Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivées séparées !!!

Aller en bas 
+10
-Toya-
V!Shaolan
Haseo
Jiyuu
Rikku
Luna
Kiba
Fye
Kurogané
Sakura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyMer 19 Mar - 17:40

Subaru regarda rapidement son frère et lui dit:

_Voyons Kamui ... inutile de les effrayés. Ils n’ont rien fait.

Puis il s’adressa à Jyuu.

_Escuse le Jyuu. Mon frère est quelque peu énerver ses temps si.

Et il sourira gentiment. Et regarda tous le monde.

_Je vois qu’il y a des nouveaux ici. Enchanté.

Il regarda tout particulièrement Kiba et Rikku et les salua.
Soudain il sentit à nouveau quelque chose l’agrippé. C’était Luna.


_Bonjour Luna. Je voie que tu vas bien pour être toujours aussi énnergique. Je suis content de te revoir aussi.

Et il lui caressa la tête comme un petit chaton.

_Ah ! Je ne vous l’ai pas présenté effectivement. C’est mon frère, ni petit, ni grand …. Car nous sommes jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyMer 19 Mar - 19:12

Rikku qui était toujours a côté de Kiba regarda les deux frères... Elle les avait apperçut la dernière fois, mais elle n'avait pas eu le temps de se présenter a eux et l'inverse aussi!
Subaru salua Rikku et Kiba, Rikku lui répondit en se présentant
:

"Enchantée Subaru et Kamui, moi je m'appelle Rikku et lui c'est Kiba..."

Elle posa la main sur la tête de Kiba en le caressa, car elle aimait bien le doux contact des poils du loup!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyMer 19 Mar - 19:54

Shaolan lui dit alors qu'il pouvais donner celui qui préfère, Shao haussa légèrement les épaule avant de lui répondre.

_ Je m'appelle Shao-clow kinomoto, mais sa va plus vite en m'appelant Shao. Vous pouvez m'appelez par celui qui vous convient le mieux, je répondrais toujours présent à l'un ou l'autre.

L'enfant disait sa phrase avec un sourire, un peut comme celui de Sakura. Mais lorsque deux garçon apparut et qu'ils commencèrent à ce parler, Shao fut complètement perdu et les regarda entrain de discuter.

[Désoler d'être en retard, mais je viens juste de finir les cours.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyMer 19 Mar - 20:11

-Ton frère jumeau ?? Dit luna d'une mine interogative...

Puis elle s'approcha de Kamui et commença a le fixer. Puis elle se retourna vers son frère comme si elle fesait une comparaison entre les 2...

-Moui,... c'est vrais que vous vous ressembler, dit elle en fesant voyager son regard d'un frère a l'autre.

Ensuit, Luna se remis en face de Kamui et lui tendit la main avec un grand sourire.

-Enchanter de vous rencontré,... enfin! Subaru-kun nous a beaucoup parlé de vous a Reckord,... Moi c'est Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyMer 19 Mar - 20:33

Kiba resta prêt de Rikku qu'il appréciait particulièrement pour les caresses s[^^] Il n'osait pas trop parler avec les 2 garçon qui dégageaient une odeur bizarre. A 1ere odeur c'était des humain ils avaient cette autre odeur qu'aucun humain n'a...
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Kamui
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Prénom : Kamui
Localisation : derrière vous
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyMer 19 Mar - 23:22

Kamui regarda intensément la jeune fille.

_Toi ... tu es Luna ...

Son regard tourna encore avec de la méfiance. Comme si il cherchait quelque chose dans ses yeux.

_Subaru m'a parler de toi ... mais sais tu qui ...

*Impossible*

Et il tourna la tête sans rien agouter. Et regarda le garçon dénomé "Kiba". Il ne le lacha pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyMer 19 Mar - 23:44

Kurogané resta figer.Il aurait voulu recevoir une épée dans le corps ou peu importe de dangereux que de s'avoir fait dire ce qui s'est passé.Il regarda au sol un peu perdu comme ailleurs dans ses pensés se demandant pourquoi avait-il fait ça?Pourquoi avait-il perdu contrôle et être devenu fou?La raison pourquoi il avait voulu prendre l'air c'était que son coeur le faisait incroyablement souffrir et comme ça il aurait pu réfléchir et se calmer.Maintenant qu'il savait qu'il pouvait être dangereux il resta derrière et ne voulu faire quoi que se soit.
Il savait que aussi,que lorsqu'il avait crier c'était la crise de panique.Il détestait quand ça lui arrivait.Pourquoi lui?Ou tout simplement...pourquoi?Soudain,Subaru et son frère Kamui arrivèrent.Il resta dans son coin sans rien dire.


Dernière édition par Kurogané le Mer 19 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyMer 19 Mar - 23:47

Luna vit que le garçon avait eu une drôle de réaction et elle pencha la tête d'un air interrogatif…

-Savoir quoi ??

Puis Kamui l'évita et posa ensuit son regard sur Kiba…

-Tu sais que sa ne se fait pas de fixer les gens comme cela,… si tu te présentais et que tu disais bonjour a tout le monde au lieu de laisser ton frère faire tout le boulot, dit elle avec un petit sourir mesquin…

[J'ai décider d'être chiante aujourd'hui…XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyMer 19 Mar - 23:54

Sakura resta avec Kurogané et lui prit les poignets pour qu'il l'écoute :

- C'est pour cela que je ne voulais rien dire... Mais il ne faut pas vous en vouloir ce monde rend fout tout le monde...

Elle baissa les yeux.

- Vous n'êtes pas dangereux, vous n'êtes pas fou ni tout ce que vous pouvez croire... Vous êtes humain, et l'erreur est humaine. Vous avez subi beaucoup de chose et c'est normal que ça vous fasse mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 0:17

Kurogané fit arracher ses poignets des mains de Sakura pour ne plus se faire toucher.Il ne lui dit pas de "lâche-moi" mais lui dit d'un ton bête:

" Facile à dire pour toi..! "


Il resta là,regardant l'action d'en avant d'un air colérique ne prêtant plus aucune attention à la princesse.Sa dernière pensé à propos de Sakura fut qu'il se demandait bien d'où se qu'elle sortait ça,on aurait dit qu'elle avait lue dans les pensés du ninja.Rorotheme regarda Sakura d'un air désolé pour elle si son maître agissait de la sorte mais ne lui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 0:26

Sakura fronça les sourcils, se releva et tourna le dos au ninja :

- C'EST ÇA !!! ENFERMEZ-VOUS DANS VOTRE BULLE ET FAITES SEMBLANT DE RIEN !!! MAIS NE VENEZ PAS VOUS DEMANDEZ ENSUITE POURQUOI VOUS PERDEZ LES PÉDALES !!!

Elle le regarda à nouveau, les larmes aux yeux :

- Sachez que vous n'êtes pas le seul à vous sentir mal !

Elle tremblait encore et aurait voulu partir en courant mais elle n'allait pas le ninja s'enfoncer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 1:04

Jiyuu salua Kamui en s'inclinant légèrement puis il écouta en silence la dispute entre Kurogané et Sakura, a vrai dire même si il ne voulait pas l'entendre ses oreilles entendaient tout. Jiyuu s'approcha de Sakura et posa une main sur l'épaule de Sakura:

" Allons Sakura...Tout va bien maintenant, tout le monde est là...."

Il lâcha l'épaule de la princesse et tendit la main au Ninja, le regard sérieux mais avec un sourire sincère.

" Kurogané, au lieu de vous isoler à chaque fois, vous devriez compter sur vos amis....Si je n'avais pas pensé à tout ces amis que j'ai, je serais resté prisonnier des illusions aussi et je serai devenu berserk comme vous l'étiez avant...S'il vous plait, ne portez pas vos fardeau seuls..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 1:12

Sakura fronça les sourcils et s'éloigna du groupe.
Elle savait que Kurogané allait envoyé Jiyuu sur les roses mais elle se sentait épuisée...

* Je t'avais prévenue, princesse *
* C'est pas le moment, Hiryuu Tachi-kun *

Elle s'adossa à un arbre à une vingtaine de mètres des autres pour les garder en vu et se cacha le visage contre ses genoux.

* Je n'ai plus la force de lutter... *
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 2:00

Le ninja se fit crier dessus par la princesse et fronça des sourcils en colère mais avant de dire ou faire quoi que se soit,Jiyuu s'interposa.Il aurait bien voulue mettre son poing dans la face du jeune garçon [je le voudrait jamais,moi,mon ch'tit no-life choulou-lou! >.<] pour qu'il se taise mais ne le fit pas mais dit tout de même du même ton qu'il avait utilisé pour parler à Sakura:

" J't'en ai posé des questions,moi?Laisse-moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 9:49

Kiba assit n'avait qu'une envie: que Kamui arrête de le fixait ainsi. Le jeune loup ne supportait pas. Lorsque les loup se fixaient c'est qu'il se provoquaient. Mais là Kiba savait que c'était différent et démarrer un combat devant ces amis n'était pas une idée.

Alors que Kurogane se disputait avec Sakura, puis Jiyuu Kiba entra dans ses pensée:


*Les humains alors, jamais content et toujours à s'engueuler. Ils sont vraiment impossible à vivre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 12:04

Jiyuu regarda sa main dans l'air que Kurogané ne voulait pas prendre, mais il garda son sourire et enleva sa main puis il s'inclina et partit à son tour.

* Espèce d'imbécile [je ne le pense pas ma nono adorée ^^]...Tu jettes tout le monde et tu t'enfermes dans la solitude, t'es heureux comme ça ? Si tu confiais tes problèmes on en serait pas là.....*

Il s'assit à coté de Luna et entoura son épaule de son bras.

" J'ai hâte de quitter ce monde, il a faillit nous rendre fou tous...."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 18:40

Luna se retourna vers Jiyuu et lui souria. Elle avait un peu entendu sa Conversation avec Kurogané et elle savait que sa c'était mal passer...

-C'est vrais que se monde n'est pas le plus accuillant que l'on aye pu visiter, il a fait du mal a beaucoup d'entre nous et il est vraiment temps qu'on le quitte...

Il y eu un silence, puis Luna pris la main de Jiyuu et le regarda dans les yeux.

-Ne te fais dont pas trop de souci pour Kurogané-san, je suis sur qu'il ne pensai pas tout se qu'il a dit,... C'est un moment difficile a passer pour lui et il faut lui laisser le temps. En plus il n'a surement pas du avoirs l'habitude que l'on se préocupe autant de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 18:53

Shao regarda Kiba et Kamui qui s'observaient, puis il détourna son regard lorsqu'il entendit la dispute entre Sakura et Kurogané. Il baissa la tête et quelques chose lui serrer son cœur. Jiyuu essaya de calmer et de réconcilier les deux personnes. mais c'était peine perdu. Sakura s'éloigna du groupe et s'adossa a un arbre. Il regarda en direction de Shaolan, pour voir si il allait la voir pour la réconforter, mais Shao vit qu'il ne bougea presque pas, et décida d'aller lui même voir la jeune fille. Arrivé devant elle, il ne savait plus quoi dire. Puis il se dit que peut être le seul moyen de la réconforter serait de l'appeler comme dans son temps. Il ne savait pas, mais il tenta le coup quand même. tan pis si tout le monde entend où le regarde surpris.

_ S'il te plaît maman ne soit pas triste, je n'aime pas quant t'es comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 19:15

Shaolan dessida de ne rien ajouter pour les deux frères jumeaux. Même si certaine questions restairent sans raiponce. Alors il parla à Shao.

_Dit moi Shao ... d'ou viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 19:18

Subaru senta des tensions pour tous le monde. Iccompris avec le grand au yeux rouge. Il dessida donc de dire enfin... ses intentions. Même si pour Kamui se n'était pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 19:21

Shaolan lui demanda d'où, il venait. Shao baissa légèrement la tête.

_ Je viens du Pays de Clow mais...

Il souffla un instant pour chasser le mauvais souvenir qu'il a eu.

_ Mais, celui que vous allez connaître dans quelques années.


Dernière édition par Shao-Clow Kinomoto le Jeu 20 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Kamui
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Prénom : Kamui
Localisation : derrière vous
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 19:24

Kamui quitta des yeux Kiba et il essaya de parler à Luna ce n'était pas son fort de parler à d'autres personne que son frère. Il n'était pas abituer c'est tout.

_Dé ... désolé je ne me sens pas bien avec ... les gens.

Kamui regarda le groupe en train de se disputer.

_Subaru ... se sont ... des humain .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 19:34

Sakura releva la tête :

- Ma... Maman ?

Elle regarda Shao et comprit tout... Sauf comment il était arrivé ici... De toute façon elle était trop embrouillée pour réfléchir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 19:37

Kurogané se senti mal.Il réalisa d'avoir été vraiment pas chic envers la princesse et Jiyuu.Il se disait la plus part de temps: « que les autres souffrent où meurent,j'en ai rien à foutre »...avant.Car maintenant ce n'était plus le cas.Pour des personnes qu'il ne connaissait pas ou pas vraiment,c'était toujours la parfaite indifférence mais il pensa alors qu'il avait commencer à s'attacher à ses compagnons de voyage.Cette pensé lui revint à l'esprit...il venait de s'attacher...à des gens!??

Il reçut une crampe au coeur,et grogna en peu à la douleur en fermant les yeux,se les rouvrit et s'enfonça dans les bois accompagné par Rorotheme qui le suivait toujours.


* Il...ne faut pas...non...il faut pas que je m'attache à eux...sinon...! *

Il tomba sur ses genoux par douleur.Il n'était plus capable de supporter cette douleur au coeur.Il suffoquait tellement que ses respirations n'étaient plus ou moins des gémissement misérable.Il gémis certaine fois de douleur et la petite bête s'approcha de son ami et lui lécha le visage en émettant un de ses petits cris étrange.Le ninja se plaça assis,le dos contre un arbre et les mains crispées sur son coeur.Il regarda le petit animal en lui disant,exténué avec une voix coupée et tremblante:

" P-ourquoi ça fai-ait toujours si-si mal...?Je suis plus capable... "

- Rororho-themmm...

" Je-euh sais pas...j'sais plus quoi-quoi faire... "

La bestiole embarqua tout doucement sur le ninja en le collant pour le réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 19:53

Subaru sourie un instant et répondit à son frère.

_Certain ... oui ...

Et il avança vers le groupe que se disputait. Et s'adressa à tout le monde.

_Messieurs et Demoiselles. Vous avez réussit cet épreuve du cauchemar. Le cauchemar peut venir dans vos vies, dans vos peurs ainsi que dans vos responsabilités. Certain ici, ne savent ou il vont et quel chemin emprunter. Mais vous le saurez vite. L’heure est enfin venue, de vous avouez …la vérité pour que vous preniez un nouveau départ, dans une autre dimension sans réfléchir à soie même. Car là où vous irez. Vous n’aurez plus le choie. Réfléchissez pourquoi êtes vous ici. Pourquoi maintenant. Dans tous les cas, vous aurez la raiponce si vous réfléchissiez à cela.

Il souffla un peut et regarda tous le monde d’un air sérieux.

_La vérité, vous le savez … quelqu’un vous à poussé à un passé douloureux. Pour ainsi subvenir à se qu’il cherche. Mais il n’a pas su … que vous étiez des êtres uniques et que vous aviez … une âme construite avec ceux qui vous entourent. Et c’est pour cela que vous vous êtes retrouvé.

Il fit un grand sourire et prononça ses dernières paroles.

_Vivez … de la façons d’on vous voulez … en aucun cas vous êtes seul.

Subaru, après avoir terminée sa phrase, il se dirigea vers Sakura et mis sa main au dessus de ses blessures qui guérirent à chaque foie que les particule de magie de Subaru longeaient sa peau. Et se dirigea ensuite vers Kuroganee et fis la même chose, puis Jyuu et les autres. Après les avoir tous soigné, il s’approcha de son frère.

_Nous partons…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées séparées !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays d'Illusion-
Sauter vers: