Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
+5
V!Shaolan
Luna
Kurogané
Jiyuu
Sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 22:35

Hrpg @ Luna>>Merci :heu:
@Jiyuu>>On dirait "Prison Break" :bounta;

Shaolan était à terre, sur la neige blanche et froide, il soufflait, il était essoufflé et devait se reposer puis il se repose un peu de temps mais là, il remarqua le groupe qui soutenait Shaolan, il vit Luna et Jiyuu les regarde tristement, il vit aussi que son clone était attristé et il fut attristé lui aussi que peut être, s'il n'était pas là, son clone continuerais à être joyeux..Mais ce n'était malheureusement pas le cas...Puis il dirigea son regard vers Sakura Hime et fut encore plus attristé mais à ce moment, il ferma les yeux et réfléchis un moment, puis après qu'il est longtemps réfléchis, il réouvra ses yeux, ses pupilles était empli d'une détermination sans faille et Shaolan se retourna pour prendre appui sur ces bras et à ce moment, il se releva grâce à ses bras, là, il mis la main sur la garde l'épée planté dans sa cuisse et la retira laissant du sang partir, puis il se retourna vers Kurogane et Haseo, il retourna l'épée qu'il avait enlevé pour bien la tenir, il avait maintenant deux épées pour se battre, puis il adressa la parole à Sakura Hime et son clone sans se retourner :

"Je vous le promets...Monsieur Shaolan...Sakura Hime...Une fois ce combat terminé...Je vous laisserais...Excusez-moi de vous causer autant d'ennui..."

Puis Shaolan se mit en position de combat devant Haseo, il était fin prêt à combattre de toutes ces forces, sa fatigue avait disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 0:59

Kurogané était lui aussi très essoufflé par le combat mais c'était loin d'être fini alors il ne montra aucun signe de fatigue.Le combat devenait de plus en plus difficile et toutes articulations pouvant provenir de ses bras n'était qu'un handicape (il ne pouvait rien bouger).Il profita de l'attaque de Shaolan pour attaquer l'ennemi.Il couru à une vitesse folle vers Haseo le sabre aux dents.Lorsqu'il fut à un demi mètre du démon il sauta,atterri derrière l'adversaire et pu trancher grièvement le dos d'Haseo.Il retourna au près de Shaolan et lui dit:

" On fait une double!Vite! "

Il commença son attaque par un coup de lame dans le vide.L'aura apparu sous forme d'une immense vague pleine de puissance.Il regarda son coéquipier et lui ordonna:

" Maintenant!!! "

[ Bon...je suis désolé de t'avoir fait ça Haseo mais il fallait qu'on te tabasse un peu,enh! Ça devient très long pour tout le monde ce combat.Alors un dernier post dans la bataille pour les combattants et moi,j'ai fait mon dernier post,en passant.]
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 1:18

C'était la fin du combat qui commença là, en effet, les deux combattants étaient mortellement blessés face aux attaques qu'ils avaient exécutaient ainsi qu'aux dégât provoqués par les attaques d'Haseo...Mais là, ce fut , à ce moment, c'est à dire proche de la fin du combat, un retournement de situation de Kurogane et Shaolan, en effet, ils libérèrent toutes leurs puissances!Shaolan concentra son énergie dans la lame de son épée et la lame fut entouré d'éclairs, inutile de vous dire que si quelqu'un la touchait, il serait électrocuté sur le champ avec plusieurs volts!Puis Shaolan pour booster l'attaque mis son sabre derrière lui et l'éclair commença à augmenter de taille et soudain, Shaolan se décida à libérer toute la foudre et cria juste avant de lancer la foudre :

"Oui monsieur Kurogane!!!RAITEI SHOURAI!!!!!"

Et à ce moment, Shaolan sauta et exécuta un grand coup d'épée qui lança la foudre à une vitesse foudroyante sur Haseo!!!Mais le puissant coup d'épée qu'avait donné Shaolan lui fit perdre le sang de sa main mais il ne lâcha pas son sabre et retomba sur ses pieds et regarda l'effet de son attaque combiné à celle de Kurogane...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 2:00

Sakura vit le clone de Shaolan s'accroupir dans la neige, inquiète, elle s'accroupit à son tour et sentit qu'il tremblait et était gelé.

Le rouge aux joues, elle le prit dans ses bras et essaya de le réchauffer :
- Il ne faut pas vous laissez abattre Shaolan-kun ! Tout ira bien ! J'ai confiance !

Elle leva les yeux pour entendre le "vrai" Shaolan dire qu'il partirait... Elle eut un pincement au coeur avant de lancer :
- Mais... Pourquoi vous voulez partir, Shaolan-san ?


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 2:14

Shaolan vit les deux attaques rentré en contact créant une puissante explosion avec une onde de choc aussi puissante qui balaya la neige!Puis après cet explosion, Shaolan se sentit enfin tranquille et se libéra de sa tension pour tomber sur ses genoux puis tomber mais il se retenu avec ses mains et souffla un peu, soudain, il trembla, il était tout froid, en effet, sa tenue n'était pas très appropriée...Puis soudain, il entendu Sakura Hime lui adresser la parole et se retourna vers elle lui posant son regard intrigué et une fois qu'il entendu ce qu'elle avait à dire, il fut attristé et se retourna puis dit :

"Car...Je ne vous cause que des ennuis!Désolé de vous avoir importuné aussi longtemps...Bien, je vais rester dans ce monde sur ce...Merci de m'avoir rendu mon œil...Monsieur Shaolan..."

Puis Shaolan se leva, mais à ce moment il retomba dans la neige, il n'avait plus d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 13:14

Elle serra le Shaolan qu'elle avait toujours connu plus fort dans ses bras tandis que l'autre Shaolan fit mine de partir, mais épuisé, ses jambes cèdèrent...

Elle voulut aller l'aider mais... Haseo était toujours là et se serait gâcher tous les efforts de Kurogané et Shaolan que de se jeter dans la gueule du loup...

Plus peinée qu'en colère elle cria :
- Qui a dit que vous nous causiez des ennuis ? C... C'est totalement faux !


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 13:21

Quand Shaolan entendu les paroles de la Hime, il fut surpris et ce retourna vers elle et voyant qu'elle était peiné, il fut attristé et retourna sa tête et ne répondu pas tout de suite et là, il serra la neige de ses mains et se décida à parler :

"Non...Sakura Hime...Vous vous trompez..Si je n'était pas venu...Je n'aurais pas pris l'œil de monsieur Shaolan...Et donc...Je pense que...Non!Je suis sûr que...Shaolan ne serait pas si triste...Tout ça...Est à cause de moi..."

Et Shaolan laissa échapper une larme mais que personne ne remarqua à par peut être Kurogane ou Sakura Hime...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 15:31

- Et si vous n'étiez pas venu, nous n'aurions pas fait votre connaissance... Vous n'auriez pas pu... Me sauver en combattant avec Kurogané-san... Vous seriez toujours enfermé dans ce laboratoire où vous étiez avec Jiyuu-kun... Et puis c'est fait c'est du passé maintenant ! De toute manière on ne peut plus revenir en arrière ! Restez s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 17:08

Kurogané regarda du coin de l'oeil se qui se passa en arrière.Il se sentait un peu mal envers Shaolan.Et s'il dit qu'il ne causait que des ennuis,il était sincère car même le meilleur de tout les menteurs n'aurait cette émotion dans les yeux.Le ninja relâcha son sabre qui tomba part terre.Toujours de dos à Sakura et son coéquipier de combat,il dit:

" Écoute ta princesse...elle dit vrai... "
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 19:55

Aux paroles de Sakura Hime et Kurogane, Shaolan fut surpris par la détermination des deux personnes alors qu'ils ne le connaissaient à peine et il se souvenu de ce qu'il avait vu à travers son clone, il savait alors que les deux personnes avec une très grande gentillesse même si Kurogane, lui, la cachait, alors il se leva de la neige qui sur ses vêtements étaient devenus liquide et dit :

"Merci...Monsieur Kurogane...Sakrua Hime"

Son visage était devenu tout amical, ses yeux fermés et ses lèvres souriantes...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 20:00

[On attend Haseo-kun pour cloturer le combat ^^]

Sakura poussa un soupir :
- Vous m'avez fait peur Shaolan-san... Merci Kurogané-san...

Elle sourit tout en serrant le clone contre elle.
- Vous allez mieux Shaolan-kun ?


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 20:23

Si il y avait bien quelque chose que Kurogané n'aime vraiment pas,c'était bien de se faire remercier.D'ailleurs,il n'a vraiment jamais su qu'était l'utilité de le remercier parce qu'il n'aimait pas les compliment ou quoi que se soit qui est en rapport à quelque chose d'affectif.Alors il poussa tout simplement un petit grognement d'embara sans pour que ça soit blessant.
Maintenant,il entendit que la réaction de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 22:34

(Prochaine fois , attendez ...)

Haseo regardait faire Shaolan. Il se débrouillait bien contre la cage créé par les almes d'Unlimited Blade Strike, mais il était presque à bout. Le jeune démon n'attendait que le moment pour utiliser une attaque pour les finirs. Par contre, il fut pris par surprise. Il n'avait pas pensé que les éclairs du véritable Shaolan arriverait à débarasser les épées qui les assaillaient. Au moment où il allait attaquer, Kurogané apparut dans son dos et lui fit une blessure à travers l,armure. Comment celle-ci c'était ouverte? Profitant du moment de surprise, Shaolan et Kurogané combinèrent encore une fois leurs attaques et une grande explosion se produisit. La neige recouvrait tout l'espace de combat, mais Haseo avait disparut. Soudain, un tas de neige se leva et le démon réapparut, en pleine métamorphose.

"Je n'ai plus de raison de me retenir contre vous, maintenant. Le ninja et le gamin de Fei Wan, je vais vous envoyez en enfer et partir avec Sakura."

Le corps d'Haseo commença à croitre tout en changeant d'apparence. Tout en se modifiant, l'armure prenait une couleur ressemblant au bleu, mais entouré d'une aura rouge sang. Il activait déjà la mode Berserk tout en prenant sa forme d'avatar. Finalement, dans sa deuxième forme, Skeith apparut, faisant face à Shaolan et Kurogané. L'avatar disparut et le sol se craquela à plusieurs endroits. Skeith réapparut derrière les deux combattants et tenta de les écrasers avec sa main.

(Skeith level 2 : https://i.servimg.com/u/f22/11/23/83/34/031ske10.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptySam 16 Fév - 1:44

[Okay...il te reste qu'un seul autre post à présent!]

Kurogané se plaça devant l'adolescents en reprenant son arme par la bouche.Il esquiva un mouvement par la tête et une aura s'abattit sur la main de l'adversaire et la fit propulsée plus loin.Le ninja n'avait plus du tout d'énergie et ses blessures aux bras ensanglantées qui étaient lui paralysa ses membres lui faisait avoir une vue flou.C'était à peine s'il pouvait rester éveillé.Il n'allait pas résister encore longtemps.

" Tu...ne m'auras...jamais...!Et de loin...même sur ma tombe... "


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptySam 16 Fév - 2:11

Au moment où la fumée fut dissipé, Shaolan fut surpris que Haseo n'ait pas perdu au moins un membre et ne bougea plus jusqu'à ce qu'Haseo finisse sa phrase, à ce moment, une colère empli Shaolan et il se mit en garde comme s'il s'était remis de ses blessures mais en faite, complètement pas, seul sa détermination lui donna ses mouvements et au moment où Haseo fonça sur eux, il était près et il para la main de Haseo avec la lame de son sabre puis à ce moment, la jambe de Shaolan disparu pour réapparaître devant lui et ainsi donner un puissant coup de pied en plein dans la cuisse d'Haseo enfin si l(on peut maintenant appelé ça une cuisse...


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptySam 16 Fév - 4:13

(Kurogané , ton attaque marche, mais pas celle de Shaolan. Dison que ma main est assez grande et qu'un simple sabre ne fera aps l'affaire. Aussi , je suis assez grand, alors je pense aps que tu peux atteindre l'orbe de mon torse, vue que je flotte en plus .)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptySam 16 Fév - 4:29

[ Écoute bien parce que je suis vraiment pas d'humeur,okay!?On se fout carrément si ça marche pas!C'est pas TON forum c'est celui à tout le monde alors on fonctionne pas celon TES règles,ok!!?Shaolan est en feu alors il a le droit de sauter aussi haut qu'il le peu,enh!Arrête mais vraiment ARRÊTE de te montrer si supérieur et meilleur que les autres.En plus,tu mets quasiment jamais de loose à ton personnage.T'es pas superman mais même là,lui,il a un défaut.Alors,nous,on a fait des efforts pour te suivre alors met les tiens aussi que tu le veuilles ou non.

Je m'excuse énormément de la manière que je t'ai fait passer le messages mais là,fallait que quelqu'un ai fait quelque chose,et je l'ai fait.Je n'ai rien contre toi,tu auras toujours ta petite place dans mon coeur mais tous peut interprété sa manière de créer l'histoire....

Je suis désolé encore une fois,pardonne-moi,je veux pas te perdre parce que tu es super tout de même. ]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptySam 16 Fév - 5:17

(T'inquiète , tu me perdras pas.

Mais même en feu, je ne pense pas que Shaolan peu sauter aussi haut. Le coup de sabre peut passer vue que ton attaque a aussi servi à repousser ma main, alors sa pourrait marcher, mais c'est l'attaque au torse qui fait surtout défault.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptySam 16 Fév - 5:47

[ Je m'en torche! >__< Shaolan fait baston pareille! ]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptySam 16 Fév - 6:13

(je sais . Mais tu l'as dit toi-même, on est pas superman. Shaolan est humain à la base, alors son saut ne peut pas monter très haut. Pompé comme il est, il pourrait m'atteindre presque au genou ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptySam 16 Fév - 6:20

[ Je crois que tu n'as pas trop compris ce que j'ai dit...mais de tout de manière tu ne l'a pas mentionné que tu étais très haut dans les aires (n'édite pas ou je t'en colle une! è_é) donc,en théorie,Shaolan peut. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptySam 16 Fév - 11:44

Shaolan sortie de ses pensés quand son autre lui parla. Il se releva difficilement, il ne tennais à peine sur ses jambes. Il se sentais rongé de l'interrieur mais il ne montra pas sa douleur. Ses jambes tremblais et il se dirigea vers l'autre Shaolan et le regarda droit dans les yeux puis chuchota à son oreille...
_menteur....
Il lui souria et recula vers la prinsèsse.
_Reste ...en vie ... reste ...ici.
Et il s'éffondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptySam 16 Fév - 11:53

Sakura vit Shaolan qui avancer vers le vrai Shaolan, il lui chuchota quelque chose à l'oreille avant de s'effondrer...

- Shaolan-kun !!!

Elle se précipita à sa suite et passa le bras du clone autour de ses épaules et essaya de l'emmener plus loin de la zone de combat sans résultat...

Elle resta donc accroupi dans la neige avec le Shaolan inanimé et pour le réchauffer elle lui plaça son manteau sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
V!Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
V!Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Prénom : Secret =P
Localisation : Avec ses compagnons
Manga(s) favori : TRC / XXX Holic / Ouran HS Host Club / Naruto ... etc
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptySam 16 Fév - 12:52

HRPG @ Haseo>>J'ai édité mon post... :roll:
Mais j'ai mis la cuisse parce que c'est impossible que tu flottes vu que tu es grand , tu as donc dût enfoncer une partie de ton corps pour nous attaquer avec la paume de tes mains...De plus je ne pense pas que je dois sauté pour atteindre ta cuisse vu que tu nous à attaqué...
Et désolé mais un sabre peut parer ta main à par bien sûr si elle se coupe en deux... :roll:

Shaolan était en plein combat lorsqu'il vu son clone avancé, Shaolan ne savait pas quoi faire et le fixa du regard et quand son clone atteint l'oreille de Shaolan, il entendu ses paroles mais ne savait pas comment l'interpréter et le temps que Shaolan essaya de lui poser cette question, son clone s'évanouit et à ce moment, Shaolan cria :


"MONSIEUR SHAOLAN!!!!!!!!!"

Et à ce moment, Shaolan ne fit plus attention à Haseo, du moins jusqu'à ce que Sakura Hime vienne s'occuper de lui et Shaolan dit :

"Désolé Sakura Hime...Je ne peux pas m'occuper de monsieur Shaolan..."

Puis Shaolan se retourna vers Haseo avec un regard plein de détermination, maintenant que Sakura Hime courait un danger, Shaolan se décida à vaincre Haseo en utilisant ces dernières forces et cria à Haseo :

"Haseo...Tu n'es pas Dryclone!Et de plus...Tu n'es pas plus fort que Kurogane et moi ensemble et c'est pour ça...Que l'on te vaincra!!!"

*Pourquoi m'avez-vous dit "menteur" monsieur Shaolan?Et bien, cela, je le découvrirais si je sauve Sakura Hime avec Kurogane!!!Et c'est pour cela que je suis prêt à tout pour vaincre Haseo!!!!!*


Puis Shaolan libéra de la foudre de son sabre mais à ce moment, il remarqua que Sakura Hime prenait un risque alors il prit l'autre sabre qu'il avait laissé tombé et il le lança dans l'orbe qui remplaçait le torse d'Haseo car il pensait que c'était son point faible....
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 EmptySam 16 Fév - 13:01

Jiyuu sous sa forme de Lynx ne comprenait plus rien de ce qu'il se passait mais le Shaolan cloné semblait avoir froid et Sakura tentait vainement de le réchauffer avec son manteau. Jiyuu s'avança lentement vers Sakura et dit de sa voix profonde.

" Ce combat dure trop longtemps...Princesse laissez moi emmener Shaolan ailleurs....Je trouverai bien un endroit pour le réchauffer...."

[HRPG: Je suis d'accord avec Kuro-chan....Il faut pas abuser Haseo tout le monde a ses défauts et tu devrais t'occuper de tes propres défauts avant de ceux des autres...Regarde moi quand j'utilise une attaque puissante je perds la vue et l'équilibre pendant un moment....

Shaolan si je suis en train de briser un moment romantique dis moi et j'edit promis XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée fracassante !
» Arrivée à Disneyland!!!
» Enfin arrivée!
» arrivée de candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Jade-
Sauter vers: