Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée...

Aller en bas 
+5
V!Shaolan
Luna
Kurogané
Jiyuu
Sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptySam 16 Fév - 14:48

Sakura sourit à Jiyuu et enlaça son cou de lynx :
- Merci Jiyuu-kun...

Elle souleva le clone avec difficulté et le plaça sur le dos du félin tout en faisant attention de bien le recouvrir avec sa cape et qu'il ne tombe pas...

Elle regarda le visage endormi du Shaolan de son enfance et murmura :
- Shaolan-kun...

Elle s'accroupit devant Jiyuu pour être à la hauteur de son museau :
- Voulez-vous que je vienne avec vous, Jiyuu-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptySam 16 Fév - 15:38

Un doux ronronnement sortit de la gorge de Jiyuu malgré lui. Beast quand à lui s'impatientait. Jiyuu regarda la princesse et lui dit:

" Je pense que vous seriez plus en sécurité si Kurogané-san, Fye-san, Moko-chan et Luna-chan veillent sur vous mais si vous souhaitez rester auprès de Shaolan je comprends très bien..."

Une détonation qui émanait probablement du combat avait attiré l'attention de Beast, il ne fallait pas tarder, sinon le Shaolan endormi allait y passer. Jiyuu dit:

" En allant chercher Luna j'ai apperçut une auberge au nom de "l'aventurier masqué" un peu plus au nord (j'avais pas d'autre nom en tête XD) je serai là bas si vous voulez me rejoindre. "

Il l'entendit murmurer le nom de Shaolan, Jiyuu fit une petite léchouille sur la joue de Sakura et lui dit:

" Je veillerai sur lui je le promets..."

Puis dans un galop il s'enfonça en direction du nord trouvant l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 0:51

- Merci Jiyuu-kun !

Elle sourit malgré quand le lynx la lécha et le regarda s'éloigner...

* Bon il faut que je sorte de la zone de combat aussi... *

Elle s'éloigna le plus possible de Haseo...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 2:36

(Sakura, tu peut reculé, les personnes de Jade entoure juste moi, Shaolan et Kurogané.)

Haseo recula sous la force de l'aura que Kurogané avait propulsé dans sa main. Il avait bien penser en faisant cela, surtout parce qu'il l'avait mis dans une position de faiblesse. Skeith remarqua Shaolan s'attaquer à sa cuisse, mais ce fut à peine si il le sentit. Pour lui, c'était une piqure de mouche qu'il venait de recevoir. Aumoment où il allait s'envoler dans le ciel pour faire une attaque aérienne, quelque chose de bizarre se produisit. À l'endroit où avait frappé Shaolan avec son pied, une fissure apparut, un rayon de lumière émanant de cet endroit. Skeith remarqua l'épée qui fonçait vers son torse et il plaça sa main devant tout en envoyant une boule d'énergie formé par AIDA pour la désintégré. Le rayon de lumière s'intensifia jusqu'au moment où des points noirs apparurent devant, refermant la blessure. Skeith tendit sa main droite vers Sakura pour tenter de la prendre pendant que les gens de Jade essayait d'empêcher Kurogané et les autres de bouger.

"Comment est-ce qu'il peut encore agir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 2:44

Sakura recula tandis que la main de Haseo se rapprochait...

Elle reculait et Hiryuu Tachi apparut dans sa main. Ses mains tremblaient mais elle visa Haseo et tira comme elle put...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 14:46

Shaolan fut surpris par l'attaque des gens de Jade car Haseo avait bien dit un combat "un contre deux" et pourtant, il fit appel des gens alors Shaolan fut empli d'une grande colère envers lui, surtout qu'il allait prendre Sakura Hime alors qu'il n'avait même pas battu ni Kurogane, ni Shaolan et à ce moment, Shaolan cria :

"Menteur...Voilà ce que m'a dit monsieur Shaolan...Je ne sais pas ce qu'il voulait dire par cela mais peut être qu'il voulait dire que tu étais...Un menteur!!!Et si c'est cela, je m'en veux de ne pas l'avoir compris mais à partir de maintenant, tu ne peux plus avoir ma confiance!!!Tu avais dis un combat un contre deux mais là, ce ne l'est pas...TU n'est qu'un....MENTEUR!!!!!"

Shaolan fut asséné de coups de bâton mais cela, il s'en ficha à cause de la colère qu'il avait mais il ne voulait pas faire de mal aux gens de Jade alors pour cela, il sauta haut dans le ciel pour que personne ne l'atteigne et son épée en main, il la jeta sur Haseo mais elle traversait Haseo à cause des espaces qu'ils y avaient et elle atteignit Sakura Hime et à ce moment, Shaolan cria :

"Sakura Hime!Prenez le sabre!!!"

A ces mots, Shaolan retomba mais cette fois il réussis à ce libérer des gens de Jade en s'enfuyant mais les gens de Jade le poursuivirent...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 17:40

(Sakura n'étant pas dans le cercle et étant la cible de Skeith, les gens de Jade ne la touche pas. vce sont les autres qui sont atteint.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 1:47

[HS : Ah pardon... Donc j'ai rien dit... :oops: ]

Sakura suivit l'ordre du vrai Shaolan et prit l'épée et se rapprocha de lui avant de lui tendre l'arme... Elle jeta un coup d'oeil à Kurogané, qui n'était pas blessé, à par aux mains puis à Haseo... Elle vit que son tir lui avait fait perdre sa forme d'avatar mais il fonçait vers elle.

Elle resta à côté de Shaolan mais se rendit compte que ce qu'elle faisait était stupide car ils seraient touchés tous les deux...

Elle s'éloigna de lui :
- Voila vous avez votre épée Shaolan-san...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 13:37

Shaolan couru en direction de Sakura Hime pour la protéger d'Haseo mais quand il arriva, il fut surpris que Sakura Hime lui rende l'épée alors il se mit devant elle la protégeant d'Haseo et des villageois...Puis il vu que Sakura Hime recula un peu puis il lui dit :

"Sakura Hime...Je voulais que vous preniez l'épée pour vous défendre avec si je venais à perdre connaissance....Mais si vous ne voulez pas vous battre à l'épée..Alors c'est moi qui le vaincrais!Aller le plus loin possible!Avec les autres!Car je risque peut être de perdre!"

Shaolan n'avait pas tourné sa tête car Haseo était juste devant lui et pouvait le frapper s'il manquait d'attention alors il ne fit qu'être en garde devant lui mais soudain, il vu Driclone en Haseo et il lui posa un regard, un regard plein de détermination et finit par lui crier :

"Pourquoi?!Pourquoi nous-attaques-tu?!!!Pourquoi veux-tu Sakrua Hime?!!!!!Réponds-moi!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:51

Elle se mit à sa hauteur et sortit Hiryuu Tachi :
- Je ne sais pas me servir d'une épée et vous en aurez plus l'utilité que moi, Shaolan-san... De plus je ne vous laisserez pas seul et de toute façon ça ne servirait à rien il me suivrait...

Pendant qu'il demandait à Haseo il la voulait elle réfléchit...
* Peut-être que je saurais comment sauver Driclone si... je me fais capturer... Et il laissera Shaolan-san et Kurogané-san *

Elle trembla à cette idée mais au moins il laisserait ses amis tranquille... Elle tremblait comme une feuille mais ses yeux étaient résolus :
- Je crois que... Enfin... Je devrais...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 16:05

"Chikara no Sakura." (Le pouvoir de Sakura en d'autre mots)

Soudain, au moment où Haseo allait entrer en contact, sa main grossit grâce à AIDA et il s'en servis pour se propulser au-dessus du jeune homme, se posant derrière Sakura. À peine le démon eut-il mis pied au sol, un dome formé par l'abomination que possédait le jeune démon apparut, entourant Sakura et Haseo seulement. Il faisait face à la jeune femme, sa main formé par AIDA ayant disparut. Finalement, le jeune homme sourit et il commença à avancer vers Sakura. Son regard était rouge sang, mais le reste de son corps semblait bien normal.

"Tu as déjà choisie de partir pas vrai? Si tu viens avec moi, je les laisserai tranquille pendant un bon moment. Donne moi ta force, Sakura, et tu pourras revoir tes amis dans le futur."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 16:43

Haseo l'avait enfermé avec lui sous un dôme... Son coeur battait à 100 à l'heure et elle tremblait...

Elle songea à ses amis... Et eut un sourire qui renforça sa détermination : c'était à elle de les aider cette fois-ci...

- Je n'ai pas choisi, tu m'as forcé... Mais si tu me dis comment ramener Driclone et que tu laisses mes amis en paix...

Elle déglutit avec difficulté :
- C'est d'accord...

* J'espère qu'ils se remettront de leurs blessures... Shaolan-kun... *
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 17:10

Quand Shaolan vit Haseo sauté, il se retourna instinctivement et fut victime de l'apparition du dôme : il fut projeté par l'onde de choc mais réussi à se relever grâce à une roue.Et quand il aperçu le dôme, il fut étonné par tout ces pouvoirs qu'avait Haseo et lorsqu'il comprit qu'il allait enlevé Sakura Hime dans ce dôme, il fut empli d'une colère et fonça vers le dôme mais à ce moment, les gens de Jade l'encerclèrent alors, Shaolan pour les éviter fit un grand salto arrière et quand il fut à une hauteur grand, il sortit son sabre et fonça sur le dôme son épée en avant pour détruire le dôme, soudain sa lame fut entouré de foudre mais là, il comprit que s'il exécutait cette attaque su le dôme, il allait s'effondrer pour s'écraser sur Sakura Hime alors il exécuta un louping et s'écrasa au dôme sur le dos et tomba en arrière, il avait mal au dos mais à ce moment, il revu son clone et Sakura Hime en train de s'amuser et à ce moment, la détermination l'emplit et il se releva tant bien que mal et cria :

"SAKURA HIME!!!"

Et à ce moment, il fonça sur le dome avec son épée et l'asséna de coups d'épée pour briser le dôme!

*Je dois le faire...C'est le seul moyen de me lier d'amitié avec eux!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 21:08

Sakura entendit le vrai Shaolan crier son nom et surpris au passage pendant une fraction de seconde ses sentiments.

- Shaolan-san... Vous êtes déja dans nos coeurs... S'il vous plait... Occupez-vous de tout le monde... A ma place...

[HS : Ouais j'pars dans le dramatique et alors ? :shaolan!: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 21:51

Luna vit que Sakura voulait partir avec Haseo et qu'elle disai a Shaolan de s'occuper de tout le monde a sa place...Pourquoi se choix si soudain?

- Ne fait pas ça Sakura-chan!!! si tu part le voyage de plusieur personne ici n'aura plus aucun sens. Pense a tout se que nous avons vécu,... pense aux personne que tu aime et a celle qui est la plus importante pour toi. Crois tu vraiment que nos blessur seront plus douloureuses que t'a pert ?

Luna n'en revenai pas de se qui arrivait,... Elle était tellement surprise qu'elle ne savais quoi faire pour l'en n'empécher,... tout se qu'elle pouvai faire c'était la regarder, les larme aux yeux.

[bon allez, je te suis dans le dramatique pour pas changer le ton de l'histoire,... tu va réussir a me faire pleuré Saku-chan...XD]
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 22:31

(HRPG : Oh que oui c'est un moment dramatique TToTT

Surtout que si tu pars, mon perso va déprimer TToTT)

Aux paroles de Sakura Hime, Shaolan fut surpris et fut attristé jusqu'aux paroles de Luna et à ce moment, il repris ces esprits et commença à attaquer plus férocement et donna des coups de sabres et dit :


"Madame Luna a raison!Il ne faut pas que vous partiez!!De plus...C'est vous qui nous apportez le plus de bonheur et je ne supporterais jamais que vous partiez!!!Jamais!!!!Car...C'est comme si je venais à perdre mon combat et donc que je sois le pire de l'équipe!!!!!"

Et à ce moment, Shaolan lâcha son épée libérant le sang accumulé dans ses mains, ce sang s'était accumulé car Shaolan avait serrés trop fort la garde son sabre et quand il lâcha son sabre, tout le monde cru qu'il abandonna, ses cheveux cachait ses yeux mais là, Shaolan donna un coup de pied au dôme et continua à donner des enchaînement de coups de pieds, il ne parla plus mais par contre, il dit des paroles dans sa tête :

*Jamais...Jamais je ne vous laisserais Sakura Hime...Si je laisse Haseo vous emporter, j'aurais un poids sur les épaules...Le poids d'avoir fais échouer l'équipe...Et je n'ai pas envie d'avoir ce poids...Alors...*

Et à ce moment, il finit par crier :

"JE VOUS SAUVERAIS SAKURA HIME!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 0:14

Sakura se colla au dôme, des larmes coulant de ses yeux :

- JE PENSE JUSTMEENT A VOUS ET JE FAIS CA POUR VOUS !!! POUR QU'IL VOUS LAISSE EN PAIX !!!
Je... Je ne... Veux pas partir avec lui mais je veux sauver Driclone et je veux vous sauver aussi !
Shaolan-san... Ne dites pas ça... Vous n'avez pas perdu... C'est ma faute... Je ne serais même pas là pour vous soigner...
Je... S'il vous plait... Prenez soin de vous tous...
Et de... Shaolan-kun... Dites-lui que... Que... Je pense à lui...
Vous allez tous me manquer... MAIS JE VOUS JURE QUE JE REVIENDRAIS LE PLUS TOT POSSIBLE !!!

Elle crispa ses mains contre le dôme et regarda une dernière fois ses amis en disant :

- Haseo-san... Je crois que vous avez eu ce que vous vouliez dans ce monde...

[HS : Purée j'ai les larmes aux noeils XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 0:27

[bah moi je sais que je suis un boulet ! Mais je veux pas que tu partes !!!]

Un bruit de galop se fit entendre, Beast qui était parti rejoindre le groupe après avoir déposé Shaolan à l'infirmerie bien au chaud sous les soins d'un docteur avait entendu toute la conversation, dans un rugissement digne de la taille du fauve, il tomba devant le dome. Puis griffant ces paroi d'abominations il hurla pour que la princesse l'entende.

" Réfléchissez un peu Sakura Hime-sama....Pourquoi sommes nous ici ? N'avez vous pas acceptez le fait que si nous sommes tous regroupés ici c'est pour vous ? "

Sa patte saignait à présent mais il conitnua de griffer

" C'est votre âme que nous cherchons ! La VOTRE !!! Nous savons tous ce que c'est de s'engager dans ce groupe ! C'est pour vous que nous voyageons, que nous prenons des risques...Et si vous partez avec ce démon, notre quête sera vaine, notre rôle terminé ! Sakura Hime-sama...Alors que Shaolan-san et Shaolan-kun risquent leur vies, donnent tout ce qu'ils ont pour retrouver les plumes, vous vous moquez d'eux en rejoingant le démon ? Sakura, votre vie passe avant la leur, avant notre vie à tous ! Parce que nous sommes prêts à donner nos vies pour vous !!! "

La bête baissa la tête et regarda la neige, Beast finit par dire:

" Sans vous, je ne peux pas imaginer ce que je ferais...Probablement encore dans ce tube...Mais sans vous, mon rôle est terminé....Ne partez pas par pitié. "


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 0:52

Heu...Attendez...Désolé de vous agacer mais...Y a un trou dans le dôme ou pas parce que sinon, là suis un boulet de pas l'avoir pris ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 1:10

pardon ma faute...j'edit tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 1:28

"Vous avez fini vos adieux? Mon horaire est chargé ces temps-ci, je dois aller rendre une visite à cette sorcière de pacotille avant de m'attaquer aux autres mondes. On se reverras à la revoyure"

Le dome qu'avait formé Haseo commença à réduire en grosseur jusqu'à entouré seulement Sakura, l'emprionnant pour l'empêcher de s'enfuir. Haseo sourit démoniaquement et il pris le penditif que possédait Driclone avant de devenir ce qu'il était. Il le lança dans les airs et fit apparaitre un de ses fusils. Une orbe d'énergie apparut à l'extrémité du canon et un grand laser quitta le fusil, transperçant le pendentif. Le jeune démon mis sa main gauche sur le globe où était enfermé Sakura et il fit disparaitre son fusil en saluant les aventuriers pris avec les personnes de Jade.

"je vous enverrai des cartes postales pour vous dire comment vas Sakura... en tant qu'esclave."

L'instant d'après, Haseo quittait ce monde avec Sakura pour pouvoir rejoindre le Japon, l'endroit où résidait Yuko.

(Téléportation forcé, désolé Sakura. Mais je tiens aussi mon délire d'esclave XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 2:03

[ah la la...Je vais commencer à peter un cable là....mon beau discours que j'ai soigneusement écrit n'aura servi à rien vu que tu laisses même pas le temps à la princesse de poster...

et puis je trouve que le combat était un peu abusé puisque Haseo n'a pas eu une seule blessure qu'elle soit sérieuse ou pas...C'est vraiment superman, il se prend tout dans la geule...Pas une égratinure....

Enfin bon...qui suis-je pour dire des idioties pareilles ? je suis qu'un membre ]

Jiyuu poussa un rugissement à glacer le sang, un rugissement long, qui exprimait toute la peine qu'il ressentait , un rugissement de bête, qui exprimait la tristesse d'un humain, un rugissement qui s'entendait dans tout le pays de jade...Beast donna un coup de patte violent dans le sol, un impact profond ravagea le sol mais la patte de Jiyuu était en sang. Après ce long rugissement, il regarda le ciel ? Pourquoi ? Pourquoi est ce que la princesse avait agi ainsi ? Croyait elle vraiment pouvoir les aider ? Alors qu'elle était la seule capable de maintenir la joie dans le groupe, la seule à atténuer la tristesse de chacun, la seule à donner un sourire, la seule à garder le moral haut....Jiyuu regarda les autres membres de la compagnie...Il dit d'une voix profonde.

" Et maintenant ? Qu'allons nous faire ? Nous ne savons pas où ils sont...Le démon est immortel, invincible, omniscient et omnipotent...bref nous avons affaire à un dieu qui détient Sakura et nous ne sommes que des humains et bêtes....Alors ? Qu'en est il de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 2:10

[Hs : Nan t'as raison Jiyuu... Exprime-toi !!! ^^
T'inquiètes je vais quand même te répondre quand même ^^]

Les jambes de Sakura avait cédé sous elle et ses yeux étaient inondées de larmes...

- Je croyais bien faire... Plus que mon bien-être je veux que vous soyez tous heureux... Je suis vraiment désolée... Mais je vous jure qu'on se reverra le plus tôt possible !

Elle fixa Shaolan et Jiyuu...
- Pardonnez-moi...

Puis Haseo l'enferma dans une boule de verre avant de la téléporter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 2:42

...

Lorsque Sakura Hime disparut, Shaolan céda et tomba à genoux laissant des larmes s'envoler et il allait tomber mais ce retenu grâce à ses bras, à ce moment, Shaolan frissonna, il allait fondre en larmes, mais seules deux larmes tombèrent des yeux de Shaolan, après Shaolan ne bougea plus, il était triste, triste de n'avoir rien pu faire, triste d'avoir été si faible, triste d'avoir abandonné la princesse, à ce moment, il ne bougea plus, il était triste..Triste d'avoir voulu montré son amitié en montrant sa puissance et d'avoir perdu...Triste...Maintenant, il ne bougeait plus, ces larmes ne coulèrent plus, elles étaient gelés par la froid et la tristesse de Shaolan, il avait un visage emplis de tristesse, la bouche ouverte, il ne dit rien mais par contre, dans son esprit :


*J'ai...J'ai laissé...J'ai laissé Sakura Hime s'en aller sans rien faire...Je suis...Je suis trop faible...Pourquoi...Pourquoi suis-je...Je n'ai plus rien...Je ne peux plus rien...Je suis...Un faible....Qui n'a pas pu protéger Sakura Hime...Monsieur Shaolan, lui, il aurait pu sauver...Il aurait pu...Mais j'ai pris sa palce et perdu...*

Puis il leva la tête dans le ciel voyant la neige tomber sur sa peau, il ne dit plus rien jusqu'à ce que la tristesse l'envahit complètement, il cria le nom de Sakura Hime et à ce moment, il ne tenu plus et s'effondra au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 2:52

Beast regarda Shaolan s'effondrer, c'était vrai, sans la princesse, le groupe n'était que tristesse.Il se leva et hissa Shaolan écroulé sur son dos, puis Beast tourna son regard vers Kurogané et lui dit de sa voix grave.

" Kurogané-sama...Si nous restons ainsi, le groupe va définitevement sombrer dans la tristesse éternelle et va finir par se dissoudre...Même si nos coeurs se lamentent la seule solution est de retrouver la princesse...Je suggère que nous continuions à chercher les plumes...C'est le seul moyen de retrouver la princesse....Haseo a besoin des plumes pour exploiter la pleine puissance de la princesse, si nous avons les plumes, il viendra à nous....Enfin ce n'est qu'une hypothèse..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Disneyland!!!
» Enfin arrivée!
» arrivée de candice
» Arrivée fracassante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Jade-
Sauter vers: