Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+6
Jiyuu
Tomoyo
Sakura
Haseo
Kurogané
Fye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyJeu 17 Jan - 2:13

"Tu crois vraiment que je vais rester là sans rien faire , à parler et tout ?"

Haseo sourit démoniaquement et il ramena sa grande épée au-dessus de sa tête avant de l'abattre sur le sol . Soudain , une grande ouverture se fit entre Haseo et le groupe ennemi . L,intérieur semblait orange et instable , mais ce qui attirait le plus l'attention était le petit point qui grossisait . Soudian , plusieurs épées sortirent du passage et montèrent vers le toit , formant une sorte de tuyau . Haseo regarda les épées se massé vers le toit et , d'un simple commandement mental , lesépées descendirent rapidement vers le ninja , visant uniquement lui . Les épées étaient de grosseur différent ainsi que de modèle différente , mais ils étaient aussi dangereuse les unes que les autres ."

"Unlimited Blade Strike ."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyJeu 17 Jan - 3:06

Très vite,l'homme en noir esquiva l'attaque d'un saut dont la rapidité était fulgurante.Il regarda rapidement si les autres étaient tous correct et heureusement se fut le cas.Revenant au point de concentration,il brendit Sôhi.Une lueur bleue illuminée entourait l'épée.Il la pointa vers l'adversaire et dit:

" ATTAQUE DU SERPENT MORTELLE!!! "

Soudain,un espèce de gros anaconda se projeta sur la victime la gueule bien ouverte prêt à injecter toutes sortes de venins mortelles à plein crocs.


* J'aurrais du en utilisé une plus forte mais qu'importe!Il faut que je me garde de l'énergie pour plutard... *
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyJeu 17 Jan - 4:16

Haseo sourit en voyant la vague d'épée manquer sa cible . L'homme fit dispariatre les armes et l'ouverture se referma . Soudain , Kurogané envoya un serpent vers Haseo , ce qui le fit sourire sadiquement . Il souleva son épée et la plaça dans le dos . L'arme disparut , laissant ainsi à Haseo les mains libre . Soudain , avant que le serpent atteigne le nouveau venu , le temps sembla se ralentir . Haseo attrapa la machoire du serpent avec ses deux mains et il le souleva , l'envoyant à travers la brèche qu'il avait créé . L'homme se secoua les mains pour retirer la poussière dessus et pour insulter Kurogané et , finalement , il s'adressa à lui .

"J,avoue que tu es plus fort que les avortons que tu as comme compagnon , mais tu ne pourras pas me vaincre à ce stade . Abandonne et quitte ce monde ou rejoins moi et nous gouvernerons les mondes . Tu aurais une plus grande puissance et tu pourrais faire ce que tu veut ."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyJeu 17 Jan - 4:50

Un sourire amusé bien qu'il ne représentait guère la joie,se dessina à son tour sur son visage.Il répliqua:

" Tout se que je veux?Botter ton derrière,ça compte? "


Toujours souriant sadiquement mais moins,il continua:


" Oublie ça...ça marche pas avec moi.De plus,dominer les mondes,pff...la dernière fois que j'ai pencer à ça j'étais tellement gellé!Je la joue plus solo,aussi.Mais...pour la puissance, je ne suis pas devenue fort pour rien je suis devenue fort parce que...parce que.. "

Il ne pris que de 3 secondes pour mettre son sourir à plat.
Oui c'est vrai,pourquoi déjà était-il devenu fort?Pour lui?C'était bien son rêve de devenir le fort que tout être pouvait et ne pouvait devenir mais...pourquoi il le voulait? Pour donner l'exemple?Non...pour que tous se montre plus bas que lui?Non plus... enfait, après toutes ces années passées,il ne s'en souvenait plus...plus du tout...


*Non impossible...je n'ai pas oublier!Voyons!Non,non,non!C'est quoi!??Pourtant,c'est si simple!*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyJeu 17 Jan - 19:47

Luna ne savais que faire. Elle ne comprenai pas bien la situation surtout qu'elle ne connaissai pas bien Driclone, mais cela n'avais pas d'importance il fallais l'aider mais comment ? la personne qui a pris possession de son corps disai qu'il n'y avai aucun moyen de le sauver,... et puit Kuroganè qui ne sais plus pourquoi il est devenu fort... tous cela était trop difficile a géré surtout pour elle qui n'était pas la depuit longtemps... alors elle se retourna vers Sakura.

-Sakura, est ce que tu sais quelque chose sur Kuroganè-san ? n'importe quoi pour qu'il puisse se souvenir,... car même si Jiyuu-kun et moi allons l'aider on ne sen sortira pas seul et la situation risque de tourner au cauchmard...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyJeu 17 Jan - 21:18

- Kurogané-san était le ninja le plus fort de son pays. Il fut envoyer avec nous par sa princesse, Tomoyo-hime qui est d'ailleurs avec nous aussi. Donc si quelqu'un le connait bien c'est Tomoyo-chan...
Et pour Driclo... Pour Haseo je pense qu'on ne peut plus rien faire maintenant... Il faudra essayer de trouver un antidote mais pour l'instant il faut essayer de le maitriser...
J'ai une idée ! Je vais chercher la princesse Tomoyo pendant que vous vous occupez de Dr... de Haseo...

Et elle courut vers la sortie de la salle.

[HS : Retour de Spike ? Votez Oui/Non !!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyJeu 17 Jan - 22:06

[HS : Ouiiii !!! Ca fera baston générale !!! :mdr:]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 0:24

[ Ah ouais!Pourvue que je me fait pas tabasser par les 2 en même temps! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 0:31

[Bon avec trois voix c'est décidé !!! =3]

Spike apparu devant la porte entrouverte et Sakura faillit le percuter.

Il sourit sadiquement et lança :
- Alors mon petit sort te plait ?


Sakura recula vers Luna, Jiyuu, Kurogané et Haseo.

Spike lança un regard vers Haseo :
- Tiens ! On est enfin débarassé de Driclone ? Pas trop tôt...

Puis son regard se posa sur Jiyuu et Luna :
- Tiens des nouvelles têtes... Testons un peu votre force...

Et il fonça vers Luna et Jiyuu.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 0:59

(PAS MAINTENANT ><)

Haseo regarda Kurogané agir en souriant . Il avait rejeté sa proposition , mais il avait eu la chose qu'il voulait . Bizarrement , il voyait quelque souvenir de Driclone , mais cela ne le dérangeait pas . Il savait à peu près la force toute les personnes qui était l`<a vue que Driclone les avait vue combattres , tous sauf ceux qui se nommaient Luna et Jiyuu . Driclone n,avait aucune information sur eux , mais cela ne le dérangeait pas . Par contre , l'arrivé de Spike dérangea ses plans . Haseo n'avait pas prévue de le voir débarquer ici , mais cela était de mieu en mieu . Soudain , il disparut et il réapparut devant Spike en faisant apparaitre une faux dans ses mains . Des dents figurant autour de la lame de la faux se mirent à tourner comme une tronçonneuse et Haseo tournoya sur lui pour atteindre Spike , Luna et Jiyuu .

"Si je m'attendais à voir Spike , l'ennemi et rival de Driclone , je pense que j'aurais intervenu plus tôt , mais bon . Kurogané , tu n'as aucune raison pour posséder la force , sauf pour détruire les obstacles dans ta route . Tes techniques font bel figure , mais ne possèdes réellement de force . Je retire ma proposition , tu ne vaut rien ."

(Il sait comment insulter pas vrai ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 1:32

Jiyuu qui ne voyait que des formes indistinctes à cause de son dernier combat eut tout juste le temps d'entendre une arme tournoyer vers eux. Il poussa Luna sur le coté et esquiva pour ne pas se faire trancher en deux, mais les dents déchirèrent le ventre de Jiyuu qui tomba sur un genoux. Son regard changea complètement, il avait retrouvé toute sa bestialité.

" Ah la la s'attaquer à Jiyuu alors que son moral est complètement kaput. Vous n'avez aucun coeur n'est ce pas ? Ce n'est pas plus mal..."

** Kusô...Si seulement je pouvais les voirs, et retrouver toute mon agilité, saleté de chien de garde, je n'aurais pas du utiliser cette technique...**

Il regarda de nouveau ce Spike et le nouveau Driclone. Et leur dit en se tenant le ventre, sa main baignant dans le sang.

" Je vais vous faire payer tout ce sang que je perds..."

Il analysa la situation, ses katars étaient une arme de combat rapproché et la faux de l'autre était une arme qui le maintenait à distance....Il lui fallait trouver une ouverture...Non...Pour le moment ils n'avaient que très peu de chance de ressortir vivants en combat...Il fallait quitter cette dimension. Il regarda Sakura et dit:

" Si tu veux sauver ce pauvre type alors on ferais mieux de quitter cette dimension, on trouvera un remède en même temps..."

** C'est quoi ces manières Beast ? Driclone était notre ami !!!**

** Tu es exténué et traumatisé alors la ferme ! **
**...**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 1:59

[HS : C'est ce qui s'apelle être vache ça Haseo =3 (pour le post j'entends ^^)]

- Oui mais Mokona n'est pas là et Fye, Tomoyo... Et Shaolan-kun ! On ne peut pas partir sans eux... Il faut gagner du temps jusqu'à ce que Shaolan-kun revienne...

Concordant avec ses pensées et ses émotions, Hiryuu Tachi se transforma en pistolet qu'elle empoigna avec détermination. Tant pis pour les blessures qu'elle risquait de recevoir...


Spike vit Haseo disparaitre puis réapparaitre devant lui avant de sortir une faux et les attaquer. Il évita l'attaque facilement et lança :
- Joli tour de passe-passe... Encore un peu et tu seras encore plus faible que Driclone...

Jiryuu le menaca, alors qu'il était en sang par terre, ce qui déclencha un petit rire chez Spike.
Il dit à Sakura qu'ils devaient partir chercher un antidote, ce qui fit rire Spike de plus belle :
- Il n'existe aucun antidote ! Dirclone est mort !


La princesse le regarda froidement :
- On trouvera un moyen.
Et elle appyua sur la détente.

Une gigantesque déflagration surgi du pistolet. Sakura tomba à la renverse sur le coup : elle savait que Hiryuu Tachi était puissant, mais à ce point !

* Ma puissance est en fonction de mon possesseur * Répondit simplement Hiryuu Tachi.


[EDIT : Désolée Driclone j'avais mal lu...]


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 18:02

Luna se fit pousser par Jiyuu pour éviter l'attaque Haseo mais malgré qu'il aye voulu éviter l'attaque Jiyuu se fit toucher par l'une des épées... Luna le regardai, exténuer et remplis de sang, cette vison lui rappella la derniére foit qu'elle vit sa mère, assasiné par son pére pour une raison qui lui échapait. et puis il y avait aussi Sakura qui se battai de tout ses force pour sauver la situation et qui avait tiré sur Haseopour affaiblire se dernier,... s'en etait trop. A se monent il se produisi la même chose que dans son enfance. Le corps de Luna senvahi d'une colére hors du commun. Ses pupille se dilatére au point que ses yeux devenir noir.

*non, je ne veux pas que sela recommence, et si j'ammais je n'arrivai pas a me controler comme la dèrnière fois, et si je tuai encor d'autre innocent... Mais il s'en prend a mes amis et puis avent de s'en aller Driclone nous a dit de protéger la princesse...*

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

Un énergie s'échappa du corps de luna, une énergi renforcer par la colére qu'elle contenai... puis elle arreta de crier, l'expession de son visage était devenu froid et la elle se retourna ver Haseo et lui dit

- tu pousse le bouchon beaucoup trop loin mon gas...

Luna tendit la main et des pique de glasse en sorti allant percuté Haseo. Puis elle s'approcha de lui et le gela contre un mur jusqu'au coup

- J'espére que s'est a ta températeur car cela va continuer de refroidre jusqu'a se que tu ne tien plus, l'eau n'a pas l'air d'un élément trés dangereur a premiére vue mais croit moi elle peut être mortelle... C'est le pouvoir de la lune qui me permet de la controlé, je m'était promis de ne plus l'utiliser de peur de tuer d'autre innocent. Mais tu m'a tellement exaspérer que je n'ai pas su me controler, dit elle en souriant sadiquement.

mais malheureusement Haseo réussi a se libére...


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 19:19

Sakura se mit à trembler devant la scène :
Luna devenu meurtière, Jiyuu blessé...

Elle garda Hiryuu Tachi en main pour tirer en cas de besoin et alla près de Jiyuu :
- Pas trop de casse ?

Elle arracha un morceau de sa robe et commença à faire un bandage sommaire.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 19:40

[HS : déso Sakura j'ai cru que je l'avai mis... :euh: mais t'inquiéte je vais changer, j'ai pas envie que tu aille fait sa pour rien :kiss: ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 20:06

[HS : Non sinon c'est pas grave ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 22:47

Jiyuu avait repris possession de son corps, il saignait pas mal, et il ne voyait toujours rien, mais il irait mieux d'ici quelques heures, il sentit l'odeur de Sakura, elle s'était approchée de lui et pansait les plaies de Jiyuu avec sa robe. Jiyuu posa ses yeux rouges sur le visage de Sakura même si il ne le voyait pas, il avait un grand sourire.

" Je vais m'en sortir...Je m'en sors toujours pas vrai ?...A vrai dire...Je ne veux pas mourir....Pas depuis que Luna et toi...Enfin je veux dire...Je n'ai jamais eu d'amis avant..."

Il sourit légèrement, il était un peu confus ce qu'il disait dépassait ses pensées et il se dit que si il restait trop longtemps ainsi il finirait par délirer...Il reprit la parole.

" Luna-chan et toi...Je n'y avais pas fait attention...Votre pouvoir est immense..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 23:17

- En tout cas on va s'en sortir ne t'inquiètes pas !

Elle finit de panser les blessures. A présent il ne saignait plus mais il était toujours aveugle...

- Respose-toi on va essayer de gagner du temps...


- Gagner du temps ? Allons princesse... N'écouter pas ce monstre il délire... Vous êtes faible et vous êtes inutile... Si vous voulez vraiment sauvé vos amis donnez-moi cette plume... Sinon...

Il dégaina son épée en direction de Kurogané :
- Je m'amuserais avec chacun de vous avant de vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptySam 19 Jan - 0:21

Jiyuu s'était relevé, mais avec ses blessures il ne pouvait qu'essayer de gagner du temps. Ses cheuveux bloquaient ses yeux qui de toutes façons ne voyaient rien. Jiyuu fit tournoyer ses katars sur ses doigts et les reprirent en main.

" J'suis pas un monstre, je suis une bête et je suis libre ! Cette plume vous ne l'aurez pas, d'après Fei-wan, les plumes sont les fragments d'âmes de la princesse...Vous êtes monstrueux au point de prendre l'âme de quelqu'un d'autre ? Finallement ce n'est pas moi le monstre, c'est vous..."

Beast reprit le contrôle du corps. Il rangea les katars et se mit à quatre pattes, des griffes tranchantes et des crocs assérés avaient poussés et ses cheuveux semblaient hérissé tandis que la pupille de ses yeux était plus fine que jamais.

" Ce sera plus facile à quatre pattes et moins contraignant pour ma blessure. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptySam 19 Jan - 0:32

Luna se retourna vers Sakura et Jiyuu qui se préparai a combattre. Son regard était toujour aussi sombre et froid comme si elle ne fesait plus partie de son corps, mais pourant son ame raisonnai encore au fond d'elle et pêndand un monent elle reprit un peu le contrôle d'elle même et dit :

- Va y Sakura, va chercher les autres nous allons les retenirs. on ne peut rester ici plus longtemps, Jiyuu-kun a raison nous devons changer de dimantion. Si l'on reste trop longtemp on ne pourra plus rien faire alors va y...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptySam 19 Jan - 1:01

Haseo avait dit...qu'il ne valait rien?À ces paroles il devint fou de rage.Et maintenant Spike se mêlait à la partie.Ah non...encore plus de problème lorsque c'était déjà continuer.Tout les autres ce mettait en action.Mais ce qu'il ne l'aidait pas c'était que Sakura l'avait désobéi.Il avait dit de ne pas utiliser l'arme mais il ne s'avait pas fait écouté.
Il voyait encore les blessures et tout le sang qu'il s'était écoulé.


* Non...il faut pas que je...il faut pas que j'y pense!Je veux pas redevenir comme tout à l'heure avec l'ombre...mais il faut que je fasse quelque chose!Mais quoi? *

Il se rappela de quelque chose et ressorti de ses poches des gants.Des gants avec des jointures qui servaient de points américains (peut-être que je vais illustrer).Il rangea son sabre dans son fourreau.Le ninja les enfila et songea.

* Ça risque de faire mal mais les blessures auront une bonne excuse.De plus,je crois que je vais les ressortir ceux-là... *

Il montra son poing à Spike et dit:

" Vas-y,approche que je gagne! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptySam 19 Jan - 1:18

Spike le regarda avec indifférence :

- Soit. J'arrive.

Il fit disparaitre son épée et s'approcha de Kurogané à une vitesse impressionante. Il serra le poing et... (Kurogané-chan à toi la suite ^-^)


Sakura restait aux côtes de Jiyuu et observait le combat entre Kurogané et Spike ainsi que Haseo et Luna.

Elle se mit à penser à Shaolan : est-ce que tout allait bien pour lui ?

Elle se ressaisit vite car au moindre problème il fallait qu'elle soit là pour les renforts.

Il n'y avait pas de raison que se soit les autres qui doivent toujours se battre pour elle, Spike était là à cause de la plume qu'elle n'arrivait pas à absorber.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptySam 19 Jan - 1:32

Et Kurogané avait juste le temps pour se baisser et de donner en dure coup de poing à Spike.Son ennemi se fit projeter plus loin avec une espèce de brûlure au ventre ensanglantée.Il s'agenouilla au sol,leva son poing et frappa le sol d'une force incroyable; des roches et des piques bref le dessous de la terre ressortait par la force d'un poing vers Spike!L'aura que dégageait d'habitude de son sabre se propageait maintenant dans ses mains.Il pouvait maintenant attaquer plus facilement avec de meilleure technique tout en utilisant la force.Et pourtant,ce n'était ni l'aura ni les gants qui donnait la puissance...

" C'est plus intéressant maintenant,enh!?? "

Il se retourna vers Sakura et lui dit:

" Fait donc quelque chose d'intelligent et va donc chercher tout les autres! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptySam 19 Jan - 1:40

Sakura se releva et se mit droite comme un piquet après les paroles de Kurogané.
Elle serra le poing sur Hiryuu Tachi et courru en direction de la porte pour chercher les autres.


Spike se redressa après les coups que lui avait donné Kurogané.
- Pas aussi mauvais que ce que je pensais...

Il disparut et réapparu accroupi devant lui. Il lui faucha les jambes et l'empêcha de se relever en lui plaçant son pied sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 EmptySam 19 Jan - 1:57

Kurogané qui avait été surprit pour au moins 5 bonnes seconds repris son sourire sadique et dit:

" C'est pas très drôle ça,tu sais? "

Il fit trébucher son adversaire au sol,empoigna dangereusement la cheville et incanta:

" Tonnerre de brisure!!! "

Des mains de Kurogané,des éclaires électrocutantes et douloureuse s'abattirent sur les jambes du ninja radins.Maintenant,ses os étaient en miette...

[Ça veut pas dire qu'il peut plus se relever sauf que...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Rekord-
Sauter vers: