Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivées séparées !!!

Aller en bas 
+10
-Toya-
V!Shaolan
Haseo
Jiyuu
Rikku
Luna
Kiba
Fye
Kurogané
Sakura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 2:36

Sakura se tourna vers Jiyuu et l'enlaça pour rentrer elle aussi dans l'illusion :

- Si jamais tu meurs d'épuisement à cause des sorts que tu as utilisé je te réanime pour te re-tuer ensuite Jiyuu-kun...

Elle observa Kurogané :

- Ce n'est pas en se battant qu'il réglera le problème mais en parlant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 2:46

Il avait 2 Kurogané; un noir (qui représentait le mal) et un blanc (qui représentait le bien).
Jiyuu donna le point de départ des deux combattants.Tout de suite,le mauvais côté attaqua avec rapidité le bon côté.Terrorisé par son adversaire,l'être bon se rua vers un endroit où le mauvais ne pouvait être en vue.Malgré le fait que le peureux avait tenté son échappatoire,l'être noir le fit tombé,lui donna un coup au sol,et le projeta plus loin.La victime resta recourbé sur elle-même,tremblant et pleurnichant,sans pour se répondre à l'attaque.Le démon d'adversaire fit apparaître un sabre,le leva et attendit que le bon puisse lever les yeux de terreur vers lui pour le tuer,cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
-Toya-
Bébé lapinou
Bébé lapinou
-Toya-


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Prénom : Alex
Localisation : Restaurant
Date d'inscription : 12/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 3:24

Toya coura le plus vite qu'il pue devant sakura et lui dit

Fuit Sakura il va vouloir vous tuer!

Toya se placa en positon de combat
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 8:59

Jiyuu frappa dans ses mains et se mit à conserver le sort plus longtemps, des vrais runes commenceait à apparaitre sur le dos de Jiyuu, il obligea Sakura et Toya_qui voulait proteger Sakura_ de sortir de l'esprit de Kurogané:

" NON !!! JE L'AI DIT NOUS NE DEVONS PAS COMBATTRE L'ESPRIT DE KUROGANE ! C'EST CONTRAIRE AUX LOIS DE LA NATURE !"

la situation devenait hors de contrôle, Jiyuu le savait, mais affronter sa conscience aurait pu avoir des conséquences terribles, comme entrainer la mort de Kurogané ou la perte de souvenirs dans le meilleur des cas. Il se leva et dit:

" Tu as gagné cette bataille démon, mais une conscience ne disparait jamais vraiment, afin que le bien et le mal soient équilibrés."


_______________________________________________


De retour après avoir quitté la conscience de Kurogané, Jiyuu se releva épuisé, il lâcha la main de Luna à contrecoeur et s'approcha de la porte de Shinto, les flashs étaient à présent de plus en plus longs et de plus en plus net, Jiyuu claqua des doigts et la porte disparut. Puis il s'assit devant Kurogané et lui dit:

" J'avais dit que je te tuerais si ça ratait...J'en suis incapable."
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 16:31

Soudain, une bulle de magie se posa au milieu du groupe. Et s’évapora complètement. Shaolan était arrivé accroupis, recroquevillé sur lui-même. Il semblais serré précieusement quelque chose. Il se releva doucement et ouvris les yeux. C’était rare que après les voyages entres les dimensions, il arrivait à être éveillé. D’habitude il dormait plus que Sakura. Soudain il entendit la voie de Yuko.

_Comme promis, je vous les renvoyé. Bonne chance. Et elle disparue.

Shaolan ne comprenais pas ce qui ce passait autours de lu, et même il ne si fixais pas. Tout ce qu’il voulait c’était revoir Sakura. Il se releva doucement et regarda dans tous les côté, ou il était et ceux qui l’entourais. Tenant toujours précieusement dans sa main la plume magique.
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 16:46

L'enfant posa ses yeux de couleur vert vers Rikku quand elle lui parla. Il était content de voir quelqu'un mais il ne savait pas qui elle est, où est-il. Rikku s'était accroupi près de Shao, elle lui disait bonjour, puis elle lui demanda si il allait bien. Le plus étrange c'est qu'elle le vouvoyait alors qu'a priorie elle était plus âgée que le garçon.

_ Heu...b...bonjour.

Shao se tût quelque minutes, il regarda ses vêtements sur lesquels il y avait quelques tâches de sang. Sur la question que lui avait posait Rikku, l'enfant restait muet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 19:09

Shao regarda Rikku... Quand soudain, elle s'apperçut qu'elle l'avait vouvoyé alors qu'il était plus jeune que lui, et une boulette de plus.

*Je suis trop nul...*

Rikku regarda autour d'elle, Jiyuu avait enlevé la porte qui immobilisé Kurogané, donc le combat intérieure de celui-ci devait être terminé! Soudain, quelqu'un d'autre arriva... c'était Shaolan!

Shao regarda les petites tâches de sang que Rikku avait sur ses vêtements! Rikku remarqua que le jeune nouveau ne lui avait pas répondut a sa question, Rikku devina qu'il avait du vivre quelque chose de pas très heureux avant de venir ici... Mais déjà de où venait-il? et qui il était?...Elle se leva et tendit sa main a Shao pour l'aider a se relever, et lui parla:


"Désolé pour t'avoir vouvoyé tout a l'heure, je suis très douée pour les boulettes de se genre! Mon nom est Rikku et toi? Ici nous sommes dans le pays de l'Illusion! et toi d'où tu viens?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 20:03

Kiba un peu dépassé par les événements ne savais pas trop où se mettre.Il avait suivit Rikku quand le garçon était arrivé mais avec son aparence de loup il avait peur qu'il prenne peur.

Kiba rejoignit alors, Jiyuu qui semblait avoir fini avec l'esprit de Kurogané.


*Il veut le tué mais n'y arrivera pas du premier coup, deplus il n'a plus la même vu et est épuissé.* Le loup grogna en saprochant de Jiyuu et donc du ninja.

-Que comptes-tu faire Jiyuu? Murmura t-il à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 20:21

- Ne le tue pas. Attends de voir sa réaction... J'ai encore un tour à jouer dans ma manche.

Elle regarda Shaolan et Shao en souriant :

- Exusez-moi, Shaolan-kun et le nouveau mais j'ai quelqu'un a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 22:17

Shao regarda la main que Rikku lui tendait, puis après quelques secondes il tendit également la sienne et se releva. Rikku s'excusa pour l'avoir vouvoyait, Shao souriait et lui dit:

_ Ne vous excusez pas, l'erreur est humaine.

Puis Rikku se présenta et demanda le nom du garçon,elle lui dit aussi où il sont, ce monde s'appeler le pays de l'Illusion. Rikku lui posa une dernière question l'endroit d'où vient le jeune garçon.

_ Je m'appelle Shao-Clow Kinomoto. Mais on m'appelle plus couramment Shao. Je viens...du Pays de...Le pays de Clow.

A ce moment là, le jeune garçon entendu une voix familière, interpellant un garçon du nom de Shaolan et lui même. Il passa la tête pour voir si ce n'était pas son esprit qui lui jouer des tours. Puis il vit une jeune fille, avec la même couleur de yeux que lui et un jeune garçon ayant le même physique et la même couleur de cheveux. Il fut surpris car ces deux personnes là,était ces parents dans un futur assez loin, enfin assez loin pour Shao qui voyait ses parents qui sont des adolescents à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 23:44

Le ninja ne bougea plus.Pour l'instant.On l'avait libéré de la porte.C'était Jiyuu qui l'avait fait.Le jeune homme avait prononcé "te" et "tuer".Toujours avec son mauvais sourire diabolique,il oublia la présence du loup et sauta sur Jiyuu,le plaqua au sol et lui plaça la lame de son poignard sous la gorge.Il tremblait...vraiment!

" Tu...ne...v-vas p-...pas me...tuer..c'est...moi qui le-le ferai..!! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptySam 15 Mar - 1:19

Sakura et Jiyuu venaient de sortir de la conscience de Kuroganè mais malheureusement leur intervention ne servi a rien car le ninja n'allai toujours pas mieux et Jiyuu décida de le libéré "sens lui faire de mal". Puis Luna s'aperçu de nouvel arrivent, et, bien que la situation n'était a adéquate, elle alla le saluer.

-Bonjour, je m'appel Luna. Dit-elle avec un petit sourire…

Puis elle regarda plus attentivement le jeune homme…

-C'est étrange mais vous me faite penser a quelqu'un,… Mais oui vous ressembler a…

Luna n'eu pas le temps de terminé sa phrase que Kuroganè avait reprit ses esprit et s'était jeter sur Jiyuu un poignard a la gorge de celui-ci. Luna eu un très mauvais pressentiment et sens réfléchir elle envoya une trombe d'eau sur le ninja pour propulser celui-ci et permettre à Jiyuu de se dégager. Une fois que le ninja fut envoyer quelque mètre plus loin elle s'arrêta brusquement car elle ne savais pas se qui lui avais pris et qu'elle avait peur d'avoir blesser Kuroganè.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptySam 15 Mar - 1:37

Sakura se précipita vers Kurogané et Jiyuu mais le ninja fut propulsé plus loin par Luna...

Une lumière éclaira son esprit embrouillée sur ce qu'elle voulait faire depuis le début... Tant pis si elle était blessée...

Elle s'accroupit près de Kurogané qui était encore trempé par la trombe d'eau et le prit dans ses bras... Il avait toujours la dague dans sa main mais rien au monde ne pourrait la faire lacher tant qu'il n'irait pas mieux.

- Tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptySam 15 Mar - 4:03

Il se fit propulsé par de l'eau.Malheureusement pour lui,il s'étouffa avec une grande gorgée d'eau qu'il reçue dans la bouche se qui aurait peut-être le fait de le ralentir s'il devait riposter.Soudain,il remarqua que Sakura s'approcha de lui.Elle l'enlaça et par ce geste qu'il ne compris pas,par surprise,il planta le poignard dans l'épaule droite de Sakura,par réflexe.

Tout arrêta,tout d'un coup.Le ninja était figé malgré ses petits tremblement.Son sourire sadique n'allait pas apparaître avant bien longtemps.Son visage représentait la peur.Il croisa les yeux de Sakura et se mit à crier lorsqu'il réussit à comprendre une seule chose.La seule;il venait de faire mal à ses amis.
Il cria de terreur puis il réussit à repousser la princesse mais juste avant,il repris son arme (la dague) et la lui retira en 2 secondes.Il tomba à la renverse et rampa sur le dos s'éloignant des autres.Il commença à se poignarder vigoureusement le bras gauche et le sang se déversa salissant la zone d'éclaboussure.Ce n'était pas assez.Il se releva en manque d'équilibre il accota le pied du manche de l'arme blanche contre le tronc de l'arbre puis...cogna fortement le côté droit de sa tête contre le bout de la dangereuse lame qui lui transperça la tempe droite.Du sang gicla.Mais son plan n'avait pas marché et une longue coupure saigna su côté de son crâne.Il voulait que les images lui sorte de la tête.Que ça.Il se détacha de son appuis (l'arbre) et tomba,le regard toujours aussi effrayé,mais fatigué,exténué,il nue que la force de rapporté la lame à son coup sans pour autant le couper et perdit connaissance.


Dernière édition par Kurogané le Sam 7 Juin - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptySam 15 Mar - 4:43

Jiyuu avait regardé toute la scène horrifié, car même si il était aveugle il ressentait tout. Kurogané après avoir poignardé Sakura à l'épaule avait repris conscience et avait commencé à se mutiler, Jiyuu se mit à jurer et sentit le ki de Kurogané s'évanouir. Jiyuu se précipita d'abord vers Sakura, sa main parcourant ses épaules à la recherche de la blessure lorsqu'il la trouva, il arracha un morceau de son Hakama avec ses dents et banda la blessure puis il dit:

" désolé de pas pouvoir te soigner complètement, il faudra attendre que je retrouves l'usage de mes yeux ou que quelqu'un d'autre s'occupe de toi. "

Même aveugle, Jiyuu s'agenouilla ensuite vers Kurogané et posa sa main sur le front du ninja.

" Bon sang...Kurogané est vraiment devenu fou...Qu'à t'il pu arriver pour qu'il devienne ainsi ? Sakura, est ce que tu te sens capable d'utiliser Hiryuu tachi pour lui ? "

Enfin Jiyuu tourna la tête vers le ki de Luna et sans la voir s'imaginant son visage dans sa tête il dit:

" Merci de m'avoir sauvé tout à l'heure, je t'en dois une..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptySam 15 Mar - 14:10

Luna se précibita vers Sakura car a cause de ses yeux Jiyuu n'arrivai pas a la soigner elle alla donc lui donner un coup de main. Elle nettoya sa plain avec de l'eau puis elle reprit le bandage que Jiyuu avait fait et le remis correctement.

-Tu a fait tout se que tu pouvais Sakura et j'espret que cela n'aura pas été inutile.Seulement, je pense que a partir de maintenant quoi qu'il arrive, Kuroganè-san ne se remettera jamais entièrement de se qu'il a vécu et revécu dans se monde. Je ne connais pas son passer, mais vu la façon dont il a réagit il a du bien plus souffrir que la plupar d'entre nous,...

Puis Luna se retourna vers Jiyuu en souriant.

-ne t'en fait pas Jiyuu-kun,je suis sur que tu arai fait la même chose,...

Puis elle lui pris sa main abimer et lui fit les même soin qu'a Sakura en prennent un morceau de sa tunique. ensuit, tout en resrant consenter sur ses soins elle chuchota...

-ne prend plus de tell risque s'il se plait, je sais que tu veux aider les autres, mais si l'on devait te predre se serai encor plus dur. Pour les autres, mais aussi pour moi...

Elle se retourna ensuit vers Kurogané. Celui-ci était allongé sur le sol, remplit de divérse blessur qu'il c'était lui même infliger. Luna ne savai pas trop quoi faire mais elle ne pouvais le laisser comme cela. Alors elle se mis a croupi prés de lui et voulu le soigner également...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptySam 15 Mar - 14:37

Jiyuu entendit Luna lui chuchotter qu'il ne devait pas prendre de risque, il en était sur que si il se voyait il serait rouge. Il prit la main de Luna et la caressa doucement comme pour la remercier il voulait revoir ses yeux, c'était un peu frustrant, mais en même temps si il la voyait toujours il n'aurait pas vraiment osé la regardé en face. Un leger sourire sur les lèvres Jiyuu dit:

" C'était la seule chose que je pouvais faire pour Kurogané...Et pourtant, même cette technique n'a pas suffit...Je ne comprends plus rien..."

Il décrocha de son poignet la troisième amulette qu'il avait utilisé avant et la posa dans la main de Luna.

" Je veux que tu la gardes au cas où...."

Il ne finit pas sa phrase et alla "voir" le nouveau, bien qu'il ne le voyait pas de ses yeux il sentait qu'il ressemblait un peu à Shaolan et à Sakura, c'était étrange.

" Salut, nous c'est Jiyuu et Beast, on est deux dans un corps, mais nos âmes sont bel et bien différentes..."

Puis il regarda Sakura et lui dit:

" Sakura, je vais aller chercher cet objet maintenant...S'il te plait envoie moi, je tiens à y aller seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptySam 15 Mar - 14:38

Shaolan suivit lui aussi Luna pour aller voir Sakura. Il vit soudain Jiyuu qui semblais très faible. Et Kuroganee aussi. Il s'accroupis à côté de Jiyuu.

_Jyuu ...que t'ai t'il arrivé ?!!!

Inquiet, il demanda à la princesse:

_Princesse Sakura que c'est t'il passer durant mon absence ? Et ou sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptySam 15 Mar - 14:48

Rikku remarqua la suprice dans les yeux de Shao, elle se retourna pour voir ce qui regardait... c'était Sakura et Shaolan. D'un seul coup Rikku devina qu'ils devaient être de la même famille ces trois là.
Mais avant qu'elle ne puisse ajouter quelque chose, Kurogané fenait de redevenir comme avant, mais voyant les dégats qu'il avait fait, il cria et se mutilait... puis il perdit connaisant. Jiyuu alla soigner Sakura, puis Luna soigna Jiyuu, Sakura et Kurogané.
Rikku ne savait pas quoi faire... Elle marcha jusqu'a Sakura et lui demanda:


"Est-ce que ça va?... En faite est-ce que tu connais le garçon aux yeux verts qui vient d'arriver?... parce que je trouve qu'il te ressemble..."

Puis elle posa son regard sur Kurogané... Elle pensa qu'il avait vécu les pires moments qu'un humain puisse supporter. Rikku espèra que Luna pourrait soigner toutes les blessures du ninja, mais les blessures intèrieures de Kurogané auront beaucoups de mal a guérir.
Puis Shaolan arriva devant Sakura, il était très inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptySam 15 Mar - 15:23

Luna voulu soiqner Kuroganè correctement mais les blessurs qu'il c'est infliger était trop importante pour quel puissent les gérire sens le matériel aproprier, alors elle fit tout se quel pouvait puis elle le laissa se reposer. Lorsqu'elle se releva Jiyuu lui tendit une amulette et la donna a Luna. La jeune fille se demandai a quoi est ce qu'il pensai en lui donnant cette amulette et a quoi elle pouvais bien servir, mais elle ne lui posa pas la question, ele avait confiance en lui. Puis elle vit que Jiyuu demandai a Sakura de l'envoyer chercher l'objet pour Yûko, seul.

-Alors tu ne changera pas d'avi ? tu es bien décider a aller le chercher seul malgré tes yeux, et maintenant ta main ? Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de te faire changer d'avi, d'aillleur je n'esseillerai pas de tent empécher, seulement,...

Luna s'approcha ensuit de Jiyuu. Elle mis une de ses main sur sa joue, Puis elle approcha ses lèvre des sienne et l'embrassa, chose qu'elle avait envie de faire depuis longtemps. Une fois le baiser términer elle déposa sa tête sur son épaule et lui dit.

-Promet moi d'être prudent, et de revenir sain et sauf, car ici personne na envie de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptySam 15 Mar - 18:06

Kiba [encore et toujours en retard] regarda Jiyuu et Luna. Le loup aurait voulu acompagner son ami...mais c'est avant tout le choix de Jiyuu.

Le loup s'aprocha ensuite de Jiyuu et lui parla en language d'animaux.


-En ton abscence je ferai le loup de comagnie pour Luna. (Me vois-tu seulement faire le chien? XD) Alors reviens vite et entier sinon Luna risque de très mal le prendre... et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptySam 15 Mar - 21:27

Shaolan était près de la princesse... Elle lui prit les poignets :
- Nous sommes dans un pays qui nous fait vivre nos pires cauchemars... Les autres sont encore prisonniers du charme...

Elle alla voir le nouveau et lui sourit :
- Rikku-chan a raison... Tu nous ressemble à Shaolan-kun et à moi... Sois le bienvenue avec nous.

Elle donna à Jiyuu sa bague :
- Je crois que Yuko m'a redonnée mes sentiments... Avec cette bague tu vas pouvoir te téléporter deux fois uniquement avant qu'elle ne se détruise... Une fois pour y aller, une fois pour repartir... Fais très attention à toi !

Puis sans attendre, elle alla voir le ninja blessé et posa ses mains sur son visage, une aura de magie les entoura, car pour une blessure aussi profonde il fallait beaucoup d'énergie...

La princesse reçut de nombreuses blessures au visage, aux bras et aux jambes, si bien qu'elle était en sang... Les bandages de son épaule disparurent et la plaie s'agrandit...

Mais Kurogané était à présent complètement soigné... Elle cracha un peu de sang qu'elle s'empressa d'essuyer. Elle n'osa pas regarder ses amis en face de peur qu'ils voient qu'elle était à bout de force...

- Il... Il... Est... Hors de... Danger...

Son regard était posé sur le ninja... Elle commença à le voir de façon plus trouble avant de s'évanouir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptySam 15 Mar - 21:36

Il eu un petit bruit venant d'un buisson non loin de là qui se fit entendre.C'était Rorotheme qui en sorti se précipitant sur le torse de son maitre qui ne souffrait plus.Elle se retourna vers Sakura et la remarqua tout en sang.La petite bête s'approcha de la princesse et observa ses blessures.Elle lui lécha une blessures au front et ne la quitta pas des yeux.
La créature étaient inquiète pour ces deux-là et pensa que la princesse était quelqu'un de vraiment brave et gentille.





[ She's back! :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptySam 15 Mar - 21:45

Sakura se réveilla en sentant quelque chose d'humide sur son visage : c'était Rorotheme qui était revenue !

Elle sourit doucement à la petite bête :

- Veille bien sur ton maitre Rorotheme-chan... Il a besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 EmptySam 15 Mar - 21:47

Le loup qui avait sentit Rorotheme s'approcha du ninja et de la princesse. Kiba pencha son museau sur Sakura et commença à lécher ses plaies comme pour les désinfectés.
Il regarda aussi la petite créature avec qui il échangea un sentiment d'amitié. Il regarda les autres tout en continuant de désinfecté consciencieusement toute les blessures de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées séparées !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays d'Illusion-
Sauter vers: