Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A-rri-vée !!!

Aller en bas 
+8
Luna
Shaolan
Shao-Clow Kinomoto
Sakura
Kiba
Jiyuu
Kurogané
Fye
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 22:51

Shao marcha toujours dans les rues du pays de clow...pas comme un errant qui ne sais pas où il allait...au contraire, il savait où il aller. Il arriva à cet endroit, l'endroit où il y avait des fleurs par tout...Celui ou Shaolan avait dit à la princesse Sakura de ne rien dire aux villageois de Clow. Shao monta les escaliers et posa sa main sur le pilier central et laissa sa main le parcourir.
Il s'assit, dos appuyer sur le pilier, il ferma ses yeux et repensa à ce que Kurogané lui a dit. Il fit un sourire.


_ Il a raison, je ne doit pas brouiller du noir, peut-être l'acceptera t-il un jour.

Puis des souvenirs de cet endroit lui revenir en lui. Des souvenirs doux, agréable, et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 12:19

Wren s'était relevé et se tenait à présent debout, face au jeune garçon . Ce dernier semblait avoir pas mal de questions à son sujet.
-Non, je ne viens pas de ce pays. En réalité, je n'ai encore jamais visité cette dimension.
C'était un petit mensonge, mais la dernière fois qu'il avait attéri ici, il n'avait pas eu le temps d'en apprendre beaucoup. Bref, c'était comme s'il n'avait jamais foutu les pieds ici.
-Pour répondre à votre question, j'ai appris la nouvelle par le biais d'une amie. Une magicienne...
Je suppose que vous êtes également ici pour participer; pas vrai?

Wren jeta un bref coup d'oeil à la jeune fille qui répondait au nom de Sakura. Elle s'était un peu éloignée d'eux.
Ce fut à cet instant précis que la plume se mit à briller, bien plus fort que d'ordinaire. Wren la serra encore un peu plus.
-Je suis vraiment désolé, pour tout à l'heure. Mais j'étais tellement pressé de rencontrer quelqu'un qui puisse me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 12:30

Rikku écouta le nouveau qui était en train de répondre a toutes les questions... sauf qu'il ne c'était toujours pas présenté... Soudain quelque chose brilla dans sa main: c'était une plume de Sakura! Mais si la princesse la récupérait maintenant elle serait fatiguée et malheureusement elle devait être en pleine forme pour combattre Haseo... C'était a Sakura de choisir si elle voulait récupérer ses souvenir maintenant ou après... Donc Rikku ne disa rien...
Rikku s'approcha de Kiba et lui dit en regardant le sol et d'un voix assez basse, car elle avait un peu honte d'avoir eut un peu peur :


"Merci Kiba pour tes conseils... Ils me seront très utiles..."

Rikku dépossa un baiser sur la joue de Kiba... Puis elle se retourna pour aller voir Luna qui était revenue avec un livre. Comme Rikku était assez curieuse elle s'approcha de Luna et lui demanda:

"Luna... désolée d'être indiscréte... Mais c'est quoi ce livre?..."

[je ne serais pas là jusqu'à dimanche après-midi/soir!]
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 12:38

Derrière lui, un peu plus loin, il sentait qu'on écoutait sa conversation avec le jeune homme. Wren s'arrêta donc de parler quelques minutes, pour ensuite reposer son attention sur Sakura. Il ne savait pas pourquoi, mais elle lui rappelait certains souvenirs.
-Hum...
Et la plume ne cessait de briller de plus en plus fort, à son grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 12:41

_Vous avez rencontré la sorcière des Dimentions ?

Demanda Shaolan. (toujours près de Fye pour ne pas tombé)

_Nous aussi, nous participons au tournois. Mais qu'esqui vous amène au pay de Clow, et à ce tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 13:15

Aie. la question qu'il redoutait.
-Euh...c'est que...
Pourquoi cela devait-il toujours commencer ainsi? Bien sûr, il serait difficile de dire qu'il ne participait à ce tounoi que dans le noble but d'aider son prochain. D'ailleurs c'était tout à fait faux.
Il prit une profonde inspiration.
-Ecoutez.
D'autres personnes le fixaient à présent.
-Je ne suis qu'un simple voyageur, allant d'une dimension à une autre. Il n'y a encore que peu de temps, je ne connaissais rien concernant le pays de Clow, ni même ce tournoi.
Petit silence, qui dura trois secondes.
Nouvelle inspiration.
-Ce serait idiot de ne pas vous répondre. Vous risqueriez de me prendre pour quelqu'un de malhonnête, hein? Mais même si ça peut paraître dingue, je ne sais même pas pourquoi je vais participer. C'est juste une impression très forte, que je ne peux nier.
Quelqu'un dont j'ai une extrême confiance veut que je participe. Et c'est pour cela que j'agirais selon ses actes et que je participerais à ce fichu tournoi. C'est tout ce que j'ai à dire.


La plume brillait toujours, avec autant de puissance. De même, elle dégageait maintenant une chaleur presque insupportable et Wren se rendit alors compte qu'elle le brûlait. Il lâcha automatiquement la plume, tout en murmurant quelque chose entre ses dents, qui se maintint dans les airs.
-Décidément, ça commence mal pour un début...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 13:29

Luna entendit que Rikku lui parlai et elle se retourna vers elle.

-Oh ça, se n'est qu'un vieux livre que j'ai pris a la bibliothéque de Clow avec quelque téchnique de combat,dit Luna en souriant, rien de trés important...

*il ne vaut mieux leur dire ou je l'ai eu et se que j'ai reçu en échange, car cela pourai les inquiéter...*

Puis elle écouta attentivement le nouveau. Elle souri et s'approcha de lui.

-Alors soit le bienvenu parmi nous. Car dans des moment pareil je pense que toute aide est bonne a prendre. Et si tu des choses que tu ne veux pas nous dire ne t'en fait pas , nous avons tous nos secret, et je ne pence pas que tu soit quelqu'un de malhonnêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 16:59

Kurogané vu alors Luna revenir avec un bouquin mais ne lui posa aucune question.Son attention se rattacha à l'inconnu.Le garçon ne lui inspira pas beaucoup confiance,ceci dit.Tout d'abord,il ne leur ai toujours pas dit son nom.Le côté parano du ninja l'avertissait d'un piège...un peu comme d'habitude.

De tout de manière,il n'aime pas les nouveaux visages et les multitudes de gens.Il trouvait que cela faisait beaucoup de monde et puis,comme personne,Kurogané n'est pas très sociable.

Il se retourna d'un coup sec regardant Luna avec des yeux colériques et lui dit,frustré:


" Quoi!?Tu l'acceptes comme ça?Tu ne le connais pas!Qu'est-ce qui te dit que c'est pas un piège?...Il est hors de question! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 17:26

Luna fut étoné par la réaction de Kurogané mais ne se laissa pas pour auta impressionné.

-Oui et alors? dit Luna d'un ton détèrminer, se n'est pas le premier qui arrive dans se groupe a l'improviste. Et se n'est pas non plus le plus suspect. Vous m'avez bien accepter alors que la seul chose que je vous ai dit c'était que je voulai voyager avc vous... Si l'on pars de ton point de vue alors tout le monde est coupable. Les personne qui on intégré le groupe c'est dernier temps on été accepter alors que l'on ne savais presque rien d'eux, c'est seulement parce qu'on leur fait confiance...

Luna s'arreta un instant car elle se rendai compt qu'elle s'emportai.

-Tu ne pense pas que si il était mauvais il n'en aurai pas déja profiter pour nous attaquer ? avec une plume de Sakura en sa possession cela ne lui aurai pas été difficil. Et si il voulai nous amadouer il aurai peu être penser a la cacher...

Luna se tue. Elle ne savais pas se qu'il lui avais pris et ne savais pas pourquoi elle disai cela, ni si elle avait raison...

-Excuse moi Kurogané-san, dit elle le visage cacher par ses cheveux, sa doit être le stresse du tournoi...

Puis elle releva la tête fit un sourir un peu fausser.

-Bon, ben alors c'est toi qui vois pour le nouveau moi je croi que je vais sortir un peu.

Et Luna sorti de la maison en direction du désert et s'assit, toujour a proximiter de la ville de Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 17:40

Kurogané regarda Luna avec des yeux ronds.Il était bouchebé.Contrairement à Luna,il n'avait aucun argument pour son point de vue.Alors il n'ouvrit plus la bouche pour un bon moment et regarda au sol se méprisant de lui-même.

" ... "


Il se dit alors qu'il aurait dû rester silencieux et que,comme d'habitude,ne faire qu'observer et de bouder tout seul.

Il leva donc un peu les yeux d'un air battu vers le nouveau lorsque Luna sorti dehors pendant quelque seconde et fixa pour une seconde fois le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 18:02

Luna était dans le désert. Elle s'en voulai d'avoir agi ainsi enver Kurogané alors que chacun a le droit de donner son avi dans le groupe. Puis Luna se secoua la tête et pris le livre, ellle l'ouvri et commença a le lire. Elle n'en revenai pas c'était bien les téchnique de métrise de l'eau dont on lui parlai au par avant... Certain l'éffrayai un peu mais Luna décida quand même de les apprendre... Elle commença quand tout a coup elle se plia en deux de douleur, elle ne s'attendait pas a se que le sort de Yûko soit si puisant... Mais Luna n'abandonna pas. Elle se releva et continua l'entrainement malgrés la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 18:51

Les paroles rassurantes que Luna avait dites à Wen l'avait rassuré sur son sort. D'ailleurs, s'il ne prêtait pas trop d'attention au grand type à l'air-pas-du-tout-rassurant-comme-un-chien-de-garde-prêt-à-vous-déchiqueter-la-gorge, il ne ressentait pas vraiment d'hostilité son égard.
Il soupira un grand coup, soulagé. Même si les autres n'étaient pas vraiment accueillants, il savait que parmi eux, il y avait au moins une personne qui lui faisait confiance. Au mois une...
Il saisit la plume et la glissa dans l'une des poches de sa veste. Ensuite, il déserra le noeud de son écharpe. Après tout, on était en plein désert...

Puis une idée lui vint à l'esprit. Ou plutôt, un petit rappel...
S'adressant à Kurogané, il s'écria:
-J'ai oublié de me présenter! Vraiment désolé, mais je suis tellement maladroit...
Bon.
-Je me nomme Wren, Wren Abbot. Je... (gloups)
Décidement, ce type l'impressionait.
-J'ai 17 ans. Et toi? Enfin, et vous?
Bien qu'il réalisait sa propre naiveté, Wren ne pouvait s'empêcher de détendre l'atmospère. De tenter d'établir certains liens avec ces gens, afin de rendre ce voyage un minimum agréable. Cela, au moins, paraîterait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 20:00

Kurogané n'était pas très sûr de l'enthousiasme du jeune garçon mais lui répondit tout de même d'un ton hésitant.

" J'm'appelle Kurogané... "

Le ninja n'était pas très confortable dans ces genres de situations mais il regarda mieux le visage de Wren et s'aperçut qu'il était un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 20:12

Pour détendre l'atmosphère, Sakura, s'improvisant dans le rôle de Fye, se mit sur la pointe des pieds et ébouriffa les cheveux du ninja avant de lancer avec un sourire :

- Ne t'inquiètes pas Wren-san, Kurogané-kun est le meilleur !!! Il faut juste le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 20:22

Kurogané rougit soudainement ne comprenant pas trop se que la princesse lui faisait.Il se tassa de Sakura et lui dit un peu paniqué:

" Hé...!Mai-mais qu'est-ce que tu fais..et qu'est-ce que t'as dit..!.??? O_o'' "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 20:33

Sakura rigola :

- Je t'embête ! Comme Fye.

La princesse lui tira la langue avant de er:

- D'ailleurs... Où est Fye-kun ?

Elle eut un peu mal au cœur en pensant au futur combat du magicien...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 20:57

Lorsque Sakura lui répondit Kurogané n'était plus trop sûr s'il avait encore un grain de santé mentale dans la tête.

Mais c'est vrai que Fye n'était plus là alors il dit d'un air grognon comme d'habitude:


" Tant mieux qu'il est pas là,ça m'fera des vacances! " ¬_´¬
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 21:40

En parlant de Fye, celui-ci était parti avec Mokona... Il arriva dans un magnifique endroit fleuri. Mokona lui sauta de l'épaule pour aller sur sa tête :

- Regarde là-bas ! C'est Shao-kun !
- Ah oui... Mais qu'est-ce qu'il fait tout seul ?


Le magicien et la boule de poil s'approchèrent du garçon.

- Elles sont superbes ces fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 21:52

Luna se laissa soudain tomber par terre. C'est téchnique était particulièrement difficile a apprendre mais la douleur n'arrengais rien... Elle était allonger sur le sable du désert, sa respiration était forte et rapide, mais elle avai fini par y arriver...

*Avec le temps je m'abiturai a la douleur... J'ai déja vécu pire...*

Luna se redressa, elle voulu se diriger ver l'endroi ou était les autres mais elle était exténuer et le soleil tapait trés fort et Luna retombi par terre...

-Je vais peu être fair une petite sieste, se dit elle, je me réveillerai une fois que le tournoi aura commencer...

Et elle s'évonouhi...
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 22:10

Shao ouvrit les yeux, lorsqu'il entendit une personne parler prêt de lui. Il regarda alors cette personne, s'était Fye et Mokona. L'enfant était étonner mais finit par faire un sourire.

_ Oui, elles sont magnifiques et cet endroit aussi.

[ Fye ont crée un autre sujet ? car les autres membres vont se perdre avec les deux endroits.?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 23:52

Jiyuu avait salué le jeune Wren pour lui souhaiter la bienvenue, puis il suivit l'odeur de Luna pour retrouver l'amie de son coeur. Il finit enfin par la trouver par terre dans le sable, inconsciente, sans trop se poser de questions le lynx posa traina Luna jusqu'à un endroit où il y avait de l'ombre puis il posa sa tête sur son ventre couché à ses cotés il pensait à ce qu'elle faisait.

" Tu te surmènes trop Luna...On a besoin de toi entière."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 0:11

Luna senti qu'on la trainai se qui la réveilla... Elle aperçu la silohette d'un félin allonger prés d'elle et elle reconu Jiyuu.

-Jiyuu-kun c'est toi, dit elle doucement, Oulala je me promenai et je ne me suis pas rendu compt que le soleil tapais, j'ai du attraper une insolation...

Luna souri a Jiyuu puis se releva. Cette petite sieste lui avait fait du bien,même si elle souffrai encor un peu, mais cela elle ne s'en préocupai guère. Et puis au moin elle avais appris quelque technique qui pourrai lui être utile, elle n'avai donc pas perdu son temps...

-Bon allé il faut aller retrouver les autres le tounois va surement bientot comancer et il vaus mieux qu'on soit tous réuni a se moment...

Elle se retouna ensuit vers Jiyuu et comme celui-ci ne se levai pas elle commença a le pouser...

-Alleé gros chaton on se léve il est l'heur d'y aller...

Puis elle arreta,repri son sérieux et posa sa tête sur le félin.

-Dit moi Jiyuu-kun, est se que tu pense que ça va aller? dit luna, je veux dire croir tu que l'on a une chance de gagner, car je doit t'avouer qu'en se moment je ne suis plus sur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 12:19

Beast qui était trop bien installé auprès de Luna ne voulait pas vraiment se lever, celle si disait avoir attrapé une insolation, Jiyuu ne chercha pas à savoir si elle lui cachait quelque chose ou si elle disait la vérité, puisque c'était à Luna de faire ses propres choix. Puis elle le poussa un peu pour le forcer à se lever.

" Mhh...Encore deux minutes s'il te plait....."

Puis elle posa sa tête sur lui et Jiyuu par réflexe posa sa patte doucement sur la tête de Luna. Beast s'apprétait à répondre à sa question avec ses explications calculatrices et froides sur les chances de gagner mais Jiyuu l'interrompit et dit:

" Luna nous sommes les gentils ! On se bat pour Clow et pour Driclone...Si on perd espoir, si on abandonne ou si on doute de nous c'est perdu d'avance, le bien triomphera toujours ! " (morale des Shonens ô combien classique vous me direz.)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 14:51

luna écoutait attentivement Jiyuu tout en regardant le ciel...

-Ce n'est pas que je perd éspoirt, dit elle j'esseille juste d'être réaliste...

puis luna pris Jiyuu dans ses bars.

-Mais tu a quand même raison, on va y arriver, nous en somme tous capable, et nous sommes tous près a affronter se moment... mais en parlant de cela, il serai peut être remps d'aller rejouindre les autres tu ne coi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 15:09

Jiyuu se mit à ronronner doucement quand Luna le prenait dans ses bras. Il ferma les yeux puis Luna lui proposa d'aller rejoindre les autres. Jiyuu s'apprêta à la suivre.

" Attends ! "

Il se transforma en humain, la prit dans ses bras et l'embrassa doucement, un long baiser, rempli de l'amour que Jiyuu éprouvait pour elle. Puis une fois ce baiser terminé Jiyuu reprit sa forme animale et se mit à ses cotés


" Voilà..Allons y..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-rri-vée !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A-rri-vée !!!   A-rri-vée !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-rri-vée !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Clow-
Sauter vers: