Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A-rri-vée !!!

Aller en bas 
+8
Luna
Shaolan
Shao-Clow Kinomoto
Sakura
Kiba
Jiyuu
Kurogané
Fye
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 16:15

Luna regarda attentivement Kiba et Rikku puis eu un petit sourire...

-ah je vois,... dit elle doucement, Heu oui tu a un peu de sable sur le museau mais tu n'a cas demander a Rikku-chan qu'elle te l'enléve, dit elle avec un sourir sadique(XD). Bon allez je vous laisse les tourtereaux...

Et Luna parti, laissent les 2 Loups ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 16:21

Kiba la regarda partir sans comprendre.

-Tourtereaux??? C'est quoi des tourtareaux?

*Les humains pourrait arrêter d'avoir un tas d'expressions bizarres*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 16:22

Rikku regarda Kiba courir dans tout les sens... Ils continuèrent a marcher, quand Luna arriva et demanda qui était la louve. Kiba expliquait a Luna pourquoi Rikku était devenu une louve...
Luna vit une réflétion qui fit rougir Rikku, mais ça ne se voyait pas car elle était une louve... Quand Luna partit, Rikku s'approcha de Kiba et lui dit d'un ton un peu géné:


"Heu... Est-ce que tu crois que je devrais prendre ma forme humaine pour le combat?..."

Rikku avait changé de conversation, car elle était assez génée...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 16:31

-Je te conseille de rester en humain et de prendre ta véritable apparence qu'en dernier recour. Ainsi il ton adversaire sera surprit. Et puis on évitera aussi de tous te demandé qui tu es. En tout cas tu es ravissante en louve.

[dsl mais je sais pas quoi dire de plus]
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 16:42

Rikku écouta Kiba, et lui souria... Rikku se concentra et reprit sa forme humaine... Elle se mit assise pour être a la même hauteur que Kiba et lui répondit:

"Merci Kiba, toi aussi tu es mignon en loup et beau en humain..."

Elle était devenue un peu rouge... Puis elle caressa tendrement le pelage blanc et doux de Kiba et ajouta:

"En faite tourtereaux ça veut dire... comme deux amoureux..."

[pas grave... moi non plus xD... c'est dur de jouer des amoureux timides xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 16:50

Quand Kiba entendit Rikku lui expliquer l'expression "toutereaux" il sursauta et érrisa les poils tant il était gêné.

Il lui lècha la joue.

-Quoi qu'il arrive, je serais là parce que maintenant j'ai trouvé quelqu'un à qui me raccrocher dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 16:56

Wren venait à peine d'atterir dans cette dimension et déjà, il se sentait complètement perdu. Dans l'une de ses mains, il sentait la chaleur de la plume, celle qu'il avait trouvé quelques temps plus tôt, par pur hasard. Il ne comprenait pas vraiment ce que s'était mais il percevait la forte magie qui s'en dégagait.
C'est alors qu'il vit le petit groupe de personnes qui se tenait un peu plus bas. Il ne pouait pas vraiment dire combien ils étaient, mais certainement pas beaucoup. Il s'approcha alors d'eux, un brin intimidé, courant comme un fou.
-J'ai entendu parler d'u tournoi, dont le but serait de protéger ce monde. Euh... je suis bien arivé, par vrai? Le pays de Clow?


( Je ne parle pas vraiment à 1 seule personne. Choisit qui veux me répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 21:48

Shaolan s'approcha donc de Sakura et sans fare exprès son nez percuta le nez de Sakura. Shaolan recula en catastrophe et rougissait à mort.

_PA-PARDON ....

Il essaya de reprendre son calme. Et dit:

_Eh... en faite il faut que je vous parle... on peus sortir un instant ?

Telement qu'il était confus, il chavira et tomba sur le nouveau dès qu'il eu terminer sa phrase.

"POUF"

Les deux garçons se retrouvère par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 22:17

Sakura rougit quand Shaolan se heurta à elle... Quand il commença à se déplacer, il tomba sur une personne qui leur demandait s'il était bien au pays de Clow... Sakura tira Shaolan par les aisselles pour dégager Wren et l'effort la fit tomber à terre, mais au moins elle avait réussi à relever Shaolan... Elle tendit la main au nouveau :

- Bonjour... Oui vous êtes bien dans le pays de Clow... Et il y a bien un tournoi...

Si avant elle lui aurait sourit insoucieusement, aujourd'hui la princesse avait... Changée... En bien ou mal elle ne savait pas, mais à présent elle souriait toujours mais elle lança :

- Excusez-moi mais... Comment êtes-vous au courant ? Et qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 22:19

Après la phrase de Kiba, Rikku le regarda d'abbord d'un air interrogateur car elle ne savait pas que Kiba n'avait comme il disait pas de personne a qui se raccroher, puis elle lui sourit:

"Kiba... tu es vraiment une personne exceptionnelle!... Je... tu ferais attention pendant le tournoi..."

En repensant au tournoi, Rikku avait le regard dans le vide... Au début elle avait déjà peur pour ses amis... Mais là elle stressait pour elle et ses amis! Puis elle regarda Kiba avec un peu de peur dans ses yeux, qu'elle essaya de cacher avec un sourire:

"Tu crois qu'on va ce battre contre qui?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 22:23

Fye sourit et rattrapa Sakura quand elle tomba. Elle tendit ensuite la main à Wren :

- Bonjour... Oui vous êtes bien dans le pays de Clow... Et il y a bien un tournoi... Excusez-moi mais... Comment êtes-vous au courant ? Et qui êtes-vous ?

Fye s'approcha un peu de Shaolan pour le rattraper s'il tombait ou autre... Et se contenta de suivre l'échange entre la princesse et le nouveau. Le perspective des combats à venir semblait lui miner le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 23:20

Shaolan se releva rappidement. Et fut très géné. Et il fit beaucoup de courbettes en s'excusant.
Il sentit Fye à côté de lui qui le tennais.

_Monsieur Fye !

Shaolan se sentit ridicule. Sa vue représentais un poid pour tous. Et il dit d'une voie à peine audible.

_je ne me suis toujours pas remis... de mon état...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 23:31

Fye sourit, lui ébouriffa les cheveux et lui murmura :

- Ne t'inquiètes pas... Ça ira mieux dans quelques temps... Mais fait peut-être plus attention à toi... Je suis sûr que Sakura s'inquiète pour toi...

Il lui tint l'épaule pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 0:28

Le lynx qui attendait sagement à l'extérieur entendit un bruit, à pas feutrés il s'approcha du nouvel arrivant et lui dit:

" C'est exact, nous avons été désignés pour nous battre....Compte tu rejoindre le front ? Tu n'en es pas obligé..."

Après avoir dit cela, Beast s'assit sur ses pattes arrières et dit:

" Nous c'est Jiyuu et Beast, homme et bête, deux âmes dans un corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 0:49

Sakura se retourna et sursauta quand elle vit que Jiyuu était en lynx. Elle sourit et s'accroupit près de lui :

- Beast-kun !!! Ça faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu sous cette forme !


Elle passa un bras autour des épaules du lynx et lui gratta derrière les oreilles :

- Tu vas combattre sous cette forme Jiyuu-kun ?

Quand Jiyuu et Beast se présentèrent elle rougit et s'excusa :

- Ah oui ! Excusez-moi... Je ne me suis pas présentée... Je suis Sakura, la princesse du royaume de Clow... Le blond s'appelle Fye et celui qui vous ai tombé dessus s'appelle Shaolan-kun...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 1:47

Kurogané s'arrêta pour les entraînements et rangea son sabre dans le fourreau.Il jeta un dernier coup d'oeil à Shao et lui dit:

" Tu devrais profiter du moment pour pensé que la vie est belle,que de te préparer à voir qu'il y a du noir qui s'impose lorsque l'on ne veut pas. "

Sur-ce,il parti,sa bête le suivant à ses pieds.Il voulait se sentir en forme avant le tournois alors flâner un peu dans un lit ne serrait pas de trop.Mais lorsqu'il y arriva,les autres y était déjà mais la première chose qu'il remarqua c'était le nouveau.Il recula d'un pas et le fixa,les sourcils froncés,par un fait de méfiance.

[Je reviens vendredi! ^^]


Dernière édition par Kurogané le Jeu 17 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 7:36

Quand Sakura se mit à caresser le "point faible" de Beast (derrière les oreilles XD) , celui si sentit toute la soif de sang et l'inquiétude qu'il ressentait en tant que Jiyuu se stocker loin au profond de son âme, tout ce qui comptait maintenant c'était le ronronnement qui émanait automatiquement de sa gorge. Beast ferma les yeux et répondit à Sakura dans son ronronnement.

" Non, nous allons combattre ensemble mais sous la forme de Jiyuu, nous pensons que comme notre adversaire sait que nous pouvons nous transformer, nous devrions utiliser cette forme en dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 9:01

Kiba sentit la peur qu'avait Rikku.

-Je ne sais pas. En fait se Haseo ne nous connais pas donc je ne sais pas ce qu'il va trouver. Pour combattre avec agilité, il faut faire des combats. Moi j'ai beaucoup apprit car je voyagais seul sur des terres arides abandonné par l'homme. J'ai vu beaucoup de choses et en ai combattu certaine mais tous ce que tu dois de dire c'est atteindre la goerge et la flanc. Ce sont les point faible qui laisseront une lourde trace du passage de tes crocs mais parcontre, tu ne dois pas laisser l'ennemi s'en prendre à tes pattes car s'en elle tu perds de la rapidité!

Soudain, il sentit une odeur, il sauta audessus de Rikku en courant pour aller voir.

Quand il arriva près de Sakura il y avait un nouvel arrivant, Jiyuu et Beast venaient de se présenté. Ne sachant pas à qui il a à faire Kiba prit sa forme d'humain et s'approcha de lui.


-Il va faire le tournois aussi? Demanda t-il à Sakura.
-Moi c'est Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 19:50

Les mots de Kiba fit disparaitre un peu la peur de Rikku...
Rikku était sous la forme humaine donc elle n'avait pas l'odorat d'un loup, pas comme Kiba qui sentit une odeur. Kiba sauta au dessus d'elle et courra. Rikku courra après lui, mais elle allait beaucoup moins vite!
Puis elle arriva près du groupe, Kiba avait pirt sa forme humaine et il se présenta a un nouveau... Rikku salua le jeune homme avec un signe de main, puis elle s'approcha de lui:


"Bonjour! Je m'appelle Rikku... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 20:43

Luna, qui était partie juste après avoir taquiné les 2 loups, se dirigeais vers la bibliothèque de Clow a la recherche de quelque chose qui pourrai lui permettre d'aider au mieux ses amis et peu être aussi d'avoir plus de chance de réussir son combat... Mais malheureusement elle ne le trouva pas...

-J'ai été bête de croire que je pourrai le trouver ici,... Je ne suis pas dans mon monde, il est donc normal que se livre ne se trouve pas ici...

Alors Luna sorti de la bibliothèque pour aller retrouver ses amis.

*Il doit y avoir un autre moyen de trouver se livre. Avec celui-ci je pourrai approfondir mes capacités et ma maitrise de l'eau...*

Soudain Luna s'arrêta. Elle venait d'avoir une idée. Soudain elle fit apparaitre un disque de glace aussi brillant qu'un miroir. Tout à coup le reflet d'une personne apparus, c'était Yûko.

-Bonjours Yûko-san, dit Luna, j'aurai un service à te demander.

-Bien entendu tu sais qu'il faudra en payer le prix... Quel est ton souhait ?

-J'aimerai avoir un livre qui se trouvais dans mon monde au par avent. Il contient tout les techniques qui était apprise par mon peuple il y a longtemps , seulement je n'ai jamais pu l'étudier car il ma vit été interdit d'utiliser mes pouvoirs...

-Hum, tu a de la chance, j'ai se livre en ma possession. Je te le donne, et en échange je prendrai,... C'est difficile, ce livre te permettrai bien des choses… l'acquisition d'un plus grand control de tes pouvoirs, plus de chance de réussir le tournois, même si il semble très difficile, et la capacité de protéger encor plus tes amis… Alors on va dire que je vais te permettre d'utiliser se livre et qu'après que tu l'aye étudié et appris à chaque fois que tu utiliseras tes pouvoirs une grande douleur t'envahira…

-C'est d'accord, dit Luna d'un ton déterminé, de tout façon si je veux les aider au mieux, je n'ai pas le choix.

-Alors qu'il en soit ainsi.

Soudain le livre apparus dans les mains du Luna, puis le reflet de Yûko disparu. Elle décida donc d'allez retrouver les autres. Arriver dans la maison, le livre sous le bras, Luna apperçu le petit nouveau et alla se présenter.

-Enchanté, moi c'est Luna, dit elle avec un sourire un peu fausser tellement elle était inquiète des événements a venir…
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 22:44

Shao fut surpris d'entendre Kurogané lui dire de profiter de ce moment, pour ce dire que la vie est belle que de se préparer a voir que le noir. Shao ne disait rien, en ce moment, il voulait que Shaolan le voit comme son fils et non pas une copie conforme de l'original.
Il se leva et fit un tour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 23:09

[HS : Haseo-kun je crois que tu peux intervenir maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 23:28

(Nah, pas encore, je vous laisse encore quelque temps pour vous préparer et vous faire vos adieux MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *S'étouffe*)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 0:56

[xD ! Hey meurs pas !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 14:17

Shaolan rougissa. Le nouveau avait eu une entrée fracassante.

_Pardon encore...escuser moi...

Shaolan se demanda quel allure avait la personne. Il s'adressa à lui. Tans pis... pour ce qu'il avait à dire à Sakura, il le lui dirais après.

_Le tournois... vous ne vennez pas de Clow ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-rri-vée !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-rri-vée !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: