shaolan et lui dit d'un ton supérieur et méfiant:


"Qui es-tu..?"


[Je m'excuse de mon retard,ces temps-ci je suis vraiment occupé. ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 9:22

Jiyuu du coup se retrouva tout seul en compagnie de Haseo qui était loin d'être une compagnie charmante. Kurogané et Luna venaient de partir Beast lui était assis sur le sol et se grattait la tête l'air innocent.

" Bon...Tu reste sage d'accord ? "

Sa vue s'était restaurée il voyait de nouveau clairement et il s'était adapté. Mais il ne voulait pas combattre à nouveau.

[Je te comprend Kuro-chan c'est pas facile d'entretenir vie sociale et vie internet...C'est le prix du no-life]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 14:00

Luna ne savait quoi faire. Si elle continue a paniquer ainsi elle ne pourra jamais s'adapter a l'obcuriter et retrouver Shaolan et Sakura. Alors elle ferma les yeux, se calma, et se concentra pour repérer l'énergie vital de chaque personnes,... Lorsqu'elle ouvri les yeux elle s'aperçu que Kurogané était présent également, puit elle vit Sakura assise au côter de Shaolan qui lui avais l'air mal en point, le regard vide,...

-SHAOLAN, SAKURA, que s'est il passer? est ce que sa va? qu'es ce qui arrive a Shaolan?

Tout a coup Luna se souvena de se que lui avais dit Yûko avent de partir puit elle regarda Shaolan,...

*Non, se n'est pas possible le sceau ne peut pas se briser, pensa t elle, pourtant je ne vois pas d'autre raison, aussi non pourquoi est ce qu'il y aurai 2 Shaolan,... et dire que je ne peut rien faire, il n'y a aucun moyen pour empécher le sceau de se briser*

[ ouai vous avez surement raison, mais meme quand on ne passe pas sa vie sur internet, la vie sociale est quand même quelque chose de difficile a entretenir,... c'est pour ça que j'aime bien venir sur se forum au moin ici on ne se prend pas trop la tête,... enfin je croi,... :euh: :kiss: ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 18:39

Vide...un esprit vide....il ne sentais plus rien. Il ne voyait qu'un peu. Un espris vide mais possèdant une seule et unique idée rassembler comme une seule volontée. Le mal s'est réveillé. Shaolan avait ses habit complettement déchirer et sale. Ses yeux devinierent sombre et malveillant. Il se releva. Un filet de sang coulais à sa joue, il l'éssuilla et courrue vers le grand lion ailé qui se dressait devant lui. Il ne se sousiait pas des personnes qui l'appellais. Son idée était fixée sa volontée, pour terraser le monstre, sera, comme l'avait dit Yuko. Inébranlable. Il se precipita donc sur le monstre et commensa à lui donner de grand coup de pied sur le visage puis tout autour, avec une agilitée surprenante. Ceici désabilisa le monstre et le mit à terre. Shaolan était accropit quand le monstre tomba. Un livre était cacher derrière la bette. Il le pris, cassa avec son poind la plaque en verre qui tennais...LA PLUME DE SAKURA. Il la prie de suite. Soudaint un éttrange son retentit. Et toute la piece ainci que le monstre disparu. Et tous le monde fus rammener en hauteur. Puis quelqu'un semblais appeller Shaolan. Cette voie, cette chaleur. C'était ...
_PRINSESSE SAKURA !
Vide ...blanc ...plus rien...oui plus rien Shaolan se savait plus rien après avoir vus la prinsesse arriver dans les escaliers. Et, il ne voyait plus que d'un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 0:20

Shaolan était restait en retrait en regardant ce qu'il se passait, il espérait que son clone avait bien développé son âme mais ce n'était pas trop concluant vu ce qu'il voyait, il se mordait le pouce inquiet jusqu'à ce que Kurogane l'interpelle, Shaolan se tourna vers lui et dit :

"-Humm...Je suis le clone de Shaolan..."

Puis il reposa son regard vers son clone et vit qu'il était un être sanguinaire là, il fut prêt à intervenir et se releva puis se dirigea vers Sakura Hime mais soudain, après que son clone ait battu le lion, une bibliothèque apparut à la place du noir qui entourait tout le monde et vit que Shaolan avait repris son état normal, et là, il lâcha un "ouf" puis annonça à son clone et Sakura Hime :

"-Je sais qui vous espionne...Et je veux bien vous le dire mais...J'aimerais que vous m'emmèneriez avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 0:41

Sakura serra Mokona contre elle quand elle sentit à nouveau ses pieds quitter le sol.

Puis après la requête du soi-disant clone de Shaolan, elle lui sourit :

- Ce serait avec plaisir ! Si tout le monde est d'accord bien sûr !

Elle vit que Shaolan avait trouvé la plume mais qu'il s'était blessé la main (à cause de la plaque de verre sur le livre...).

- Oh Shaolan-kun ! Vous êtes blessé !

Elle banda sa main avec soin et regarda Luna, Kurogané, Fye, Shaolan et se rappela de quelque chose :
- J'ai toujours Hiryuu Tachi... Mais je ne sais pas m'en servir alors peut-être qu'il sera utile à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 1:15

- Je pense que tu ferai mieu de le garder Sakura, car c'est a toi que Dricolne-kun la donner, et puit il a aussi demander a Kurogané-san de taprendre le l'utiliser corectement si je me souvien bien. Alors grade le car si jamais un joure nous ne somme pas la pour te protéger tu en aura besion...

Et Luna referma les mains de Sakura sur Hiryuu Tachi, et lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 1:21

Sakura sourit de plus belle :

- Tu as raison Luna-chan... Par contre il faut se dépêcher de partir maintenant... Il faut aider Driclone-kun...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 1:53

-Tu a raison Sakura allons y... en plus on a laisser Jiyuu-kun tout seul la-bas, il faut aller le retrouver...

et ils repartire tous en direction Haseo.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 2:05

(Allez , je reprend .)

À peine l'assault avec Data Drain fut fini que Skeith disparut ,. laissnat voir un Haseo entouré de points noirs , comme avant la transformations de Driclone . Haseo en pris un dans sa main et il sourit en fixant les alentours . Finalement , il croisa les bras et ramena ses jambes contre lui et il les décroisa rapidement . Aussitôt , une grande marée de points noir apparut autour de la bibliothèque et commença à se répandre sur le pays de Rekord . Haseo venait de relâcher le fléau qui transformerais les citoyens de Rekord en ses esclaves . Le jeune démon remarqua l'absence de tous , sauf Beast . Il sourit avant de se laisser tomber dans la bibliothèque . À peine eut-il touché le plancher qu'il le traversa , entrainant l'endroit où il avait atterit avec lui . Soudain , il se retrouva dans la même salle que Sakura et les autres et les entendits parler des dernières paroles de Driclone . Haseo sourit et s'approcha en faisant apparaitre deux épées à trois lames chacunes .

"IL avait aussi laissé un message à un fameux Shaolan , celui qui voyage certainement avec vous . Il lui avait dit de découvrir son propre coeur . Ces mots devait certainement signifié que votre Shaolan n'était qu'en fait qu'un simple clone dont seulement l'apparence ressemblait au vrai et que l'intérieur était qu'une coquille vide . Vous pouvez demandé au vrai , il se trouve justement dans cette salle ."

Haseo fixa le nouveau Shaolan qui avait débarquer . Comment pouvait-il savoir tout ça ? Driclone semblait avoir un peu mentit au groupe de voyageurs à propos de son passé on dirait .

(Réagissez comme vous voulez , je fais juste vous tourmenter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 9:17

La tirade de Haseo fut interrompue par un cri de rage, Beast venait d'enfoncer son poing dans la figure de Haseo, sûrement ça ne lui avait pas fait grand mal, mais la satisfaction avait donné un leger frisson à Beast qui se trouvait devant Haseo, les cheuveux ébourrifés par la colère et la peur qu'il avait ressentie deux minutes auparavent.

" NE....ME....REFAIS PLUS JAMAIS....TOMBER....COMME CA....D'ACCORD STUPIDE DEMON ??? "


Haletant, Beast se dégagea et vit que tout le monde était réuni dans cette salle, il remarqua la présence de deux Shaolan mais ne fut pas énormément surpris...Il avait deja vu ce Shaolan...Dans le laboratoire de Fei Wan Leed. Beast s'approcha du vrai Shaolan et lui dit.

" Tu étais à coté de moi...Dans les salles d'expérience....Toi aussi tu étais dans un de ces tubes....Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 16:17

Sakura était perdue... Shaolan... Clone... Vrai...

Quoiqu'il en soit, clone ou pas, cela ne changeait rien dans ses sentiments pour Shaolan-kun...

Elle était plus préoccupée par les paroles de Jiyuu : "Dans les salles d'expérience... Toi aussi tu étais dans un de ces tubes..."

- Jiyuu... Tu étais enfermé dans un tube dans... une salle d'expérience ??? Et vous aussi, Shaolan-san ? ... Mais qui peut être assez monstreux pour... pour enfermer des êtres vivants ???

[HS : Shaolan-kun pour le clone et Shaolan-san pour le vrai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 16:40

Expérience,... enfermer des être vivants,... tou ces mots rappelais de trés mauvais souvenir a Luna puit elle se dit.

-et si c'est personne était les même que celle qui nous on enlever mon frére et moi,...

puit elle apérçu le blason sur le torce du nouveau Shaolan, mais celui-ci ne lui disai rien, ce n'était donc pas eux,... pendant un moment elle fut soulager, puit se sentiment fus vit remplacer par de la tristesse,...

-il existe donc des personnes aussi cruel dans d'autre monde,... mais comment est ce possible de troturé et d'enfermer ainsi des être humains,...

luna pleura doucement mais secha vite ses larme pour n'inquiéter personne.

*au moin ses deux la sont toujour en vie, pensa pensa luna avec un sourire de soulagement...*
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 19:56

Shaolan avait assisté à tous les évènement qui s'était passé sans rien faire mais peu de temps après, quand tout le monde dit la vérité sur ses origines, il prit la parole :

"-Oui...Je suis le vrai Shaolan, et lui, qui à voyagé tant de temps avec vous...Est mon clone!Et oui, Monsieur Beast, j'y était...Mais je ne t'avais pourtant pas remarqué...Désolé...Et merci Sakura Hime...Madame Luna, oui, mais cet homme...C'est non seulement celui qui nous à enfermé moi et monsieur Beast, mais aussi celui qui vous espionne...Enfin, ceci, c'est évident pour vous je crois, mais vous ne savez pourtant pas son nom, c'est...Fei Wan Lead!"

Puis Shaolan attendu la réponse d'une personne, notamment Sakura, Shaolan, Luna ou encore Beast...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 20:11

- Fei Wan Lead... Mais pourquoi nous espionne-t-il ? Qu'est-ce qu'on a de si intéressant ?

Elle vérifia que la plaie de Shaolan (le clone) ne saignait plus avant de regarder à nouveau Shaolan.

- Que va-t-il se passer pour... Shaolan-kun ? Vous aviez dit quelque chose à propos de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 21:53

Jiyuu sourit, evidemment que Shaolan ne l'avait jamais remarqué vu que Shaolan n'avait pas une seule fois quitté le tube depuis que Beast était dans le labo. Beast dit d'une voix neutre.

" Si c'est Fei Wan Lead qui t'a envoyé j'aimerais que tu lui dises que je ne serais plus son animal...Je ne sers qu'un seul maître...Je parle bien sûr de la princesse... Si tu n'es plus à son service alors j'irai lui dire moi même un de ces jours... "

** Si il nous a pas remarqué c'est parce qu'il est resté dans le tube non ? **

** Oui ? Et alors ? **

** Je l'envie ! J'aurais aimé ne pas subir les test....**

** Tu parles de resistance au feu et à l'électricité ? Allez c'était pas si mal on a eu pire...Tu sais le tube n'était pas comme un lit, on était conscient sans l'être...Personellement j'aurais préféré subir ces expériences toute la journée...**

** Tu dis ça parce que tu aime trop la liberté...Mais il y avait même des barreaux dans le laboratoire...**

** Il y a des barreaux partout Jiyuu...Je suis persuadé que Sakura nous aidera à les franchir...**

Puis il se tourna vers l'autre Shaolan, il ne savait pas trop ce qui allait se passer...Beast s'assit comme un chat et regarda Haseo d'un air distrait il avait dit ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 23:07

A la réponse de Beast, Shaolan fut surpris et se baissa un peu et posa sa main sur le blason de sa tenue et cria à Beast :

"Je ne suis pas à ses ordres!Je n'ai jamais voulu être son cobaye!!Il m'a obligé!!!Vous comprenez?!"

Shaolan était énervé face à la réponse de Beast car ce dernier croyait sans preuve que Shaolan était le disciple de Fei Wan alors que non, c'était une victime, un prisonnier de Fei Wan et Beast, sans preuve, avait prétendu que Shaolan était un espion de Fei Wan, mais c'était tout le contraire, c'était un homme sans scrupule qui avait enfermé Shaolan et c'était servit de lui et Shaolan vouais maintenant une terrible haine à Fei Wan...Mais il reprit ses esprit et s'excusa à Beast en se courbant face à lui :

"Heu...Désolé monsieur Beast...Sakura Hime, je ne sais pas ce que cherche Fei Wan, peut être que Yûko si mais pas moi...Désolé...Et pour Shaolan, il y avait de faible chances qu'il devienne un être vide, avec un objectif : récupérer les plumes par tous les moyens...Et d'après ce que j'ai vu, les chances augmentait...Mais heureusement, là, il a réussit à créer sa propre âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 23:14

Beast aggrandit ses yeux de stupeur quand le shaolan avait crié. Il resta un moment immobile et dit:

" Ce n'était pas mon intention d'insinuer quoi que ce soit...Je me suis mal exprimé pardonne moi...Et au fait c'est pas monsieur Beast...Je n'ai pas le statut d'humain...Je suis une chose pas un être..."

Puis Beast se releva et regarda tout le monde.

" C'est bien gentil tout ça, mais alors maintenant qu'est ce qui va arriver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Rekord-
Sauter vers: